Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8168848
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
il n'y aura que les classes qu'il y a sur le site off ou d'autres sont prévues?

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 14:41:46  profilanswer

n°8168856
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-08-2011 à 14:44:58  profilanswer

A la sortie du jeu, seulement celles qu'il ya sur le site.

Sinon zephiel à la limite le craft c'est pas vraiment ce qui me dérange. C'est ce kikoolol maxi fun loooooool huttball qui m'emmerde méchamment.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8168861
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:46:12  profilanswer

ok dac' :jap:

---------------
n°8168917
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 15:06:45  profilanswer

Oh putain le huttball [:ddr555] Ca fait des années que je dis, en voyant sur WOW le nombre de gens qui passent des journées entières à tourner sur 3 pauvres BG, que s'ils implémentaient un mode foot ça serait le carton du siècle (un genre de bloodbowl), et ça y est quelqu'un l'a fait ! Avec la voix off, la zique, l'arène, en plus l'atmosphère est bien rendue.

Je suis de plus en plus optimiste concernant ce jeu :)

J'vais p'tete préco finalement...

n°8168932
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 15:15:26  profilanswer

wuigii a écrit :

il n'y aura que les classes qu'il y a sur le site off ou d'autres sont prévues?

Toi t'as pas le temps de jouer, y a du boulot :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8168942
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 15:17:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Toi t'as pas le temps de jouer, y a du boulot :o

bof je suis en perm's :D jusqu'au 28 :'(

---------------
n°8169061
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 16:01:07  profilanswer

Enorme le huttball. Enfin un autre point que la scénarisation qui me donne envie de jouer :o

n°8169088
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 16:10:16  profilanswer

J'ai pris le temps d'aller matter la vidéo et c'est une bonne idée et surtout ça me laisse une bonne impression  :love:  

En tout cas voilà une raison de plus pour prendre le jeu quand il sortira  :o  

Oué je préco pas car les premiers jours, c'est toujours la galère pour se jouer  :pt1cable:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8169128
GudulePrem​ier

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 16:23:25  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Si on va dans ton sens, dans ce cas le craft et tout se qui se rapproche du business dans un hotel de vente (ou pas) est ridicule aussi pour un jedi  :o  

Tout comme le fait de faire parti d'une guilde... Si on est jedi, on fait parti de l'ordre des jedi sinon rien  :sweat:  

Que dire du système de chat instantanné entre les joueurs à travers la galaxie... ???

Et puis quand on est mort, on est mort  :o  Go reroll  :whistle:  

Faut pas perdre de vue que c'est avant tout un jeu ;)

Qu'on passe outre des facilités (rez, chat... ) pour rendre un MMO "jouable" je suis d'accord, sauf que des Jedis qui font n'importe quoi ca va à l'encontre du background. Et si c'est pour ne pas respecter le background, autant ne pas faire un jeu intitulé Star Wars  :o  

Sinon en dehors du fait que n'importe qui pourra craft, on a des infos sur son fonctionnement : style SWG, Vanguard, ou un bête systéme à la WOW/Aion/Rift....

Message cité 2 fois
Message édité par GudulePremier le 22-08-2011 à 16:25:18
n°8169163
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 16:30:00  profilanswer

ulaw a écrit :

Tout à fait !
Mais pas de RP sympa sans une communauté silide (swg-fr pour l'occasion qui se reconverti sur tor d'ailleurs http://www.swtor-fr.com/).

:jap:  

Plein de vieilles connaissances de Kauri qui semblent tout de même tenter l'aventure...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 16:30:00  profilanswer

n°8169165
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 16:30:11  profilanswer

GudulePremier a écrit :

Qu'on passe outre des facilités (rez, chat... ) pour rendre un MMO "jouable" je suis d'accord, sauf que des Jedis qui font n'importe quoi ca va à l'encontre du background. Et si c'est pour ne pas respecter le background, autant ne pas faire un jeu intitulé Star Wars  :o  

Objection retenue   :jap:  

Toutefois, on pourrait ajouter que si on s'en serait tenu à des BG "classique", beaucoup auraient criés au manque d'originalité  :o  Après tout, les BG tels qu'on les connait actuellement dans les mmorpg c'est du copier coller d'unreal tournament (et peut être même d'avant mais j'en sais rien) et autres FPS vieux comme la gforce première du nom  :whistle:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8169168
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 16:30:59  profilanswer

GudulePremier a écrit :

Sinon en dehors du fait que n'importe qui pourra craft, on a des infos sur son fonctionnement : style SWG, Vanguard, ou un bête systéme à la WOW/Aion/Rift....

Peu d'info mais vu la clientèle ciblée, je ne me fais pas d'illusion.

n°8169212
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 16:44:42  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Objection retenue   :jap:  

Toutefois, on pourrait ajouter que si on s'en serait tenu à des BG "classique", beaucoup auraient criés au manque d'originalité  :o  Après tout, les BG tels qu'on les connait actuellement dans les mmorpg c'est du copier coller d'unreal tournament (et peut être même d'avant mais j'en sais rien) et autres FPS vieux comme la gforce première du nom  :whistle:

L'originalité aurait été de se passer de BG... ;)

n°8169228
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 16:49:53  profilanswer

aliss a écrit :

Le pvp sans bg donc sans restriction du nombre de joueurs est impossible maintenant.
Tout simplement parcequ on est plus du temps de Daoc ou y avait 20 pinpins qui se battaient dans un decor tres simple graphiquement et sans enormément d'effet visuel.

Message cité 2 fois
Message édité par Urgeman le 22-08-2011 à 16:50:42

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8169231
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 16:50:06  profilanswer

aliss a écrit :

Nan ça aurait été considéré comme un manque ;)

Là, c'est une plue value pour ceux qui le veulent  :jap:  

Et puis aucun bg, ça a déjà été fait mais faut remonter le temps  :o

---------------
n°8169312
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 17:21:52  profilanswer

ulaw a écrit :

Sinon zephiel à la limite le craft c'est pas vraiment ce qui me dérange. C'est ce kikoolol maxi fun loooooool huttball qui m'emmerde méchamment.

Non mais en fait c'est surtout que c'est le truc que je trouve extremement original dans SWG (auquel je n'ai jamais joué) et qui me tenterais : avoir des persos (presque) exclusivement crafters et très viables ainsi.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8169323
ulaw
Transactions (3)
Posté le 22-08-2011 à 17:24:51  profilanswer

C'était franchement très bien fait et très extrème. Le problème ça a été la limite de 1 perso par serveur qui limitait franchement le gameplay à ce niveau. QUnad on a pu avoir plus facilement 2 persos par serveur on s'est retrouvé avec un perso crafter et un perso "guerrier", et bcp de possibilités.

EN période CU (avant le NGE qui a laissé le jeu dans son état de dépérissement actuel) c'est là que le jeu a été le plus intéressant pour moi.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8169344
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 17:38:38  profilanswer

Urgeman a écrit :

Le pvp sans bg donc sans restriction du nombre de joueurs est impossible maintenant.
Tout simplement parcequ on est plus du temps de Daoc ou y avait 20 pinpins qui se battaient dans un decor tres simple graphiquement et sans enormément d'effet visuel.

Pourtant lorsque je regarde la "qualité" du rendu de SWTOR je me croirais presque revenu au début des années 2000... :D  

Blague à part, j'ai participé à du pvp de masse sur de nombreux mmo sans que celà pose de réel problème.

n°8169419
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 18:26:55  profilanswer

aliss a écrit :

Pourtant lorsque je regarde la "qualité" du rendu de SWTOR je me croirais presque revenu au début des années 2000... :D  

Blague à part, j'ai participé à du pvp de masse sur de nombreux mmo sans que celà pose de réel problème.

La très grande majorité des joueurs ne possedent pas ta config

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8169430
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 22-08-2011 à 18:31:28  profilanswer

c'est pas du huttball qu'il fallais mettre masi des course de land speeder genre road rash, si vous vous souvenez même les course genre episode 1 ça me ferais bien tripper

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°8169437
floyder

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 18:38:22  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

c'est pas du huttball qu'il fallais mettre masi des course de land speeder genre road rash, si vous vous souvenez même les course genre episode 1 ça me ferais bien tripper

malheureux ! les vrais fans de Star Wars conchient l’épisode 1 !

Edit : :o

Message cité 1 fois
Message édité par floyder le 22-08-2011 à 18:38:37
n°8169749
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 21:20:11  profilanswer

[:drap]
J'ai l'impression qu'il va être bon :o

n°8169768
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 21:28:30  profilanswer

J'espere aussi sinon cela va faire des déçus  [:atigrou]

n°8170321
ulaw
Transactions (3)
Posté le 23-08-2011 à 09:14:18  profilanswer

http://www.gamepro.fr/2011/08/22/p [...] te/518463/

Ça tourne un peu à la farce. Si ils vendent pleins de jeux, ils peuvent pas prévoir assez de serveurs ???
=> Raison marketing à mon avis pour avoir un max de précos...

Message cité 2 fois
Message édité par ulaw le 23-08-2011 à 09:14:45

---------------
n°8170735
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:44:31  profilanswer

ulaw a écrit :

Ça tourne un peu à la farce. Si ils vendent pleins de jeux, ils peuvent pas prévoir assez de serveurs ???

On a compris qu'il y avait pas mal de points que tu n'aimais pas. Mais garde la tête froide, ça te permettra de rester objectif sur d'autres points ;)

Pour avoir participé aux dernières release des "superproductions" MMOESQUES (copyright  :o ), je trouve que c'est une bonne idée  :jap:  Marre des files d'attente, marre de voir les zones de départ complètement surpeuplées (qui entraine des incivilités même chez les joueurs les plus courtois...).

Enfin un développeur qui prend ses responsabilité et qui respecte ses joueurs en essayant d'offrir aux joueurs les plus impatient (ayant préco) des conditions de release acceptable  :jap:

edit: multiplier les serveurs n'est pas une bonne idée à mon avis car ça disperse la communauté...

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 23-08-2011 à 11:45:50

---------------
n°8170752
ulaw
Transactions (3)
Posté le 23-08-2011 à 11:49:07  profilanswer

Non je parle pas du nombre de serveurs où tu peux te connecter, mais du nombre de serveur physique alloué à chaque serveur pour supporter la charge.

Sinon si je me montre très critique sur tout ce qu'on dit c'est parce que je suis un fan des jeux SW en général, et que j'attend beaucoup (trop ?) de ce jeu. :jap:

---------------
n°8170767
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:55:21  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Enfin un développeur qui prend ses responsabilité et qui respecte ses joueurs en essayant d'offrir aux joueurs les plus impatient (ayant préco) des conditions de release acceptable  :jap:

laule?
sur le coup il a quand meme raison, meme des journalistes le disent c'est clairement pour augmenter le nombre de précommandes (aussi bien sur pour avoir moins de soucis à la release en inventant une raison falacieuse) s'il y'a un truc que EA sait faire c'est du pognon. (et le coup de faire payer plus pour précommander c'est aussi le respect du joueur? :D)

Sinon pour avoir été dans les couloirs bondés de la gamescom on peut pas dire qu'il m'ait convaincu (en tout cas graphiquement) je suppose que j'attendrai un trial d'ici un an avant de m'y mettre ou si vraiment les impressions posts releases sont très bonnes. Pas encore convaincu de la prise en main (mouvements) ou de l'intéret long terme

Message édité par SA_Avenger le 23-08-2011 à 11:55:54
n°8171581
Fry777

Transactions (3)
Posté le 23-08-2011 à 16:05:32  profilanswer

Bien sur qu'il s'agit de "créer le besoin"... mais il ne faudrait pas qu'après tout ça, les serveurs plantent à la release car ils se feront flammer :D

n°8171705
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-08-2011 à 16:40:01  profilanswer

Comme disait machin à la gamescon, il n'y a qu'un seul lancement.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°8171928
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 23-08-2011 à 18:15:37  profilanswer

floyder a écrit :

malheureux ! les vrais fans de Star Wars conchient l’épisode 1 !

Edit : :o

et qu'est ce que j'en ai a foutre des fan de Star Wars ? tu croient que ça va empêcher bioware de foutre leur huttball de merde ?  

---------------
n°8176288
kyriana

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:22:47  profilanswer

pourquoi tant de haine et pourquoi Huttball de merde je trouve que ce bg reflète parfaitement la mentalité des Hutts avec un champ de bataille qui va receller de petits pièges en tout genre et ne perdez quand même pas de vue que SWTOR se déroule bien avant les épisodes STAR WARS que cela soit le 1,2,3,4,5,6 donc bon faut arrêter aussi et pi si vous n'êtes pas content ne venez pas y jouer quand il sortira cela fera de la place pour ceux qui veulent y jouer ;)

n°8176334
ulaw
Transactions (3)
Posté le 25-08-2011 à 13:36:09  profilanswer

C'est pas tant l'arène où on râle, mais tu vois DarkVador aller se faire un ptit HuttBall avec Han Solo entre 2 batailles ?

Ça pète sacrément l'ambiance de guerre civile quand même...

---------------
n°8176454
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:07:12  profilanswer

Soulant les fanboys qui lâchent rien sur le jeu...
*Râle, crie, pleure*
Le but est d'ouvrir le jeu à tous, si toi tu es un extremiste, tu prends ton storm trooper et tu vas attendre dans ta garnison qu'un lieutenant vienne te filer la mission d'aller faire le guet 4h sur Coruscant... Et là, tu pourras être content, ça colle à l'histoire...!

[:hephaestos]

n°8176491
ulaw
Transactions (3)
Posté le 25-08-2011 à 14:12:59  profilanswer

Bah y'a une limite entre ouvrir le jeu et faire du foot avec un sabre laser ...

---------------
n°8176559
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:22:46  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah y'a une limite entre ouvrir le jeu et faire du foot avec un sabre laser ...

Donc, ne l'achète pas et chie sur la gueule à Lucas. Réglé.

n°8176565
ulaw
Transactions (3)
Posté le 25-08-2011 à 14:23:32  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Donc, ne l'achète pas et chie sur la gueule à Lucas. Réglé.

[:404 not found:2]  

[:godwinhaha]

---------------
n°8176614
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:31:25  profilanswer

ulaw a écrit :

Bon je vais en choquer ... mais c'est nul !  :heink:  

C'est mou, c'est moche .... aucun intérêt dnas les combats ...  

La vidéo est mal filmée donc on voit rien (niveau de la gestion par les joueurs des combats), mais ça ressemble pas à grand chose je trouve ...

ulaw a écrit :

Fluide oui encore heureux vu les graphismes ...

Dynamique ? wtf ? C'est le début du personnage, c'est tout sauf dynamique !

ulaw a écrit :

... oué bah en voyant ça je sens de plus en plus que je ne vais pas aller sur ce jeu.

C'est vrai c'est le genre d'un Jedi ou d'un Sith de jouer au football. Pardon Huttball.... ridicule.

ulaw a écrit :

Trouver le foot comme prétexte minable pour du PvP entre factions c'est franchement une idée de naze c'est tout. Y'a 1001 raisons différentes dans l'univers star wars pour prétexter un combat entre factions.

Là c'est du kikoololisme pur et dur et je trouve ça nul c'est tout.

Quand au craft, moi je préférais celu ide SWG ou un crafter était un crafter( je parle les versions pré NGE) et faisait vivre son personnage de ça.  

Faire un Jedi qui craft (autre chose que son sabre) c'est du Wowisme.

ulaw a écrit :

ulaw a écrit :

ulaw a écrit :

C'est pas tant l'arène où on râle, mais tu vois DarkVador aller se faire un ptit HuttBall avec Han Solo entre 2 batailles ?

Ça pète sacrément l'ambiance de guerre civile quand même...

[:angellus2]     [:bottedumal]  

n°8176704
ulaw
Transactions (3)
Posté le 25-08-2011 à 14:54:09  profilanswer

Quoté les messages que j'ai posté sur la dernière semaine c'est  vrai c'est intéressant.
Je suis le topic depuis 2 ans et comme je l'ai dit il y a un petit moment déjà :  

ulaw a écrit :

Ben moi lacher 50 € et 15€ par mois (ce sera sans doute ce système économique ou équivalent) faudra vraiment qu'il ait de bonnes critiques. Je me suis fais eu par SWG, je vais être méfiant maintenant.

A bon entendeur ...  :hello:

---------------
n°8176715
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:57:28  profilanswer

Tu vas être méfiant ou tu vas être chiant?  

[:gordon shumway]

n°8176723
ulaw
Transactions (3)
Posté le 25-08-2011 à 14:59:29  profilanswer

Les deux :D

Mais je suis gentil au fond  [:castor_masqu:3]

---------------
n°8177286
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 25-08-2011 à 17:43:07  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Soulant les fanboys qui lâchent rien sur le jeu...
*Râle, crie, pleure*
Le but est d'ouvrir le jeu à tous, si toi tu es un extremiste, tu prends ton storm trooper et tu vas attendre dans ta garnison qu'un lieutenant vienne te filer la mission d'aller faire le guet 4h sur Coruscant... Et là, tu pourras être content, ça colle à l'histoire...!

[:hephaestos]

je dois pas etre si fanboy que ça parce que j'apprécie l'épisode 1 qui est semble-t- il conchié par les vrai fan, je dis juste que le huttball n'est pas les "sport" que j'aurais choisi et que les courses de landspeeder me semble plus approprié a l'univers.

pourquoi tout simplement pas une arène avec comme background un juge pour régler les divergences d'opinions, les mauvais payeurs, faire combattre les rebelles comme des gladiateurs ou je en sais quoi d'autre vu le contexte ya clairement pas besoin de venir mettre un ballon pour avoir une raison de se taper sur la tronche a coup de sabre laser et autres joyeuseté.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)