| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 22:07:45 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En gros si on choisi sa voie (light/dark) il ne faut plus en changer sinon on ne peut pas accéder à des items spéciaux... donc inutile de vouloir rester neutre |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et puis on est pas des suisses merde --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
d750 Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pour le coté clair de la force ils auraient pu faire un truc dans le même style que le coté obscur. Genre ton visage devient plus beau et une aura lumineuse autour de ton corps (sur kotor c'était comme ça je crois) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-12-2011 à 22:25:28 |
d750 Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 22:27:03 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
voodoospirit Transactions (0) | j avais énormement aimé le RvR sur daoc avant l invasion des bots party... (server US)
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il y a une planète level 50 full pvp. Sinon c'est quand même un jeu axé pve.
Message édité par liam prodigy le 05-12-2011 à 22:58:47 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
pharmajo Transactions (0) | Les BG sont très bon, du niveau de wow vanilla/BC, avant que ça deviennent le gros merdier à base de véhicules ridicules.
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 05-12-2011 à 23:05:16 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Friton aka Frit'Transactions (0) | J'espère qu'ils vont corriger ça un de ces jours --------------- I studied silence to learn the music... |
demes Transactions (4) | J'ai vu un sith 50 à coruscant hier |
pharmajo Transactions (0) | Le soucis c'est que que wow a tué le pvp dans les MMO, et comme star wars s'en inspire quand même pas mal, faudra se contenter des BG.
|
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
demes Transactions (4) |
demes Transactions (4) | Ok |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il faut rejoindre l'empire ! Nous avons des esclaves twilek --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
boogielup Transactions (3) | Bon aucun rapport avec le jeu mais plus en rapport avec l'UE.
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 06-12-2011 à 01:10:07 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je pense que chronologiquement ça ne tient pas la route, ne serait-ce que pour Obi-wan et Yoda qui ont l'air d'avoir pris 150 ans entre les épisodes III et IV alors qu'en fait il ne s'est écoulé que 20 ans, mais ça ne doit pas être la seule incohérence sur l'ensemble de la série |
albatar1976 Transactions (0) | Nan mais c'est par ce que 1 année galactique n'est pas égale à une année terrestre --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 06-12-2011 à 08:34:06 |
boogielup Transactions (3) | Ouai, enfin, si on considère qu'un humain vieillit à peu près à la même vitesse que sur terre (physiquement) on peut dire que Luke entre 18 et 25 ans non ?
|
spirou59 Transactions (2) | Je ne sais pas si c'est passé. http://www.swtor.com/community/sho [...] it11786689
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
boogielup Transactions (3) | C'est cool ça, donc pour ceux ayant eu l'accès Beta week end numéro 1 c'est bon normalement. |
Drizzt Transactions (1) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |