| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bonehead le 27-04-2005 à 19:54:29 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 19:47:44 ![]() ![]() |
crevetteman Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Merci crevetteman, c'est exactement ça --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | va faire un tour dans la caverne aux cristaux |
kenka Transactions (0) | Parle au boss de la milice a propos du testament, et les cadavres tu peux les vendres a une férailleure pas loin de l'entrée de l'ancienne enclave jedi. |
budd Transactions (0) |
|
|
kenka Transactions (0) | Oui il y a un probleme dans le script alors, j'ai réussi a avoir de nouveaux choix a propos de ce testament. |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | J'ai laissé tomber pour le testament.
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 13:54:19 ![]() ![]() |
Blue Apple Transactions (0) |
C'est l'un où l'autre: soit tu rends les corps (et le testament dans la foulée) à la femme, soit tu ramènes les corps et le testament au capitaine.
|
philipppe Transactions (0) | +1 on gagne trop facilement des points cotes clair. J'etait presque full light en quittant tellos la 2 eme planete du jeu .. Sinon moi j'ai trouvéle scenar excellent (fin comprise) plus fin, pas manicheen tres bien quoi Message édité par philipppe le 28-04-2005 à 14:47:41 |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | Une petite aide pour le vaiseau Ravager ? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pour fabriquer le dernier missile à photon sur le Ravager il te faut trouver la salle des missiles. Là il y a plusieurs consoles et il te suffit d'activer certains trucs pour pouvoir récupérer ta dernère torpille sur les missiles qui sont dans la pièce. --------------- Mon Feedback ! |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | Justement, ca fait 3x que je fais le tour du vaisseau mais je trouve pas de salle des missiles |
|
Blue Apple Transactions (0) |
Et il est très facile de 'conserver' ces conversations jusqu'à la fin du jeu pour remonter la pente en cas de problème (Go-To/T3-M4/Visa/Handmaiden filent tous des points bonus facilement, et il y a quelques événements facile à déclencher à proximité des divers spatioports).
D'après les morceaux manquants analysés par les fans (http://tubertarian.com/kotor2missingcontent.php), l'influence à la fin du jeu aurait dû déclencher des scènes/fins supplémentaires. Mais en l'état, ça ne sert effectivement à rien. |
crevetteman Transactions (0) | j'aurais bien aimé faire cracher le morceau à Atton et qu'il m'avoue son Amour |
naceroth Transactions (0) |
|
|
kenka Transactions (0) | il y a un établi dans la salle a missile si mes souvenirs sont bons, alors tu regarde la carte et tu cherches l'emplacement de l'établi, alors c'est donc dans cette pièce. |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | oki, j'avais pas vu la console a cote de l'etabli |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
|
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Nan je confonds pas sur la boite on dirait une femme pour moi. Niveau corpulance. |
|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | han, le disciple sert à quelque chose ? |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
Message édité par club_666 le 29-04-2005 à 13:38:45 |
Blue Apple Transactions (0) | Il y a un paramètre caché qui s'appelle "Influence" pour chaque personnage. En fonction de certains dialogues/choix, ce paramètre augmente ou diminue. Pour tout ce qui dépend des choix, il faut que le personnage à influencer soit présent.
|
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Nan mais elle me l'a dit son nom à la fin (apres que je l'ai sauvée des griffes d'Atris) mais j'avais pas reussi à la faire devenir jedi. Je comprends maintenant.
|
JDF Transactions (0) | drapal
--------------- Mon topic achats/ventes |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Ils se sont enfin décidés à sortir le patch en téléchargement libre !!!
|
Yengstr Transactions (0) | salut, je viens d'acheter KOTOR2, et j adore (pourtant j ai eu le 1 sur x box, mais sur console j ai pas acrrocher)
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut ! --------------- Mon Feedback ! |
JDF Transactions (0) | -aucune difference de difficulté selon l'alignement
Yengstr Transactions (0) |
|
JDF Transactions (0) | la couleur du sabre dépend du crystal que tu as dedans, et le crystal influe sur d'éventuels bonus, caracteristique spéciale --------------- Mon topic achats/ventes |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Les double-sabres, c'est une arme dans chaque main mais le sabre-baton (darth maul) c'est considéré comme si tu mettais 2 sabres. --------------- Mon Feedback ! |
JDF Transactions (0) | par contre, moi je me demande, a combien est limité le nombre d'allié ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |