| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 18:07:56 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) | De la beta de swtor ?? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wuigii WuiXTransactions (0) | et une question concrète --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Normalement oui. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Franchement après avoir regardé la vidéo, ca casse pas des briques SWOR...
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi j'attends de jouer avant de me faire une opinion définitive sur le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 03-09-2011 à 22:00:09 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 10:58:51 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | moi j'aimais bien à LK après avant j'ai pas connu.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Heu, j'adore GW mais ça n'a rien d'un MMO, hormis les villes tout est instancié comme un Diablo, le cout des serveur ne doit pas être le même. Pour GW2, on ne sait toujours pas grand chose du modèle économique mais ils vendront certainement plus qu'un stand-alone tout les ans pour palier le manque a gagner de l'abonnement.
|
albatar1976 Transactions (0) | Excusez moi j'avais cru comprendre qu'il y avait une majorité de no-life PGM ici --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
prophete99 Transactions (0) | Édition digitale premium réservée sur origin. J'en attend pas beaucoup du MMO mais étant fan de SW je me devais de l'essayer. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
floyder Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu prends pas en compte le cout des mises à jour, du suivi du jeu, maintenance ? Quid du SAV, outils communautaires, modérateur ingame,.. ? Calculer le cout d'un jeu c'est un peu plus compliqué qu'additionner le nombre de serveur.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | On en reste à des marges de 30 à 80% --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par angeluswalsh le 06-09-2011 à 08:04:01 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | La version digital est est bien multi-langue, c'est a dire qu'avec un compte FR je peux très bien jouer sur un serveur EU (uk) ? Sinon tant pis je couperais les cannaux /1 et /2. Edit: Où peux-t-on acheter la version collector en 3 fois sans frais ? Message cité 2 fois Message édité par bqron le 06-09-2011 à 11:08:29 |
be047811 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | A 150e le jeu, c'est plus vraiment un jeu. |
Cedric311 Transactions (0) | Toujours pas d'infos sur la date de départ de la béta euro? --------------- Les seuls êtres que l'on doit vénérer |
Damien741 Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | 27go le client --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Mais tu paie tout les mois. C'est un concept Activision ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Soit tu ne sais pas que c'est EA qui publie TOR Soit tu fais une ref aux divers COD d'Acti et à Blizzard pour WoW, mais dans ce cas ils ont loin d'être les seuls...
Message édité par Nirwan le 07-09-2011 à 18:37:07 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Des infos sur le prix de l'abo ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |