Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8129948
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:17:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oué les graphismes sont à la rue mais ça on le savait depuis quelques mois déjà  :o  

Par contre, le design n'est pas degueu et c'est pour moi aussi important  :jap:  

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 17:17:54  profilanswer

n°8129963
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 17:21:22  profilanswer

NOn mais le graphisme on va pas revenir dessus, c'est dépassé, point.

le design ça peut aller, encore que sur la vidéo on voit vite que c'est assez répétitf, sur la 10aine de salle que l'on voit, y'a 3 modèle identique légèrement différencié ... moyen.

Le côté scénarisé, pour le moment à regarder c'est lourd. J'aime pas qunad ça traine, même si ça apporte de la profondeur.

Et le système de combat pour moi est une pâle copie mal adapté à l'univers...

Maintenant je le dis et je le répète, c'est mon impression sur ces vidéos pas toujours très convaincante. J'espère pouvoir avoir accès à la béta pour infirmer tout ça.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8130558
phedre28

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 21:17:59  profilanswer

Rien

Message édité par phedre28 le 01-08-2011 à 21:33:33
n°8130585
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 21:36:33  profilanswer

ulaw a écrit :

le design ça peut aller, encore que sur la vidéo on voit vite que c'est assez répétitf, sur la 10aine de salle que l'on voit, y'a 3 modèle identique légèrement différencié ... moyen.

Le côté scénarisé, pour le moment à regarder c'est lourd. J'aime pas qunad ça traine, même si ça apporte de la profondeur.

Et le système de combat pour moi est une pâle copie mal adapté à l'univers...

Maintenant je le dis et je le répète, c'est mon impression sur ces vidéos pas toujours très convaincante. J'espère pouvoir avoir accès à la béta pour infirmer tout ça.

Bien résume :jap:

Moi j'aime bien le coté scénarisé de Bioware, c'est peut être ce qu'il peut le distinguer d'un Wow like :)

---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°8130674
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 22:28:08  profilanswer

Les combats sont vraiment pas engageants... Mais bon si j'y joue c'est pour écouter les quêtes et quitter sitôt arriver lvl max (ou reroll plutôt). ça m'a l'air d'être l'intérêt principal...

n°8130732
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-08-2011 à 23:07:43  profilanswer

Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi leurs vidéos de promo ont, technologiquement, 3 ans de retard par rapport à la beta en cours (via des stream leaked)

C'est moche, lent, saccadé, tout l'inverse de l'état actuel du jeu.

:pfff:

Message édité par olakeen le 01-08-2011 à 23:08:37

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°8130967
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 08:30:11  profilanswer

C'est possible qu'ils aient fait les vidéos il y a longtemps ...

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8131012
Damien741

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 09:22:36  profilanswer

ulaw a écrit :

.

Tu parles du systèmes de quête?  
Cela sera surement le point fort du jeu, des quêtes en profondeur, et pas simplement une pancarte à lire et cliquer sur accepter.

J'attends que ca moi, des bonnes quêtes comme Kotor 1 et 2 quoi !
Je me suis refait les 2 kotors, le système de combats sont mou du slip, et les quêtes nous font voyager pendant 10 min d'un coin à l'autre, mais l'histoire est prenante quoi.
On a envie de continuer pour savoir ce qu'il va se passer.

n°8131015
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 09:24:21  profilanswer

Moi j'ai un peu de mal à croire que le beta a 3 ans d'avance sur les vidéos officiels... De plus la dernière vidéo n'est pas saccadé chez moi ou moche (techniquement c'est pas du récent mais c'est pas spécialement moche).
Surtout avec comme source des stream à 20 fps en 420x320 je suppose ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8131017
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 09:26:09  profilanswer

Damien741 a écrit :

Tu parles du systèmes de quête?  
Cela sera surement le point fort du jeu, des quêtes en profondeur, et pas simplement une pancarte à lire et cliquer sur accepter.

J'attends que ca moi, des bonnes quêtes comme Kotor 1 et 2 quoi !
Je me suis refait les 2 kotors, le système de combats sont mou du slip, et les quêtes nous font voyager pendant 10 min d'un coin à l'autre, mais l'histoire est prenante quoi.
On a envie de continuer pour savoir ce qu'il va se passer.

Je parle des cinématiques qui durent systématiquement une plombe.

Groomy a écrit :

Moi j'ai un peu de mal à croire que le beta a 3 ans d'avance sur les vidéos officiels... De plus la dernière vidéo n'est pas saccadé chez moi ou moche (techniquement c'est pas du récent mais c'est pas spécialement moche).
Surtout avec comme source des stream à 20 fps en 420x320 je suppose ?

NNon pas saccadé, mais c'est moche. A moins que tu fasses parti de ceux qui trouvent WoW beau.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 09:26:09  profilanswer

n°8131024
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 09:30:50  profilanswer

Je connais pas bien WoW. Mais pour moi beau =/= nombre de polygone affiché ou de techno graphique au nom compliqué. Je trouve Minecraft joli, m'en fous qu'il est pas la technique de Crysis.

Et Star Wars est actuellement moyennement beau, on a vu certaines planètes et décors pas mal, d'autres non.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 02-08-2011 à 09:33:44

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8131037
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 09:37:14  profilanswer

ulaw a écrit :

Groomy a écrit :

Je connais pas bien WoW. Mais pour moi beau =/= nombre de polygone affiché ou de techno graphique au nom compliqué. Je trouve Minecraft joli, m'en fous qu'il est pas la technique de Crysis.

Et Star Wars est actuellement moyennement beau, on a vu certaines planètes et décors pas mal, d'autres non.

Voilà donc pour moi tu confond les graphismes et le design. Graphiquement ça vaut pas un kopek, ça manque de polygones et d'effets post 2006 ...
par contre la direction artistique a bossé sur les décors et certains sont sympas, mais comme je l'ai dit plus haut, (cf ma requote) j'ai trouvé certains passages dans la vidéo, totalement identique, des salles pareils avec des mobs différents.  

Je passerai sur le côté "Minecraft joli", parce que bon des cubes de 10cm x 10 cm ...

---------------
n°8131093
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:12:28  profilanswer

Franchement, les graphisme on s'en fout un peu non ? C'est vrai qu'il faut un minimum quand même ça c'est certains. Mais quand on voit comment certains jeux (cf gta4 par exemple) peuvent voir leur graphisme grandement améliorés (alors qu'ils sont déjà très bien de base) grâce à des mods créés par des amateurs (quoi que j'en sais rien de ce coté là mais disons par des fans alors...), bah on est légitimement en droit de penser que c'est à la portée de bioware.

Quoi qu'il en soit, je préfère un jeu avec des graphismes du niveau de wow et jouable par le plus grand monde qu'un jeu à la AOC à la release qui demandait une bonne machine pour jouer en solo (quand on avait la chance que ce soit stable) et qui était quasiment injouable pour du pvp de masse (BK injouables par exemple) même avec des machines de guerre...

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8131102
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 10:16:49  profilanswer

disons qu'on est qunad même en 2011, le niveau moyen des machines a grandement augmenté depuis la sortie de WoW, donc on était en droit d'attendre une nette différence visuelle. Moi je la vois pas.

---------------
n°8131113
floyder

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:19:59  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Quoi qu'il en soit, je préfère un jeu avec des graphismes du niveau de wow et jouable par le plus grand monde qu'un jeu à la AOC à la release qui demandait une bonne machine pour jouer en solo (quand on avait la chance que ce soit stable) et qui était quasiment injouable pour du pvp de masse (BK injouables par exemple) même avec des machines de guerre...

C'est sur, ils vont pas faire un truc qui va mettre à genoux les dernières machines. L'objectif d'un MMO ça reste d’être jouable par le plus grand nombre :o

Sinon ya pas à dire, ca fait plaisir de voir un MMO sans elfe et sans nain  :whistle:

n°8131115
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 10:21:28  profilanswer

floyder a écrit :

Sinon ya pas à dire, ca fait plaisir de voir un MMO sans elfe et sans nain  :whistle:

Ça par contre on est d'accord !

---------------
n°8131212
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:49:41  profilanswer

floyder a écrit :

C'est sur, ils vont pas faire un truc qui va mettre à genoux les dernières machines. L'objectif d'un MMO ça reste d’être jouable par le plus grand nombre :o

AOC c'était quoi ?  :o  

---------------
n°8131242
floyder

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:55:45  profilanswer

albatar1976 a écrit :

AOC c'était quoi ?  :o  

une béta payante ? :o

edit :  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par floyder le 02-08-2011 à 11:05:17
n°8131282
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 11:04:13  profilanswer

Nan juste une béta payante  :whistle:

---------------
n°8133149
ironyann

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 09:24:25  profilanswer

Même si les jeux ne jouent pas tout a fait dans la même catégorie, je doute que swtor souhaite se frotter à la même fenêtre de lancement que diablo 3 qui risque de vampiriser un grand nombre de joueurs.
Si diablo sort avant la fin de l'année je pencherais pour une sortie environ un mois plus tôt. Dans le cas contraire je le vois bien sortir début décembre...

Bon il s'agit d'un drap déguisė vous l'aurez compris, version collector pré commandé :)

n°8133302
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 10:43:36  profilanswer

bonjour et pose d'un petit drapal en meme temps  :hello:  

J’espère que c'est le jeu qui va me faire reprendre les mmprpg. J'ai lâché WoW car depuis la dernière extension le jeu est partie un peu un sucette je trouve. Apres j'ai aussi essayé Rift pas mal sur le fond mais j'ai pas du tout accroché sur l'univers du jeu et sur les gros problèmes d'optimisation.

En bref j'attends beaucoup de ce jeu et j’espère que ça va être LE mmo qui va me réconcilier avec le genre. [:atigrou]

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°8133933
kyriana

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 14:55:50  profilanswer

version collector pré co aussi ;)

n°8133989
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 15:18:12  profilanswer

floyder a écrit :

une béta payante ? :o

edit :  :whistle:

:D

---------------
n°8134239
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 17:05:41  profilanswer

ulaw a écrit :

disons qu'on est qunad même en 2011, le niveau moyen des machines a grandement augmenté depuis la sortie de WoW, donc on était en droit d'attendre une nette différence visuelle. Moi je la vois pas.

Parce que yen a pas  :sweat:  
Franchement je rejoins ton avis, SWTOR sortant en 2011 voir peut être en 2012, les graphismes auraient du être meilleurs que ceux de WoW Cataclysm surtout que Bioware a la chance de pouvoir avoir un moteur graphique optimisé par rapport a celui de Blizzard et je comprends pas l'excuse bidon du "oui mais faut que ca fonctionne sur toutes les machines blabla"

Bah ok, que ça fonctionne en low sur la brouette de mamie Ginette mais qu'on ait le droit à du ULTRA qui te défonce la rétine pour les joueurs avec une grosse bécane :/
Ya un monde entre WoW & BattleField 3 ou Crysis mais yavait surement moyen de trouver un juste milieu.

Ya pas d'excuse, Bioware s'est vautré dans la médiocrité.

n°8134364
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-08-2011 à 18:12:07  profilanswer

Euh quand même, niveau détail et finesse le Star Wars il est au dessus de WoW...

Je vois mal WoW atteindre ce genre de détail : http://www.gamekult.com/jeux/image [...] 2505i.html

Oui c'est du screen éditeur mais j'ai un peu de mal à trouver de vrais images en détails élevés vu que le jeu est en NDA... Donc j'attends la version finale pour affirmer que c'est de la mauvaise foi de dire qu'il y a pas de différence.

Puis bon une nouvelle fois, médiocrité parce que techniquement c'est en retard... C'est triste de résumer les jeux vidéo à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 03-08-2011 à 18:17:33

---------------
n°8134382
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 18:29:08  profilanswer

De toute façon, un pack de texture haute résolution et autres effets de lumière et on n'en parle plus ou presque  :o  En tout cas, je ne pense pas que ce soit difficile de faire mieux que ce que l'on peut voir sur les vidéo  :sweat:  

Ensuite concernant le fait que bioware a déjà quelques moteurs graphiques qui devraient faire l'affaire, je ne suis pas vraiment d'accord. Quand on regarde par exemple Mass effect 2. On peut voir qu'il n'y a pas tant d'option graphique que ça... C'est d'ailleurs le cas de pas mal de jeux récents... Il n'y a pas si longtemps, le moindre jeu offrait une foule de paramètres possibles.  

Aujourd'hui, j'ai l'impression que les développeur ont rencontrer un os  :o   Et que c'est pas forcément facile d'adapter les moteurs graphiques récents aux configurations les plus modestes...

A celà s'ajoute la contrainte des serveurs. Tiens d'ailleurs je me posais une question: pourquoi sur battelfield bad compagnie 2, les maps sont elles limitées à 32 joueurs au total (en tout cas, quand j'ai arrêté d'y joué c'était toujours le cas) alors qu'à l'origine, les développeurs nous promettaient du 64vs64 si je ne me trompe pas ???  :whistle:  Ils ont du se rendre compte trop tard quele jeu était "trop beau" pour que les serveurs tiennent le choc...

Si je me plante, merci de rectifier ;) Après tout, c'est juste des déductions qui ne sont fondées que sur des constatations et je suis loin d'avoir joué à tous les jeux sortis ces derniers temps  :hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 03-08-2011 à 18:31:17

---------------
n°8134393
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-08-2011 à 18:36:10  profilanswer

Tu mélanges un peu... Les options graphiques ou le 32vs32 du BC2 c'est l'héritage des consoles. Les PC peuvent tenir du 64vs64 sur un très beau jeu, la preuve BF3 aura du 64vs64. Après le moteur de Mass Effect 2 c'est un rpg solo, le moteur il est pas fait pour du MMO.

---------------
n°8134405
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 18:44:43  profilanswer

Groomy a écrit :

Euh quand même, niveau détail et finesse le Star Wars il est au dessus de WoW...

Je vois mal WoW atteindre ce genre de détail : http://www.gamekult.com/jeux/image [...] 2505i.html

Oui c'est du screen éditeur mais j'ai un peu de mal à trouver de vrais images en détails élevés vu que le jeu est en NDA... Donc j'attends la version finale pour affirmer que c'est de la mauvaise foi de dire qu'il y a pas de différence.

Puis bon une nouvelle fois, médiocrité parce que techniquement c'est en retard... C'est triste de résumer les jeux vidéo à ça.

Hmm... effectivement si c'est un rendu qu'on pourra réellement avoir In Game, ya plus de polygones.

Message édité par Toulak le 03-08-2011 à 18:47:13
n°8134429
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 03-08-2011 à 19:02:19  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Aujourd'hui, j'ai l'impression que les développeur ont rencontrer un os  :o   Et que c'est pas forcément facile d'adapter les moteurs graphiques récents aux configurations les plus modestes...

A celà s'ajoute la contrainte des serveurs.  

Ou peut etre qu'ils ont compris que les graphismes c'est cool pour une démo mais qu'il fallait mieux investir ailleurs...
Quand je vois les commentaires (pas seulement sur ce jeu, en regle générale) du genre "we c'est moche, j'irai pas dessus", j'ai envie de répondre "ba tant mieux, on s'en tape"
Et c'est pour ça que Bioware m'inspire confiance, car ils ont capté qu'un bon jeu c'est avant tout un bon scenario, de l'immersion, une bande son, pleins d'éléments qui font que pendant une trentaine/cinquantaine/xxx d'heures on se dit "oh putain que c'est bon"

Tu parlais de mass effect 2, graphiquement, sans etre laid, il est pas exceptionnel, et pourtant par son immersion, sa bande son, son histoire, etc, t'as l'impression d'etre au ciné pendant 40heures... ça doit etre un des deux trois meilleurs jeux de ces dernieres années...

Alors si Swtor arrive a procurer les meme sensations, il peut tourner sur le moteur de duke nukem 1 j'en ai rien a tapé perso...

Et pour l'histoire des serveurs, ya pas de rapport entre les graphismes (qui sont gérés par le pc du joueur) et leur charge..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8134470
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 19:34:07  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu mélanges un peu... Les options graphiques ou le 32vs32 du BC2 c'est l'héritage des consoles. Les PC peuvent tenir du 64vs64 sur un très beau jeu, la preuve BF3 aura du 64vs64. Après le moteur de Mass Effect 2 c'est un rpg solo, le moteur il est pas fait pour du MMO.

ME2 utilise l'unreal engine, c'est le cas de plusieurs mmo dispo's et à venir.  ;)  

n°8134474
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-08-2011 à 19:37:16  profilanswer

L'unreal engine utilisé pour un rpg solo... Je pense que tu l'utilises pas de la même façon pour en faire un MMO  :o

---------------
n°8134787
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 23:17:14  profilanswer

kyriana a écrit :

version collector pré co aussi ;)

C'est beau d'être riche...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8134815
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-08-2011 à 23:34:49  profilanswer

Ou c'est moche d'être pauvre :o

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°8134844
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 23:52:08  profilanswer

personne n'a jouer à la bêta pour donner ces impressions?

---------------
n°8134853
floyder

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 23:56:55  profilanswer

La beta est sous NDA :o

n°8134856
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 00:03:02  profilanswer

NDA Traduction svp  [:barthaliastoxik]  

ps : on va mettre cela sur le compte de l'heure  :o

---------------
n°8134865
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-08-2011 à 00:13:33  profilanswer

olakeen a écrit :

Ou c'est moche d'être pauvre :o

:D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8134892
demes

Transactions (4)
Posté le 04-08-2011 à 00:45:11  profilanswer

NDA : Non-disclosure agreement ou Accord de non divulgation

n°8134897
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 00:55:16  profilanswer

Ah ok  :D  

Je me disais aussi que sur le net j'arrivais pas à trouver des preview  [:barthaliastoxik]  

Donc le jour de sa sortie ça va être surprise surprise

---------------
n°8134911
demes

Transactions (4)
Posté le 04-08-2011 à 01:17:41  profilanswer

J'avais trouvé un site avec des videos de la beta leak .. mais pu moyen de trouver le lien :cry:

Y avait le depart de l'inqui, une instance en groupe etc ..

n°8135086
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-08-2011 à 09:39:28  profilanswer

flagada007 a écrit :

Donc le jour de sa sortie ça va être surprise surprise

Personne n'a dit que le NDA durera jusqu'à la sortie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)