| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 19:30:11 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et on sait tous que AoC et WO ont terminé en grand succès. J'ai pas fait la beta de ces deux là mais le jeu qui change en 2 mois c'est à chaque fois le même discours et en fait ça n'existe pas.
Il y a toujours de la beta en NDA sur les MMO... Si la sortie étant dans 3 semaines OK, mais là il reste peut-être 4 mois, le NDA il a le temps de sauter.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il a apporté le solo dans l'univers des mmo. C'était couillu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est marrant de voir que certains ont l'air plus compétant en com/marketing qu'EA/Bioware...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 22:31:32 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
demes Transactions (4) | J'ai preco car de toute je l'achèterai même si il est nul juste pour essayer moi même .. ( comme pour aoc warhammer etc .. ) |
Le boom d'internet en 2004 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai pas du tout accroché à WoW. J'ai préféré GuildWars, et même SWG avant le bordel Jedi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Damien741 Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 23-07-2011 à 11:29:40 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
r1-bo Transactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -san-diego
ximothov Transactions (0) | J'ai pas tout compris sur les préco , si je préco là je paye 5€ et le reste à la sortie du jeu, mais on à accès à la beta entre temps ? |
Désolé mais il y a pas de boom particulier en 2004... L'adsl et les forfaits abordables c'est bien plus vieux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais oui, il a dit que WoW était sorti au moment du boom d'internet, il y avait aucun boom d'internet en 2004. Le boom d'internet il est plus ou moins continu depuis la fin des années 90, donc tous les MMO aurait pu profiter du "boom" d'internet. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
olakeen Transactions (5) | Je te parle de l'accès haut débit Une connexion illimité à 45€ par mois, avec le téléphone analogique disponible et sans frais d'installation (entre 100 et 150€ avant), y'avais ça avant les années 2000 ? Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 23-07-2011 à 16:13:15 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 2002-2003 l'ADSL avec des offres qui permettent de joeur à un MMO facilement. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bah non mais je vois pas en quoi ça confirme ce que tu dis, tu sors pas de source, en plus tu parles que de la France
C'est complètement faux ton truc c'tout. Ou disons que c'est tout autant vrai pour d'autres MMO Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-07-2011 à 18:58:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 23-07-2011 à 19:30:55 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis d'accord avec toi. Comme quoi le succès de WoW c'est pas aussi simple que le boom d'internet. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
demes Transactions (4) | L'avantage de wow c'est qu'il tournait sur la machine de bureau de son papa et que y avait des cartes prépayes aussi |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 23-07-2011 à 21:41:10 |
demes Transactions (4) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | http://www.jeuxonline.info/actuali [...] darthhater
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2011 à 12:20:26 ![]() drap
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2011 à 13:11:42 ![]()
|
mazamune Transactions (0) | Peu importe la conf pour moi, je sais d'hors et déjà que je le ferai tourner A FOND LES BOULONS sans aucun soucis. Message édité par mazamune le 26-07-2011 à 13:20:30 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -six-jours --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par Damien741 le 29-07-2011 à 11:42:01 |
floyder Transactions (0) | mouais, je comprendrais jamais comment on peut pré-co un jeu alors qu'il est en closed béta et toujours sous NDA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |