| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
|---|---|
JDF Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 23:30:31 ![]() ![]() |
naceroth Transactions (0) |
|
crevetteman Transactions (0) | en plus si tu te fais des potes jedis, tu pourras leur prêter un sabre |
Yengstr Transactions (0) | je viens de quitter tellos, mais j ai toujours pas de sabre.
|
naceroth Transactions (0) | La deuxième pièce lors de ta rencontre avec Visas et la troisième sur la première planète que tu visites après Telos, comme répondu dans mon post précédent |
Yengstr Transactions (0) | ok, je suis tomber sur une planete un peu hostile
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 06-05-2005 à 20:18:38 |
Yengstr Transactions (0) | merci pollo |
bonehead Râleur néTransactions (0) | y en a tout de même vachtement moins que dans Kotor I |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | J'ai pas trouvé, en tout y'en a largement plus qu'il n'en faut. |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 20:26:40 ![]() ![]() |
naceroth Transactions (0) | Avec le mélange sabre à deux lames, sabre normal et sabre à lame courte, t'as de quoi équiper chaque perso quand même |
Yengstr Transactions (0) | salut, dites moi, je cherche a utiliser le code pour avoir des points coté obscur pour faire un test.
|
crevetteman Transactions (0) |
|
Yengstr Transactions (0) | ok, je suis aller sur nar shaada
|
Yengstr Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | J'avais bien galéré à ce niveau là, faut vraiment faire chaque piece minutieusement pour trouver tous les codes et bien aller d'ordinateur en ordinateur pour tout desactiver. |
Yengstr Transactions (0) | ok c est bon, j ai trouver |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Bonjour,
|
kenka Transactions (0) | Malheureusement oui il y a encore des bugs. C'est pas demain la veille que le jeu sera parfait. Et le prochain patch il arrivera dans longtemps, si ils l'ont prévu bien sur. |
Yengstr Transactions (0) | hum, moi j'ai installer le patch de maniere automatique (en lancant le jeux).
|
crevetteman Transactions (0) | ah moi j'avais eu un bug sur Dxun, lorsque mandalore me parlait en français, et les sous-titres en français donc normal, mais à une réplique, les sous titres était en anglais |
Romn Transactions (0) | Ca m'ai arrivé plusieur fois ça |
brains In riding I trust !Transactions (0) | qui a dit bug ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) | Il ne te suivra que si tu es une femme, pas la peine d'inventer des bugs, y en a déjà assez comme ça visiblement |
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 12-05-2005 à 21:22:42 |
crevetteman Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Message édité par moyen_moins le 13-05-2005 à 12:04:40 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Coucou,
|
naceroth Transactions (0) | t'as pas oublier d'aller récupérer ton équipement après qu'il ait été confisqué par les FST au moins ? |
nexus06 Transactions (0) | moi ça m'agace je mets des plombes à tuer les enemis mon perso arrête pas de rater ses coups
|
Message édité par bonehead le 21-05-2005 à 20:00:02 |
Joy4Ever Transactions (0) |
Message édité par Joy4Ever le 21-05-2005 à 19:40:52 |
crevetteman Transactions (0) | près du module de Divertissement si je m'en rapelle bien |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Ayé trouvé Message édité par Joy4Ever le 22-05-2005 à 09:55:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |