Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8113149
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-07-2011 à 19:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une vidéo :

http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 033888.htm

Incroyable comment la béta est 100x plus fluide, sans raideur ni animation pourrite  :ouch:

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 19:30:11  profilanswer

n°8113166
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 19:35:53  profilanswer

ulaw a écrit :

Comment tu peux parler des tarifs, y'a pas eu d'annonce encore dessus :D

Non mais genre c'est difficile d'imaginer que ça va (au moins au début) être un abonnement à 10-15€ + boîte à 50-150€ ?

On sait que c'est boite + abo, le prix de la boite est à peu près connu, reste l'abo... que je vois difficilement dans une autre gamme de prix (j'ai ptet lu un truc là dessus, mais je me rappelle plus).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8113215
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-07-2011 à 19:55:26  profilanswer

olakeen a écrit :

A 2 mois de la sortie, Age of Conan et Warhammer Online ressemblaient un peu à Minecraft.../

Et on sait tous que AoC et WO ont terminé en grand succès. J'ai pas fait la beta de ces deux là mais le jeu qui change en 2 mois c'est à chaque fois le même discours et en fait ça n'existe pas.

Toulak a écrit :

2° Qu'une beta sous NDA cache forcément des choses négatives et/ou un manque de confiance avéré des devs dans leur produit

Il y a toujours de la beta en NDA sur les MMO... Si la sortie étant dans 3 semaines OK, mais là il reste peut-être 4 mois, le NDA il a le temps de sauter.
Et ceux qui préco sans savoir ils pourront s'en prendre qu'à eux même s'ils sont déçu.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8113342
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 21:28:54  profilanswer

Groomy a écrit :

Et on sait tous que AoC et WO ont terminé en grand succès. J'ai pas fait la beta de ces deux là mais le jeu qui change en 2 mois c'est à chaque fois le même discours et en fait ça n'existe pas.

Groomy a écrit :

Il y a toujours de la beta en NDA sur les MMO... Si la sortie étant dans 3 semaines OK, mais là il reste peut-être 4 mois, le NDA il a le temps de sauter.
Et ceux qui préco sans savoir ils pourront s'en prendre qu'à eux même s'ils sont déçu.

Le seul MMO qui a révolutionné le marcher c'est WoW, je parle bien de révolution là, ya plusieurs MMOs qui sont d'excellente qualité et ont apporté des trucs nouveaux et top comme EvE Online mais WoW a révolutionné le bordel.
Et qu'est-ce qui s'est passé ? c'est simple, NDA sur l'alpha, passage en beta, paf le NDA saute parce que Blizzard avait confiance dans leur capacité à faire les choses bien, a écouter la communauté.

C'est ça qui a tout changé, les joueurs se sont acaparés le jeu, on a eu une tétra chiée de vidéos de beta testers qui montraient le gameplay des différents builds, les évolutions, les danses etc... La communauté a vendu du rêve à la communauté.

Tous les autres concurents après WoW se sont acrochés a leur NDA et bon ben on connait la suite.

n°8113346
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 21:32:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Le seul MMO qui a révolutionné le marcher c'est WoW, je parle bien de révolution là, ya plusieurs MMOs qui sont d'excellente qualité et ont apporté des trucs nouveaux et top comme EvE Online mais WoW a révolutionné le bordel.
Et qu'est-ce qui s'est passé ? c'est simple, NDA sur l'alpha, passage en beta, paf le NDA saute parce que Blizzard avait confiance dans leur capacité à faire les choses bien, a écouter la communauté.

C'est ça qui a tout changé, les joueurs se sont acaparés le jeu, on a eu une tétra chiée de vidéos de beta testers qui montraient le gameplay des différents builds, les évolutions, les danses etc... La communauté a vendu du rêve à la communauté.

Tous les autres concurents après WoW se sont acrochés a leur NDA et bon ben on connait la suite.

Je ne connais pas WOW mais en quoi il est révolutionnaire ? Par rapport à ce qui existait déjà à l'époque ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8113354
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 21:38:27  profilanswer

Il a apporté le solo dans l'univers des mmo. C'était couillu  [:fanou]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8113368
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-07-2011 à 21:50:40  profilanswer

C'est marrant de voir que certains ont l'air plus compétant en com/marketing qu'EA/Bioware...

Citation :

Ah ? c'est la faute au NDA si le jeu n'a pas 15millions d'abonnés ???
Que je sache, Aion est un bon jeu, Rift aussi, AoC aussi..NDA ou pas..

Je vais prendre l'exemple d'Aion, je sais meme plus si y'avait un NDA dessus mais admettons : j'ai fait les differentes beta fermés, j'ai été séduit comme bcp de joueurs, j'en ai parlé a mes potes, je les ai convaincu de l'acheter...au final on s'est tous barré au bout d'un mois..
Comme quoi NDA ou pas, on ne peut predire le succes d'un jeu ni sur les 10-20premiers lvl, ni sur la phase de pex..

Si EA leve le NDA demain et qu'on apprend que les premiers lvl sont trop biens, les quetes de pex sont dingues etc...ça change quoi globalement ?? la plupart des gens demandent du contenu a haut level et en ont rien a tapé de la phase de pex..
Y'a qu'a voir WoW, la phase de pex est chiante, pourtant on voit tjs des gens qui reroll a en connaitre les quetes par coeur...

A contrario, si on apprend que le jeu est archi buggé, que l'interface est nulle etc etc...et alors ??  
une interface ça se refait en quelques heures, les bugs y'en a tjs eu dans tous les mmorpg...qui aurait pu imaginer a la sortie d'AoC quand il plantait sans arret que ça allait devenir un an apres un des plus beaux mmorpg si ce n'est le plus beau ?

Enfin bref tout ça pour dire que s'ils decident de laisser le NDA pour l'instant c'est qu'il y a une raison, ça s'est pas joué sur un pile ou face devant la machine a café, et que quelques soient les retours (positifs/negatifs) qu'on a aujourd'hui, avec les moyens dont dispose EA, le jeu peut rapidement changer (dans un sens comme dans l'autre)...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8113394
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-07-2011 à 22:17:32  profilanswer

Il juste sorti au moment du boom d'internet. Voila le truc.

---------------
n°8113397
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 22:21:50  profilanswer

DaoC innover [:ddr555]

freddy021 a écrit :

C'est marrant de voir que certains ont l'air plus compétant en com/marketing qu'EA/Bioware...

Citation :

Ah ? c'est la faute au NDA si le jeu n'a pas 15millions d'abonnés ???
Que je sache, Aion est un bon jeu, Rift aussi, AoC aussi..NDA ou pas..

Je vais prendre l'exemple d'Aion, je sais meme plus si y'avait un NDA dessus mais admettons : j'ai fait les differentes beta fermés, j'ai été séduit comme bcp de joueurs, j'en ai parlé a mes potes, je les ai convaincu de l'acheter...au final on s'est tous barré au bout d'un mois..
Comme quoi NDA ou pas, on ne peut predire le succes d'un jeu ni sur les 10-20premiers lvl, ni sur la phase de pex..

Si EA leve le NDA demain et qu'on apprend que les premiers lvl sont trop biens, les quetes de pex sont dingues etc...ça change quoi globalement ?? la plupart des gens demandent du contenu a haut level et en ont rien a tapé de la phase de pex..
Y'a qu'a voir WoW, la phase de pex est chiante, pourtant on voit tjs des gens qui reroll a en connaitre les quetes par coeur...

A contrario, si on apprend que le jeu est archi buggé, que l'interface est nulle etc etc...et alors ??  
une interface ça se refait en quelques heures, les bugs y'en a tjs eu dans tous les mmorpg...qui aurait pu imaginer a la sortie d'AoC quand il plantait sans arret que ça allait devenir un an apres un des plus beaux mmorpg si ce n'est le plus beau ?

Enfin bref tout ça pour dire que s'ils decident de laisser le NDA pour l'instant c'est qu'il y a une raison, ça s'est pas joué sur un pile ou face devant la machine a café, et que quelques soient les retours (positifs/negatifs) qu'on a aujourd'hui, avec les moyens dont dispose EA, le jeu peut rapidement changer (dans un sens comme dans l'autre)...

Rapidemenr changer ? non certainement pas, le développement d'un MMO ca ne marche pas comme ça.
Si le NDA est toujours en place et qu'ils font preco des collectors a 150 euros a l'aveugle c'est parce qu'EA ne croit pas en la qualité de son produit et qu'il essaye de racler le plus de pognon là ou il y en a a prendre.

Après si vous voulez jouer l'autruche ou les bisounours, comme vous le sentez hein.

n°8113407
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-07-2011 à 22:31:32  profilanswer

Sympa l'ambiance ici  :lol:

(drap)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 22:31:32  profilanswer

n°8113430
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-07-2011 à 22:46:39  profilanswer

FLK a écrit :

Sympa l'ambiance ici  :lol:  

(drap)

ah ba topic de mmorpg :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8113486
demes

Transactions (4)
Posté le 22-07-2011 à 23:23:49  profilanswer

J'ai preco car de toute je l'achèterai même si il est nul juste pour essayer moi même .. ( comme pour aoc warhammer etc .. )

n°8113517
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-07-2011 à 23:56:54  profilanswer

olakeen a écrit :

Le boom d'internet en 2004  [:transparency]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8113609
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 01:35:54  profilanswer

Groomy a écrit :

Non mais World of WarCraft, pour la majorité, sa réussite est liée à la chance, la réussite depuis 6 ans.
C'est le destin ma pauvre Lucette, on peut rien faitre contre  :o

n°8113668
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-07-2011 à 07:17:07  profilanswer

J'ai pas du tout accroché à WoW. J'ai préféré GuildWars, et même SWG avant le  bordel Jedi.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8113705
Damien741

Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 09:49:30  profilanswer

Faut dire que la config min est très très basse, faut une carte graph 7800, c'étais de la préhistoire la.....

Mais bon, je me suis refait les Kotor 1 et 2, qui date de l'avant préhistoire ^^, j'ai adoré quand même !

Ensuite, faut pas oublié les boites derrières hien.
EA, Bioware, en général, ils ne font pas de la merde.

J'ai hâte de voir cela !

n°8113836
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-07-2011 à 11:28:28  profilanswer

Groomy a écrit :

Exactement, des forfaits abordables et beaucoup de zone couvertes depuis peu.

Un pote à eu la couverture en région parisienne en 2002 et dans ma commune mi 2004.

T'allais pas jouer à DAOC avec un forfait 20h 56K  [:maldoror]

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 23-07-2011 à 11:29:40

---------------
n°8113840
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 23-07-2011 à 11:32:55  profilanswer

Damien741 a écrit :

Faut dire que la config min est très très basse, faut une carte graph 7800, c'étais de la préhistoire la.....

Mais bon, je me suis refait les Kotor 1 et 2, qui date de l'avant préhistoire ^^, j'ai adoré quand même !

Ensuite, faut pas oublié les boites derrières hien.
EA, Bioware, en général, ils ne font pas de la merde.

J'ai hâte de voir cela !

Perso, je pense exactement le contraire, y a qu'a voir DA2 et toutes les merdes que EA nous font depuis des années ...
Bioware est mort maintenant :(
Leurs jeux c'est la casualisation a mort, je craint le pire pour SWTOR. [:spamafote]

n°8113871
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 11:45:40  profilanswer

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -san-diego

Rien de très croustillant, mais bon.

---------------
n°8113981
ximothov

Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 13:02:44  profilanswer

J'ai pas tout compris sur les préco , si je préco là je paye 5€ et le reste à la sortie du jeu, mais on à accès à la beta entre temps ? :o A partir du moment ou on preco ? :o

n°8114098
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-07-2011 à 14:11:50  profilanswer

olakeen a écrit :

Exactement, des forfaits abordables et beaucoup de zone couvertes depuis peu.

Désolé mais il y a pas de boom particulier en 2004... L'adsl et les forfaits abordables c'est bien plus vieux.
http://www.google.com/publicdata/e [...] +en+france

---------------
n°8114107
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 14:18:19  profilanswer

Groomy a écrit :

Désolé mais il y a pas de boom particulier en 2004... L'adsl et les forfaits abordables c'est bien plus vieux.
http://www.google.com/publicdata/e [...] +en+france

en 2004 WoW n'avait pas ses 10M de joueurs
Et la c'est la France, WoW c'est mondial. Sachant qu'aux USA le pic a eu lieu avant non ?

Je suis pas certain qu'on puisse attribuer le succès de WoW à une simple corrélation avec l'accès ADSL, mais c'est évident que ça a joué.

---------------
n°8114120
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-07-2011 à 14:26:06  profilanswer

Non mais oui, il a dit que WoW était sorti au moment du boom d'internet, il y avait aucun boom d'internet en 2004. Le boom d'internet il est plus ou moins continu depuis la fin des années 90, donc tous les MMO aurait pu profiter du "boom" d'internet.

---------------
n°8114296
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-07-2011 à 16:12:01  profilanswer

Je te parle de l'accès haut débit  [:manust]

Une connexion illimité à 45€ par mois, avec le téléphone analogique disponible et sans frais d'installation (entre 100 et 150€ avant), y'avais ça avant les années 2000 ?  [:littlebill]

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 23-07-2011 à 16:13:15

---------------
n°8114387
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-07-2011 à 17:27:54  profilanswer

2002-2003 l'ADSL avec des offres qui permettent de joeur à un MMO facilement.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8114483
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-07-2011 à 18:48:26  profilanswer

olakeen a écrit :

Je te parle de l'accès haut débit  [:manust]
Une connexion illimité à 45€ par mois, avec le téléphone analogique disponible et sans frais d'installation (entre 100 et 150€ avant), y'avais ça avant les années 2000 ?  [:littlebill]

Bah non mais je vois pas en quoi ça confirme ce que tu dis, tu sors pas de source, en plus tu parles que de la France [:spamafote]
Pour rappel

Citation :

C'est complètement faux ton truc c'tout. Ou disons que c'est tout autant vrai pour d'autres MMO  [:spamafote]
Pourquoi Everquest 2 qui est sorti juste avant WoW a pas 10 millions d'abonnés ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-07-2011 à 18:58:29

---------------
n°8114510
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 19:29:01  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah non mais je vois pas en quoi ça confirme ce que tu dis, tu sors pas de source, en plus tu parles que de la France [:spamafote]  
Pour rappel

Citation :

C'est complètement faux ton truc c'tout. Ou disons que c'est tout autant vrai pour d'autres MMO  [:spamafote]  
Pourquoi Everquest 2 qui est sorti juste avant WoW a pas 10 millions d'abonnés ?

A l'époque il fallait un pc digne de la nasa pour faire tourner la bête. Et au début d'everquest 2 à partir du niveau 8 ou 9 tu devais grouper obligatoirement pour tuer le moindre truc. Wow tu pouvais y jouer avec un pc bas de gamme (pratiquement) et tu pouvais monter au level max seul. Si en plus tu rajoutes le monde de warcraft..

Message édité par liam prodigy le 23-07-2011 à 19:30:55

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8114511
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-07-2011 à 19:30:15  profilanswer

Je suis d'accord avec toi. Comme quoi le succès de WoW c'est pas aussi simple que le boom d'internet.

---------------
n°8114598
demes

Transactions (4)
Posté le 23-07-2011 à 20:45:53  profilanswer

L'avantage de wow c'est qu'il tournait sur la machine de bureau de son papa et que y avait des cartes prépayes aussi  :lol:

n°8114652
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 21:40:13  profilanswer

demes a écrit :

L'avantage de wow c'est qu'il tournait sur la machine de bureau de son papa et que y avait des cartes prépayes aussi  :lol:

clairement, les cartes prépayées ont fait 80% de son succès car d'un coup ils touchaient un tout nouveau public qui jusqu'ici n'avait pas accès aux mmo. Après y'a le budget aussi. Le budget de Wow est bien supérieur à celui des autres mmo. Quand on voit AoC qui depuis la release sont à moins de 100 gars (et maintenant encore moins) c'est sur que c'est plus difficile de sortir du contenu. Swtor c'est un budget énorme donc de ce côté là ça devrait assurer, la seule inconnue c'est le gameplay/design (ou alors ça a été mal géré :D)

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 23-07-2011 à 21:41:10
n°8114699
demes

Transactions (4)
Posté le 23-07-2011 à 22:21:52  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

clairement, les cartes prépayées ont fait 80% de son succès car d'un coup ils touchaient un tout nouveau public qui jusqu'ici n'avait pas accès aux mmo. Après y'a le budget aussi. Le budget de Wow est bien supérieur à celui des autres mmo. Quand on voit AoC qui depuis la release sont à moins de 100 gars (et maintenant encore moins) c'est sur que c'est plus difficile de sortir du contenu. Swtor c'est un budget énorme donc de ce côté là ça devrait assurer, la seule inconnue c'est le gameplay/design (ou alors ça a été mal géré :D)

Je sais que moi j'avais 15/16 ans ( par la ) quand wow est sortie, et si j'ai pu y jouer contrairement à everquest c'est que le jeu passait sur l'ordi de mes parents et que je pouvais acheter les cartes avec mon argent de poche  :lol:  
Il est aussi arriver au moment ou les jeux PC multi en ligne commençaient à faire du bruits, car nos consoles à l'époque n'avaient pas sa  :)

n°8115114
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-07-2011 à 12:49:16  profilanswer

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] darthhater

Un peu plus d'infos

---------------
n°8118490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 12:20:26  answer

drap
des infos par rapport à la config ?

n°8118588
Damien741

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 12:56:30  profilanswer

Sur le site off il y a config min.
une 7600, et un core 2 duo

J'ai pas accès au site off du boulot :p

n°8118624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 13:11:42  answer

Damien741 a écrit :

Sur le site off il y a config min.
une 7600, et un core 2 duo

J'ai pas accès au site off du boulot :p

pareil pour moi, j'ai un pc portable proco core i7, gt 550m et 6 go de ram, je pense que ça peut le faire, j'ai rift et ff14 qui tourne impec dessus.  
Manque plus que Star Wars  :D

n°8118628
mazamune

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 13:16:08  profilanswer

Peu importe la conf pour moi, je sais d'hors et déjà que je le ferai tourner A FOND LES BOULONS sans aucun soucis.

Message édité par mazamune le 26-07-2011 à 13:20:30
n°8121852
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 18:31:43  profilanswer

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -six-jours

---------------
n°8124378
Damien741

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 09:10:01  profilanswer

Pour ceux qui ont le lien bloqué :

Que je me souvienne, j'ai regardé hier soir tard ^^,

A 1er vue, ils ont vendu 200K de license en qq jours, c'est le seul jeu qui s'est vendu aussi vite en qq jours pour EA.

Il faudrait 500K d'abo pour que cela soie rentable, et 1 million d'abo pour que cela soie une bonne affaire.

Message édité par Damien741 le 29-07-2011 à 11:42:01
n°8124858
floyder

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 13:34:57  profilanswer

mouais, je comprendrais jamais comment on peut pré-co un jeu alors qu'il est en closed béta et toujours sous NDA.  
pourtant les exemples de jeux MMO foireux sont légions maintenant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)