Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8124858
floyder

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 13:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
mouais, je comprendrais jamais comment on peut pré-co un jeu alors qu'il est en closed béta et toujours sous NDA.  
pourtant les exemples de jeux MMO foireux sont légions maintenant...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 13:34:57  profilanswer

n°8125022
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-07-2011 à 14:36:30  profilanswer

Faut avouer qu'avec une licence pareil il y a moyen de faire du trés bon... tout comme il y a moyen de faire du trés mauvais  :o

n°8125043
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 29-07-2011 à 14:47:05  profilanswer

floyder a écrit :

mouais, je comprendrais jamais comment on peut pré-co un jeu alors qu'il est en closed béta et toujours sous NDA.  
pourtant les exemples de jeux MMO foireux sont légions maintenant...

ptete parce qu'avec google, en 30sec tu tombes sur des sites pas tres regardant avec pas mal de videos de beta...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8125051
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 14:50:07  profilanswer

Il y a suffisamment de fanboys Starwars (sans oublier tous ceux qui considèrent que Kotor est le dernier grand jeu de Bioware) pour atteindre les 200K précommandes.

n°8125070
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 15:01:54  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Il y a suffisamment de fanboys Starwars (sans oublier tous ceux qui considèrent que Kotor est le dernier grand jeu de Bioware) pour atteindre les 200K précommandes.

Tout à fait.

Les vidéos de la beta m'ont absolument pas convaincu perso.

Et comme toutes les bêta = jeu final pas de préco. Et franchement je suis sérieux là dessus, j'a vu aucun mmo dont la beta était naze se révéler sympa après, aucun. J'ai vu l'inverse par contre dans le cas où on pouvait pas accéder au HL en beta.

Message cité 2 fois
Message édité par Nirwan le 29-07-2011 à 15:07:28
n°8125141
demes

Transactions (4)
Posté le 29-07-2011 à 15:27:46  profilanswer

Nirwan a écrit :

Tout à fait.

Les vidéos de la beta m'ont absolument pas convaincu perso.

Et comme toutes les bêta = jeu final pas de préco. Et franchement je suis sérieux là dessus, j'a vu aucun mmo dont la beta était naze se révéler sympa après, aucun. J'ai vu l'inverse par contre dans le cas où on pouvait pas accéder au HL en beta.

Wow ?  :lol:

Moi je l'ai preco  :ouch:  car je sais très bien que je vais l'acheter quand il va sortir car j'aime bien SW et j'adore bioware .. Donc même si c'est pas le multi de l'année je le jouerai sûrement au début comme un jeu solo et après si j'aime bien je continuerai dans une optique pve PvP à voir  :D

n°8125331
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 17:12:47  profilanswer

olakeen a écrit :

Exactement, des forfaits abordables et beaucoup de zone couvertes depuis peu.

Un pote à eu la couverture en région parisienne en 2002 et dans ma commune mi 2004.

T'allais pas jouer à DAOC avec un forfait 20h 56K  [:maldoror]

Genre les gens ont attendu l'adsl pour jouer à des mmo  [:anahera]  

En tout cas, pour ma part je jouais à Everquest et anarchie online avec du 56k et encore, c'était plutot 28k (merci aol et son abo à 99 francs si tu t'engageais pour 2 ans ou 199 francs si tu t'engageais pour un an).

Ahhh la belle époque où il te fallait entre 45min et 1h pour télécharger un mp3 de 5mo sur napster en espérant que le gars qui hébergeait le fichier n'allait pas se déconnecter avant  :lol:  

Au passage, y a pas besoin d'une connexion de ouf pour jouer à wow ou un autre mmo, il faut juste un ping pas trop mauvais  :o  

Bon sinon, vivement la sortie de ce jeu putain ça fait trop longtemps que j'attends  :fou:  Bien ou pas bien, je m'en fou  :whistle:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8125336
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 29-07-2011 à 17:15:42  profilanswer

les meuporg ont qunad même eu un bel essort avec l'ADSL en France

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8125348
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 17:24:47  profilanswer

ulaw a écrit :

les meuporg ont qunad même eu un bel essort avec l'ADSL en France

C'est plutot le taux d'équipement en ordi des foyers français qui est à l'origine de l'explosion des joueur de MMO  :o  

Quant à wow, sa grande force est qu'il est le premier mmo qui a été traduit en anglais bien sur mais en allemand, en espagnol et en français quasiment dès le début si je ne me trompe pas. Averc ces quatres langues, tu couvres une bonne partie de la population occidentale. Ce qui n'était pas le cas avec les jeux précédents ;)

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8125352
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 17:26:20  profilanswer

Everquest 2 était aussi en français je crois.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 17:26:20  profilanswer

n°8125355
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 17:28:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Everquest 2 était aussi en français je crois.

J'ai bien parlé des jeux sortis avant wow ;)

EQ2, c'est comme wow en 2004  :o

---------------
n°8125370
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-07-2011 à 17:39:52  profilanswer

Techniquement il est sorti avant WoW  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8125442
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 18:36:04  profilanswer

[:atog]  

:jap:

---------------
n°8127220
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 00:18:19  profilanswer

olakeen a écrit :

Je te parle de l'accès haut débit  [:manust]  

Une connexion illimité à 45€ par mois, avec le téléphone analogique disponible et sans frais d'installation (entre 100 et 150€ avant), y'avais ça avant les années 2000 ?  [:littlebill]

Je jouais a Starwars Galaxy en 56k, aucun problème.  
Le succès de WOW a rien a voir avec l'ADSL, uniquement a voir avec Blyzard; son univers et sa compétence à créer une communauté. Et la trad en français.

Sinon, j'ai pré-co  :D

Message édité par Joyrock le 31-07-2011 à 00:22:02
n°8127418
floyder

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 10:17:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

ptete parce qu'avec google, en 30sec tu tombes sur des sites pas tres regardant avec pas mal de videos de beta...

Ouais mais justement, les videos beta sont pas vraiment engageantes. Et les retours des beta-testers non plus :o

Ca donne un peu l'impression d'un KOTOR online, avec une histoire "solo" pour le leveling. Mais bon, le leveling n'est pas forcément une fin en soit dans un MMO, donc j'ai peur que l'on se retrouve encore avec un MMO qui va très vite s'épuiser.

Reste que je le testerai sans doute, mais pas à 150€, plutôt quand il sera à 19.99€, 3 mois après sa sortie comme rift :o  

n°8127666
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-07-2011 à 13:42:08  profilanswer

Une longue vidéo sur une quête bien scénarisé : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110729

C'est là que je me dis que c'est bien dommage que les combats semblent aussi chiants et dépassés.

---------------
n°8127743
freddy021
Transactions (14)
Posté le 31-07-2011 à 14:43:04  profilanswer

floyder a écrit :

Ouais mais justement, les videos beta sont pas vraiment engageantes. Et les retours des beta-testers non plus :o

Ca donne un peu l'impression d'un KOTOR online, avec une histoire "solo" pour le leveling. Mais bon, le leveling n'est pas forcément une fin en soit dans un MMO, donc j'ai peur que l'on se retrouve encore avec un MMO qui va très vite s'épuiser.

Reste que je le testerai sans doute, mais pas à 150€, plutôt quand il sera à 19.99€, 3 mois après sa sortie comme rift :o  

1) pas vraiment engageantes ça n'engage que toi, perso ça m'a suffit pour preco...
La beta de rift j'avais pas du tout adherer, et pourtant je suis encore sur le jeu, a l'inverse j'avais adhéré a la beta d'aion et au bout d'un mois je me suis barré...alors bon les béta..

2)ça donne l'impression de rien, a partir du moment ou c'est une beta avec un nombre limité de joueur, forcement c'est moins facile de grouper que si le serveur était plein et que tu jouais avec des potes..
Qui plus est c'est pas sur quelques videos qu'on peut savoir ce genre de chose..je peux te faire deux milles video de WoW ou je joue solo, c'est pas pour autant que c'est un jeu solo..

3)Faut pas rever, il tombera pas a 19.90...
Rift a pas eu toutes ces promos car le jeu ne marchait pas ou qu'il se vendait pas, faut arreter de croire "oh promo, c'est la fin du jeu, il va passer en f2p" on croirait les messages a la con de jeuxvideo.com..
Rift a basé sa pub sur le bouche a oreille et ces coups de promo et se servait de ces promos pour pas laisser retomber le soufflet ce qui est plutot pas bete..
Swtor c'est pas du tout la meme catégorie..

Groomy a écrit :

Une longue vidéo sur une quête bien scénarisé : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110729

C'est là que je me dis que c'est bien dommage que les combats semblent aussi chiants et dépassés.

Ba faut dire que des combats où la moitié des gens tirent au pistolet ça aide pas trop pour le coté nerveux...sans parler que les mobs ont l'air un peu mous pour l'instant...
Faut voir du pvp pour se faire une idée réelle..

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 31-07-2011 à 14:46:38

---------------
n°8127764
demes

Transactions (4)
Posté le 31-07-2011 à 15:01:22  profilanswer

En même temps tu prend un combat pve de leveling de wow c'est pas super dynamique non plus ( mise a part le voleur ). Le mage ice va icebolt javelot, le war va coup blanc etc .. Après si une majorité de joueur va kit c'est pour faire mumuse ..

n°8127815
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 16:10:18  profilanswer

demes a écrit :

En même temps tu prend un combat pve de leveling de wow c'est pas super dynamique non plus ( mise a part le voleur ). Le mage ice va icebolt javelot, le war va coup blanc etc .. Après si une majorité de joueur va kit c'est pour faire mumuse ..

Ou peut être pour s'entrainer en vue du PVP ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 31-07-2011 à 16:10:37

---------------
n°8127836
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 16:27:40  profilanswer

Le site BetaCake est de retour avec un nouveau Q&A pour ceux qui suivent l'aventure  :o

n°8127888
freddy021
Transactions (14)
Posté le 31-07-2011 à 17:17:19  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Ou peut être pour s'entrainer en vue du PVP ?  :o

si tu t'entraines sur des mobs en vue du pvp, tu vas pas aller loin en pvp... :D
Je veux bien que certains joueurs soient aussi betes que des mobs, m'enfin quand meme..

---------------
n°8127903
ulaw
Transactions (3)
Posté le 31-07-2011 à 17:31:53  profilanswer

Le PvE tu "t'entraines" dans le sens où tu apprend à connaitre parfaitement tes capacités. Maintenant rien ne vaut le vrai PvP pour apprendre. Sur SWG j'en ai pris des branlées en PvP avant de faire quoi que ce soit.

Message édité par ulaw le 31-07-2011 à 17:32:15

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8127911
demes

Transactions (4)
Posté le 31-07-2011 à 17:45:58  profilanswer

Quelqu un par mp pour me filer un site qui respecte pas la nda ?  :D

n°8127914
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-07-2011 à 17:47:14  profilanswer

C'est pas forcément une fin en soi le pvp, perso je préfère des bonnes quêtes pve en groupe.

freddy021 a écrit :

Ba faut dire que des combats où la moitié des gens tirent au pistolet ça aide pas trop pour le coté nerveux...sans parler que les mobs ont l'air un peu mous pour l'instant...

Justement pour les armes à distance, une vue FPS avec une vraie visée, dégâts localisé enfin un truc un peu ambitieux ça l'aurait fait (un peu comme dans Fallen Earth). Là le gameplay usé jusqu'à la carte vieux de 6 ans à la WoW pfff

Message édité par Groomy le 31-07-2011 à 17:48:22

---------------
n°8127922
demes

Transactions (4)
Posté le 31-07-2011 à 17:52:36  profilanswer

T'es pas fou  :lol: imagine un chasseur en vue fps contre un rogue vue tps ..  :whistle:

n°8127974
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 19:09:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

si tu t'entraines sur des mobs en vue du pvp, tu vas pas aller loin en pvp... :D
Je veux bien que certains joueurs soient aussi betes que des mobs, m'enfin quand meme..

Bah écoute avant de pouvoir kiter correctement un joueur, il faut que tu saches au moins le faire sur des mobs ;)

Mais bon si tu es du genre à apprendre à ton mome à faire du vélo avant de marcher, c'est une autre histoire  :o

---------------
n°8127980
freddy021
Transactions (14)
Posté le 31-07-2011 à 19:10:35  profilanswer

y'a un monde entre kiter un mob debile qui avance tout droit d'une façon linéaire, et kiter un mec qui te balance ses skills etc etC..

---------------
n°8127985
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 19:12:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

y'a un monde entre kiter un mob debile qui avance tout droit d'une façon linéaire, et kiter un mec qui te balance ses skills etc etC..

Oué comme y a un monde entre parler français et le comprendre  :pt1cable:  

Je plaisante hein mais la prochaine fois, lis mon post jusqu'au bout ;)

---------------
n°8128029
freddy021
Transactions (14)
Posté le 31-07-2011 à 19:49:48  profilanswer

nan mais on est d'accord, c'est juste que s'entrainer a kiter sur des mobs, c'est quoi ? la premiere semaine de jeu ? sur un mmo ou tu vas passer plusieurs années (si ça se deroule comme prevu), c'est anecdotique...

Deja la plupart des gens en pve sont en mode bulldozer, j'ai rarement vu qqun kite en faisant des quetes...
Perso le seul jeu ou j'ai kité c'était aion, et c'était plus pour la photo que pour autre chose...

Mais pour en revenir au jeu, je pense que le dynamisme des combats c'est plus psychologique qu'autre chose car comme a dit je ne sais plus qui plus haut, dans les autres mmorpg c'est pas plus nerveux...une fois que le tank engage et qu'il a l'aggro, ba ça tape betement sans bouger la plupart du temps...

Apres si vraiment ça gueule, ils pourront tjs se dermerder pour rajouter des mobs, mettre plus de cac avec des charges etc mais ça reste limiter le dynamisme en pve..

---------------
n°8128084
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 20:34:32  profilanswer

Sinon vous pensez que les pré-co auront des clés beta ?

n°8128085
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 20:34:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

nan mais on est d'accord, c'est juste que s'entrainer a kiter sur des mobs, c'est quoi ? la premiere semaine de jeu ? sur un mmo ou tu vas passer plusieurs années (si ça se deroule comme prevu), c'est anecdotique...

Deja la plupart des gens en pve sont en mode bulldozer, j'ai rarement vu qqun kite en faisant des quetes...
Perso le seul jeu ou j'ai kité c'était aion, et c'était plus pour la photo que pour autre chose...

Mais pour en revenir au jeu, je pense que le dynamisme des combats c'est plus psychologique qu'autre chose car comme a dit je ne sais plus qui plus haut, dans les autres mmorpg c'est pas plus nerveux...une fois que le tank engage et qu'il a l'aggro, ba ça tape betement sans bouger la plupart du temps...

Apres si vraiment ça gueule, ils pourront tjs se dermerder pour rajouter des mobs, mettre plus de cac avec des charges etc mais ça reste limiter le dynamisme en pve..

Tu parles du leveling là ? :o
Ou alors ca fait longtemps que tu n'as pas fais de vrai PvE !

n°8128093
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 20:39:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

On est globalement d'accord à la nuance près que les skills évoluent pendant le levelling. Donc ça (entrainement à kiter) ne durent pas que la première semaine ;)

Maintenant, il faut replacer mon intervention dans son contexte. C'est aussi pour ça que je quote quasiment systématiquement. En plus en l'espèce, je l'ai mis en gras pour que ce soit bien clair ;)

Pour revenir sur le contenu/jouabilité du jeu objet de ce topic, bah je ne serai pas aussi optimiste que toi. Ce sera un wow like avec la licence SW. De toute façon, avec cet univers et bioware, ça va faire un carton et ils vont vite rentabiliser le jeu. Ils en auront rien à foutre des hardcore gamer puisque c'est beaucoup plus rentable de viser les casuals gamers...

Et à titre perso, ça me convient. J'ai pas envie de redevenir un no-life (ou presque)  :o

Message édité par albatar1976 le 31-07-2011 à 20:40:17

---------------
n°8128412
freddy021
Transactions (14)
Posté le 31-07-2011 à 22:53:05  profilanswer

Wow like c'est déjà très bien... les gens ont beau demande du changement et de l'innovation, au final ils passent leur temps a tout comparer a wow, quand c'est trop différent c'est pas bien et quand c'est trop proche c est pas bien car c'est une copie...

Sans compter que tout ce qui sort est comparé a WoW X temps d'âge...
Enfin bref, ce que les gens veulent c'est du wow avec une autre licence, un pve aussi enrichie qu un jeu a trois extensions et un pvp amélioré...tu m'étonnes que certains sont tjs déçus des nouveaux mmo...

Au final, grace a sa licence, si swtor sort aussi proprement qu un rift, avec leur système de quêtes un peu plus évoluées, ca sera déjà une excellente alternative a wow..

---------------
n°8129041
floyder

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:25:21  profilanswer

c'est quand même logique de demander un minimum d'évolution dans le gameplay. Les MMO sont comparés à WOW car c'est aujourd'hui la référence. Quel intérêt de sortir un jeu comme rift sans évolution de gameplay ? Leur système  de classe bien que plus customisable reprend trait pour trait les archétypes du genre : assa avec points de combo, ranger avec pet, guerrier qui charge, ... Avec les éternels tank/heal/dps.  

La seule chance des nouveaux MMO c'est de proposer un truc un peu différenciant par rapport à WOW (qui s’essouffle justement). L'univers de SW permet ça, avec des compétences qui peuvent être nouvelle, des classes différentes, etc, mais la seule "innovation" annoncée est leur système d'histoire perso. Le reste du gameplay a l'air supra classique.

Après on verra bien, j'ai pas joué au jeu (et pour cause :D ), et je peux me tromper complètement (j’espère même tiens !).

n°8129042
ulaw
Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 11:26:44  profilanswer

Bah tout ce qu'on peut voir c'est du Wow-like pour le moment, et j'ai trouvé ça hypra mou. Par contre ils avaient parlé d'une refonte du système de heal qui ne plaisait pas du tout aux testeurs. Des news là dessus ?

---------------
n°8129371
ulaw
Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 13:45:16  profilanswer

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star- [...] 95848.html

Encore une présentation officielle. Je trouve ça toujours assez mou les combats :/

Si dans une présentation faite par eux ils ont du mal à faire un truc original, ça fait un peu peur...

J'espère me tromper.

Message édité par ulaw le 01-08-2011 à 14:24:09

---------------
n°8129497
freddy021
Transactions (14)
Posté le 01-08-2011 à 14:21:28  profilanswer

ba comme dit precedemment, du pve a la WoW et tu rajoutes les mobs qui tirent, du coup ça donne l'impression d'un combat statique...

D'ailleurs je ne pense pas qu'ils aient mis en avant un coté hyperdynamique de leur jeu...le plus du jeu c'est la licence et le systeme de dialogue/histoire...le reste ça sera comme d'hab..
Et pas étonnant, quand t'investi plusieurs dizaines de millions de dollars, tu vas pas faire le fou a tenter le diable..

---------------
n°8129896
demes

Transactions (4)
Posté le 01-08-2011 à 17:04:34  profilanswer

La vidéo me donne envie moi .. Après pour défendre le jeu le mec qui joue n'a pas l'air super bon .. Si on regarde la plus part de ses moves on dirai qu'il joue au pad .. Quand il tourne à gauche il arrête d'avancer quelques fois, et de manière générale j'ai plus l'impression qu'il utilise la souris pour les sorts et le clavier pour se déplacer .. Comment voulez vous que de soit dynamique après ?  :pfff:

Les graphismes j'aime bien. C'est pas un aion mais sa reste jolie et sa mettra pas à genoux les configs moyenne en PvP ou pve de masses  :)

Le système de dialogue ..  :love:

Et j'aime bien le jedi sauterelle qui court partout  :lol:

n°8129948
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:17:54  profilanswer

Oué les graphismes sont à la rue mais ça on le savait depuis quelques mois déjà  :o  

Par contre, le design n'est pas degueu et c'est pour moi aussi important  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)