Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II )

n°2646830
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 23-04-2005 à 23:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh, désolé j'ai encore un autre problème... (la course de fonceurs j'y suis arrivé: il fallait faire un temps plus élevé que 39 secondes et moins élevé que 41  :pfff: ).

Mon problême en vigueur concerne un bug de fluidité. Je viens de partir pour Dantooine et dès que je regarde vers une certaine région de la lande de départ le jeu se met à ramer monstrueusement (genre 1-2 fps  :sweat: ) ! Il est pourtant trés fluide la plupart du temps... Existe-t-il une solution ? Merci d'avance !   :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par Killgerf le 24-04-2005 à 10:38:50

---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 23:29:37  profilanswer

n°2647022
kenka

Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 00:20:15  profilanswer

Pour ke probleme de mise a jour, telecharge d'abord le patch 1.0a et a partir de la tu fais la mise a jour a partir du module de mise a jour du jeu

n°2647225
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 24-04-2005 à 10:36:52  profilanswer

kenka a écrit :

Pour ke probleme de mise a jour, telecharge d'abord le patch 1.0a et a partir de la tu fais la mise a jour a partir du module de mise a jour du jeu

Bon, je viens de faire plein de tests, y compris d'installer d'abord le 1er patch ... et tous ces tests m'ont donné la même erreur, maintenant il bute toujours sur le fichier 262TEL_dlg.erf, me disant que le fichier est incorrect ... :/

Je crois que je vais aller l'echanger si ça continue ... mais bon ça me gave, en + on est dimanche :cry:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2647317
crevettema​n

Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 11:23:29  profilanswer

Killgerf a écrit :

Euh, désolé j'ai encore un autre problème... (la course de fonceurs j'y suis arrivé: il fallait faire un temps plus élevé que 39 secondes et moins élevé que 41  :pfff: ).

Mon problême en vigueur concerne un bug de fluidité. Je viens de partir pour Dantooine et dès que je regarde vers une certaine région de la lande de départ le jeu se met à ramer monstrueusement (genre 1-2 fps  :sweat: ) ! Il est pourtant trés fluide la plupart du temps... Existe-t-il une solution ? Merci d'avance !   :cry:  :cry:  :cry:

oui dans le fichiers SWKOTOR2.INI , à la colonne [graphic options], ajouter la ligne  
  Disable Vertex Buffer Objects=1

n°2647324
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 24-04-2005 à 11:26:41  profilanswer

Outre le problème de patch, quelqu'un saurait-il m'aider pour le problème de personnage ? J'ai mis les drivers à jour, j'ai reinstallé DirectX, rien n'y fait ...

Merci

Edit: Sinon pour info, le fichier 262TEL_dlg.erf fait 2827646 octects d'origine chez moi ... si quelqu'un n'ayant pas patché le jeu pouvait vérifier la taille exacte du sien.

Message édité par Dj YeLL le 24-04-2005 à 11:28:00

---------------
n°2647493
kenka

Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 12:47:56  profilanswer

Dj YeLL : j'ai eu aussi ce probleme, il planté a l'install sur le meme fichier alors j'ai choisi la solution ultime , j'ai formaté. Ca a bien nettoyé le registre et windows, et donc l'install se faisait sans probleme.
Maintenant il est aussi possible qu'un de tes cd soit defectueu.

Pour le probleme de dantooine, le driver catalyst 5.4 regle le probleme. Cependant si sur dantooine vous rentrrez dans les options ou si vous sauvegardez, le probleme revient.
Faites donc le passage d'une traite ou sortez de ce passage et revenez, et comme par miracle il n'y a plus de probleme.
Ma solution est peut etre un peut confuse mais je suis sur que vous avez compris :)

Message édité par kenka le 24-04-2005 à 12:49:22
n°2648051
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 17:26:38  profilanswer

Ok merci Kenka ! Les drivers 5.4 je les avait mais je n'étais pas sorti de la zone... C'est apparement réglé et je peux à nouveau me délecter de ce superbe jeu !  :love:

---------------
Mon Feedback !
n°2649405
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 08:26:05  profilanswer

Bon j'ai fini par y arriver ... je crois que ça venait de mes drivers Stéréo ...

En fait j'ai fais 2 tests en même, dans les propriétés de Windows j'ai baissé l'acceleration materielle, mais j'ai aussi désactivé mes drivers stéréo dans la config nVidia.

J'ai fais test, ça marchait. J'ai remis l'acceleration video à fond, et ça marchait toujours. Donc je pense que ça venait des drivers stéréo.

++

---------------
n°2651640
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 22:34:07  profilanswer

Bordel ! J'en ai ras le bol ! Péragus> en scaphandre, quand je veux entrer dans "Les Dortoirs de Péragus" le jeu crash ! Ca commence vraiment à me gonfler !! C'est déjà rare que j'achète des jeux, mais si c'est pour être emmerdé comme ça, ça donne pas envie de continuer ! Et puis tjs impossible de patcher !

Continuez à vendre des CD pourris par les bugs et les protections, très bien ... :/

Message édité par Dj YeLL le 25-04-2005 à 22:34:17

---------------
n°2651689
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 23:03:27  profilanswer

DJ Yell: Je te comprends, moi aussi ça m'énerve ça les jeux pas finis qui sortent pour faire de la tune en s'appuyant sur la réputation d'une licence ou de précédents épisodes trés bien réalisés (le cas de KOTOR 2...).

---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 23:03:27  profilanswer

n°2651692
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 23:05:18  profilanswer

Killgerf a écrit :

DJ Yell: Je te comprends, moi aussi ça m'énerve ça les jeux pas finis qui sortent pour faire de la tune en s'appuyant sur la réputation d'une licence ou de précédents épisodes trés bien réalisés (le cas de 9 jeux star wars sur 10).

[:aloy]

n°2651699
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 23:08:22  profilanswer

Effectivement, d'ordinaire les jeux Star Wars sont trés bien réalisés (Jedi Outcast, Jedi Academy, KOTOR 1, Lego Star Wars, Jedi Knight 1, et j'en passe...).

Il reste néanmoins quelques rares exceptions (KOTOR 2 pour les bugs seulement sinon c'est un exellent jeu, Star Wars Galactic Battlegrounds...)

---------------
Mon Feedback !
n°2651702
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 23:10:10  profilanswer

Je voulais au contraire dire que 9 jeux Star Wars sur 10 c'etait des trucs mal finis et sans intéret qui ne comptent que sur leur licence :D

Message édité par El Pollo Diablo le 25-04-2005 à 23:10:21
n°2651715
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 23:14:43  profilanswer

Ah non au contraire... Je pense que Star Wars est une des seules licences qui est correctement exploitée dans le monde du jeu vidéo (sur PC hein... les adaptations de type SW sur console on s'en passe...  :jap: ). Au niveau des adaptations cinématographiques, SW est trés abouti, en revanche ce n'est pas le cas de Matrix par exemple (superbes films mais jeux vidéo pourris...  :cry: ).

---------------
Mon Feedback !
n°2651738
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 23:25:53  profilanswer

Le nombre colossal de daubes ou de jeux Star Wars juste moyen meme sur PC c'est impressionnant quand même  [:w3c compliant]

n°2651868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 00:04:26  answer

Killgerf a écrit :

Effectivement, d'ordinaire les jeux Star Wars sont trés bien réalisés (Jedi Outcast, Jedi Academy, KOTOR 1, Lego Star Wars, Jedi Knight 1, et j'en passe...).

JK3 c'est bien le pire de tous :o

n°2652031
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 00:57:29  profilanswer

c'est quand même frustrant de jouer à un star wars et de ne pas voir de skywalker, au passage faudrait peut-être changer les photos du premier post car elles font vraiment pas envie  :sol:

n°2652088
naceroth

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 01:50:01  profilanswer

Killgerf a écrit :

Ah non au contraire... Je pense que Star Wars est une des seules licences qui est correctement exploitée dans le monde du jeu vidéo (sur PC hein... les adaptations de type SW sur console on s'en passe...  :jap: ). Au niveau des adaptations cinématographiques, SW est trés abouti, en revanche ce n'est pas le cas de Matrix par exemple (superbes films mais jeux vidéo pourris...  :cry: ).

C'est cela oui, comme tout le monde l'a dit, SW est certainement la licence connue a posséder le plus grand nombre de daube. Au point que LucasArts a, à l'époque de kotor 1, choisi de confier le développement de ses titres à des studios externes connus plutôt qu'à des studios interne (à l'exception de Raven sur JK Outcast et Academy) : Bioware, Ensemble Studio et Verant. Au final, seul Bioware a sorti un bon jeu, ES s'étant foutu de ses clients (un jeu sur le moteur de AoE 1, sorti après le 2, on applaudit bien fort) et Verant n'a sorti qu'un gros vaporware (zont réussi à faire un jeu SW sans Jedi à la sortie, très fort aussi)...

Maintenant, très bien réalisé ne signifie pas digne d'intérêt on est d'accord. Mais le correctement exploitée, hum, nan :D

Bref, la Force est pas avec la licence SW :D

n°2652095
kenka

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 02:08:14  profilanswer

Arretez de faire la fine bouche, ya beaucoup de jeu star wars qui sont très bien (sur pc je précise).
kotor 1,dark force 1, 2 et 2bis (a lépoque était très bien)
jedi knight et academy
star wars racer (toujours aussi fun a jouer)
republic commando
Je suis meme tenter de dire kotor 2  meme si il contient une foule de bug et qui n'est meme pas fini.

D'ailleur pour ceux qui ont des probleme de crash essayez peut etre de nettoyer votre registre windaube. Sinon essayez toujours la solution ultime, des fois ca peut marcher.

n°2652256
crevettema​n

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 09:50:33  profilanswer

Je sais pas ce que vous pensez, mais par rapport aux license de EA qui se depêche de nous pondre des jeux dès la sorti du film(catwoman, némo ...), Lucasarts s'en sort très bien, moi j'ai bien aimé JKII, JKII Academy, Battle for Naboo, KOTOR I&II, par contre j'ai pas encore tester les Battlefront et les galaxies.

n°2652274
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 09:57:46  profilanswer

/mode HS

C'est vrai mais les jeux jeux EA sont tout de même bons la plupart du temps (Générals, Battle For The Middle Earth, les EA Sports, Battlefield, etc...).  :jap:  
Mais comme tu les cites ce sont effectivement des adaptations cinématographiques qui déçoivent et ce quel que soit les dévelopeurs...  :cry:

\mode HS

Message édité par Killgerf le 26-04-2005 à 09:58:11

---------------
Mon Feedback !
n°2652307
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 10:14:51  profilanswer

Malgré les problèmes que je rencontre, je trouve que les jeux SW sont pas mal dans l'ensemble (il y en a des mauvais, c'est sûr, mais dans l'ensemble ça va).

En fait, les SW on dirait qu'ils utilisent un jeu pour y mettre une licence dessus, alors que pour la plupart des autres adaptations ils utilisent une licence pour y mettre un jeu dessus (nuance), et le résultat est tout à fait différent.

Quand on voit JK ou Kotor ... ça fait vraiment "vrai jeu" ... quand on voit certaines autres adaptations (miami vice, k2000, némo et autres :lol: ... on a pas la même impression ... c'est moche, baclé, sans intérêt ...)

++

n°2652332
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 10:29:28  profilanswer

Moi, j'ai acheté KOTOR 2, avant même d'avoir terminé le 1, parce que je le trouvais vraiment génial (le 1), et que j'avais pas envie de m'arrêter là. Ben franchement, j'apprécie le jeu, parce que basé sur le 1, qui était vraiment du bon boulot de la part de Bioware, mais selon moi, tout ce qu'a fait obsidian par rapport à la base sur laquelle ils ont travaillé (celle de Bioware), c'est d'y ajouter des bugs et d'y coller un scénrio un peu naze. J'ose  pas imaginer ce qu'aurait été le jeu sans la Bioware touch !

Message édité par El_gringo le 26-04-2005 à 10:30:15
n°2653327
naceroth

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 16:33:42  profilanswer

kenka a écrit :

Arretez de faire la fine bouche, ya beaucoup de jeu star wars qui sont très bien (sur pc je précise).
...

Je ne vais pas faire la fine bouche, les gouts et les couleurs étant ce qu'ils sont et n'étant pas un fan boy fini des SW (dans le sens où je n'achèterai pas un jeu pour sa licence), j'ai sûrement laisser passer des bons trucs. Ceci dit, ta liste montre une chose (t'as oublier la série X-Wing, génial aussi à l'époque) : les bons jeux appartiennent à deux époques, une pré épisode 1 (DA, JK) et une post "on va faire appel à des devs externes". Ironiquement, on peut même dire que les jeux SW sont moyens/bons quand ce n'est pas LucasArts qui s'en occupe :D

Killgerf a écrit :

Mais comme tu les cites ce sont effectivement des adaptations cinématographiques qui déçoivent et ce quel que soit les dévelopeurs...

C'est pareil avec SW, la meilleure chose qu'ai faite Bioware par exemple a été de placer l'action 4000 ans avant les films, ça leur a offert la liberté de faire un peu ce qu'ils voulaient.

El_gringo a écrit :

Moi, j'ai acheté KOTOR 2, avant même d'avoir terminé le 1, parce que je le trouvais vraiment génial (le 1), et que j'avais pas envie de m'arrêter là. Ben franchement, j'apprécie le jeu, parce que basé sur le 1, qui était vraiment du bon boulot de la part de Bioware, mais selon moi, tout ce qu'a fait obsidian par rapport à la base sur laquelle ils ont travaillé (celle de Bioware), c'est d'y ajouter des bugs et d'y coller un scénrio un peu naze. J'ose  pas imaginer ce qu'aurait été le jeu sans la Bioware touch !

Obsidian a fait des choix, la plupart souhaités par les joueurs d'ailleurs et a du les mettre en place dans un délais très court. Je vais pas revenir sur le scénar, qui pour moi enterre profondement celui du premier, mais juste dire qu'Obsidian n'aurait peut être pas fait un massacre sans la base de Bioware, on oublie un peu vite parfois que ces petits gars sont aussi pour la plupart les créateurs de Planescape Torment et qu'on retrouve bien des similitudes entre les deux jeux. (perso le combat contre Sion me rappelle beaucoup le final de PT. On verra avec Kotor 3 où ils seront complètement libérer de Bioware :)

n°2654662
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 09:07:09  profilanswer

Hou, j'suis pas au courant d'un Kotor3. Pourquoi ils seront "complètement libérés" de Bioware, ils redéveloppent tout ?

n°2654928
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 27-04-2005 à 11:14:35  profilanswer

naceroth a écrit :

Obsidian a fait des choix, la plupart souhaités par les joueurs d'ailleurs et a du les mettre en place dans un délais très court. Je vais pas revenir sur le scénar, qui pour moi enterre profondement celui du premier, mais juste dire qu'Obsidian n'aurait peut être pas fait un massacre sans la base de Bioware, on oublie un peu vite parfois que ces petits gars sont aussi pour la plupart les créateurs de Planescape Torment et qu'on retrouve bien des similitudes entre les deux jeux. (perso le combat contre Sion me rappelle beaucoup le final de PT. On verra avec Kotor 3 où ils seront complètement libérer de Bioware :)

un copié collé de ce que je dis dans le topic Jade :

Je me demande un truc d'ailleurs:
- BioWare part du moteur de KOTOR, refait toutes les textures, tous les modèles, améliore le moteur pour le rendre archi fluide même en pleine ville, refait tous les effets des sorts, etc ... et pond un jeu parfait mais un poil court en 1 an et 3 mois
- Obsidian part du moteur de KOROR, garde toutes les textures, tous les modèles, améliore pas le moteur pour le rendre archi fluide même en pleine ville, refait pas les effets des sorts, etc ... et pond un jeu qui avait tout pour réussir mais où les 20% coupés à la hache font tout foirer, en 1 an ...  

Je sais qu'obsidian sont des bons, alors je me pose la question, qui a fait foirer KOTOR2 ??? (et le scenario AURAIT enterré le premier, et pas ENTERRE, si ils l'avaient achevé)

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2654937
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 27-04-2005 à 11:19:12  profilanswer

Je comprends rien, quand je veux faire une course de fonceur mon fonceur reste en haut ... pas moyen de le faire descendre !! Du coup je peux pas prendre les accelerateurs ...

J'ai testé toutes les touches, et pas moyen de le faire descendre... quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci

n°2654960
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 11:29:09  profilanswer

DJ Yell: Certains disent qu'il faut appuyer sur espace ou clic droit souris au démarrage pour corriger ce problème mais ça n'a jamais marché chez moi...  :pfff:  

Du coup je me demmerde pour trouver des astuces... Quand tu fais une course et que tu es en l'air, essaye de trouver un poteau en plein milieu du terrain. Tu attends de passer à côté et tu le percutes de flan, cela te remettra en bas... C'est tout ce que j'ai trouvé,k bien sûr ça fait perdre du temps mais j'arrive à m'en sortir quand même. Sachant que j'ai les derniers patchs et que ce bug est cité comme corrigfé dans les readme du patch  :pfff: ...

Bonne chance !  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°2654974
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 27-04-2005 à 11:35:55  profilanswer

AH super, c'est un bug ... merci les developpeurs ! En plus je ne peux même pas patcher en ce qui me concerne :/ (voir plus haut)

Merci pour l'info en tout cas ...

n°2654977
kenka

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 11:38:36  profilanswer

Pour le probleme de fonceurs, patchez le jeu que diable, le 2ème patch corrige ce probleme.

n°2654997
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 27-04-2005 à 11:46:21  profilanswer

kenka a écrit :

Pour le probleme de fonceurs, patchez le jeu que diable, le 2ème patch corrige ce probleme.

Killgerf a écrit :

DJ Yell: Certains disent qu'il faut appuyer sur espace ou clic droit souris au démarrage pour corriger ce problème mais ça n'a jamais marché chez moi...  :pfff:  

Du coup je me demmerde pour trouver des astuces... Quand tu fais une course et que tu es en l'air, essaye de trouver un poteau en plein milieu du terrain. Tu attends de passer à côté et tu le percutes de flan, cela te remettra en bas... C'est tout ce que j'ai trouvé,k bien sûr ça fait perdre du temps mais j'arrive à m'en sortir quand même. Sachant que j'ai les derniers patchs et que ce bug est cité comme corrigfé dans les readme du patch  :pfff: ...

Bonne chance !  :jap:

Dj YeLL a écrit :

AH super, c'est un bug ... merci les developpeurs ! En plus je ne peux même pas patcher en ce qui me concerne :/ (voir plus haut)

Merci pour l'info en tout cas ...

:heink:

n°2655623
naceroth

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 16:24:38  profilanswer

El_gringo a écrit :

Hou, j'suis pas au courant d'un Kotor3. Pourquoi ils seront "complètement libérés" de Bioware, ils redéveloppent tout ?

Ils développeraient un moteur from scratch, ce qui les débarasseraient des contraintes que c'était fixé Bioware. Ce qui ne veut pas dire qu'Obsidian changeraient les règles de jeu :D

Citation :

Je me demande un truc d'ailleurs:
- BioWare part du moteur de KOTOR, refait toutes les textures, tous les modèles, améliore le moteur pour le rendre archi fluide même en pleine ville, refait tous les effets des sorts, etc ... et pond un jeu parfait mais un poil court en 1 an et 3 mois
- Obsidian part du moteur de KOROR, garde toutes les textures, tous les modèles, améliore pas le moteur pour le rendre archi fluide même en pleine ville, refait pas les effets des sorts, etc ... et pond un jeu qui avait tout pour réussir mais où les 20% coupés à la hache font tout foirer, en 1 an ...  

Je sais qu'obsidian sont des bons, alors je me pose la question, qui a fait foirer KOTOR2 ??? (et le scenario AURAIT enterré le premier, et pas ENTERRE, si ils l'avaient achevé)

J'ai pas la réponse, je me contente juste de penser que si Obsidian n'a pas modifier plus que ça le moteur, c'est qu'ils ne pouvaient pas le faire. Parce que le bug de Dantooine, il était déjà présent dans le premier, ça sent la grosse fuite mémoire sur cette carte particulière.

Et pour le scénar, même coupé, il reste meilleur (et moins prévisible) que le premier, Obsidian ne nous cache pas ce qui concerne le boss final, mais ses motivations sont moins manichéennes que le duel Revan/Malak (et j'irais même jusqu'à dire que la facilité des 2 derniers combats est scénaristiquement justifiée). Dans Kotor par exemple, j'avais fait les planètes dans l'ordre Taris > Dantooine > Kashyyk. Dès la rencontre avec l'ordinateur sur la troisième, tu sais pratiquement à coup sûr l'identité réelle de ton perso. Autant pour la profondeur du scénario selon moi :)

Message édité par naceroth le 27-04-2005 à 17:17:24
n°2655718
beber.done​ux01
oui
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 16:54:12  profilanswer

Salut,

Spoiler :

Je suis quoicé sur Dantoine.

J'ai été dans l'enclave, et j'ai récupéré les 3 cadavres de ferailleur. j'ai parlé à tout le monde mais je sais plus quoi faire. J'ai aussi modifié le testament d'un des ferrailleur pour que j'hérite de ses trouvailles mais je sais pas ou aller :(
Puis j'ai aussi trouvé une BDD concernant un complot contre le jedi que je cherche.

Ca fait 1h que je tourne en rond, que je parle à tout le monde pour leur demander tj la meme chose mais rien n'avance :(

n°2655745
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 17:07:32  profilanswer

naceroth a écrit :

Et pour le scénar, même coupé, il reste meilleur (et moins prévisible) que le premier, Obsidian ne nous cache pas ce qui concerne le boss final, mais ses motivations sont moins manichéennes que le duel Revan/Malak (et j'irais même jusqu'à dire que la facilité des 2 derniers combats est scénaristiquement justifiée). Dans Kotot par exemple, j'avais fait les planètes dans l'ordre Taris > Dantooine > Kashyyk. Dès la rencontre avec l'ordinateur sur la troisième, tu sais pratiquement à coup sûr que ton perso est Revan. Autant pour la profondeur du scénario selon moi :)

Heu... tu devrais éviter de balancer des trucs comme ça dans le topic. Si j'étais en train de jouer à KOTOR 1, je serais dégouté de lire ce que tu viens d'écrire ...
Dit pas des trucs dans le genre sur le 2, je t'en supplie

n°2655756
naceroth

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 17:15:51  profilanswer

El_gringo a écrit :

Heu... tu devrais éviter de balancer des trucs comme ça dans le topic. Si j'étais en train de jouer à KOTOR 1, je serais dégouté de lire ce que tu viens d'écrire ...
Dit pas des trucs dans le genre sur le 2, je t'en supplie

C'est un topic Kotor 2 aussi, je n'ai rien dit concernant l'histoire du 2, et le jeu t'apprend quand même lui-même dès le début que Revan est toujours vivant et ce qu'il a fait dans le premier, je spoile (!) pas grand chose...

(et si le spoiler est tellement gênant, t'aurait pu éviter de le quoter :p )

n°2655924
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 18:24:16  profilanswer

Hé ça y est je l'ai fini ! Sérieux ça vaut le coup ! Si vous suivez l'histoire, pour moi ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de fin aussi splendide ! Chapeau !  ;)  :jap:  
Je n'en dévoila pas plus...  :D

---------------
Mon Feedback !
n°2655928
budd

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 18:26:13  profilanswer

Killgerf a écrit :

Hé ça y est je l'ai fini ! Sérieux ça vaut le coup ! Si vous suivez l'histoire, pour moi ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de fin aussi splendide ! Chapeau !  ;)  :jap:  
Je n'en dévoila pas plus...  :D

t'es sérieux ? c'est la fin la plus naze et décevante de l'histoire du jeu video (bon, j'exagère). Ca m'a pas du tout satisfait et je pensais pas que ca pouvais satisfaire qqn lol  :whistle:

n°2655954
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 18:35:40  profilanswer

budd: Si tu te mets dans l'histoire c'est vraiment surprenant et émouvant. Ok c'est pas le niveau de FF8 mais je trouve ça vraiment bien fait...

---------------
Mon Feedback !
n°2655956
budd

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 18:36:36  profilanswer

Killgerf a écrit :

budd: Si tu te mets dans l'histoire c'est vraiment surprenant et émouvant. Ok c'est pas le niveau de FF8 mais je trouve ça vraiment bien fait...

je t'assure, je me suis vraiment mis ds l'histoire, mais j'ai trouvé la fin vraiment décevante, incomparable avec le 1

n°2656089
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 27-04-2005 à 19:39:15  profilanswer

J'ai encore un problème (bug ??!)

Sur Telos, il faut que j'aille apporter qqch a qqn (ouéééé c'est super clair là) mais il faut que j'y aille seul, alors je laisse mes compagnons et je vais devant la porte (B3) et là les gars me disent "ne nous prends pas pour des imbéciles, on t'a dit de venir seul" ...

J'ai tout essayé, je m'en sors pas :'(

C'est un bug ou bien ?

---------------
n°2656116
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 19:47:44  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

J'ai encore un problème (bug ??!)

Spoiler :

Sur Telos, il faut que j'aille apporter qqch a qqn (ouéééé c'est super clair là) mais il faut que j'y aille seul, alors je laisse mes compagnons et je vais devant la porte (B3) et là les gars me disent "ne nous prends pas pour des imbéciles, on t'a dit de venir seul" ...

J'ai tout essayé, je m'en sors pas :'(

C'est un bug ou bien ?

déjà dit, re-dit et re-re-dit.
et non, ce n'est pas un bug.

Message édité par bonehead le 27-04-2005 à 19:54:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] jeux PC: the thing 3,5&#8364; ; le reste à 2&#8364;The All-Seeing Eye, mais en gratuit, ça existe ?
the specialists[VDS][ACH][ECH][35] Rien en ce moment
Kotor---->lag pas possible?![VDS] Sims2 PCDVD/ Knight of Honor PCCD
[Warcraft] The complete story ? De orc et human jusque wow?Problèmes avec Vampire The Masquerade ...
ca vaut quoi The Fall of Gaya day ?Ce n'est pas un topic unique, mais The Fall interesse-il ...
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)