| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 13:36:08 ![]() ![]() |
mazamune Transactions (0) |
Message édité par mazamune le 21-07-2011 à 13:56:43 |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | J'ai préco l'édition collector sur le site de la Fnac.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Et ça te donne quoi? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Y a moyen de préco le truc pour 5€ sur le site officiel apparement et ne payer le reste qu'une fois le jeu sorti, donc on devrait pouvoir tester pendant 2 semaines et ensuite voir si ça vaut le coup de raquer 50€ de plus. Edit: en version démat Message édité par Morgul le 21-07-2011 à 23:47:39 |
Damien741 Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En même temps être fan d'un jeu auquel tu n'as jamais joué c'est difficile, moi je sais que je prendrais pas le risque |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | drapal |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'hésite à préco, mais 150 € la collector humffff ! --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 12:02:49 ![]() ![]() |
Damien741 Transactions (0) |
|
prophete99 Transactions (0) | J'ai hâte! Message édité par prophete99 le 22-07-2011 à 13:14:14 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Comme à chaque fois les gens préco et se font entuber à la sortie |
Groomy OisifTransactions (2) |
On peut déjà répondre que non. Kotor c'est du RPG solo... Et Bioware est passé à Mass Effect depuis.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
prophete99 Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Oui sauf que d’après les retours, les quêtes intéressantes sont noyées sous un flot de quêtes pourries de MMO, dans KOTOR on t'envoyait pas sans cesse tuer/rapporter "XX xxxxxx". Enfin bref payer ce jeu au prix fort+mensualité pour espérer jouer a un RPG solo de la qualité de KOTOR, c'est un coup a vite déchanter a mon avis. D’ailleurs le coté MMO n'a pas l'air brillant non plus.
|
kosmik01 Transactions (0) | Merci Captain Obvious.
Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 22-07-2011 à 15:35:13 |
kosmik01 Transactions (0) | Mon hater? Tu sais je ne suis pas un gamin de douze ans qui poste pour faire chier son monde, si je poste ici c'est que le jeu m'interesse si j'ai cherché des retours de joueurs c'est que le jeu m'interesse, si je dit que je suis dubitatif c'est que je suis dubitatif.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | ... wtf Lothiek ?
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kosmik01 Transactions (0) | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu est prévu pour cette année, pas dans 9 mois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
persceval Transactions (0) | j'ai acces au post de retours joueurs du forum offi americain. J'ai le droit de les poster ou pas ?? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | NDA normalement ... donc ... non. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | quand on précommande le jeu on a 30 jours de jeu, mais c'est combien l'abonnement par mois ? |
floyder Transactions (0) | allez, drapal ! Même si ce MMO n'a pas l'air d'avoir grand chose d'innovant, l'univers change des nelfettes arquées et des nains barbus. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | d'apres les différentes vidéos que j'ai pu voir, les effets visuel des sorts sont pas tres jolis je trouve de meme, un boss qui a un fusil fais le boss poto et ne bouge pas d'un centimètre en donjon ... c'est carément dommage on croirait tapper un mur edit : ah ba ca confirme mes impressions :
Message édité par chris282 le 22-07-2011 à 18:05:32 |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
olakeen Transactions (5) | Faut pas trop ce fier aux bétas pour l'aspect moteur du jeu et graphique. A 2 mois de la sortie, Age of Conan et Warhammer Online ressemblaient un peu à Minecraft... (
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-07-2011 à 19:05:33 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perso j'ai arrêté de m'intéresser à ce jeu quand j'ai pressenti le manque flagrant d'originalité. Je pense que ce sera un jeu de bonne facture, mais ce n'est pas ce qui me fera changer de MMO. J'attends une vraie révolution dans le rapport au jeu et au massively multiplayer. Tant que ce sera des ressucées de principes éprouvés (et répétitifs...), je passerai mon chemin.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Comment tu peux parler des tarifs, y'a pas eu d'annonce encore dessus --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mais ça existe encore des utilisateurs comme Lothiek ? je croyais qu'après des jeux comme Dark & Light, Warhammer Online, Aion and co tout le monde avait compris que:
|
olakeen Transactions (5) | Encore une vidéo :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |