Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8185680
spri71

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 19:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Er1c a écrit :

Par contre c'est quoi ces prix ? Je viens d'aller faire un tour sur origin histoire de précommander :

49,99 euros l’édition SDF + 5 euros pour avoir le privilège de la précommander ?

74,99 euros l'édition prolétaire + 5 euros pour avoir le droit de précommander ?

La vache !!! fallait oser quand même, les joies du commerce....  :lol:  

Ca me rappel un sektch des Inconnus sur les publicitaires : "ne pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont"   :jap:

---------------
Fluide ça veut dire : Sans aucunes saccades.  
mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 19:41:08  profilanswer

n°8185711
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 29-08-2011 à 19:54:57  profilanswer

Fry777 a écrit :

http://darthhater.com/2011/08/29/p [...] on-videos/

Announcement and scenes of the end-game open world PvP action that will take place on the planet Ilum.

C'est tout ce qu'il y a en magasin apparemment pour hier soir :D

merci fry ^^

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°8185944
baelg
Skål !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 22:16:15  profilanswer

"Bioware vient tout juste d'annoncer que les premiers week-ends de bêta tests débuteront le 2 septembre pour Star Wars : The Old Republic. Et puisque le 2 septembre n'est autre que ce vendredi, il n'y a aucune seconde à perdre. Les joueurs qui souhaitent avoir une chance de tester le MMO doivent absolument s'inscrire (ou être déjà inscrits) sur le site officiel du jeu. Bioware sélectionnera lui-même les participants selon ses propres critères et enverra les accès par email aux joueurs concernés. Le studio prévient aussi que tous les joueurs seront mis sur un pied d'égalité lors de la sélection, qu'ils aient ou non déjà précommandé The Old Republic. C'est toujours bon à savoir.
 "

JV.com

Message cité 2 fois
Message édité par baelg le 29-08-2011 à 23:26:06
n°8185963
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 29-08-2011 à 22:29:47  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais l'argument "pompé sur Wow" juste parce que vous connaissez que ça (et aussi parce que Wow est plus ancien que la plupart des autres MMO), c'est pénible à force.

Par contre, oui, il n'a pas l'air très original, c'est vrai.

Surtout qu'à sa sortie, je trouvais que WoW était pompé sur DAoC, pompé lui-même sur Everquest, alors bon... [:tim_coucou]

n°8186078
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-08-2011 à 23:46:56  profilanswer

baelg a écrit :

"Bioware vient tout juste d'annoncer que les premiers week-ends de bêta tests débuteront le 2 septembre pour Star Wars : The Old Republic. Et puisque le 2 septembre n'est autre que ce vendredi, il n'y a aucune seconde à perdre. Les joueurs qui souhaitent avoir une chance de tester le MMO doivent absolument s'inscrire (ou être déjà inscrits) sur le site officiel du jeu. Bioware sélectionnera lui-même les participants selon ses propres critères et enverra les accès par email aux joueurs concernés. Le studio prévient aussi que tous les joueurs seront mis sur un pied d'égalité lors de la sélection, qu'ils aient ou non déjà précommandé The Old Republic. C'est toujours bon à savoir.
 "

JV.com  

Ca fait 15 ans que je suis inscrit pour la béta, j'aimerais bien pouvoir tester

n°8186211
baelg
Skål !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 07:39:00  profilanswer

n°8186216
friteman

Transactions (16)
Posté le 30-08-2011 à 07:51:55  profilanswer

Pareil, mais j'ai pas reçu de clé ... bouhhhhhhhhh ....

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8186233
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 08:20:05  profilanswer

end-game : un monde open pvp

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] vp-devoile

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8186622
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 11:14:11  profilanswer

draplaser

n°8186699
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 11:36:34  profilanswer

lui-même pompé sur les jdr forum/IRC de la première heure, non ?
eux-même copiés sur les jdr papier
eux-même copiés sur les livres dont vous êtes le héros
eux-même copiés sur les bouquins de fantasy
eux-même copiés sur tolkien
lui-même qui a copié sur la mythologie
...

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 11:36:34  profilanswer

n°8186704
baelg
Skål !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 11:37:18  profilanswer

Plus un comme on dit :D

n°8186766
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 12:04:28  profilanswer

---------------
n°8187222
ironyann

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 14:22:16  profilanswer

Euh en terme de pvp ouvert Ultima Online était déjà là bien avant... :)
Et puis everquest n'a pas pu copier sur t4c qui est sorti après ;)
:p

n°8187415
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 15:08:12  profilanswer

floyder a écrit :

"c'était mieux avant !" (R) (C) (P) - 2011 unlimited

je sais pas si c'est à moi que tu répondais , mais c'est pas vraiment ce que je disais  [:botman]  
WOW a instauré un modèle repris en boucle depuis sa sortie. La césure est nette, y a un avant et un après WOW. Et y est pas question de c'était mieux avant mais plutôt de : à quand du neuf ?  

zephiel a écrit :

lui-même pompé sur les jdr forum/IRC de la première heure, non ?
eux-même copiés sur les jdr papier
eux-même copiés sur les livres dont vous êtes le héros
eux-même copiés sur les bouquins de fantasy
eux-même copiés sur tolkien
lui-même qui a copié sur la mythologie
...

l'argumentation par l'absurde [:cytrouille]

Faut être dans le concret parfois, jveux dire, même la police d'écrire est à peu près la même dans tous les MMO, alors les graphismes, les mécanismes n'en parlons même pas. Et comment le reprocher, aux dévps, pourquoi ils essayeraient autre chose alors qu'un modèle a déjà fait ses preuves, et tandis que les autres se plantent et passent F2P (AoC)

Cela dit, un signe qui ne trompe pas sur HFR : seulement 21 pages sur un topic de plus de 2 ans, pour un jeu attendu comme le messie par des milliers de fanboys/kévins.
L'honneur est sauf  [:kede]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 30-08-2011 à 15:09:10

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8187429
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 15:13:07  profilanswer

Kede a écrit :

je sais pas si c'est à moi que tu répondais , mais c'est pas vraiment ce que je disais  [:botman]
WOW a instauré un modèle repris en boucle depuis sa sortie. La césure est nette, y a un avant et un après WOW. Et y est pas question de c'était mieux avant mais plutôt de : à quand du neuf ?

Kede a écrit :

l'argumentation par l'absurde [:cytrouille]

Faut être dans le concret parfois, jveux dire, même la police d'écrire est à peu près la même dans tous les MMO, alors les graphismes, les mécanismes n'en parlons même pas. Et comment le reprocher, aux dévps, pourquoi ils essayeraient autre chose alors qu'un modèle a déjà fait ses preuves, et tandis que les autres se plantent et passent F2P (AoC)

Cela dit, un signe qui ne trompe pas sur HFR : seulement 21 pages sur un topic de plus de 2 ans, pour un jeu attendu comme le messie par des milliers de fanboys/kévins.
L'honneur est sauf  [:kede]

Je le répète : ce n'est pas parce que tu ne connais que Wow ou que tu as découvert le MMO/MMORPG/JDR... avec WoW que c'est WoW qui a tout inventé [:spamafote]. WoW et beaucoup d'autres MMOG ont les mêmes mécanismes car ils ont la même origine. Que certains copient WoW, c'est très probable, mais dès qu'un jeu sort, on a toujours le clampin de service pour brailler "c'est du Wow-like". Ben oui, c'est un MMOG, donc il y a certains mécanismes identiques... surtout sur des jeux classiques qui se veulent accessible au plus grand nombre.

Certes, cette norme a été en grande partie fixée par Wow car c'est la grosse réussite occidentale en terme d'abonnés, mais certainement pas le créateur de la plupart des mécanismes que WoW et la plupart des autres MMOG utilisent. Bientôt tu vas me dire que c'est WoW qui a inventé l'xp, les lvs, les classes... :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 30-08-2011 à 15:13:58

---------------
n°8187441
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 15:16:04  profilanswer

ha et croire que les jeux qui passent en F2P sont forcément des jeux qui "se plantent", la grosse blague. LOTRO est passé F2P (et d'autres suivent ce mouvement) uniquement pour doper les ventes. Et ça marche.

---------------
n°8187464
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 15:25:02  profilanswer

zephiel a écrit :

Je le répète : ce n'est pas parce que tu ne connais que Wow ou que tu as découvert le MMO/MMORPG/JDR... avec WoW que c'est WoW qui a tout inventé [:spamafote]. WoW et beaucoup d'autres MMOG ont les mêmes mécanismes car ils ont la même origine. Que certains copient WoW, c'est très probable, mais dès qu'un jeu sort, on a toujours le clampin de service pour brailler "c'est du Wow-like". Ben oui, c'est un MMOG, donc il y a certains mécanismes identiques... surtout sur des jeux classiques qui se veulent accessible au plus grand nombre.

Certes, cette norme a été en grande partie fixée par Wow car c'est la grosse réussite occidentale en terme d'abonnés, mais certainement pas le créateur de la plupart des mécanismes que WoW et la plupart des autres MMOG utilisent. Bientôt tu vas me dire que c'est WoW qui a inventé l'xp, les lvs, les classes... :ange:

j'ai connu les mmorpg avec Anarchy Online, puis Daoc qui avait pour le coup une finalité : le pvp. Le problème de WOW c'est qu'il a rendu pérenne un système ultra-classique de mmorpg, où le seul but est de rendre son perso encore plus puissant pour... rien. Au-delà des mécanismes, c'est aussi le style WOW qui s'est répandu partout. Y a eu une vraie standardisation.
Y a quelques années, des jeux aux univers très différents coexistaient, chacun avec leur patte : Ryzom, Planetside, AC2, tandis que Dark&Light était attendu  [:barthaliastoxik] Et tous n'étaient pas réussis, mais y avait de quoi faire.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8187472
scrable

Transactions (1)
Posté le 30-08-2011 à 15:27:36  profilanswer

baelg a écrit :

"

JV.com  

Je comprend pas tout...

Si on a préco, c'est pour avoir accès à la béta. Donc pourquoi maintenant il faut etre "selectionné"?

n°8187531
baelg
Skål !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 15:48:35  profilanswer

Pour avoir un accès légèrement anticipé (genre 2 jours) et...  

bah pour avoir le jeu, il me semble qu'ils ont parlé de limiter les ventes pour ne pas saturer les serveurs

n°8187561
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 15:57:01  profilanswer

Kede a écrit :

j'ai connu les mmorpg avec Anarchy Online, puis Daoc qui avait pour le coup une finalité : le pvp. Le problème de WOW c'est qu'il a rendu pérenne un système ultra-classique de mmorpg, où le seul but est de rendre son perso encore plus puissant pour... rien. Au-delà des mécanismes, c'est aussi le style WOW qui s'est répandu partout. Y a eu une vraie standardisation.
Y a quelques années, des jeux aux univers très différents coexistaient, chacun avec leur patte : Ryzom, Planetside, AC2, tandis que Dark&Light était attendu  [:barthaliastoxik] Et tous n'étaient pas réussis, mais y avait de quoi faire.

Là-dessus je suis d'accord :jap:

Mais bon au final il faut se rendre à l'évidence : ces jeux sont les plus courants car ils marchent. Donc c'est que la demande est là :/

---------------
n°8187909
scrable

Transactions (1)
Posté le 30-08-2011 à 17:55:26  profilanswer

baelg a écrit :

Pour avoir un accès légèrement anticipé (genre 2 jours) et...  

bah pour avoir le jeu, il me semble qu'ils ont parlé de limiter les ventes pour ne pas saturer les serveurs

okay :D

n°8188140
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 19:16:25  profilanswer

petite démo de Huttbal

http://www.gameblog.fr/news_24503_ [...] l-en-video

je trouve le concept vraiment pas mal cela change du pvp standard

Spoiler :

les arènes piégées ont l'air sympa et les commentaires du présentateur sont juste énormes  [:rofl]  

n°8188322
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 20:09:25  profilanswer

spri71 a écrit :

La vache !!! fallait oser quand même, les joies du commerce....  :lol:  

Ca me rappel un sektch des Inconnus sur les publicitaires : "ne pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont"   :jap:

Sympa pour ceux qui ont préco  :lol:  

Ne me regardez pas, je ne préco jamais  :o  

Kede a écrit :

Aie aie aie, je ne sais pas si tu as joué longtemps à wow. Mais une chose est sure, toi et moi on ne jouait pas de la même manière et avec les mêmes personnes  :jap:  

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8188686
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 23:16:45  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Aie aie aie, je ne sais pas si tu as joué longtemps à wow. Mais une chose est sure, toi et moi on ne jouait pas de la même manière et avec les mêmes personnes  :jap:  

Le vieux mythe du MMO qui est à l'image de notre façon de jouer :(

---------------
n°8188876
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 08:22:00  profilanswer

Kede a écrit :

Le vieux mythe du MMO qui est à l'image de notre façon de jouer :(

Certes... mais comme tu peux le lire (ou relire ;)), j'ai dit: Mais une chose est sure, toi et moi on ne jouait pas de la même manière et avec les mêmes personnes  :jap:

La partie en gras change complètement ce que tu as compris et/ou interprété ;)

J'ai pris beaucoup plus de plaisir à jouer avec une guilde dont les membres étaient matures (comprendre 12 ans à 60 ans mais les enfants étaient les mômes des autres membres) qui avait une avancée PVE relativement lente (mais qu'est ce qu'on se marrait pendant les raid  :love: ) qu'avec une guilde de PGM (autoproclamés  :D ) et une bonne avancée PVE avec une organisation quasi-militaire (et oué, j'ai déjà un taff hein  :sweat: )...

Donc oui la course au stuff n'est pas le seul intérêt de wow  :jap:  et l'intérêt dépend grandement de la façon dont on voit les choses et avec qui on joue  :o  

Celà dit, ça fait 2 ans que je ne joue plus à wow  :jap:  Donc mon jugement s'est arrêté à la période ulduar  :hello:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8188960
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:19:24  profilanswer

Bah l'intérêt, c'est le plaisir :o  

Le stuff, c'est pas l'intérêt, c'est la conséquence de ton avancée PVE ;) Le stuff n'est pas indispensable mais te facilite ton avancée. Et comme ton stuff évolue en fonction de ton avancée...

Chacun trouve le plaisir où bon lui semble  :jap:   D'ailleurs, au passage, pas mal de gens ne trouvent aucun intérêt à jouer aux jeux vidéo par exemple quand d'autres prennent leur pied en tricottant, en jouant aux cartes ou en discutant sur des forums/chat etc ;) Pour en revenir au MMOrpg, tu peux même trouver des gens dont l'unique plaisir est de monter des persos au level max et ensuite, ils rerollent  :pt1cable:  T'en a d'autres c'est la course au stuff, d'autres c'est de PK (du low level ou pas). Je connais même un joueur dont l'unique but est d'être maitre de l'HV...  

Enfin bref, pour comprendre ça, il faut avoir un minimum de tolérance  :jap:  Et de ce coté là, ton post laisse penser que tu n'as pas le minimum requis  :o  

Pour en revenir au sujet, swtor sera intéressant uniquement pour les personnes qui veulent un wow-like avec un background SW. Les autres devront passer leur chemin et attendre un jeu qui ne viendra peut être jamais. Mais peu importe !!! L'essentiel restera que chacun reste libre d'y jouer au pas  :jap:  Et si à l'heure actuelle on ne trouve pas son bonheur, peut être est-il temps de changer de passe-temps/hobbie/passion/mode de vie  :o

---------------
n°8189080
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 10:01:34  profilanswer

Je pense surtout que l'intérêt va être pour les casuals avec un mode histoire très poussé pour qu'ils ne se sentent pas mis de côté au contraire de WoW où si tu passe pas 5h par jour ou plus, tu te fais chié, tu trouves pas de guildes etc ...

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8189146
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-08-2011 à 10:19:01  profilanswer

Pourquoi la scénarisation très poussée ce serait pour les "casuals"... Moi c'est ce qui m'intéresse dans le jeu, on verra ce que ça donne mais si ça apporte un coté RPG solo ce serait vraiment bien. Un peu comme le début de Guild Wars que j'avais trouvé sympa.

Le fonctionnement "WoW", va chercher ci, va tuer 10 trucs, le déplacement de hub en hub avec à chaque fois 15 types avec leur point d'interrogation au dessus de leur tête qui tu prends sans réfléchir, tous ça pour arriver lvl 50 rapidement je trouve ça dépassé.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 31-08-2011 à 10:21:47

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8189182
ulaw
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 10:35:35  profilanswer

parce que le casual il prend son temps pour faire toutes les quêtes. qUand cest pas intéresasnt (ce que tu décris) ça le saoule de joeur une heure à faire 12 fois tuer xx trucmuches. SI il joue une heure avec une mission scénarisée, ben c'est moins chiant, il reste accroché pour l'heure du lendemain.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8189320
ulaw
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 11:16:06  profilanswer

Voilà exactement.

Donc SWTOR rencontrera un plus grand succès auprès des casuals qui ne peuvent pas passer 6h par jour dessus.

---------------
n°8189377
floyder

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 11:32:56  profilanswer

parce qu'il n'y aura pas de quête du genre : "vas tuer 15 jar jar bings et ramènes moi leurs oreilles" dans SWTOR ?

n°8189384
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-08-2011 à 11:35:49  profilanswer

Si certainement mais peut être pas que ça et mieux enrober  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8189390
ulaw
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 11:37:10  profilanswer

y'en aura, mais normalement c'est sur une trame générale plus scénarisée ...

A vérifier, c'est la théorie avancée par les dévs.

---------------
n°8189427
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 11:46:44  profilanswer

Pro   [:implosion du tibia]  Comme à son habitude...!

n°8189573
demes

Transactions (4)
Posté le 31-08-2011 à 12:42:09  profilanswer

Le PVE sa peut être la plaisir de découvrir des nouveaux boss avec des nouvelles strats, un nouveau niveau de difficulté, sans vraiment s’intéresser au stuff.

Sur WOW j'ai fais nombre de raids, mais je n'étais pas un bon raideur car une fois que le boss était passé en mode farm, je ne venais presque plus en raid car refaire le même boss n fois m'était insupportable.
Alors que quand un nouveau palier de raid sortait, la j'étais à fond :D

Raid juste pour le stuff, c'est juste pour montrer qu'on a la plus grosse quand on afk à orgri, et faire le kikou c'est pas mon truc :lol:

n°8189580
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 12:45:41  profilanswer

+1 Demes

Malheureusement si t'as pas le stuff (ou maintenant les hf comble de la connerie) ils te prennent pas :(

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)