| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 09:40:15 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ca y est, fini aussi, en light, la sauvegarde finale indique 32 heures, en ayant fait quasi toutes les quetes. Pour kotor 1 j'avais mis 37 heures la 1ere fois pour vous faire une idée.
Message édité par El Pollo Diablo le 20-02-2005 à 22:07:16 |
kenka Transactions (0) | El Pollo Diablo : très bonne analyse, j'en pense la même chose de ce jeu, il est tout simplment baclé. Message édité par kenka le 20-02-2005 à 13:44:04 |
Romn Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ouais c'est 50, mais a moins d'utiliser un bug d'XP infini ou de cheater c'est impossible a atteindre, a mon avis en raclant vraiment tous les fonds de tiroirs et et récupérant vraiment toute l'XP possible, on doit pouvoir atteindre le niveau 30, grand max.
Message édité par El Pollo Diablo le 20-02-2005 à 15:03:24 |
budd Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | ah me disais bien que les ennemis etaient un peu faible quand même .... pourtant je suis en normal mais des fois c vraiment promenade de santé ..... |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 15:52:33 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2005 à 16:48:01 ![]() y a de sacrées fautes d'ortho dans la VF Message édité par Profil supprimé le 20-02-2005 à 17:01:23 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2005 à 17:55:52 ![]()
|
windzag Transactions (0) | je dois y joué depuis environ 25h, j'ai exploré toute les planetes, mais je voudrais savoir quel est le but de notre quete? |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | vive la touche tab --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Fini aussi, 33h. (j'avais fait 43h sur le 1 je crois)
Message édité par bottedumal le 21-02-2005 à 09:12:33 |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai fini le jeu en 65 heures |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 21-02-2005 à 11:07:56 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Argh, j'ai un bug graphique maintenant : Suite à plusieurs freezes, la souris est remplaçé par un carré blanc quelques soit mes réglages graphiques....
Message édité par paf27 le 21-02-2005 à 10:57:48 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2005 à 11:19:20 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai une 9800Pro oui. J'ai deja eu un freeze complet (jeu+Windows) une fois pendant le prologue, et quelques artefacts graphiques, mais rien de grave. Sinon, j'en suis au moment ou
, et rien a dire pour l'instant. Je n'ai pas voulu (et pas eu le temps de) continuer, donc je ne suis pas tres loin de toute facon.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2005 à 11:29:05 ![]() avec ma GF3 j'ai juste eu un gros freeze a un moment où il y avait plein de fumée, mais un coup de F4/F5 a résolu le probleme
|
philipppe Transactions (0) | 9500 pro (je n'ai pas les derniers drivers loin de la ...) tout a fond avec les ombres AA *2 l'autre truc *2 aussi. Pas de bug pour l'instant. Je suis proche de la fin de thellos je crois. Pas fait la course de vaisseau encore. |
Romn Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | J'ai decrit un peu plus haut |
|
Romn Transactions (0) | Sinon à part mon probleme sur Dantouine, j'ai pas eu un seul bug, pas un seul. |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Par chance, je n'ai pas eu de bugs dans le jeu |
PatBasi Transactions (0) | J'avance doucement et je trouve que cela sent vraiment le réchauffé. Mais bon j'ai envie de friter du sith.
|
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Avant, pendant, apres... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |