| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : Et sinon tu t'inscris ou pas sur la guilde HFR? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-12-2011 à 17:34:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 17:34:11 ![]() ![]() |
friteman Transactions (16) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boogielup Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 2 Millions de personnes à la Beta Test
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 17:45:31 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
d750 Transactions (0) |
reste plus pour swtor que sortir un deuxième gros raid en 6 mois, et ensuite un raid et une nouvelle instance à 4 12 mois après, et un gros addon avec plein de contenu solo dans ~18 mois. Message édité par d750 le 06-12-2011 à 17:53:05 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'espère juste que le jeu sera plus du niveau WoW Vanilla que l'espèce de soupe qu'est devenu le WoW actuel |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
d750 Transactions (0) | et comme dit c'est la première instance, normal que ce soit facile
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Toutes les classes peuvent avoir des compagnons?
--------------- Steam ID |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) | On pourra commencer à dl quand le client final ? Avant l'acces anticipé ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Salut
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
On peut déjà le faire.
Moins de 20 giga.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
On a fait le test : si tu n'as pas eu accès à la première ou deuxième beta tu ne peux pas te connecter au launcher et donc tu peux pas preload actuellement Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-12-2011 à 19:03:40 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Vu qu'on peut plus d'identifier sur le launcher, le DL me semble compromis non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah bah ouais, c'est sur fallait pas se réveiller maintenant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | On sera obligé de réinstaller le luncheur ou il va se mettre automatiquement à jour quand on va installer le jeu ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Déjà passé ici : http://swtor.jeuxonline.info/actualites/33641.html --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon si quelqu'un a les fichiers du jeu et qu'il a la fibre, il peut upload pour nous Message édité par bauer_attitude le 06-12-2011 à 19:13:17 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2011 à 19:14:20 ![]() Je vais devenir fou et complètement exploser si on ne peut pas DL le jeu avant le l'ouverture des serveurs |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'espere qu'ils vont prévoire des serveurs en bêton armé |
d750 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Pour le preload: Message cité 3 fois Message édité par FLK le 06-12-2011 à 19:26:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2011 à 19:28:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |