Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II )

n°2656116
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 19:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dj YeLL a écrit :

J'ai encore un problème (bug ??!)

Spoiler :

Sur Telos, il faut que j'aille apporter qqch a qqn (ouéééé c'est super clair là) mais il faut que j'y aille seul, alors je laisse mes compagnons et je vais devant la porte (B3) et là les gars me disent "ne nous prends pas pour des imbéciles, on t'a dit de venir seul" ...

J'ai tout essayé, je m'en sors pas :'(

C'est un bug ou bien ?

déjà dit, re-dit et re-re-dit.
et non, ce n'est pas un bug.

Message édité par bonehead le 27-04-2005 à 19:54:29
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 19:47:44  profilanswer

n°2656146
crevettema​n

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 20:02:23  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

J'ai encore un problème (bug ??!)

Sur Telos, il faut que j'aille apporter qqch a qqn (ouéééé c'est super clair là) mais il faut que j'y aille seul, alors je laisse mes compagnons et je vais devant la porte (B3) et là les gars me disent "ne nous prends pas pour des imbéciles, on t'a dit de venir seul" ...

J'ai tout essayé, je m'en sors pas :'(

C'est un bug ou bien ?

non c'est pas un bug, je suppose que venir seul pour toi ça veut dire prendre tes 2 autres persos les mettre dans un coins éloigné, te mettre en mode solo et aller devant la porte ? eh ben non c'est pas ça  :p  
tu dois passer par l'interface des choix des peronnages de ton équipe, tu selectionnes chaque persos et tu fait supprimé. et là tu seras seul.

n°2656236
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 27-04-2005 à 20:45:32  profilanswer

Merci crevetteman, c'est exactement ça :) C'est special je trouve ... mais bon.

Bonehead> Tu m'excuseras mais j'ai fais un recherche sur ce topic en utilisant les termes "luxa", "echange", "telos" ... rien ne m'a aidé, j'ai juste trouvé un gars qui posait la meme question que moi et qui n'a pas eu de réponse ... Et si ça avait déjà tant été dit et redit, pourquoi avec ces terme je n'ai rien trouvé ? J'en aurais au moins trouvé 1 ... j'aurais bien voulu faire une recherche sur B3, mais bon, 2 caractères ça passe pas ! Merci quand même, ton aide m'a été préciseuse ... c'est pas à moi que tu vas apprendre a utiliser le forum. ;)

++

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2656306
beber.done​ux01
oui
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 21:14:46  profilanswer

beber.doneux01 a écrit :

Salut,

Spoiler :

Je suis quoicé sur Dantoine.

J'ai été dans l'enclave, et j'ai récupéré les 3 cadavres de ferailleur. j'ai parlé à tout le monde mais je sais plus quoi faire. J'ai aussi modifié le testament d'un des ferrailleur pour que j'hérite de ses trouvailles mais je sais pas ou aller :(
Puis j'ai aussi trouvé une BDD concernant un complot contre le jedi que je cherche.

Ca fait 1h que je tourne en rond, que je parle à tout le monde pour leur demander tj la meme chose mais rien n'avance :(

up :sleep:

n°2656356
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 21:36:07  profilanswer

va faire un tour dans la caverne aux cristaux

n°2656437
kenka

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 22:06:11  profilanswer

Parle au boss de la milice a propos du testament, et les cadavres tu peux les vendres a une férailleure pas loin de l'entrée de l'ancienne enclave jedi.

n°2656451
budd

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 22:10:34  profilanswer

bonehead a écrit :

+1, meme si tu y étais deja. moi j'ai galèré a cause de ca. y faut faire certaine action dans l'ordre et des trucs apparaissent

n°2656830
beber.done​ux01
oui
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 00:25:14  profilanswer

bonehead a écrit :

je vais voir ca

kenka a écrit :

Parle au boss de la milice a propos du testament, et les cadavres tu peux les vendres a une férailleure pas loin de l'entrée de l'ancienne enclave jedi.

j'ai deja vendu les corps, mais pour le boss de la milice aucun message de discussion supplémentaire n'est apparu

n°2657397
kenka

Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 12:45:18  profilanswer

Oui il y a un probleme dans le script alors, j'ai réussi a avoir de nouveaux choix a propos de ce testament.

n°2657530
beber.done​ux01
oui
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 13:54:19  profilanswer

J'ai laissé tomber pour le testament.

Maintenant je suis (denouveau) coincé sur le ravageur.

J'ai placé les 3 premieres charges, et je suis sensé en fabriquer une autre mais je vois absolument pas comment. J'ai visité toutes les pieces. Je suis tombé sur une décharge apparemment pas en état et quand je clique dessus, j'ai un message comme quoi il faut trouver une console pour ouvrir le hangar mais je trouve rien. J'ai aussi réglé son compte a dark nihilus.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 13:54:19  profilanswer

n°2657605
Blue Apple

Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 14:20:06  profilanswer

Citation :

j'ai deja vendu les corps

C'est l'un où l'autre: soit tu rends les corps (et le testament dans la foulée) à la femme, soit tu ramènes les corps et le testament au capitaine.

Et là, soit tu as trafiqué le testament (pas bien, côté obscur), soit tu le donnes non modifié (gentil, côté clair).

Au fait, suis-je le seul à trouver que c'est vraiment trop facile de changer d'alignement dans KoTOR II? Dans le 1, j'ai ramé pour devenir maître du côté clair, j'étais tout le temps à court de crédits, je me devais faire des aller-retours incessants et tout le monde me gueulait dessus tandis que du côté obscur, c'était plus facile, plus rapide...

Et là, dans le II, je trouve que c'est l'inverse, le côté clair rapporte plus d'XP, n'est pas vraiment plus contraignant et en plus on peut se permettre régulièrement de faire des écarts vu que l'on récupère des points côté clair à la pelle. Pas très cohérent je trouve.

n°2657666
philipppe

Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 14:45:57  profilanswer

+1 on gagne trop facilement des points cotes clair. J'etait presque full light en quittant tellos la 2 eme planete du jeu .. Sinon moi j'ai trouvéle scenar excellent (fin comprise) plus fin, pas manicheen tres bien quoi :)
Edit : par contre si tu fais des "ecarts" vers la fin du jeu c'est plus chaud de remonter la pente ;)

Message édité par philipppe le 28-04-2005 à 14:47:41
n°2657697
beber.done​ux01
oui
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 14:59:06  profilanswer

Une petite aide pour le vaiseau Ravager ?

n°2657819
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 15:42:06  profilanswer

Pour fabriquer le dernier missile à photon sur le Ravager il te faut trouver la salle des missiles. Là il y a plusieurs consoles et il te suffit d'activer certains trucs pour pouvoir récupérer ta dernère torpille sur les missiles qui sont dans la pièce.  

Bonne chance, et que la force soit avec toi !  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°2657884
beber.done​ux01
oui
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 16:16:01  profilanswer

Justement, ca fait 3x que je fais le tour du vaisseau mais je trouve pas de salle des missiles

n°2657971
crevettema​n

Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 16:49:01  profilanswer

Blue Apple a écrit :

Citation :

j'ai deja vendu les corps

C'est l'un où l'autre: soit tu rends les corps (et le testament dans la foulée) à la femme, soit tu ramènes les corps et le testament au capitaine.

Et là, soit tu as trafiqué le testament (pas bien, côté obscur), soit tu le donnes non modifié (gentil, côté clair).

Au fait, suis-je le seul à trouver que c'est vraiment trop facile de changer d'alignement dans KoTOR II? Dans le 1, j'ai ramé pour devenir maître du côté clair, j'étais tout le temps à court de crédits, je me devais faire des aller-retours incessants et tout le monde me gueulait dessus tandis que du côté obscur, c'était plus facile, plus rapide...

Et là, dans le II, je trouve que c'est l'inverse, le côté clair rapporte plus d'XP, n'est pas vraiment plus contraignant et en plus on peut se permettre régulièrement de faire des écarts vu que l'on récupère des points côté clair à la pelle. Pas très cohérent je trouve.

+1 surtout que rien  que dans une discussion je peux gagner plus de 2 pts du côté clair  :ouch:  
genre quand je parlais à Atris, ou genre quand je parlais avec le disciple, mais j'ai quand m^me l'impression que cette histoire d'influence n'avait pas vraiment d'utilité  :??:

n°2657995
Blue Apple

Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 17:01:01  profilanswer

Citation :

surtout que rien  que dans une discussion je peux gagner plus de 2 pts du côté clair

Et il est très facile de 'conserver' ces conversations jusqu'à la fin du jeu pour remonter la pente en cas de problème (Go-To/T3-M4/Visa/Handmaiden filent tous des points bonus facilement, et il y a quelques événements facile à déclencher à proximité des divers spatioports).

Dans le I, quand on était maître côté clair, 1 point côté obscur faisait baisser la barre de 10 (une action genre meutre = 30 points de moins dans la vue, et l'échelle fait -100/+100)! J'ai l'impression qu'ils ont revu le coefficient sérieusement à la baisse et je trouve ça un peu dommage.

Citation :

j'ai quand m^me l'impression que cette histoire d'influence n'avait pas vraiment d'utilité

D'après les morceaux manquants analysés par les fans (http://tubertarian.com/kotor2missingcontent.php), l'influence à la fin du jeu aurait dû déclencher des scènes/fins supplémentaires. Mais en l'état, ça ne sert effectivement à rien.

n°2658158
crevettema​n

Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 18:23:22  profilanswer

j'aurais bien aimé faire cracher le morceau à Atton et qu'il m'avoue son Amour  :)  
surtout que d'après ce que je vois Atton aussi a beaucoup d'interaction avec moi et d'autres personnes, mais dans ma partie c'était pas vraiment le cas  :(  

j'aimerais bien refaire le jeu mais j'aurais pas le courage de me refaire 35h  :pt1cable:  :o

n°2658168
naceroth

Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 18:31:23  profilanswer

Blue Apple a écrit :

...D'après les morceaux manquants analysés par les fans (http://tubertarian.com/kotor2missingcontent.php), l'influence à la fin du jeu aurait dû déclencher des scènes/fins supplémentaires. Mais en l'état, ça ne sert effectivement à rien.

Oh merci, grâce à ce site, j'ai enfin la réponse à la seule question importante que je me posais : comment le lien de Force entre Kreia et l'Exilé avait-il disparu ? :)

n°2658435
beber.done​ux01
oui
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 21:16:19  profilanswer

beber.doneux01 a écrit :

Justement, ca fait 3x que je fais le tour du vaisseau mais je trouve pas de salle des missiles

:hello:

n°2658609
kenka

Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 22:49:45  profilanswer

il y a un établi dans la salle a missile si mes souvenirs sont bons, alors tu regarde la carte et tu cherches l'emplacement de l'établi, alors c'est donc dans cette pièce.

n°2658655
beber.done​ux01
oui
Transactions (0)
Posté le 28-04-2005 à 23:20:29  profilanswer

oki, j'avais pas vu la console a cote de l'etabli :/

n°2658880
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 01:39:08  profilanswer

Spoiler :

Je l'ai trouvé vraiment nul par rapport à Kotor 1. Le scenario est nul, les personnages de Darth Sion et l'autre là Darth je sais plus quoi (avec le masque) ne sont pas assez exploités ... Surtout Darth machin ... En plus je comprends pas pourquoi c'est une femme sur la boite alors que moi ingame c'etait un homme ? Peut-être à cause du dialogue à propos de Revan au début du jeu mais je vois pas le rapport. Les interactions avec les NPCS sont completements sous-développés en dehors de Keia. Les marges de manoeuvre du scenario sont ultra-limitées m'enfin ca c'etait deja le cas dans le un. Enfin je crois que ce qui m'a le plus énervé c'est vraiment les relations avec les NPCS beaucoup moins developpées que dans le 1 et la fin beaucoup moins interessante et d'ailleurs les fins du 1 etaient beaucoup mieux et plus variés .. La une pauvre cinématique à 2 balles ... mais de qui se moque-t-on ?

n°2658897
crevettema​n

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 02:09:17  profilanswer

club_666 a écrit :

Spoiler :

Je l'ai trouvé vraiment nul par rapport à Kotor 1. Le scenario est nul, les personnages de Darth Sion et l'autre là Darth je sais plus quoi (avec le masque) ne sont pas assez exploités ... Surtout Darth machin ... En plus je comprends pas pourquoi c'est une femme sur la boite alors que moi ingame c'etait un homme tu dois confondre avec Visas ? Peut-être à cause du dialogue à propos de Revan au début du jeu mais je vois pas le rapport. Les interactions avec les NPCS sont completements sous-développés en dehors de Keia. Les marges de manoeuvre du scenario sont ultra-limitées m'enfin ca c'etait deja le cas dans le un. Enfin je crois que ce qui m'a le plus énervé c'est vraiment les relations avec les NPCS beaucoup moins developpées que dans le 1 et la fin beaucoup moins interessante et d'ailleurs les fins du 1 etaient beaucoup mieux et plus variés .. La une pauvre cinématique à 2 balles ... mais de qui se moque-t-on ?

n°2658901
club_666
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 02:19:17  profilanswer

Nan je confonds pas sur la boite on dirait une femme pour moi. Niveau corpulance.  

Sinon j'avais une petite question, un moment avec l'echani quand elle a plus rien à m'apprendre je lui propose de lui apprendre des techs et finalement j'arrive à un dialogue "je t'apprendrai ca plus tard" et elle "oui avec plaisir" un truc du genre.

Mais apres plus rien ... Je n'ai jamais plus lui apprendre quoi que ce soit donc ma question: Est ce que quelqu'un a pu lui apprendre des mouvements ? ou meme à être jedi ? (je crois l'avoir vu avec un sabre laser sur un screen shot) ? Si oui est ce que c'est en choisissant Master Jedi Car moi j'ai pris Weaponmaster .. c'est ptetre à cause de ca ?

n°2658911
naceroth

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 03:48:45  profilanswer

club_666 a écrit :

Nan je confonds pas sur la boite on dirait une femme pour moi. Niveau corpulance.  

Sinon j'avais une petite question, un moment avec l'echani quand elle a plus rien à m'apprendre je lui propose de lui apprendre des techs et finalement j'arrive à un dialogue "je t'apprendrai ca plus tard" et elle "oui avec plaisir" un truc du genre.

Mais apres plus rien ... Je n'ai jamais plus lui apprendre quoi que ce soit donc ma question: Est ce que quelqu'un a pu lui apprendre des mouvements ? ou meme à être jedi ? (je crois l'avoir vu avec un sabre laser sur un screen shot) ? Si oui est ce que c'est en choisissant Master Jedi Car moi j'ai pris Weaponmaster .. c'est ptetre à cause de ca ?

Spoiler :

Révélation pour toi sur la profondeur des relations avec tes équipiers : tous les membres humains ou presque de l'Ebon Hawk peuvent devenir Jedi, soit Bao-Dur, Mira, Brianna, le Disciple et Atton. Et ce n'est pas lié à la classe de prestige mais à l'influence que tu as sur les autres, comme pour les dialogues :)

(je dis révélation parce que j'ai l'impression que tu es loin d'avoir explorer les dialogues en lisant ton commentaire :))

n°2659152
moyen_moin​s
chat réincarné
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:57:31  profilanswer

han, le disciple sert à quelque chose ? [:dawa]

n°2659196
crevettema​n

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 11:17:18  profilanswer

moyen_moins a écrit :

han, le disciple sert à quelque chose ? [:dawa]

Oui il sert il connait plein de truc sur les Jedis, en plus j'ai réussi a le rendre Jedi très facilement.

n°2659462
club_666
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 13:36:38  profilanswer

Spoiler :

Moi j'etais un homme donc je n'ai pas de brianna de disciple non plus et mira comme j'ai fait Nar Shada en dernier j'aurais eu du mal avec elle ..

Cependant j'ai fait tous les dialogues qu'il m'etait possible de faire donc je pense pas que ce soit lié à ca ... D'ailleurs j'ai trouvé Plus que pénible de retomber tjrs sur les mêmes dialogues (alors que dans le 1 on avancait progressivement et ca eliminait les dialogues antérieurs). C'est ptetre du au faible charisme de mon perso ? (10). Ca m'étonne quand même .. d'ailleurs tous mes persos Etait full light comme moi à part Kreia & Mandalore & le robot me semble. Et j'ai jamais approché de pouvoir leur enseigner quoi que ce soit hormis avec l'echani donc ca m'étonne quand même ... Le mieux que j'ai reussi avec un perso c'est méditer avec elle vers la fin avec Visa quand elle ne veut pas que je parte.

Serait ce lié au fait que j'avais une bonne influence sur tous les persos ? ou au fait que je n'ai utilisé quasiment que Visa et Keia dans les missions ?

Message édité par club_666 le 29-04-2005 à 13:38:45
n°2659538
Blue Apple

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:07:28  profilanswer

Il y a un paramètre caché qui s'appelle "Influence" pour chaque personnage. En fonction de certains dialogues/choix, ce paramètre augmente ou diminue. Pour tout ce qui dépend des choix, il faut que le personnage à influencer soit présent.

Donc contrairement au I où l'on découvrait le background des personnages simplement en les perant avec nous lors du débarquement au spatioport, là il faut absolument les traîner derrière soi pour qu'ils soient là au bon moment et au bon endroit. Sinon il ne reste que les dialogues, mais ça ne suffit pas pour tous les personnages.

C'est un système idiot mais c'est comme ça.

De toute façon, à part Handmaiden, Atton et Visa, les autres son totalement insipides et inintéressants AMHA.

n°2659684
naceroth

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 15:14:57  profilanswer

club_666 a écrit :

Spoiler :

Moi j'etais un homme donc je n'ai pas de brianna de disciple non plus et mira comme j'ai fait Nar Shada en dernier j'aurais eu du mal avec elle ..

Cependant j'ai fait tous les dialogues qu'il m'etait possible de faire donc je pense pas que ce soit lié à ca ... D'ailleurs j'ai trouvé Plus que pénible de retomber tjrs sur les mêmes dialogues (alors que dans le 1 on avancait progressivement et ca eliminait les dialogues antérieurs). C'est ptetre du au faible charisme de mon perso ? (10). Ca m'étonne quand même .. d'ailleurs tous mes persos Etait full light comme moi à part Kreia & Mandalore & le robot me semble. Et j'ai jamais approché de pouvoir leur enseigner quoi que ce soit hormis avec l'echani donc ca m'étonne quand même ... Le mieux que j'ai reussi avec un perso c'est méditer avec elle vers la fin avec Visa quand elle ne veut pas que je parte.

Serait ce lié au fait que j'avais une bonne influence sur tous les persos ? ou au fait que je n'ai utilisé quasiment que Visa et Keia dans les missions ?

La première ligne de ta réponse prouve bien que le problème de dialogue vient de l'influence, Brianna étant la servante Echani qui ne te dit son véritable nom que très tard :) Puis, le full light, franchement, Visas l'est pratiquement dès le premier dialogue qui suit votre rencontre, il suffit presque d'être full light soit même et de gagner un peu d'influence pour que les autres le deviennent (à part, pour des raisons évidentes, HK-47, GoTo et Kreia, Mandalore je l'avais fait passer du côté clair, donc ça doit être possible).

Maintenant, n'utiliser que 2 des personnages, forcément, ça n'encouragent pas les autres à faire des confidances et à approfondir leurs backgrounds :)

n°2660181
club_666
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 19:36:14  profilanswer

Nan mais elle me l'a dit son nom à la fin (apres que je l'ai sauvée des griffes d'Atris) mais j'avais pas reussi à la faire devenir jedi. Je comprends maintenant.

Enfin comme le Dit BlueApple ce systeme est ridicule dans le sens ou il faudrait refaire le jeu X fois et que malheureusement ce jeu n'a aucun interet de "replayabilité" tellement les vrai marges de manoeuvres sont limitées dans le scenario .. On est vraiment loin d'un Fallout. Enfin bon pour un rpg issu du monde console qu'esperer de plus de toute facon ....

n°2662748
JDF

Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 12:24:10  profilanswer

drapal
j'ai racheté le jeu d'occaz...
...heureusement parce que meme apres l'avoir patché j'ai encore pas mal de crash pc :/

---------------
Mon topic achats/ventes
n°2664557
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 11:22:26  profilanswer

Ils se sont enfin décidés à sortir le patch en téléchargement libre !!!
http://support.lucasarts.com/patches/kotor2int.htm
esperons qu'ils corrigent au moins les phôtes grauciaires dent lheu praushein pahtsh

n°2673027
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 21:04:29  profilanswer

salut, je viens d'acheter KOTOR2, et j adore (pourtant j ai eu le 1 sur x box, mais sur console j ai pas acrrocher)
j aurai 2 questions etant noob dans ce type de jeux.

-y a t il une différence de difficulté a jouer coté obscur ou lumineux? car la je fait de l obscur, mais j'ai peur de louper des choses...

-ensuite, j ai un jedi gardien (je crois) je lui ai foutu 2 vibro sabre, mais y touche pas souvent... que dois je modifier pour regler ca? (pareil pour la force, les jets de sauvegarde adverses reussisse tres souvent).

Spoiler :

sinon la je suis arriver sur la premiere planete, celle qui est ou on nous ordonne de rester dans la chambre pendant l enquete du bordel qu on a mis avec les assassins sith.
j'ai opter pour la faction méchante, dans la restauration de la planete, et j ai buter toute l organisation qui veut ma peau (j ai du mal avec les noms) et y me parler de mon vaisseau qu'on m'as voler, seulement comme tous le monde est mort, je sais pas ce que je dois faire pour le récupérer... zavez une idée?

n°2673040
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 21:09:06  profilanswer

Salut !  

Niveau difficulté c'est kif-kif en obscur ou lumineux mais c'est sûr que ça fait 2 jeux totalement différents donc 2 fois pluys de durée de vie...

Pour ce qui est des double-sabres, c'est comme pour les batons il te faut privilégier dès le début les dons d'attaque à 2 mains pour réduire les malus liés à la main nonb directrice. Plus tard selon ta classe de Jedi tu pourras choisir encore de nouveaux dons concernant les armes à deux mains. Si tu hésites (comme moi au début...) entre 2 sabres ou un baton, je ne peux que te conseiller 2 sabres car tu pourras sertir 2 fois plus de gemmes donc tu auras 2 fois plus de puissance  ;)  

Eclate-toi bien !  :jap:  :)  

---------------
Mon Feedback !
n°2673045
JDF

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 21:11:31  profilanswer

-aucune difference de difficulté selon l'alignement

-le maniement de deux armes sans grosse pénalité nécessite d'avoir la compétence pour le faire

Spoiler :

normalement, l'une des factions devrait de proposer de faire un tour sur la surface de la planete, en mettant a ta disposition un vaisseau dans un hangar (sur les "dock" )
enfin en tout cas, c'est ce que les Ithorian m'ont proposé (apres avoir rasé Czerka Corp et Exchange)

---------------
Mon topic achats/ventes
n°2673078
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 21:29:52  profilanswer

Killgerf a écrit :

Salut !  

Niveau difficulté c'est kif-kif en obscur ou lumineux mais c'est sûr que ça fait 2 jeux totalement différents donc 2 fois pluys de durée de vie...

Pour ce qui est des double-sabres, c'est comme pour les batons il te faut privilégier dès le début les dons d'attaque à 2 mains pour réduire les malus liés à la main nonb directrice. Plus tard selon ta classe de Jedi tu pourras choisir encore de nouveaux dons concernant les armes à deux mains. Si tu hésites (comme moi au début...) entre 2 sabres ou un baton, je ne peux que te conseiller 2 sabres car tu pourras sertir 2 fois plus de gemmes donc tu auras 2 fois plus de puissance  ;)  

Eclate-toi bien !  :jap:  :)

et les doubles sabres laser, c'est considérer comme une arme dans chaque main?

sinon on récupere quand un sabre laser? et surtout ca veut dire koi la couleur de la "lame"?

n°2673126
JDF

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 21:59:55  profilanswer

la couleur du sabre dépend du crystal que tu as dedans, et le crystal influe sur d'éventuels bonus, caracteristique spéciale

---------------
Mon topic achats/ventes
n°2673147
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 22:13:35  profilanswer

Les double-sabres, c'est une arme dans chaque main mais le sabre-baton (darth maul) c'est considéré comme si tu mettais 2 sabres.  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°2673302
JDF

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 23:30:31  profilanswer

par contre, moi je me demande, a combien est limité le nombre d'allié ?
pour le moment j'en ai 2, donc une équipe de 3, moi y compris, est ce qu'augmenter le charisme permet d'avoir plus de perso avec soi ?

---------------
Mon topic achats/ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] jeux PC: the thing 3,5€ ; le reste à 2€The All-Seeing Eye, mais en gratuit, ça existe ?
the specialists[VDS][ACH][ECH][35] Rien en ce moment
Kotor---->lag pas possible?![VDS] Sims2 PCDVD/ Knight of Honor PCCD
[Warcraft] The complete story ? De orc et human jusque wow?Problèmes avec Vampire The Masquerade ...
ca vaut quoi The Fall of Gaya day ?Ce n'est pas un topic unique, mais The Fall interesse-il ...
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)