| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
friteman Transactions (16) | Reprise du message précédent :
edit : je pense que c'est dans ce bouquin (http://starwars.wikia.com/wiki/Star_Wars:_The_Old_Republic:_Revan) Message cité 1 fois Message édité par friteman le 06-12-2011 à 16:23:52 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 16:21:22 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
d750 Transactions (0) |
|
friteman Transactions (16) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Vous êtes sérieux avec votre pub WoW périmée ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de jeter un oeil aux skills du chevalier Jedi spé tank et je suis super content de voir qu'ils ont réussis à rendre le tank utile en PvP. Déjà il y a un skill qui permet de protéger un allié en redirigeant une partie de ses dégats sur soit même. Le tank dispose d'un Bump pour dégager les ennemis alentour. Ca me rappelle déjà War Online et le tank nain |
belgarion34 Transactions (1) | Copie de war online comme tu dis.
--------------- SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way |
kilowatt95 Transactions (0) |
|
Varrakas Transactions (0) | http://www.starwars-universe.com/p [...] -sith.html
Message édité par Varrakas le 06-12-2011 à 16:45:42 |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 16:39:22 ![]() ![]() |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
FLK Transactions (8) | Quelqu'un a un site sous la main avec la liste des instances dispo? J'ai rien trouvé de valable --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ca : http://www.swtorstrategyguide.net/swtor-flashpoints/
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
friteman Transactions (16) | Il m'aura quand même fallu 45 min (bon je ne fais pas que ça quand même...) pour sortir la source directe edit : pas trop deçu d'avoir lu le spoil Lothiek ? (perso je regrette un peu...) Message édité par friteman le 06-12-2011 à 16:52:42 --------------- Mes feeds (ancien système) |
FLK Transactions (8) |
Moi j'avais ça : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157763 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Fry777 Transactions (3) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | 15 pardon
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 06-12-2011 à 17:04:09 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 06-12-2011 à 17:06:19 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
woo Old Man LoganTransactions (4) | petite note d'humour de la part d'un collègue --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
FLK Transactions (8) |
15, alors le lien sur JoL est peut être complet! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | 15 c'est plus qu'il n'y en avait dans wow si mes souvenirs sont bons.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
WoW qui était bien fourni en avait ~15. Mais à l'époque c'était pas de l'instance de fillette qui se faisait en 30min. C'était 2 bonnes heures ! Edit : WoW c'était 18 à la sortie si on compte les doublons par race : Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-12-2011 à 17:13:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Yep, il faudrait que Pharmjo ou qq1 qui a fait la beta complete confirme... edit : et oui Wow en avait un peu moins mais beaucoup beaucoup plus longue. Mais moins scénarisé aussi... Message édité par friteman le 06-12-2011 à 17:11:55 --------------- Mes feeds (ancien système) |
astryad Transactions (0) |
--------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
bl38 Transactions (0) |
Message édité par bl38 le 06-12-2011 à 17:23:12 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'avais enlevé DireMaul. Par contre pour moi Maraudon était présent des le début Message édité par MrGnou le 06-12-2011 à 17:24:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Donc on a pas trop de soucis a se faire pour le contenu hl on dirai.. |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Mais effectivement 17 instances c'est pas mal. En espèrant qu'elle ne se torche pas toute en 30min Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-12-2011 à 17:26:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wow c'est ultra bolossifier hein, donc le comparé a wow c pas genial --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca veut dire quoi "se bolossifier" ? Là, on compare à WoW Vanilla. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-12-2011 à 17:30:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
boogielup Transactions (3) | Sinon, moi a priori j'ai la bonne version du jeu (après le 25/11 et j'ai bien le bon assets) par contre je peux plus me connecter au launcher (mon compte fonctionne bien sur le site officiel par contre).
|
FLK Transactions (8) | Et sinon tu t'inscris ou pas sur la guilde HFR? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-12-2011 à 17:34:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |