Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II )

n°2516404
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-02-2005 à 09:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doudi69 a écrit :

:hello: lu all
J'ai un ptit soucis dans le jeu, pas loin du début, sur Télos : pour les courses de pod, à chaque fois que je finis un entrainement, le bonhomme me dit que je n'ai pas finis la course ;
Merci

ça me faisait pareille j'ai pas cherché à comprendre, jme suis barré :o

bottedumal a écrit :

En plus il est archi buggé ce jeu :(
Là j'arrive sur dantooine et il se met à ramer à fond quand je regarde vers la sortie du "hangar"... Je sait pas si c'est un bug ou pas mais c'est plus jouable alors que ca avait jamais ramé avant :/

pareil, sdingue que ce soit codé aussi bizarrement, et dans ce meme niveau quand je fais un save ça rame terrible, jsuis obligé de rechargé ma partie juste derriere ce save :sweat:  

sinon j'ai l'impression que le perso principale devient bourrin +vite que dans KotoR1, j'ai déjà 26 en force,15 en  dext, 18 en constit, et 16 en sagesse [:blackman] et tout ça alors qu'il me reste 2planete 1/2 à faire...

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 09:40:15  profilanswer

n°2516597
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 12:46:46  profilanswer

angelusdeus a écrit :

sinon j'ai l'impression que le perso principale devient bourrin +vite que dans KotoR1, j'ai déjà 26 en force,15 en  dext, 18 en constit, et 16 en sagesse [:blackman] et tout ça alors qu'il me reste 2planete 1/2 à faire...

Avec ton  équipement je suppose ?

n°2516652
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 13:09:26  profilanswer

Ca y est, fini aussi, en light, la sauvegarde finale indique 32 heures, en ayant fait quasi toutes les quetes. Pour kotor 1 j'avais mis 37 heures la 1ere fois pour vous faire une idée.

C'est globalement un bon jeu et je regrette pas du tout mon achat, mais c'est typiquement le genre de jeux qui aurait du avoir droit a 6 mois de developpement de plus, y'a vraiment un côté sorti a l'arrache vraiment tres lourd :/
Sans parler des bugs omniprésent, le jeu en lui même a plein d'aspects baclé :

Spoiler :

- comme tout le monde, la fin m'a quand meme plutot déçue, et a moins qu'en jouant en dark ca change sensiblement les choses, au final on se dit que qu'oi qu'on ai pu faire ca change keud. C'est vraiment enervant car il aurait pas fallu grand chose pour que ce soit vraiment plus gratifiant, ne serait que montrer un minimum les consequences de nos actes, les dialogues c'est bien gentil, mais bon :/ C'est vraiment rageant parce qu'a part ca le scenario de la quete principal est vraiment excellent.
- Les compagnons sont sous-exploités, le systeme d'influence sert finalement pas a grand chose et est tres frustrant, globalement je les trouve pour la plupart moins interessant que dans le 1er, et la encore on sent vraiment les coupes franches faute de temps : GO-TO ca part tres fort pour arriver nul part, avec HK-47 toutes la fin de l'histoire sur les droides tueurs a tout simplement disparue etc...
- les "mechants" sont quand meme bien ratés, la aussi on sent le manque de temps, on nous présente un Sith Lord capable de détruire une planete par la pensée qui tombe du ciel sans le moindre background ou développement de son caractères et de ses motivations, pour finalement le tanner en 2 minutes quand on le rencontre, sans en apprendre vraiment plus, pareil pour Sion :/ Kreia est plus reussie et interessante comme "mechante", mais quand même...

Mais bon je me suis quand même bien amusé, et l'histoire principale et de notre perso est globalement interessante et réussie, et propose des choix pour l'aborder eux aussi interessants.

Je suis aussi quand meme impatient de me le refaire en Dark, mais je vais attendre qu'il y est un vrai gros patch corrigeant au moins une bonne partie des bugs.

Comme GK je lui mettrais 7/10 perso.

Message édité par El Pollo Diablo le 20-02-2005 à 22:07:16
n°2516694
kenka

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 13:43:25  profilanswer

El Pollo Diablo : très bonne analyse, j'en pense la même chose de ce jeu, il est tout simplment baclé.

Message édité par kenka le 20-02-2005 à 13:44:04
n°2516774
Romn

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 14:28:24  profilanswer

bottedumal a écrit :

Sinon, pour le bug de Dantoine, j'ai désactivé toutes les options graphiques et ca marchait, et après en les réactivant bah ca marchait toujours, du coup je sais pas laquelle est fautive. Bref, je vais pouvoir continuer :d

J'avais essayé aussi, ça me fait pareil.

J'ai envoyé un mail à la hotline LucasArt, 'vont pouvoir se marrer un bon moment vu mon niveau d'anglais. [:romn]  

n°2516805
budd

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 14:58:06  profilanswer

unidentified a écrit :

C'est quoi le level maxi qu'on peut atteindre ???

j'ai vu sur un autre forum le lvl 50 max(mais en trichant). je suppose que c'est le max, meme si on peut pas l'atteindre en réalité.

n°2516810
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 15:02:30  profilanswer

Ouais c'est 50, mais a moins d'utiliser un bug d'XP infini ou de cheater c'est impossible a atteindre, a mon avis en raclant vraiment tous les fonds de tiroirs et et récupérant vraiment toute l'XP possible, on doit pouvoir atteindre le niveau 30, grand max.

De toutes facon on est quasi immortel bien avant ca...

Message édité par El Pollo Diablo le 20-02-2005 à 15:03:24
n°2516815
budd

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 15:06:31  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ouais c'est 50, mais a moins d'utiliser un bug d'XP infini ou de cheater c'est impossible a atteindre, a mon avis en raclant vraiment tous les fonds de tiroirs et et récupérant vraiment toute l'XP possible, on doit pouvoir atteindre le niveau 30, grand max.

j'ai fini niveau 28 sans faire tte les quetes ni tuer ts le monde. je dirais 35 max

n°2516843
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 15:24:49  profilanswer

Spoiler :

Sur Korriban, dans le tombeau qu'on visite tout seul, vers la fin y a une salle qui contient un cadavre en son centre, en cliquant sur le cadavre (meme si il est vide) ca fait apparaitre 2 gros lezards et ca, indéfiniment (je pense pas que ca soit un bug)

n°2516867
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 15:52:33  profilanswer

ah me disais bien que les ennemis etaient un peu faible quand même .... pourtant je suis en normal mais des fois c vraiment promenade de santé .....

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 15:52:33  profilanswer

n°2516875
budd

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 15:58:56  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ah me disais bien que les ennemis etaient un peu faible quand même .... pourtant je suis en normal mais des fois c vraiment promenade de santé .....

passe immédiatement en mode difficile malheureux  :p non sérieux, le jeu est deja facile comme ca (surtout quand t'as le sabre laser)

n°2516885
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 16:03:37  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Spoiler :

Sur Korriban, dans le tombeau qu'on visite tout seul, vers la fin y a une salle qui contient un cadavre en son centre, en cliquant sur le cadavre (meme si il est vide) ca fait apparaitre 2 gros lezards et ca, indéfiniment (je pense pas que ca soit un bug)

Spoiler :

meme si c'est pas un bug (et j'en doute) c'est quand meme un peu de l'anti-jeu si on passe 3 heures a battre en boucle les 2 meme lezards pour gagner de l'XP ;)

n°2516901
budd

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 16:13:30  profilanswer

Spoiler :

meme si c'est pas un bug (et j'en doute) c'est quand meme un peu de l'anti-jeu si on passe 3 heures a battre en boucle les 2 meme lezards pour gagner de l'XP ;)

ca doit surtout être ultra chiant pendant et ensuite après puisque deja avec un niveau "normal" le jeu est simple alors immaginez si on a un jedi surpuissant  :lol:  

n°2516951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 16:48:01  answer

y a de sacrées fautes d'ortho dans la VF :/

bon j'ai mis le text en VO en changeant le dialog.tlk
reste plus qu'a reussir a changer les sons (manquerait plus que j'ai a me DL les 4 CD alors que j'ai raqué les 53€ pour ce jeu :o)

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2005 à 17:01:23
n°2517027
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 17:30:52  profilanswer

Mister_K a écrit :

reste plus qu'a reussir a changer les sons (manquerait plus que j'ai a me DL les 4 CD alors que j'ai raqué les 53€ pour ce jeu :o)

Si tu le voulais en VO fallais le prendre en VO en meme temps  :heink:

n°2517085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 17:55:52  answer

Si tu le voulais en VO fallais le prendre en VO en meme temps  :heink:

je pensais que comme pour pas mal de jeux, y aurais la VO d'inclue (y a meme des fois ou tu as un CD en plus entre la boite VF et l'originale)
et pour X raisons je jouerai plus dans 3-4 jours donc j'avais pas envie d'attendre 1 semaine pour me le faire livrer

n°2517390
windzag

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 20:22:33  profilanswer

je dois y joué depuis environ 25h, j'ai exploré toute les planetes, mais je voudrais savoir quel est le but de notre quete? :pfff:  
sinon sur chaque planete il y a un jedi a tué ou pas, car là j'ai tout visité ,j'ai tué le jedi dans le palais royal.
mais là je sais plus trop ou allé et ce que je dois faire!!
je suis au niveau 18 et au niveau 4 de seigneur sith!
Sur cha

n°2517426
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 20:39:00  profilanswer

vive la touche tab :p

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2517550
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 22:06:03  profilanswer

Fini aussi, 33h. (j'avais fait 43h sur le 1 je crois)

Entièrement d'accord avec ce qui tu dit, El Pollo Diablo, 6 mois de dev de plus, le jeu aurait été monstrueux, vu les bonnes idées scénaristiques qu'il avait ...

Spoiler :

D'ailleurs je me demande bien pourquoi le jeu s'appelle "The Sith Lords" ??!

Message édité par bottedumal le 21-02-2005 à 09:12:33
n°2517607
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 20-02-2005 à 22:49:03  profilanswer

J'ai fini le jeu en 65 heures :p. Je peux passer plusieurs heures d'affilé à bidouiller le matos des personnages et j'aime prendre mon temps.

n°2517865
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 21-02-2005 à 09:14:07  profilanswer

Mister_K a écrit :

y a de sacrées fautes d'ortho dans la VF :/

Deja dans l'intro Star Wars stayle en jaune incline au tout debut du jeu, il y a au moins 2 ou 3 fautes, ca fait vraiment tache :lol:

Sinon a part un freeze ca a l'air d'aller pour moi. Il y en a beaucoup qui sont completement bloques par des bugs ici ? (savoir si je continue ou pas :o )

Message édité par kaz ander le 21-02-2005 à 11:07:56
n°2518000
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 10:57:24  profilanswer

Argh, j'ai un bug graphique maintenant : Suite à plusieurs freezes, la souris est remplaçé par un carré blanc quelques soit mes réglages graphiques....

Vous avez rencontrée cela ?

Réparer ce Bug ? (C'est systématique maintenant....)

Ati 9500 Pro / Derniers Drivers Oméga

Message édité par paf27 le 21-02-2005 à 10:57:48
n°2518035
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 11:13:16  profilanswer

kaz ander a écrit :

Deja dans l'intro Star Wars stayle en jaune incline au tout debut du jeu, il y a au moins 2 ou 3 fautes, ca fait vraiment tache :lol:

Sinon a part un freeze ca a l'air d'aller pour moi. Il y en a beaucoup qui sont completement bloques par des bugs ici ? (savoir si je continue ou pas :o )

Pour les fautes d'orthographe, c'est juste pendant les cinématiques, le reste du jeu est relativement bien localisé.

Pour ce qui concerne les bugs, tu n'as pas fini d'en voir (du moins si tu as une ati, peut-être qu'avec une nvidia ca marche mieux), mais tous ceux que j'ai vu sont juste génants mais n'empêchent pas de progresser, à part ceux des courses de fonceurs où on ne peut pas gagner :(

n°2518050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 11:19:20  answer

unidentified a écrit :

ce qui est bizarre c'est les contenants : machin en plastacier ou autre comme cantine  ( :??: )

en anglais c'est plasteel mais ca existe pas non plus, d'ou la traduc plastacier (plast comme plastoc et steel acier)
cantine en francais c'est un synonyme de coffre je crois :o

n°2518053
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-02-2005 à 11:19:49  profilanswer

J'ai une 9800Pro oui. J'ai deja eu un freeze complet (jeu+Windows) une fois pendant le prologue, et quelques artefacts graphiques, mais rien de grave. Sinon, j'en suis au moment ou

Spoiler :

on decolle avec l'Ebon Hawk de Peragus, juste avant de choisir d'aller sur Telos

, et rien a dire pour l'instant. Je n'ai pas voulu (et pas eu le temps de) continuer, donc je ne suis pas tres loin de toute facon.

Si les bugs ne sont pas un frein a l'histoire, mais juste derangeants, alors ca ira (sauf que les courses de fonceurs j'aimais bien les gagner :p )

Merci :)

n°2518057
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-02-2005 à 11:21:11  profilanswer

Mister_K a écrit :

cantine en francais c'est un synonyme de coffre je crois :o

Si je ne m'abuse au depart c'est un conteneur metallique pour emporter de la nourriture, utilise a la base par les militaires sur le terrain. Par extension c'est devenu une conteneur.

n°2518078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 11:29:05  answer

avec ma GF3 j'ai juste eu un gros freeze a un moment où il y avait plein de fumée, mais un coup de F4/F5 a résolu le probleme
en plus je joue en high et ca tourne pas trop mal (the way it's nvidia [:joce])

n°2518100
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 11:36:52  profilanswer

9500 pro (je n'ai pas les derniers drivers loin de la ...) tout a fond avec les ombres AA *2 l'autre truc *2 aussi. Pas de bug pour l'instant. Je suis proche de la fin de thellos je crois. Pas fait la course de vaisseau encore.

n°2518258
Romn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:31:27  profilanswer

kaz ander a écrit :

Il y en a beaucoup qui sont completement bloques par des bugs ici ? (savoir si je continue ou pas :o )

[:romn]  

Sinon, pour plastacier, j'ai déjà rencontré le terme dans des bouquins de sf (le programme Conscience de F. Herbert, enfin c'est une traduction aussi)

n°2518260
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-02-2005 à 12:32:57  profilanswer

Mais encore ? (sans spoiler, juste details techniques ;) )

n°2518269
Romn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:37:09  profilanswer

J'ai decrit un peu plus haut ;) Sur Dantouine ça rame enormement, trop pour pouvoir jouer, impossible de se deplacer, rien.
Les autres planetes nikel, pas un probleme.

Je joue sur mon portable :
AMD 64 3000+
Ati Radeon Mobility 9700 128mo
512mo DDR

n°2518275
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:40:05  profilanswer

kaz ander a écrit :

Mais encore ? (sans spoiler, juste details techniques ;) )

En clair sauvegarde souvent, et dans des sauvegardes séparées.
J'ai eu droit a a peu pres toute la gamme possible des plantages dans un jeu, sur on config qui tourne tres bien par ailleurs : freezes, plantage en cours de chargement de zone, plantage avec retour bureau, perte de son, sauvegardes corrompues, les stats des persos qui retombent toutes a 8 lors d'un level-up (je l'avais déjà eu dans le 1er ca), certains scripts qui se déclenchent pas (obliger de recharger une sauvegarde récente, et la ca passe...) etc...

n°2518280
Romn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:42:22  profilanswer

Sinon à part mon probleme sur Dantouine, j'ai pas eu un seul bug, pas un seul.

n°2518282
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:44:08  profilanswer

Romn a écrit :

Sinon à part mon probleme sur Dantouine, j'ai pas eu un seul bug, pas un seul.

T'as bien de la chance :/

n°2518290
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:52:32  profilanswer

Romn a écrit :

J'ai decrit un peu plus haut ;) Sur Dantouine ça rame enormement, trop pour pouvoir jouer, impossible de se deplacer, rien.
Les autres planetes nikel, pas un probleme.

Je joue sur mon portable :
AMD 64 3000+
Ati Radeon Mobility 9700 128mo
512mo DDR

En fait, le truc que j'ai dit avec le frame buffer, ca marche pas aussi simplement : Sur dantoine, il y a un seul endroit ou ca rame, et quand tu regardes dans une direction. Donc plusieurs solutions :

-Tu te déplaces en maintenant la caméra vers la direction ou ca rame pas, quitte à pas voire ou tu vas. (valable quand tu as dejà toute la carte de découverte et que tu sais ou tu veux aller)

-Tu désactives ou active le framebuffer selon l'état dans lequel il est, et ca s'arrete de ramer jusqu'a ce que tu fasses une sauvegarde. Après ta sauvegarde, ca rerame, tu rechanges d'état le framebuffer, et ainsi de suite ... C'est chiant mais ca marche, et vu que c'est juste à un endroit de la planète, c'est pas trop trop handicapant.

n°2518351
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-02-2005 à 13:38:23  profilanswer

En clair sauvegarde souvent, et dans des sauvegardes séparées.
J'ai eu droit a a peu pres toute la gamme possible des plantages dans un jeu, sur on config qui tourne tres bien par ailleurs : freezes, plantage en cours de chargement de zone, plantage avec retour bureau, perte de son, sauvegardes corrompues, les stats des persos qui retombent toutes a 8 lors d'un level-up (je l'avais déjà eu dans le 1er ca), certains scripts qui se déclenchent pas (obliger de recharger une sauvegarde récente, et la ca passe...) etc...

Les sauvegardes corrompues il y avait aussi ca dans le 1 je crois, et jý avais eu droit je pense (a cause du crash des changements de zones). Et puis jái vecu Daggerfall aussi, ca blinde :D

Les scripts qui ne se declenchent pas, on s'en rend compte assez vite ou ca n'apparait que 10 planetes plus tard ? :sweat:

n°2518420
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 14:16:39  profilanswer

Par chance, je n'ai pas eu de bugs dans le jeu :p. En revanche, il y avait de tres gros ralentissements dans le bar de nar shadaar. J'imagine que le moteur "tousse" quand il s'agit de representer de la fumee.

n°2518423
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 14:18:30  profilanswer

J'avance doucement et je trouve que cela sent vraiment le réchauffé. Mais bon j'ai envie de friter du sith.

Sinon j'ai cherché, sans succès, la liste des feats et powers reçus automatiquement lors du changement de niveau selon les classes, ainsi que ceux spécifiques à chaque classe. Le manuel étant plus que succinct (de manière générale pas trop de détails).
Ce serait bien pour planifier son développement (histoire de ne pas prendre un élément que l'on recevra plus tart automatiquemnt). Sympa aussi pour choisir sa config pour la deuxième partie.

n°2518429
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 14:21:26  profilanswer

kaz ander a écrit :

Les scripts qui ne se declenchent pas, on s'en rend compte assez vite ou ca n'apparait que 10 planetes plus tard ? :sweat:

Généralement on le voit tout de suite, genre machin qui demande d'aller tuer bidule, et une fois que c'est fait quand on reparler a machin il demande toujours de tuer bidule.

n°2518431
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-02-2005 à 14:22:34  profilanswer

Généralement on le voit tout de suite, genre machin qui demande d'aller tuer bidule, et une fois que c'est fait quand on reparler a machin il demande toujours de tuer bidule.

Hmmm oui, quand meme. Donc il vaut mieux sauver AVANT de prendre une quete en gros ?

n°2518472
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 14:41:47  profilanswer

Avant, pendant, apres...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] jeux PC: the thing 3,5€ ; le reste à 2€The All-Seeing Eye, mais en gratuit, ça existe ?
the specialists[VDS][ACH][ECH][35] Rien en ce moment
Kotor---->lag pas possible?![VDS] Sims2 PCDVD/ Knight of Honor PCCD
[Warcraft] The complete story ? De orc et human jusque wow?Problèmes avec Vampire The Masquerade ...
ca vaut quoi The Fall of Gaya day ?Ce n'est pas un topic unique, mais The Fall interesse-il ...
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)