| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
|---|---|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Killgerf le 24-04-2005 à 10:38:50 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 23:29:37 ![]() ![]() |
kenka Transactions (0) | Pour ke probleme de mise a jour, telecharge d'abord le patch 1.0a et a partir de la tu fais la mise a jour a partir du module de mise a jour du jeu |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
crevetteman Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Outre le problème de patch, quelqu'un saurait-il m'aider pour le problème de personnage ? J'ai mis les drivers à jour, j'ai reinstallé DirectX, rien n'y fait ...
Message édité par Dj YeLL le 24-04-2005 à 11:28:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kenka Transactions (0) | Dj YeLL : j'ai eu aussi ce probleme, il planté a l'install sur le meme fichier alors j'ai choisi la solution ultime , j'ai formaté. Ca a bien nettoyé le registre et windows, et donc l'install se faisait sans probleme.
Message édité par kenka le 24-04-2005 à 12:49:22 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ok merci Kenka ! Les drivers 5.4 je les avait mais je n'étais pas sorti de la zone... C'est apparement réglé et je peux à nouveau me délecter de ce superbe jeu ! --------------- Mon Feedback ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon j'ai fini par y arriver ... je crois que ça venait de mes drivers Stéréo ...
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bordel ! J'en ai ras le bol ! Péragus> en scaphandre, quand je veux entrer dans "Les Dortoirs de Péragus" le jeu crash ! Ca commence vraiment à me gonfler !! C'est déjà rare que j'achète des jeux, mais si c'est pour être emmerdé comme ça, ça donne pas envie de continuer ! Et puis tjs impossible de patcher !
Message édité par Dj YeLL le 25-04-2005 à 22:34:17 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | DJ Yell: Je te comprends, moi aussi ça m'énerve ça les jeux pas finis qui sortent pour faire de la tune en s'appuyant sur la réputation d'une licence ou de précédents épisodes trés bien réalisés (le cas de KOTOR 2...). --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 23:03:27 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Effectivement, d'ordinaire les jeux Star Wars sont trés bien réalisés (Jedi Outcast, Jedi Academy, KOTOR 1, Lego Star Wars, Jedi Knight 1, et j'en passe...).
--------------- Mon Feedback ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Je voulais au contraire dire que 9 jeux Star Wars sur 10 c'etait des trucs mal finis et sans intéret qui ne comptent que sur leur licence Message édité par El Pollo Diablo le 25-04-2005 à 23:10:21 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah non au contraire... Je pense que Star Wars est une des seules licences qui est correctement exploitée dans le monde du jeu vidéo (sur PC hein... les adaptations de type SW sur console on s'en passe... --------------- Mon Feedback ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Le nombre colossal de daubes ou de jeux Star Wars juste moyen meme sur PC c'est impressionnant quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2005 à 00:04:26 ![]()
|
Kede Transactions (0) | c'est quand même frustrant de jouer à un star wars et de ne pas voir de skywalker, au passage faudrait peut-être changer les photos du premier post car elles font vraiment pas envie |
naceroth Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) | Arretez de faire la fine bouche, ya beaucoup de jeu star wars qui sont très bien (sur pc je précise).
|
crevetteman Transactions (0) | Je sais pas ce que vous pensez, mais par rapport aux license de EA qui se depêche de nous pondre des jeux dès la sorti du film(catwoman, némo ...), Lucasarts s'en sort très bien, moi j'ai bien aimé JKII, JKII Academy, Battle for Naboo, KOTOR I&II, par contre j'ai pas encore tester les Battlefront et les galaxies.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | /mode HS
Message édité par Killgerf le 26-04-2005 à 09:58:11 --------------- Mon Feedback ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Malgré les problèmes que je rencontre, je trouve que les jeux SW sont pas mal dans l'ensemble (il y en a des mauvais, c'est sûr, mais dans l'ensemble ça va).
|
El_gringo Transactions (0) | Moi, j'ai acheté KOTOR 2, avant même d'avoir terminé le 1, parce que je le trouvais vraiment génial (le 1), et que j'avais pas envie de m'arrêter là. Ben franchement, j'apprécie le jeu, parce que basé sur le 1, qui était vraiment du bon boulot de la part de Bioware, mais selon moi, tout ce qu'a fait obsidian par rapport à la base sur laquelle ils ont travaillé (celle de Bioware), c'est d'y ajouter des bugs et d'y coller un scénrio un peu naze. J'ose pas imaginer ce qu'aurait été le jeu sans la Bioware touch ! Message édité par El_gringo le 26-04-2005 à 10:30:15 |
|
El_gringo Transactions (0) | Hou, j'suis pas au courant d'un Kotor3. Pourquoi ils seront "complètement libérés" de Bioware, ils redéveloppent tout ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je comprends rien, quand je veux faire une course de fonceur mon fonceur reste en haut ... pas moyen de le faire descendre !! Du coup je peux pas prendre les accelerateurs ...
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | DJ Yell: Certains disent qu'il faut appuyer sur espace ou clic droit souris au démarrage pour corriger ce problème mais ça n'a jamais marché chez moi... --------------- Mon Feedback ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | AH super, c'est un bug ... merci les developpeurs ! En plus je ne peux même pas patcher en ce qui me concerne |
kenka Transactions (0) | Pour le probleme de fonceurs, patchez le jeu que diable, le 2ème patch corrige ce probleme. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
|
Message édité par naceroth le 27-04-2005 à 17:17:24 |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | Salut,
|
El_gringo Transactions (0) |
|
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Hé ça y est je l'ai fini ! Sérieux ça vaut le coup ! Si vous suivez l'histoire, pour moi ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de fin aussi splendide ! Chapeau ! --------------- Mon Feedback ! |
budd Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | budd: Si tu te mets dans l'histoire c'est vraiment surprenant et émouvant. Ok c'est pas le niveau de FF8 mais je trouve ça vraiment bien fait... --------------- Mon Feedback ! |
budd Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'ai encore un problème (bug ??!)
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 27-04-2005 à 19:54:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |