Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8461275
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-12-2011 à 08:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Les Worlds Appart et 2b3 ca te semble pas loin ? :o

Si tu compares les Worls appart aux Jedi !!!  :ouch:  
Non mais sinon, personne a de réponse ou c'est juste une "incohérence temporelle" pour la jonction du 3 au 4 ?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 08:55:30  profilanswer

n°8461307
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 09:11:20  profilanswer

boogielup a écrit :

Ouai, enfin, si on considère qu'un humain vieillit à peu près à la même vitesse que sur terre (physiquement) on peut dire que Luke  entre 18 et 25 ans non ?

Ca ne m'explique pas pourquoi la Force et les Jedi paraissent si loin pour tout le monde.

Si c'était pareil sur terre on aurait presque oublié que la France a gagné la coupe du monde et ça c'est pas près d'arrivé pour les medias :o

Bah tu sais quand tu vois que tous les 5 ans les français (pour ne citer qu'eux...) oublient tout ce que les politiques ont fait/promis/oublié, ça ne m'étonne pas que les jedi aient été oublié sur des planètes reculées des épisodes 4, 5 et 6 ;)

Sinon, le progrès, ça a du bon !!! On ne peut pas certifier que Luke a entre 18 et 25 ans... Quand tu vois les cuves de bacta, il est évident que notre médecine actuelle n'est en aucun cas comparable  :jap:  

Et puis prends un homme de 30 ans aujourd'hui et compare le à un homme de 30 ans ne serait-ce qu'au début du 20ème siècle (avant cette période, ça risque d'être difficile car la photo n'était pas très répandue...)  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8461334
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-12-2011 à 09:19:35  profilanswer

Ok vous m'avez bien répondu :)

n°8461335
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 09:19:43  profilanswer

C'est un monde de paysan tatooine  [:fanou] l'empire et la république en ont rien a foutre  [:chtiungdor:2]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8461482
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 10:09:04  profilanswer

L'empire n'a pas peur des hutts  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8461508
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2011 à 10:19:08  profilanswer

boogielup a écrit :

Bon aucun rapport avec le jeu mais plus en rapport avec l'UE.

Comment expliquer qu'entre la fin de l'épisode III et le IV (il n'y  que 19 ans chronologiquement parlant) on ai l'impression que personne n'ai connaissance de "la force" et des Jedis sur Tatooine en particulier ?

Han solo parle de vielle légende, Luke n'a n'en connait pas beaucoup plus....

Alors qu'a peine 20 ans avant, il y avait un conseil Jedi, une grande guerre opposant Jedi + armée de clone vs les droides etc etc ...

Il y a eu un "flash" global de la mémoire des individus ? :o

Même Obiwan en parle comme si c'était un truc qui datait d'il y a 3 siècles ...

Merci ;)

Pour Han Solo, l'univers est très vaste et les Chevaliers Jedi n'ont pas d'ambassade sur tous les systèmes solaires. On peut donc aisément croire que pour le trou du cul de l'univers, les Jedi sont une vagues légende colportées par les voyageurs.

Luke a été élevé dans un bled paumé par son oncle qui a tout fait pour le tenir éloignée de son père, de la Force et tout le reste. Normal que ce soit un péquenot ignare.

A coté de ça certains persos comme Jabba the Hutt sont très conscient des pouvoirs de la force. L'empire connait aussi très bien l'existence de la Force mais ont actés que l'ordre des jedi et des Sith à disparu.

Quand à ObiWan, il a du tellement se faire chier dans sa grotte au millieu du désert que ces 20 années ont du lui paraître 3 siècles ^^

Message édité par Kikasstou le 06-12-2011 à 10:19:46
n°8461570
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 10:37:51  profilanswer

Putain je veux jouer [:whine:3]  

C'était le post qui sert à rien, désolé

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8461585
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 10:42:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

Putain je veux jouer [:whine:3]  

C'était le post qui sert à rien, désolé

Pareil, j'ai démarré DCUO pour patienter du coup...

n°8461600
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 06-12-2011 à 10:46:03  profilanswer

En attendant je joue à un mmo free2play :o
Bien moche comme ça quand je passe sur SWTOR ... :D

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8461608
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 10:48:45  profilanswer

Znayer a écrit :

lequel ?  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 10:48:45  profilanswer

n°8461609
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 10:48:56  profilanswer

Znayer a écrit :

et t'as lâché.lol comme un gros sale :o

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°8461622
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 10:52:18  profilanswer

En gros vers l'an 1000 avant la bataille de Yavin (fin de l'épisode 4), l'empire Sith a disparu... et c'est aussi la date de création de la régle des 2 (Maître et Apprenti) qu'on retrouve dans les films.

Les sith survivants se sont cachés et les sith célébres qui sont réapparus, ont adopté cette règle (Sidious et Maul puis Sidious et Tyrranus puis Sidious et Vador et en secret Tyrranus et Ventress et Vador et Starkiller). Limité les sith pour être plus fort en étant plus discret, plus sournois afin de détruire la république... (et accesoirement éviter les guerrers/rivalités au sein des Sith qui ont fortement contribué à la fin de l'empire)

Il n'y a qu'au environ de 200 après la bataille de Yavin que l'empire Sith refait son apparition avec leur tête un ancien jedi (originaire de Tatooine d'ailleurs, un homme des sables) devenu Sith suite à un enseignement reçu via un holocron trouvé dans des ruines de je ne sais plus où...

Au temps des débuts de Han et Luke, les jedis c'est surtout ultra tabou...  
Vador a fait en sorte que depuis 20 ans après les premières éxécutions et traque de Jedi...  
Ces derniers n'est plus aucune influence sur qui que ce soit, afin entre autre de préserver la paix dans la galaxie :o

n°8461626
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 06-12-2011 à 10:52:50  profilanswer

Non mais LoL c'est une vaste blague.
J'aime bien être le support dans les jeux.
Sur LoL ça me déprime de faire ça :P
Obligé de faire le carry AP pour prendre un certain plaisir (et encore si c'est pour perdre parce qu'on a deux bouses qui ruinent tes games ... :P )

Sinon c'est Éden Eternal :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8461634
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 10:56:05  profilanswer

Znayer a écrit :

Citation :

Sinon c'est Éden Eternal :o

je compatis  [:c3llu1337:1]  

n°8461720
be047811

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 11:15:35  profilanswer

Varrakas a écrit :

En gros vers l'an 1000 avant la bataille de Yavin (fin de l'épisode 4), l'empire Sith a disparu... et c'est aussi la date de création de la régle des 2 (Maître et Apprenti) qu'on retrouve dans les films.

Pour info déjà à -3500 ans au niveau des sith et des jedi la notion maitre - apprenti existait déjà. Au niveau de l'empire il y avait l'empereur , le conseil noir ( composé de 12 seigneurs sith "les plus puissants" ) et  
ensuite les autre seigneurs sith qui avait en général leur apprenti.

n°8461754
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 11:21:58  profilanswer

D'ailleurs dans le jeu on va en apprendre/voir un peu plus sur le conseil noir ? Peut être même carrément voir l'empereur ?  [:fanou]

---------------
n°8461771
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 11:25:01  profilanswer

Moi je me vois bien buter l'Empereur pour achever ma formation :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8461778
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 11:25:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Moi je me vois bien buter l'Empereur pour achever ma formation :o

Et prendre sa place  :D

---------------
n°8461789
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 11:28:02  profilanswer

Sa serait bien ça  :D

---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°8461801
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 11:29:02  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Et prendre sa place  :D

Nan, JMEF de gouverner, je veux juste tuer les faibles.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8461842
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 11:36:43  profilanswer

be047811 a écrit :

Pour info déjà à -3500 ans au niveau des sith et des jedi la notion maitre - apprenti existait déjà. Au niveau de l'empire il y avait l'empereur , le conseil noir ( composé de 12 seigneurs sith "les plus puissants" ) et  
ensuite les autre seigneurs sith qui avait en général leur apprenti.

C'est pas la notion d'élève maître que j'évoque mais l'organisation au sein des Siths et assimilés que l'ont retrouve dans la trilogie et la prélogie.

La règle des deux a été instaurée par Darth Bane (suite à la découverte d'un ancien Holocron) au environ de -1000 avant la bataille de Yavin et va perdurer jusqu'au nouvel empire Sith de Darth Krayt au environ de 180 après la bataille de Yavin.

En gros Bane (le plus puissant des Sith) a détruit lui même l'ordre Sith pour instaurer sa régle :

« Ils devront être deux; ni plus, ni moins.
L'un pour incarner le pouvoir, l'autre pour le désirer. »

Et c'est ce qu'on retrouve plus tard avec Darth Vador et Darth Sidious... Darth Vador propose d'ailleurs à Luke de devenir son apprenti et de tuer l'empereur... L'empereur, lui, propose à Luke de tuer Vador pour devenir son nouvel apprenti... Car ils "respectent" la régle des deux...

Mais tout ça n'a rien a voir avec l'ancienne république :p sorry ... où on a des Siths a n'en plus savoir compter, tous plus faibles les un que les autres et tous pret à s'entretuer pour un peu plus de pouvoirs :o

Message édité par Varrakas le 06-12-2011 à 11:45:10
n°8461855
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 11:38:52  profilanswer

J'étais sûr que tu dirais ça  [:lord casque noir]

---------------
n°8461911
friteman

Transactions (16)
Posté le 06-12-2011 à 11:50:07  profilanswer

On est 350 ans après revan et dans la story officielle, il est passe du cote lumineux avec bastilla comme compagne/plan cu...
Donc ce n'est pas le plus puissant sith de cette période ;)
D'ailleurs c'est qui le chef de l'empire ? Il y a un npc dans la capitale qui sert de grand chef (si il y a un spoil possible, dites juste que ça spoilerai l'histoire ;))

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8462028
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 12:14:51  profilanswer

Il se dit que l'empereur a un age très avancé. Il aurait trouvé une technique pour occuper le corps d'un autre afin de vivre éternellement (passer d'un corps à un autre). Genre à la Stargate quoi :)

A priori, c'est un ancien seigneur noir du 1er empire sith qui a survécu lors de la Grande Guerre de l'hyperespace en -5000 avant la batalle de Yavin donc 1500 an avant TOR. Et qu'il a fondé l'empire sith actuel sur Dromund Kaas.

Message édité par Varrakas le 06-12-2011 à 12:15:41
n°8462066
friteman

Transactions (16)
Posté le 06-12-2011 à 12:22:13  profilanswer

Moi aussi je sais occuper le corps d'une autre ;)

Je suis déjà dehors...

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8462126
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2011 à 12:37:25  profilanswer

friteman a écrit :

Moi aussi je sais occuper le corps d'une autre ;)

Je suis déjà dehors...

du coté obscur j'imagine?  :o

n°8462185
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 12:55:18  profilanswer

ca doit être le seul cas de figure où ca rapporte de rester neutre  :whistle: ...

[:nicoozz]

---------------
Clan Torysss.
n°8462194
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-12-2011 à 12:57:46  profilanswer

J'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose pour les joueurs ayant envie de jouer neutre...

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8462203
kilowatt95

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 13:01:42  profilanswer

Plus facile et plus seduisant est le cote obscure, pas plus puissant.
D ailleurs je suis un peu degoute qu ils n aient pas mis la race de yoda a la place de cette espece de merde verte humaine.

n°8462212
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-12-2011 à 13:04:19  profilanswer

Les races viendront avec les extensions :o

Ils n'allaient pas tout mettre d'un coup ;)

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8462256
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 13:16:51  profilanswer

spirou59 a écrit :

Les races viendront avec les extensions :o

Ils n'allaient pas tout mettre d'un coup ;)

Déjà il faut savoir qu'EAware a communiqué sur le fait que si l'espèce ne peut pas parler commun alors elle ne sera jamais jouable vis à vis du pognon qu'ils ont injecté dans le voice acting.
Ensuite dans les espèces alien et qui parlent commun, faut pas qu'elles soient trop difforme vis à vis des sets d'armure, déjà que les Bounty Hunter peuvent plus jouer Twilek car le jet pack rentrait dans les lekkus et qu'EAware au lieu de régler ça a littéralement empêché les joueurs de jouer l'espèce.  :sweat:  

Bref, esperez rien de ce coté là.

n°8462282
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 13:22:52  profilanswer

Moi aussi je voulais jouer un petit yoda mais c'pas plus mal qu'il reste unique et dans le folklore de SW. Faut savoir laisser des choses inaccessibles aux joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-12-2011 à 13:23:03

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8462293
kilowatt95

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 13:26:05  profilanswer

Toulak a écrit :

Déjà il faut savoir qu'EAware a communiqué sur le fait que si l'espèce ne peut pas parler commun alors elle ne sera jamais jouable vis à vis du pognon qu'ils ont injecté dans le voice acting.
Ensuite dans les espèces alien et qui parlent commun, faut pas qu'elles soient trop difforme vis à vis des sets d'armure, déjà que les Bounty Hunter peuvent plus jouer Twilek car le jet pack rentrait dans les lekkus et qu'EAware au lieu de régler ça a littéralement empêché les joueurs de jouer l'espèce.  :sweat:  

Bref, esperez rien de ce coté là.

Bordel wow a reussi a saper des gnomes toupourris il n y pas de raison pour que je ne puisse pas jouer mon yodalike dans une future extention (pour les troll je joue depuis EQ pas la peine de mettre un smiley de chat vener :o)

n°8462300
d750

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 13:28:01  profilanswer

le voice acting va pas posé de problème vu que les npc peuvent parler autre chose que commun

après amha c'est comme dit précédemment plus un problème de code réseau, faire plusieurs styles très différent, c'est plus de données à transférer entre clients et clients, en passant toujours par le serveur, un truc à faire ramer les clients ou planter le serveur.  
Car encore une fois, les npc il y a plein de races différentes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)