| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
spri71 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fluide ça veut dire : Sans aucunes saccades. |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 19:41:08 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
baelg Skål !Transactions (0) | "Bioware vient tout juste d'annoncer que les premiers week-ends de bêta tests débuteront le 2 septembre pour Star Wars : The Old Republic. Et puisque le 2 septembre n'est autre que ce vendredi, il n'y a aucune seconde à perdre. Les joueurs qui souhaitent avoir une chance de tester le MMO doivent absolument s'inscrire (ou être déjà inscrits) sur le site officiel du jeu. Bioware sélectionnera lui-même les participants selon ses propres critères et enverra les accès par email aux joueurs concernés. Le studio prévient aussi que tous les joueurs seront mis sur un pied d'égalité lors de la sélection, qu'ils aient ou non déjà précommandé The Old Republic. C'est toujours bon à savoir.
Message cité 2 fois Message édité par baelg le 29-08-2011 à 23:26:06 |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
baelg Skål !Transactions (0) |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | end-game : un monde open pvp
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | draplaser |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | lui-même pompé sur les jdr forum/IRC de la première heure, non ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 11:36:34 ![]() ![]() |
baelg Skål !Transactions (0) | Plus un comme on dit |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
ironyann Transactions (0) | Euh en terme de pvp ouvert Ultima Online était déjà là bien avant... |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 30-08-2011 à 15:09:10 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Je le répète : ce n'est pas parce que tu ne connais que Wow ou que tu as découvert le MMO/MMORPG/JDR... avec WoW que c'est WoW qui a tout inventé Certes, cette norme a été en grande partie fixée par Wow car c'est la grosse réussite occidentale en terme d'abonnés, mais certainement pas le créateur de la plupart des mécanismes que WoW et la plupart des autres MMOG utilisent. Bientôt tu vas me dire que c'est WoW qui a inventé l'xp, les lvs, les classes... Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 30-08-2011 à 15:13:58 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ha et croire que les jeux qui passent en F2P sont forcément des jeux qui "se plantent", la grosse blague. LOTRO est passé F2P (et d'autres suivent ce mouvement) uniquement pour doper les ventes. Et ça marche. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
scrable Transactions (1) |
|
baelg Skål !Transactions (0) | Pour avoir un accès légèrement anticipé (genre 2 jours) et... |
scrable Transactions (1) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | petite démo de Huttbal
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je pense surtout que l'intérêt va être pour les casuals avec un mode histoire très poussé pour qu'ils ne se sentent pas mis de côté au contraire de WoW où si tu passe pas 5h par jour ou plus, tu te fais chié, tu trouves pas de guildes etc ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Groomy OisifTransactions (2) | Pourquoi la scénarisation très poussée ce serait pour les "casuals"... Moi c'est ce qui m'intéresse dans le jeu, on verra ce que ça donne mais si ça apporte un coté RPG solo ce serait vraiment bien. Un peu comme le début de Guild Wars que j'avais trouvé sympa. Le fonctionnement "WoW", va chercher ci, va tuer 10 trucs, le déplacement de hub en hub avec à chaque fois 15 types avec leur point d'interrogation au dessus de leur tête qui tu prends sans réfléchir, tous ça pour arriver lvl 50 rapidement je trouve ça dépassé. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-08-2011 à 10:21:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | parce que le casual il prend son temps pour faire toutes les quêtes. qUand cest pas intéresasnt (ce que tu décris) ça le saoule de joeur une heure à faire 12 fois tuer xx trucmuches. SI il joue une heure avec une mission scénarisée, ben c'est moins chiant, il reste accroché pour l'heure du lendemain. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
floyder Transactions (0) | parce qu'il n'y aura pas de quête du genre : "vas tuer 15 jar jar bings et ramènes moi leurs oreilles" dans SWTOR ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Si certainement mais peut être pas que ça et mieux enrober --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | y'en aura, mais normalement c'est sur une trame générale plus scénarisée ...
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Le PVE sa peut être la plaisir de découvrir des nouveaux boss avec des nouvelles strats, un nouveau niveau de difficulté, sans vraiment s’intéresser au stuff.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | +1 Demes
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |