| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 12:09:44 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ha oui, autre chose, je n'ai débloqué que 56 cinématiques sur 65.
|
ced_r7 Transactions (0) | J'ai regardé avec RadTool, ce qui doit te manquer principalement comme cinématiques c'est les deux ou trois de fin suivant ton alignement et des variantes des combinaisons possibles pour la défense/attaque de Koondha. |
hippias Transactions (0) | la fonction sécurité ne s'affiche pas dans le menu quand je suis devant la porte et pourtant j'ai la compétence |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ca, ça arrive.
|
ced_r7 Transactions (0) | Normalement, la porte s'ouvre toute en parlant au "boss Gamoréen" qui est à côté de l'interphone. Tu as encore les gamoréens dans la salle ? Aussi non c'est pas normal (bug, vous avez dit bug ?) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Oui mais il faut avoir fait ami-ami avec la "concurrente" de ce "boss" de la czerka à la cantina.
Message édité par paf27 le 11-03-2005 à 14:40:49 |
ced_r7 Transactions (0) | C'est pas le seul moyen de rentrer dans les bureaux de l'Echange en faisant "ami-ami" ? |
kenka Transactions (0) | Il semblerai qu'un patche arrive bientôt.
|
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai fini le jeu en Femme Lumineuse et je cherche à le faire en Homme Obscur. Mon problème se trouve chez Atris :
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 00:29:00 ![]() ![]() |
coincoincanard Transactions (0) |
|
DURANDAL Transactions (0) | sinon tu peux les pousser hors du ring. |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (0) | En 3~4 tours, elles m'enlèvent toute mon énergie, c'est à peine si j'ai le temps de riposter. Je ne sais pas comment être efficace. --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
Aldaeth Transactions (0) | question : comment faire pour sortir du vaisseau de goto lorsqu'on est sur nar shaddaa? j'ai pas tout saisi.. je l'ai mm pas rencontré au fond du vaisseau après toutes les mines et les robots.. je tourne en rond dans le vaisseau et croyez moi il est petit donc on s'enerve vite... |
budd Transactions (0) |
|
Aldaeth Transactions (0) | merci budd.. c'est ça |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Personne n'a de souci avec les cinématiques du jeu ? Moi j'ai droit à un écran désespérément noir (bien que le son fonctionne bien)... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | chuit bloqué sur le vaisseau de Goto !
Message édité par satrincha le 12-03-2005 à 23:06:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2005 à 23:12:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2005 à 00:10:25 |
Aldaeth Transactions (0) | satrincha je viens juste de posté pour ça au dessus ^^.. il faut que tu désactive tous les circuits et ensuite tu vas dans la salle ou ton jedi était prisonnier.. normalement tu devrais t'en sortir là... ^^
|
naceroth Transactions (0) | Onderon est un peu space, c'est une planète en 2 temps. Lors de la fuite après la première rencontre avec le maitre Jedi local, ouais, tu as un gout de pas fini.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu ... tous les pupitres me donne acces a la meme chose !
Message édité par satrincha le 13-03-2005 à 02:53:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'crois que j'ai réussis .... mais C vraiment tordu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
174flo Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Comment on fait pour fabriquer un sabre laser ? J'ai pus l'option qd je parle a Bao-Dur --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ced_r7 Transactions (0) | Pour les fichiers WAV suffit de les renomer en MP3 et de les lire avec Winamp, pas la peine de chercher avec le vieux média player. Tu les copies quelque part et tu fais un BAT histoire de pas te les faire un par un. Les fichiers intéressants sont dans les 800 et 900.
|
crevetteman Transactions (0) | J'ai un bug lors d'un cutescene sur Nar Shadda, après la rencontre avec visquis, Kreia arrive et parle avec le Wookie, juste à la fin de ce cutescene le jeu plante, j'ai mis les dernière catalyst à jour le dernier patch mais rien à faire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | lol ste bug !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Aldaeth Transactions (0) | a moi j'ai pas cherché à comprendre j'ai tatane le méchant directement... c'est bizarre satrincha...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'entend quoi par tatane le mechant directement --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | sat > Sans doute. Dans ma partie, le groupe a pris le parti de la Reine. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | après une partie finie en dark side, j'ai pas l'impression que l'alignement compte tant que ça pour les coéquipiers. certes, on peut influer sur leur alignement ce qui aide plus ou moins pour certains pouvoirs, mais leur comportement ne change pas. visas se réjouit de la moindre de vos cruautés qu'elle soit en dark ou en light, la servante continue de traiter visas de "jedi noire" même quand elle est en full light, atton est toujours prévenant même en full dark, la servante, même en full dark, s'offusque dès que vous vous écartez du droit chemin...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ced_r7 Transactions (0) | Si tu comprends comment tu as fait, fais le savoir stp. Moi j'en étais arrivé à penser qu'il n'y avait pas moyen d'être avec Vakklu
|
kenka Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
ced_r7 Transactions (0) | J'ai fouillé les textures et je suis tombé sur les cartes de la base de construction des HK et leurs images de chargement de niveau. Rhhhâââ ... Pourquoi ils l'ont pas fini leur jeu !? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai fait les planetes dans cet ordre :
Aldaeth Transactions (0) | retourne à l'enclave.. ça aide ^^
Message édité par Aldaeth le 14-03-2005 à 16:31:33 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Aldaeth Transactions (0) | j'ai fait le même ordre que toi satrincha.. bizarre pour vaklu... moi je l'ai démoli d'un coup.... enfin va à l'enclave et tu verras tout se mettra en ordre.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |