| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
floyder Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 13:34:57 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Faut avouer qu'avec une licence pareil il y a moyen de faire du trés bon... tout comme il y a moyen de faire du trés mauvais |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
_Benedict_ Transactions (0) | Il y a suffisamment de fanboys Starwars (sans oublier tous ceux qui considèrent que Kotor est le dernier grand jeu de Bioware) pour atteindre les 200K précommandes. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Les vidéos de la beta m'ont absolument pas convaincu perso. Et comme toutes les bêta = jeu final pas de préco. Et franchement je suis sérieux là dessus, j'a vu aucun mmo dont la beta était naze se révéler sympa après, aucun. J'ai vu l'inverse par contre dans le cas où on pouvait pas accéder au HL en beta. Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 29-07-2011 à 15:07:28 |
demes Transactions (4) |
Wow ? Moi je l'ai preco |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | les meuporg ont qunad même eu un bel essort avec l'ADSL en France --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Groomy OisifTransactions (2) | Everquest 2 était aussi en français je crois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 17:26:20 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Techniquement il est sorti avant WoW --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 31-07-2011 à 00:22:02 |
floyder Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Une longue vidéo sur une quête bien scénarisé : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110729
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
3)Faut pas rever, il tombera pas a 19.90...
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 31-07-2011 à 14:46:38 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
demes Transactions (4) | En même temps tu prend un combat pve de leveling de wow c'est pas super dynamique non plus ( mise a part le voleur ). Le mage ice va icebolt javelot, le war va coup blanc etc .. Après si une majorité de joueur va kit c'est pour faire mumuse .. |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 31-07-2011 à 16:10:37 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le site BetaCake est de retour avec un nouveau Q&A pour ceux qui suivent l'aventure |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le PvE tu "t'entraines" dans le sens où tu apprend à connaitre parfaitement tes capacités. Maintenant rien ne vaut le vrai PvP pour apprendre. Sur SWG j'en ai pris des branlées en PvP avant de faire quoi que ce soit. Message édité par ulaw le 31-07-2011 à 17:32:15 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
demes Transactions (4) | Quelqu un par mp pour me filer un site qui respecte pas la nda ? |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas forcément une fin en soi le pvp, perso je préfère des bonnes quêtes pve en groupe.
Justement pour les armes à distance, une vue FPS avec une vraie visée, dégâts localisé enfin un truc un peu ambitieux ça l'aurait fait (un peu comme dans Fallen Earth). Là le gameplay usé jusqu'à la carte vieux de 6 ans à la WoW pfff Message édité par Groomy le 31-07-2011 à 17:48:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
demes Transactions (4) | T'es pas fou |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | y'a un monde entre kiter un mob debile qui avance tout droit d'une façon linéaire, et kiter un mec qui te balance ses skills etc etC.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | nan mais on est d'accord, c'est juste que s'entrainer a kiter sur des mobs, c'est quoi ? la premiere semaine de jeu ? sur un mmo ou tu vas passer plusieurs années (si ça se deroule comme prevu), c'est anecdotique...
Joyrock Transactions (0) | Sinon vous pensez que les pré-co auront des clés beta ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message édité par albatar1976 le 31-07-2011 à 20:40:17 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Wow like c'est déjà très bien... les gens ont beau demande du changement et de l'innovation, au final ils passent leur temps a tout comparer a wow, quand c'est trop différent c'est pas bien et quand c'est trop proche c est pas bien car c'est une copie...
floyder Transactions (0) | c'est quand même logique de demander un minimum d'évolution dans le gameplay. Les MMO sont comparés à WOW car c'est aujourd'hui la référence. Quel intérêt de sortir un jeu comme rift sans évolution de gameplay ? Leur système de classe bien que plus customisable reprend trait pour trait les archétypes du genre : assa avec points de combo, ranger avec pet, guerrier qui charge, ... Avec les éternels tank/heal/dps. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah tout ce qu'on peut voir c'est du Wow-like pour le moment, et j'ai trouvé ça hypra mou. Par contre ils avaient parlé d'une refonte du système de heal qui ne plaisait pas du tout aux testeurs. Des news là dessus ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star- [...] 95848.html Encore une présentation officielle. Je trouve ça toujours assez mou les combats Si dans une présentation faite par eux ils ont du mal à faire un truc original, ça fait un peu peur... J'espère me tromper. Message édité par ulaw le 01-08-2011 à 14:24:09 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ba comme dit precedemment, du pve a la WoW et tu rajoutes les mobs qui tirent, du coup ça donne l'impression d'un combat statique...
demes Transactions (4) | La vidéo me donne envie moi .. Après pour défendre le jeu le mec qui joue n'a pas l'air super bon .. Si on regarde la plus part de ses moves on dirai qu'il joue au pad .. Quand il tourne à gauche il arrête d'avancer quelques fois, et de manière générale j'ai plus l'impression qu'il utilise la souris pour les sorts et le clavier pour se déplacer .. Comment voulez vous que de soit dynamique après ? Les graphismes j'aime bien. C'est pas un aion mais sa reste jolie et sa mettra pas à genoux les configs moyenne en PvP ou pve de masses Le système de dialogue .. Et j'aime bien le jedi sauterelle qui court partout |
albatar1976 Transactions (0) | Oué les graphismes sont à la rue mais ça on le savait depuis quelques mois déjà --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |