| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 17:43:07 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) | Préco faite |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je viens de voir les rumeurs de la sortie du jeu le 27/10/2011 malheureusement c'est en même temps que BF3 donc mon choix est vite fait entre les deux, je le prendrais surement une fois lassé de ce dernier !!! |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce 27/10 ça sort d’où de toute façon... Les dernières rumeurs c'est plutôt 2012. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
scrable Transactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Euh non les dernière rumeurs c'est avant la fin de l'année, pas 2012... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah merci de me comprendre ! Message édité par ulaw le 26-08-2011 à 10:01:31 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Groomy OisifTransactions (2) |
En gros on va dire qu'il y a pas de date...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tirkyth Transactions (2) | Aujourd'hui est le début de la PAX 2011.
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 10:09:17 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Vaut mieux qu'ils prennent le temps de peaufiner le tout, si c'est pour sortir un Conan Bis le jour de la sortie --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On a le droit de commenter en bien ou en mal les annonces qunad même non ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kyriana Transactions (0) | non |
demes Transactions (4) | Vous êtes bien vindicatif ! Chacun à le droit de donner son avis c'est quand même un forum On a pas tous les mêmes envies concernant le jeu, donc c'est normal que nos opinions divergent .. Et pour les graphismes met wow à fond dans cata et tu verra que c'est pas si moche Message édité par demes le 26-08-2011 à 13:29:55 |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) | ca doit être le manque de soleil, mais ca se fritte à mort en ce moment sur les forums |
glrpignolo Transactions (0) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message édité par Nafnaf le 27-08-2011 à 10:46:20 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 27-08-2011 à 11:09:18 |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Par contre c'est quoi ces prix ? Je viens d'aller faire un tour sur origin histoire de précommander :
|
Fry777 Transactions (3) | A mon avis tu t'en sortiras mieux sur amazon |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Tu as l'immense privilège de payer ta version plus cher avant les autres et ça c'est pas donné à tout le monde !!! |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | On a la force, ou pas hein. |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
friteman Transactions (16) | C'est bien vers 23h ce soir la conférence sur SWToR ?
--------------- Mes feeds (ancien système) |
kyriana Transactions (0) | a priori ils visent la sortie pour les hollidays US donc il faut compter novembre, début des bêta week end démarrent le 02.09 aux USA sniff |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
floyder Transactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | rien concernant la pax d'hier soir ? j'ai pas trop chercher mais rien vue de flagrant ou d'inedit en annonce --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Non mais l'argument "pompé sur Wow" juste parce que vous connaissez que ça (et aussi parce que Wow est plus ancien que la plupart des autres MMO), c'est pénible à force.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fry777 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 29-08-2011 à 19:11:32 |
spri71 Transactions (0) |
--------------- Fluide ça veut dire : Sans aucunes saccades. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |