| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Personne n'a dit que le NDA durera jusqu'à la sortie.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 09:39:28 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le NDA en général c'est tant que rien n'est figé, qu'ils font beaucoup de changements au jeu. Une fois que tout est figé + ou -, levé du NDA, béta ouverte pour testé les serveurs avec du monde etc ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Tirkyth Transactions (2) | Salut à tous. --------------- Mon Feedback ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | on a une date approximative pour le jour de sa sortie? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Ou même début 2012. En gros il y a pas de date. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kyriana Transactions (0) | La NDA ne durera pas juqu'à la sortie du jeu puisque en septembre ils ont prévu des week end Bêta ouverte sinon n'hésitez pas à aller sur : www.fureur.org |
kyriana Transactions (0) | Et puis tous ceux qui trouvent que SWTOR est moche ne vous privez pas de ne pas venir sur le jeu cela fera plus de place pour ceux qui veulent y jouer |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 13:59:14 ![]() ![]() |
Fry777 Transactions (3) | Je vous conseille 2 sites bourrés d'infos sur SWTOR :
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Je pose mon petit drapa car j'ai préco le jeu il y a quelques jours --------------- Le gras c'est la vie |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | vu ton avatar ça m'étonnes même pas --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | C'pas faux Message édité par teamtth le 06-08-2011 à 22:32:17 --------------- Le gras c'est la vie |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | moi ça fait depuis cataclysm qu j'ai décroché en plus l'ambiance était plus la même qu'avant. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kyriana Transactions (0) | en tout cas j'adore la nouvelle vidéo du jedi consulaire, je pense que c'est cette classe que je ferais coté ''gentil'' et coté ''méchant'' j'hésite entre le chasseur de primes et l'inquisiteur sith |
Tirkyth Transactions (2) | Moi je suis encore très indécis. Sorcier Sith ou Maraudeur Sith à priori --------------- Mon Feedback ! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Moi ce sera Guerrier Sith AKA le DK de TOR ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Chevalier Jedi ou soldat si République, guerrier Sith ou chasseur de prime si Empire.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Tirkyth Transactions (2) | Niveau orientation je pense que mes personnages côté empire seront à fond vers le côté obscur alors que mes personnages côté république seront à fond "lumineux" --------------- Mon Feedback ! |
demes Transactions (4) | J'hésite entre un petit guerrier sith maraudeur ( war dps ) ou un inquisiteur sith assassin ( miam les fufus ) si je deviens méchant. Le soucis avec l'assassin vient de ce que j'ai lu dans le Q&A d'un beta testeur pour betacake
Message édité par demes le 08-08-2011 à 14:03:34 |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | bonjour je pose mon drapal aussi car les kotor ont tous été de bon jeux donc je pense que celui la ne devrais pas être décevant ^^ je vais surement m'y essayer --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Groomy OisifTransactions (2) | T'es au courant que c'est pas une suite de Kotor --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Damien741 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je parle de gameplay, Kotor c'était un RPG solo à une époque ou Bioware n'avait pas encore fait Dragon Age 2 ou Mass Effect 2. Là c'est un MMO destiné à faire de l'ombre à WoW... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
demes Transactions (4) | Un lien vers le moment de l'histoire de SW ou se deroule le jeu ? Que je me repere .. |
demes Transactions (4) |
|
demes Transactions (4) | Un peu plus que 2 dates je veux dire .. Si mes souvenirs sont bons et que se se passe avant les films se serai à l'époque ou les jedis découvrent les siths qui sont en faites les disciplines de la plus puissante des jedi qui se serai exile dans un coin de l'univers ? D'ou le "retour a la maison" dans la vidéo d'intro de 6mm par le sith Édit : je n ai pas fais les 2 kotor Message cité 2 fois Message édité par demes le 08-08-2011 à 16:31:36 |
demes Transactions (4) |
Merci pour la réponse ( même si le ton est un peu haut |
Fry777 Transactions (3) |
|
demes Transactions (4) | Surtout qu'on est des coupains SC2 noob Et merci Fry Message édité par demes le 08-08-2011 à 16:43:06 |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais quand je dis époque c'est une expression... Je parle d'une autre époque en jeu vidéo, KOTOR c'était il y a longtemps. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
demes Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |