| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 17:17:54 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | NOn mais le graphisme on va pas revenir dessus, c'est dépassé, point.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
phedre28 Transactions (0) | Rien Message édité par phedre28 le 01-08-2011 à 21:33:33 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Les combats sont vraiment pas engageants... Mais bon si j'y joue c'est pour écouter les quêtes et quitter sitôt arriver lvl max (ou reroll plutôt). ça m'a l'air d'être l'intérêt principal... |
olakeen Transactions (5) | Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi leurs vidéos de promo ont, technologiquement, 3 ans de retard par rapport à la beta en cours (via des stream leaked) C'est moche, lent, saccadé, tout l'inverse de l'état actuel du jeu.
Message édité par olakeen le 01-08-2011 à 23:08:37 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est possible qu'ils aient fait les vidéos il y a longtemps ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Damien741 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'ai un peu de mal à croire que le beta a 3 ans d'avance sur les vidéos officiels... De plus la dernière vidéo n'est pas saccadé chez moi ou moche (techniquement c'est pas du récent mais c'est pas spécialement moche).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 09:26:09 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Je connais pas bien WoW. Mais pour moi beau =/= nombre de polygone affiché ou de techno graphique au nom compliqué. Je trouve Minecraft joli, m'en fous qu'il est pas la technique de Crysis. Et Star Wars est actuellement moyennement beau, on a vu certaines planètes et décors pas mal, d'autres non. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-08-2011 à 09:33:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
albatar1976 Transactions (0) | Franchement, les graphisme on s'en fout un peu non ? C'est vrai qu'il faut un minimum quand même ça c'est certains. Mais quand on voit comment certains jeux (cf gta4 par exemple) peuvent voir leur graphisme grandement améliorés (alors qu'ils sont déjà très bien de base) grâce à des mods créés par des amateurs (quoi que j'en sais rien de ce coté là mais disons par des fans alors...), bah on est légitimement en droit de penser que c'est à la portée de bioware.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | disons qu'on est qunad même en 2011, le niveau moyen des machines a grandement augmenté depuis la sortie de WoW, donc on était en droit d'attendre une nette différence visuelle. Moi je la vois pas. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
floyder Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
floyder Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floyder le 02-08-2011 à 11:05:17 |
albatar1976 Transactions (0) | Nan juste une béta payante --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ironyann Transactions (0) | Même si les jeux ne jouent pas tout a fait dans la même catégorie, je doute que swtor souhaite se frotter à la même fenêtre de lancement que diablo 3 qui risque de vampiriser un grand nombre de joueurs.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bonjour et pose d'un petit drapal en meme temps --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kyriana Transactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Euh quand même, niveau détail et finesse le Star Wars il est au dessus de WoW...
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-08-2011 à 18:17:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
albatar1976 Transactions (0) | De toute façon, un pack de texture haute résolution et autres effets de lumière et on n'en parle plus ou presque Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 03-08-2011 à 18:31:17 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu mélanges un peu... Les options graphiques ou le 32vs32 du BC2 c'est l'héritage des consoles. Les PC peuvent tenir du 64vs64 sur un très beau jeu, la preuve BF3 aura du 64vs64. Après le moteur de Mass Effect 2 c'est un rpg solo, le moteur il est pas fait pour du MMO. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 03-08-2011 à 18:47:13 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | L'unreal engine utilisé pour un rpg solo... Je pense que tu l'utilises pas de la même façon pour en faire un MMO --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
olakeen Transactions (5) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | personne n'a jouer à la bêta pour donner ces impressions? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
floyder Transactions (0) | La beta est sous NDA |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | NDA Traduction svp --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
demes Transactions (4) | NDA : Non-disclosure agreement ou Accord de non divulgation |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Ah ok --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
demes Transactions (4) | J'avais trouvé un site avec des videos de la beta leak .. mais pu moyen de trouver le lien |
Groomy OisifTransactions (2) |
Personne n'a dit que le NDA durera jusqu'à la sortie.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |