Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8197252
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 18:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, sur le topic de guild wars 2.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 18:07:56  profilanswer

n°8197278
wazany

Transactions (3)
Posté le 03-09-2011 à 18:24:50  profilanswer

De la beta de swtor ??

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8197279
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 18:25:30  profilanswer

et une question concrète :??:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8197280
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 18:26:41  profilanswer

wazany a écrit :

De la beta de swtor ??

J'avais mal ta compris ta question. ça fait 2 fois que je réponds de travers je vais arrêter la tourtel.

Il y a un NDA pour la beta de swtor  :(

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8197305
wazany

Transactions (3)
Posté le 03-09-2011 à 18:43:19  profilanswer

liam prodigy a écrit :

J'avais mal ta compris ta question. ça fait 2 fois que je réponds de travers je vais arrêter la tourtel.

Il y a un NDA pour la beta de swtor  :(

Ha shit dommage et donc c'est l’Amérique du nord qui est privilégiée la?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8197345
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 19:04:34  profilanswer

Normalement oui.

---------------
n°8197509
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 21:01:04  profilanswer

Franchement après avoir regardé la vidéo, ca casse pas des briques SWOR...
Je sais pas je dois avoir perdu la fibre des MMOs, mais je trouve que tout se ressemble plus ou moins en ce moment. J'avais adoré DAoC pour son univers, ses royaumes et ses donjons vraiment differents les uns des autres, détesté le farming débile qui était encore en vigueur a l'époque sur les MMOs, et vénéré le PvP avec 3 factions.
Depuis c'est du 2 factions, les méchants mais pas vraiment, les gentils mais pas vraiment, un leveling plus accessible grâce aux quêtes qui te font voyager dans le monde plus efficacement, des donjons constitués d'une succession de mobs élite infaisables en solo, et de boss plus ou moins réussis...
La SWOR ca a l'air d'être plus ou moins la même chose, tanks, healers, dps, enchainement de quetes que tu lis distraitement, de monstres que tu butte avec les doigts de pieds en regardant un anime... ca me fait pas vibrer quoi :/

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°8197581
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 21:59:31  profilanswer

Moi j'attends de jouer avant de me faire une opinion définitive sur le jeu.

Mais les vidéos des combats me donnent de bons espoirs sur le jeu. C'est surtout la trame de l'histoire que j'attends avec impatiente. Car dans WoW c’était juste tuer un nombre de monstres ou aller chercher tel ou tel objet mais généralement je ne lisais même plus les quêtes.

Là où WoW était vraiment bien c’était le contenu haut level et j’espère que Star Wars sera aussi contenter les fans de haut level.

Message cité 1 fois
Message édité par flagada007 le 03-09-2011 à 22:00:09
n°8197862
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 09:41:19  profilanswer

wazany a écrit :

Gw2 peut êtres sympas oui surtout si pas d'abo mensuel :p !! mais eux des retour de la béta? :o

Si c'est pour payer une extension tous les 3 mois, ça reviens au même  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8197959
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-09-2011 à 10:58:51  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Sauf que y'a que ceux qui jouent bcp qui achètent toutes les extensions tout les 3 mois. Ceux qui prennent leur temps ils achètent au rythme où ils finissent les extensions. Je préfère personnellement de loin ce modèle économique, et je regrette qu'on le voit pas se démocratiser à plus de MMOs.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 10:58:51  profilanswer

n°8198001
olakeen

Transactions (5)
Posté le 04-09-2011 à 11:19:23  profilanswer

flagada007 a écrit :

Là où WoW était vraiment bien c’était le contenu haut level et j’espère que Star Wars sera aussi contenter les fans de haut level.

Lol, à quelle époque ? :/

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°8198099
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 12:17:05  profilanswer

moi j'aimais bien à LK après avant j'ai pas connu.

n°8198268
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 04-09-2011 à 13:55:23  profilanswer

albatar1976 a écrit :

dans le modele eco de GW, c'est pas tout les trois mois, mais tout les 6.  
dans la réalité, c'etait encore plus long :o

apres, lacher 45€ tout les 6 mois, ca fait 7.5€ par mois en moyenne, c'est quand meme en deca d'un abonnement.

et ce modele eco te donne l'avantage de pouvoir jouer quand tu veux, sans contrainte. tu veux jouer juste trois jours cette semaine alors que t'as pas joué depuis des mois? bah tu peux, t'es pas obligé de raquer sur un abo mensuel complet que tu te forcera a rentabiliser, voir meme a prolonger alors que c'est déraisonnable ( pas les moyens, pas le temps, pas l'envie )...

pour guild wars par exemple, j'ai pris tout les collectors, ca m'a couté au total 60 + 60 + 60 + 30 = 210€.

ca fait plus de 6 ans que je joue plus ou moins regulierement. mensuellement ca me fait une moyenne de 2.91€.

c'pas mal non?

j'sais bien que swtor a un enorme budget a rentabliser, m'enfin si tout les 3 ou 6 mois, ils decidaient de baisser le prix de l'abo d'un tout petit euro jusqu'a atteindre un prix plancher de 3/5€, ils se feraient un coup de pub régulier, et garderaient du meme coup une exposition permanente pour le public et une bonne reputation...

et justement, quand on voit que GW est rentable sans abonnement, moi j'ai pas tellement envie de lacher plein de brouzoufs au titre de " support du coût des serveurs " alors que manifestement, les mecs peuvent tres bien s'en passer :/

n°8198298
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 14:17:30  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

et justement, quand on voit que GW est rentable sans abonnement, moi j'ai pas tellement envie de lacher plein de brouzoufs au titre de " support du coût des serveurs " alors que manifestement, les mecs peuvent tres bien s'en passer :/

Heu, j'adore GW mais ça n'a rien d'un MMO, hormis les villes tout est instancié comme un Diablo, le cout des serveur ne doit pas être le même. Pour GW2, on ne sait toujours pas grand chose du modèle économique mais ils vendront certainement plus qu'un stand-alone tout les ans pour palier le manque a gagner de l'abonnement.

n°8198369
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 15:02:11  profilanswer

Excusez moi j'avais cru comprendre qu'il y avait une majorité de no-life PGM ici  :jap:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8198706
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 04-09-2011 à 18:54:37  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Heu, j'adore GW mais ça n'a rien d'un MMO, hormis les villes tout est instancié comme un Diablo, le cout des serveur ne doit pas être le même. Pour GW2, on ne sait toujours pas grand chose du modèle économique mais ils vendront certainement plus qu'un stand-alone tout les ans pour palier le manque a gagner de l'abonnement.

quand t'as 10k personnes qui jouent sur un serveur, peu importe le nombre d'instance, ca tire sur la bande passante.

et ca, faut bien la payer.
comment font les MMO classiques pour la payer?
les F2P?
GW?

je veux bien imaginer que 10k joueurs dans la meme instance, ca demande plus de puissance au niveau serveur que 1200 instances de 8 joueurs, mais aujourd'hui, le coût d'un serveur est devenu marginal comparé au cout de la BP.

et force est de constater que GW tire aussi sur la connexion, peut etre pas autant qu'un serveur wow ou swtor equivalent, certes, mais ca doit rester relativement comparable.

enfin bon, meme si faut faire vivre le topic, on pourrait p'tet discuter de tout ca ailleurs ( ou alors un vendredi  [:bonobo_gangbang:3] ), on va se faire taper dessus :o

n°8199548
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 10:29:06  profilanswer

quand t'as 10k personnes qui jouent sur un serveur, peu importe le nombre d'instance, ca tire sur la bande passante.

et ca, faut bien la payer.
comment font les MMO classiques pour la payer?
les F2P?
GW?

je veux bien imaginer que 10k joueurs dans la meme instance, ca demande plus de puissance au niveau serveur que 1200 instances de 8 joueurs, mais aujourd'hui, le coût d'un serveur est devenu marginal comparé au cout de la BP.

et force est de constater que GW tire aussi sur la connexion, peut etre pas autant qu'un serveur wow ou swtor equivalent, certes, mais ca doit rester relativement comparable.

enfin bon, meme si faut faire vivre le topic, on pourrait p'tet discuter de tout ca ailleurs ( ou alors un vendredi  [:bonobo_gangbang:3] ), on va se faire taper dessus :o

Je dis peut être une connerie mais j'avais cru comprendre qu'en instanciant le jeux, ça permettait de mettre la population d'un serveur sur une multitude de petits serveurs plus facilement  :jap:  Du coup, ça coute moins cher...

---------------
n°8200031
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 05-09-2011 à 13:14:02  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Je dis peut être une connerie mais j'avais cru comprendre qu'en instanciant le jeux, ça permettait de mettre la population d'un serveur sur une multitude de petits serveurs plus facilement  :jap:  Du coup, ça coute moins cher...

ca coute moins cher en serveurs, puisque t'as pas besoin du dernier monstre a la mode, certes, mais t'as toujours la bande passante a payer.
et pour un MMO, entre le cout annuel des serveurs et le cout annuel de la BP, le serveur c'est juste une goute d'eau dans l'océan.

donc le problème reste entier : si c'est la BP qui coute le plus cher, comment fait GW pour continuer à être rentable avec 4 jeux a 30€ ( je compte pas le prix des collectors. par contre le prix des jeux a violemment baissé depuis, il doit tourner a 10€ par épisode maintenant ) en 6 ans, et une majorité de joueurs qui n'ont pas lâché plus de 15€ dans la boutique en ligne?

ça m’intéresserait vraiment ( sans troller hein :o ) de savoir quelle corrélation il y a entre les différentes infrastructures et les modèles économiques associés, histoire que je puisse savoir a l'avance si j'me fais vraiment enfler en prenant un abo a swtor le jour de sa sortie ou pas :o

n°8200048
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 13:20:05  profilanswer

ca coute moins cher en serveurs, puisque t'as pas besoin du dernier monstre a la mode, certes, mais t'as toujours la bande passante a payer.
et pour un MMO, entre le cout annuel des serveurs et le cout annuel de la BP, le serveur c'est juste une goute d'eau dans l'océan.

donc le problème reste entier : si c'est la BP qui coute le plus cher, comment fait GW pour continuer à être rentable avec 4 jeux a 30€ ( je compte pas le prix des collectors. par contre le prix des jeux a violemment baissé depuis, il doit tourner a 10€ par épisode maintenant ) en 6 ans, et une majorité de joueurs qui n'ont pas lâché plus de 15€ dans la boutique en ligne?

ça m’intéresserait vraiment ( sans troller hein :o ) de savoir quelle corrélation il y a entre les différentes infrastructures et les modèles économiques associés, histoire que je puisse savoir a l'avance si j'me fais vraiment enfler en prenant un abo a swtor le jour de sa sortie ou pas :o

Je pense que oui, c'est de la grosse entube. Je joue à dofus ( :o ) et le jeu est à 5€/mois d'abonnement, pourtant c'est pas instancié, donc gros serveurs.
Je crois avoir lu que la marge sur Wow dépasse les 40%.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8200102
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 05-09-2011 à 13:36:24  profilanswer

zephiel a écrit :

Je pense que oui, c'est de la grosse entube. Je joue à dofus ( :o ) et le jeu est à 5€/mois d'abonnement, pourtant c'est pas instancié, donc gros serveurs.

Source ?

---------------
.
n°8200107
prophete99

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 13:38:24  profilanswer

Édition digitale premium réservée sur origin. J'en attend pas beaucoup du MMO mais étant fan de SW je me devais de l'essayer.

n°8200129
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 13:47:28  profilanswer

J'ai lu ça dans une news jeuxonline qui citaient une conférence de presse de Blizzard adressée aux actionnaires.  
En cherchant je tombe sur cette news toute fraiche :D

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] jeux-ligne

jusqu'à 80% de marge...

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8200134
floyder

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 13:48:28  profilanswer

zephiel a écrit :

Surtout l’hébergement et la bande passante des serveurs coutent moins cher maintenant qu'en 2005/2006, alors que l'abo n'a pas bougé :o

n°8200389
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-09-2011 à 15:00:02  profilanswer

Tu prends pas en compte le cout des mises à jour, du suivi du jeu, maintenance ? Quid du SAV, outils communautaires, modérateur ingame,.. ? Calculer le cout d'un jeu c'est un peu plus compliqué qu'additionner le nombre de serveur.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8200999
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 18:05:10  profilanswer

On en reste à des marges de 30 à 80% :D

---------------
n°8201844
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 06-09-2011 à 00:19:45  profilanswer

zephiel a écrit :

jusqu'à 80% de marge...

Damned  :o

---------------
.
n°8201952
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 06-09-2011 à 08:00:06  profilanswer

Bah c'est pas plus excessif que beaucoup d'autres commerces... :o

Quand on voit les soldes à -80% sur les vetements, il vendent pas à perte...

Message cité 1 fois
Message édité par angeluswalsh le 06-09-2011 à 08:04:01
n°8201968
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 08:18:47  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Bah c'est pas plus excessif que beaucoup d'autres commerces... :o

Quand on voit les soldes à -80% sur les vetements, il vendent pas à perte...

Bawi on a déjà l'anus élargi par tellement d'autres, continuons la sodomie :o

---------------
n°8202274
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 10:51:01  profilanswer

La version digital est est bien multi-langue, c'est a dire qu'avec un compte FR je peux très bien jouer sur un serveur EU (uk) ?

Sinon tant pis je couperais les cannaux /1 et /2.  :jap:

Edit: Où peux-t-on acheter la version collector en 3 fois sans frais ?

Message cité 2 fois
Message édité par bqron le 06-09-2011 à 11:08:29
n°8202555
be047811

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 12:11:25  profilanswer

bqron a écrit :

La version digital est est bien multi-langue, c'est a dire qu'avec un compte FR je peux très bien jouer sur un serveur EU (uk) ?

Sur www.credit.com :)

n°8202585
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 12:21:08  profilanswer

zephiel a écrit :

On en reste à des marges de 30 à 80% :D

Vous mangez au restau des fois ? et vous commandez une bouteille de pinard ?

Et là c'est pas 80% de marge  :lol:  

Attention, je ne défends pas les profits hein. C'est juste qu'il faut bien vivre  :o  

Et puis bon, 10/12€ une place de cinéma pour 2h  :pt1cable:  

Enfin, je rappelerai que le juste prix d'un produit est celui que le consommateur est prêt à payer  :jap:  

Et puis la sodomie c'est humain  :o  Qui n'a jamais sodomisé ou essayé de sodomiser sa nana ???  :pt1cable:

---------------
n°8202590
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 12:23:45  profilanswer

bqron a écrit :

Un crédit pour acheter un jeux vidéo ?  :ouch:

---------------
n°8202617
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 12:30:36  profilanswer

A 150e le jeu, c'est plus vraiment un jeu.

n°8202747
Cedric311

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 13:17:49  profilanswer

Toujours pas d'infos sur la date de départ de la béta euro?

---------------
Les seuls êtres que l'on doit vénérer
n°8202854
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 13:53:42  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Vous mangez au restau des fois ? et vous commandez une bouteille de pinard ?

Et là c'est pas 80% de marge  :lol:  

Attention, je ne défends pas les profits hein. C'est juste qu'il faut bien vivre  :o  

Et puis bon, 10/12€ une place de cinéma pour 2h  :pt1cable:  

Enfin, je rappelerai que le juste prix d'un produit est celui que le consommateur est prêt à payer  :jap:  

Et puis la sodomie c'est humain  :o  Qui n'a jamais sodomisé ou essayé de sodomiser sa nana ???  :pt1cable:

Tu confonds marge finale et marge sur le produit. Je parle de marge finale. Une bouteille de vin en resto à 18€ achetée 3€, il faut lui rajouter les charges fixes (personnel, administratif, electricité, murs,...). Un restaurateur, même si je ne vais clairement pas le plaindre, il fait pas 80% de marge. Ceux que je connais sont plutôt à 25% grand grand max.
Et la plupart des grosses entreprises type CAC40 and co, quand ils sont à 10% ils sont très contents (je parle pas d'Apple, bien entendu :o )

Là où je te rejoins, c'est que le prix est celui que le client est prêt à mettre, particulièrement vrai sur le dématérialisé.

Après, pour un MMOG, c'est un peu plus compliqué, il y a de gros coûts fixes (développement, etc) qui doivent être épongés, mais ensuite les coûts de fonctionnement sont clairement dérisoires par rapport à l'abonnement payé. Donc un jeu qui marche bien, type WoW, une fois qu'il a épongé les frais de dev', les bénefs sont énormes, mais des jeux qui marchent moins, ils mettent probablement beaucoup de temps avant d'être à l'équilibre.

---------------
n°8205534
Damien741

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 14:14:56  profilanswer

Info que j'ai lu chez "jeuxonline".

En gros

Pas encore de teste beta pour l'europe ce weekend suite à :  
Des soucis technique.
Une nouvelle version majeur,
Un client de 27 GO,
il mentionne qu'on pourra tester le jeu dans notre langue.

Il faudra juste patienter un peu plus :-(

n°8206137
wazany

Transactions (3)
Posté le 07-09-2011 à 17:36:04  profilanswer

27go le client [:wark0]  je suis pas pret de le tester :/

---------------
n°8206154
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-09-2011 à 17:44:57  profilanswer

wazany a écrit :

27go le client [:wark0]  je suis pas pret de le tester :/

C'est du MMO solo  
Nouveau concept en fait  
T'as tout chez toi et c'est pareil pour tout le monde  [:prodigy]  

(Drap deguisé)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8206175
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 07-09-2011 à 17:53:10  profilanswer

Mais tu paie tout les mois. C'est un concept Activision !

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8206249
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 18:37:00  profilanswer

ulaw a écrit :

Mais tu paie tout les mois. C'est un concept Activision !

J'hésite :

Soit tu ne sais pas que c'est EA qui publie TOR

Soit tu fais une ref aux divers COD d'Acti et à Blizzard pour WoW, mais dans ce cas ils ont loin d'être les seuls...

:o

Message édité par Nirwan le 07-09-2011 à 18:37:07
n°8208909
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 21:49:42  profilanswer

Des infos sur le prix de l'abo ?

Je ne vois rien sur le net :(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)