| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 08:55:30 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
boogielup Transactions (3) | Ok vous m'avez bien répondu |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est un monde de paysan tatooine --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | L'empire n'a pas peur des hutts --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour Han Solo, l'univers est très vaste et les Chevaliers Jedi n'ont pas d'ambassade sur tous les systèmes solaires. On peut donc aisément croire que pour le trou du cul de l'univers, les Jedi sont une vagues légende colportées par les voyageurs. Luke a été élevé dans un bled paumé par son oncle qui a tout fait pour le tenir éloignée de son père, de la Force et tout le reste. Normal que ce soit un péquenot ignare. A coté de ça certains persos comme Jabba the Hutt sont très conscient des pouvoirs de la force. L'empire connait aussi très bien l'existence de la Force mais ont actés que l'ordre des jedi et des Sith à disparu. Quand à ObiWan, il a du tellement se faire chier dans sa grotte au millieu du désert que ces 20 années ont du lui paraître 3 siècles ^^ Message édité par Kikasstou le 06-12-2011 à 10:19:46 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain je veux jouer --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | En attendant je joue à un mmo free2play --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 10:48:45 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Varrakas Transactions (0) | En gros vers l'an 1000 avant la bataille de Yavin (fin de l'épisode 4), l'empire Sith a disparu... et c'est aussi la date de création de la régle des 2 (Maître et Apprenti) qu'on retrouve dans les films.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Non mais LoL c'est une vaste blague. Sinon c'est Éden Eternal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
be047811 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | D'ailleurs dans le jeu on va en apprendre/voir un peu plus sur le conseil noir ? Peut être même carrément voir l'empereur ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Moi je me vois bien buter l'Empereur pour achever ma formation --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Sa serait bien ça --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Varrakas Transactions (0) |
Message édité par Varrakas le 06-12-2011 à 11:45:10 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
friteman Transactions (16) | On est 350 ans après revan et dans la story officielle, il est passe du cote lumineux avec bastilla comme compagne/plan cu... --------------- Mes feeds (ancien système) |
Varrakas Transactions (0) | Il se dit que l'empereur a un age très avancé. Il aurait trouvé une technique pour occuper le corps d'un autre afin de vivre éternellement (passer d'un corps à un autre). Genre à la Stargate quoi Message édité par Varrakas le 06-12-2011 à 12:15:41 |
friteman Transactions (16) | Moi aussi je sais occuper le corps d'une autre Je suis déjà dehors... --------------- Mes feeds (ancien système) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rayaki Transactions (0) | ca doit être le seul cas de figure où ca rapporte de rester neutre --------------- Clan Torysss. |
spirou59 Transactions (2) | J'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose pour les joueurs ayant envie de jouer neutre...
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kilowatt95 Transactions (0) | Plus facile et plus seduisant est le cote obscure, pas plus puissant.
|
spirou59 Transactions (2) | Les races viendront avec les extensions --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Moi aussi je voulais jouer un petit yoda mais c'pas plus mal qu'il reste unique et dans le folklore de SW. Faut savoir laisser des choses inaccessibles aux joueurs. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-12-2011 à 13:23:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kilowatt95 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | le voice acting va pas posé de problème vu que les npc peuvent parler autre chose que commun
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |