| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 13:28:01 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2011 à 13:32:47 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
On va pas recommencer avec ça, ça change que dalle au niveau réseau. Surtout que des vieux MMO le faisait très bien. C'est au niveau développement que c'est plus simple. Message édité par Groomy le 06-12-2011 à 13:37:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Fry777 Transactions (3) | Je suis quand même bien étonné du nombre de chasseurs de primes dans la guilde, moi qui voulait un perso original dans la team c'est raté |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message édité par Loustik_ le 06-12-2011 à 13:59:33 --------------- Steam ID | Strava |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 14:00:24 ![]() ![]() |
bl38 Transactions (0) | En parlant de Kotor, je suis en train de le faire en attendant SWTOR afin de parfaire mon background.
|
friteman Transactions (16) |
Vous pouvez toujours rêver pour jouer un Yoda ... Donc à moins que Bioware soit autorisé à rajouter un élément essentiel à toute la chronologie Star Wars (ce qui est peu problable...), pas de mini-Yoda @bl38 : KOTOR I est LA référence... KOTOR II une suite un peu moins bonne (mais tout de même excellente...). Après ça m'étonne qu'il ne soit pas sur Steam, je l'avais vu dans un pack Star Wars... Message édité par friteman le 06-12-2011 à 14:06:37 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Fry777 Transactions (3) |
|
bl38 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le lore de l'agent impérial a l'air super sympa (infiltration, enquête, complot, etc.) mais alors le gameplay a pas l'air fun --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Fry777 Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | L'agent Impérial est beaucoup plus fun qu'il n'y parait. Alors certe le noté sniper est assez statique. C'est la partie la moins dynamique de la classe. Mais il faut savoir que cette classe se joue aussi en healer et que celui ci est le plus original et fun qui soit. Par ailleurs l'agent impérial peut aussi se joueur en assassin furtif à la manière du rogue de WoW. Je pense que c'est une classe largement sous estimé car pas assez bling bling comparé au sabre laser des Sith et à l'aspect couteau suisse du Chasseur de Prime. Message édité par Kikasstou le 06-12-2011 à 14:20:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question très con mais c'est qui l'actuel empereur Sith? J'ai raté un truc dans l'histoire ou c'est volontairement un secret qu'on découvrira plus tard? |
FLK Transactions (8) |
D'ailleurs on attend ta mini présentation pour te filer les accès aux forums privés --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | @ Kikasstou : J'ai joué jusqu'au level 10 je crois l'agent impérial. J'ai eu un bon feeling mais les vidéos sur les plus haut level donne pas super envie.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | L'ewok ca botte le cul des stormtrooper avec des cailloux et des fleches. Trop cheaté cette race --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
boogielup Transactions (3) | Pour l'agent impérial, j'hésite aussi entre Sniper / Operative, je verrais le jour J.
|
Gwal Transactions (1) | ca a pas l'air si statique agent, pour ce que j'ai vu sur le stream Millenium du moins
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 06-12-2011 à 15:00:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2011 à 15:11:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 15:12:20 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tin Ldlc pas de code de preco... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2011 à 16:13:02 ![]() |
friteman Transactions (16) | Bon ça n'a rien à voir et c'est dans l'univers de Wow, mais c'est assez bon comme pub quand même (donc je la partage avec vous...) :
friteman Transactions (16) | Suffit que quelqu'un est fait un Comics la dessus et tu te retrouves avec ça dans l'histoire officielle... edit : je pense que c'est dans ce bouquin (http://starwars.wikia.com/wiki/Star_Wars:_The_Old_Republic:_Revan) Message cité 1 fois Message édité par friteman le 06-12-2011 à 16:23:52 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |