| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 19:26:00 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C la grotte qui te permet d'etre full dark ou full lumineux --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
crevetteman Transactions (0) | non mais ça j'ai utiliser les codes pour tester et voir comment est le perso en full dark ou light |
Fragonar'sh Transactions (0) | Les valeurs de force |
crevetteman Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
crevetteman Transactions (0) | "l'apathie c'est la mort" vous avez eu le droit à cette réplique dans le tombeau ? |
naceroth Transactions (0) | J'ai eu droit à la réplique oui, mais quand à dire si c'était dans le tombeau ? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Le patch est sorti... |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 11:39:30 ![]() ![]() |
crevetteman Transactions (0) | c'est celui là ?
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
kenka Transactions (0) | Enfin c'est pas trop tot.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Si Lucasart leur aviat laissé plus d'un an pour sortir leur jeu, y'aurait eu moins de problemes aussi hein... |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | bon, quasiment 30h de jeu
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
|
naceroth Transactions (0) |
|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | merci, mais surtout, j'ai peur d'etre peut etre allé un peu vite...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'ai fini le jeu en 29h --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
kenka Transactions (0) | Le patch n'est toujours pas dispo alors que les hamburgers (les americains) peuvent le télécharger.
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Le patch est dispo via la mise à jour automatique du jeu... |
kenka Transactions (0) | marche pas chez moi merde alors
|
naceroth Transactions (0) | Bon, ben avec mes plus de 40h à chaque fois, je fais figure de lent |
kenka Transactions (0) | ah ben tiens apres la reinstallation du jeu le patch fonctionne, quelle surprise. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut ! J'ai un problème ! De temps en temps le jeu me fait un bug bizarre avec des textures dans tous les sens et c'est injouable... J'ai une 9800 Pro et les derniers drivers, que dois-je faire ? Message édité par Killgerf le 21-04-2005 à 00:11:56 --------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
crevetteman Transactions (0) | c'est sur dantoine ton problème ? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
crevetteman Transactions (0) | Sur Péragus, hmm désolé de t^te je vois pas ce qui pourait causer ça |
kenka Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il réussi a faire venir Atris sur Dantooine ? J'ai bien l'impression que c'est pas possible. |
naceroth Transactions (0) | J'ai jamais entendu dire que c'était possible non plus
|
|
kenka Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2005 à 09:11:28 ![]() "sa-athurday night feveeer..."
|
ced_r7 Transactions (0) | Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a des bons trucs là aussi ->> http://magestrix.com/K2End/ |
kenka Transactions (0) | super, merci pour le lien, eu au moins ils vont finir le jeu |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut ! J'ai parcouru le sujet mais j'ai pas trouvé de réponse à mon problème...
--------------- Mon Feedback ! |
kenka Transactions (0) | Ce bug est soit corrigé par le patch numéro 2 soit par l'add on fait par les fanboys du site http://magestrix.com/K2End/ si je ne m'abuse |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bourdel ! Que de problèmes !!
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Euh, désolé j'ai encore un autre problème... (la course de fonceurs j'y suis arrivé: il fallait faire un temps plus élevé que 39 secondes et moins élevé que 41 Message édité par Killgerf le 24-04-2005 à 10:38:50 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |