Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II )

n°2548854
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 09-03-2005 à 19:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
sat >  

Spoiler :

Ha ouais je sais pas si c'est adapté à ton niveau :/
Chez moi j'ai bourriné sur les boucliers et injections, c'est passé.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 19:12:11  profilanswer

n°2548855
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 19:12:32  profilanswer

Bon j'ai bientot fini le jeu, et je suis un peu décu, meme si je me méfie car pour KOTOR 1 ce n'est qu'en faisiant une deuxieme partie que je me suis rendu compte que le jeu était vraiment génial.

Mais la j'en suis a 35h de jeu ( j'ai pris mon temps hein  :o ), la fin est proche et je ne suis jamais vraiment rentré dans le scénar, c trop confus et fouilli, j'ai jamais vraiment accroché.

Autre truc qui me gene : l'ambiance, la non plus j'accroche pas, je trouve le level design raté dans la majeure partie du jeu, y'a plus les panoramas magnifiques qu'il y avait dans le 1 ( souvenez vous les horizons sur Manaan, sur la derniere planete du jeu aussi, sur Tatooine ), et la palette de couleurs utilisée est carrément déprimante ( du vert, du noir...), donc c peut etre voulu, mais ca me fait plus chier qu'autre chose.

Enfin, un petit truc qui m'a gene, c le fait qu'en dehors de Kreia, on a jamais rien a dire aux autres persos, c toujours les memes dialogues, contrairement au 1 ou on découvrait a intervalles réguliers l'histoire de nos compagnons.

Bon encore une fois je relativise tout ca, car comme je l'ai deja dit, Kotor 1, je l'ai trouvé fantastique que pendant ma deuxieme partie, mais au niveau du design, je pense qu'il y a rien a faire, je préfèrerait toujours l'ambiance des lieux du 1 a mon avis.

Message édité par re-mouloud240 le 09-03-2005 à 19:12:53
n°2549087
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-03-2005 à 20:29:14  profilanswer

au faite pd que j'y pense ... il y ai pas le pouvoir d'étranglement ? je le vois pas dans les listes ...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2549764
Aldaeth

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 10:43:24  profilanswer

je viens à peine de me mettre sur ce jeu et effectivement il est bien malgré que mon perso n'arrête pas de manquer ses coups lorsqu'il castagne alors que je suis bien positionné devant le mec... je n'arrête pas de me faire aligner.... à la longue ça devient chiant....

n°2549785
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 11:02:19  profilanswer

Aldaeth a écrit :

je viens à peine de me mettre sur ce jeu et effectivement il est bien malgré que mon perso n'arrête pas de manquer ses coups lorsqu'il castagne alors que je suis bien positionné devant le mec... je n'arrête pas de me faire aligner.... à la longue ça devient chiant....

Heu, c'est un RPG, pas un jeu d'action, c'est pas la position de ton perso qui fait qu'un coup va faire des dégats ou non ou que toi tu vas etre blessé par l'adversaire, mais les caractérisques de ton perso et de ses equipements et celles de ton aversaire.

n°2549823
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 11:25:24  profilanswer

Aldaeth a écrit :

Ben oui, c'est un jeu de role, la réussite des coups portés n'est qu'un résultat de jets de dés.

n°2549824
ced_r7

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 11:29:37  profilanswer

> re-mouloud 240

entièrement d'accord. Et je l'ai fini 4 fois. Je trouve un MOD qui me met les Bures de TSL dans KOTOR 1 et je lâche TSL. C'est trop sombre, pas assez StarWars (ou pitète Ep.3). Et je préfère de loin Revan à l'éxilé, plus charismatique, background plus poussé... Pareil pour les PNJ (Bastila, Carth,...). Mais bon c'est quand même la suite d'un de mes jeux préférés, alors je peux pas dire que je ne l'aime pô.

n°2549826
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 11:30:08  profilanswer

Aldaeth a écrit :

:)  
Il te faut "Jedi Knight" pour résoudre ton problème

n°2549830
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 11:32:35  profilanswer

ced_r7 a écrit :

> re-mouloud 240

entièrement d'accord. Et je l'ai fini 4 fois. Je trouve un MOD qui me met les Bures de TSL dans KOTOR 1 et je lâche TSL. C'est trop sombre, pas assez StarWars (ou pitète Ep.3). Et je préfère de loin Revan à l'éxilé, plus charismatique, background plus poussé... Pareil pour les PNJ (Bastila, Carth,...). Mais bon c'est quand même la suite d'un de mes jeux préférés, alors je peux pas dire que je ne l'aime pô.

Tu fini 4 fois un jeu que n'aime pas ?  [:dawa]

n°2549883
ced_r7

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 12:01:22  profilanswer

Faut être sûr de son coup avant de critiquer. Aussi non c'est trop facile et non productif. Sinon pour t'aider un peu, j'ai écrit que "JE NE PEUX PAS NE PAS L'AIMER". C'est vrai que c'est peut-être un peu compliqué comme phrase. ;)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 12:01:22  profilanswer

n°2549905
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 12:08:22  profilanswer

Ayé, fini en un peu plus de 36h

Spoiler :

Ouais bah c pas la fin qui va rattraper le scénar. Dans son ensemble, le scénario manque de consistance, c trop décousu, y'a pas de vrai fil conducteur motivant, tout est tres mal amené dans le jeu, que ce soit les révélations scénaristiques, les "bad guys" ( sympa, le mec avec son casque bizarre, mais heuuu...c qui ? :sarcastic:.

En fait plus j'ai avcancé dans le jeu, plus je me demandais pourquoi je continuais. Y'a toujours le plaisir du gameplay à la Kotor, mais a part retrouver les jedis disparus pour qu'ils nous répètent tous la meme chose, y'a rien de motivant, pas de révélation fracassante.

Ensuite gros défaut, la disparition presque totale des quetes annexes, alors la j'ai été un peu dégouté, autant dans le 1 y'avait pas mal de quetes qui nous faisaient voyager de planetes en planetes, la quasiment rien, toutes les quetes servent a la quete principale, accentué par lefait que des qu'on se retrouve sur une planete, une pirouette scénaristique fait qu'il est impossible d'en repartir. On est pas dans FF10 bordel :o  

Bon toujours les memes remarques sur le design, c pas terrible, c vide ( le pire étant ondéron, complètement a chier cette planète, en gros 1 intérieur visitable, la cantina, génial  :sweat: ), par contre j'ai bien aimé l'académie sith sur Malachor, avec l'orage a l'extérieur, tres réussi.

Pour les persos, j'avais lu dans tous les tests que les relations avec étaient plus poussées, g plutot eu l'impression qu'ils intervenaient beaucoup plus dans le 1, s'engueulaient plus etc... La a part Kreia, c pas génial.

Donc voila, y'a plus cette ambiance épique et fantastique qu'il y avait dans le 1, le design est souvent limite, les quetes annexes sont passées a la trappe...

Bon et puis la fin torchée comme un cul, ca fait chier quand meme, on ne peut pas revoir nos persos, on n'a pas d'explication CLAIRES sur Dark Nihilus ou Dark Sion, ou sur le passé de Kreia, de l'Exilé et de Atris...

Donc c vraiment ca qui domne pour moi, une trame scénaristique poussive, sans surprise, mais sans enjeux non plus, qui ne récompense jamais vraiment le joueur en révélations croustillantes ou en scenes mémorables ( la scene du conseil jedi sur Dantooine est bien cheap, z'auraient quand meme pu faire un truc un peu plus grandiose :heink: )  et l'impression d'etre dans un univers autre que Star Wars.

Donc constat assez amer pour moi, en ajoutant a ca que sur XBOX, le jeu est limite moins fluide que le 1, avec par moments des ralentissements ENAAAUUURRMES dans les combats.

Je vais quand meme essayer de retenter l'aventure en Dark pour voir les changements ( meme si ca me fait chier de me retaper toute la merde de Péragus  :sleep: )  

n°2549965
mikael_hir​oshim

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 12:49:14  profilanswer

j'ai un patch pour enlever les bugs graphiques :

Message édité par mikael_hiroshim le 10-03-2005 à 16:29:22
n°2549969
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 12:52:07  profilanswer

moi qui hesitait pour me l'acheter, vais surement le prendre en super occase, voir pas du tout, si il est si mal fait que ca ...
rien ne vaut un bon jedi knight.

n°2550031
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 13:20:13  profilanswer

chico008 a écrit :

moi qui hesitait pour me l'acheter, vais surement le prendre en super occase, voir pas du tout, si il est si mal fait que ca ...

Euh...oui... :D c pas du tout le meme genre de jeu quand meme !

n°2550032
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 13:21:37  profilanswer

mikael_hiroshim a écrit :

Génial  :o

Message édité par re-mouloud240 le 10-03-2005 à 16:29:13
n°2550437
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-03-2005 à 16:24:16  profilanswer

satrincha a écrit :

il y ai pas le pouvoir d'étranglement ? je le vois pas dans les listes ...

:o  :??:

---------------
n°2550446
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-03-2005 à 16:28:56  profilanswer

mikael_hiroshim a écrit :

Tu as gagné un TT, merci [:itm]

Message édité par kaz ander le 10-03-2005 à 16:29:05
n°2550450
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-03-2005 à 16:31:03  profilanswer

satrincha a écrit :

il y ai pas le pouvoir d'étranglement ? je le vois pas dans les listes ...

:o  :??:

---------------
n°2550461
hippias

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 16:35:14  profilanswer

je suis bloqué sur télos, je cours en rond, je peux plus rien faire : le gros boss de l'échange s'est enfermé dans son bureau et plus personne n'a de trucs à me faire faire...que faire?

n°2550467
hippias

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 16:39:34  profilanswer

j'ai arrêté le contrebandier, retrouvé l'espion des fst, discuté avec la nana à la cantina qui veux plus me parler tant que j'ai pas retrouvé le boss de l'échange

n°2550473
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 16:45:23  profilanswer

hippias a écrit :

j'ai arrêté le contrebandier, retrouvé l'espion des fst, discuté avec la nana à la cantina qui veux plus me parler tant que j'ai pas retrouvé le boss de l'échange

crochéte la porte de la salle du boss

n°2550504
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 17:00:29  profilanswer

kaz ander a écrit :

Tu as gagné un TT, merci [:itm]

C'etait quoi son patch  :??:

n°2550517
naceroth

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 17:08:30  profilanswer

174flo a écrit :

...
N'esiter surtout pas à la signer, ca les encouragera peut etre à finir leur jeu (si ils ne font pas faillite... ahhh, troika :sarcastic: )

Moui, faut voir qui a voulu les coupes, je pense pas que ce soit Obsidian (pas vraiment de sens de mettre les dialogues dans le fichier du jeu final s'ils étaient pas prévu par le dev).

Puis bon, Obsidian et Troika sont pas dans le même bateau, les premiers ont encore au moins 2 gros contrats (NwN 2 et Kotor 3) avec des éditeurs différents là où Troika n'avait plus rien depuis plus d'un an.

n°2550618
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-03-2005 à 18:06:17  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C'etait quoi son patch  :??:

Un doigt virtuel :pfff:

n°2550641
174flo

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 18:16:37  profilanswer

chico008 a écrit :

Le jeux n'est pas mauvais, je le trouve même bien, mais il manque des trucs...

Spoiler :

Quelqu'un peut m'expliquer poirquoi on est oubliger de jouer avec Mira (si elle s'apelle comme ca)? Je ne comprend toujours pas qu'elle est le probleme avec le wookie, pourquoi Kreia l'a ressuciter, Et pourquoi un combat final avec lui sur Malachor V. J'ai rater un dialogue, ou c'est quelque chose de non implementer?

naceroth a écrit :

Moui, faut voir qui a voulu les coupes, je pense pas que ce soit Obsidian (pas vraiment de sens de mettre les dialogues dans le fichier du jeu final s'ils étaient pas prévu par le dev).

Puis bon, Obsidian et Troika sont pas dans le même bateau, les premiers ont encore au moins 2 gros contrats (NwN 2 et Kotor 3) avec des éditeurs différents là où Troika n'avait plus rien depuis plus d'un an.

Peut être qu'ils avaient un  delai (du genre sortir le jeux avant l'apisode III), et qu'ils ont été obliger de finir le jeux à l'arache.
Sinon peut être que sa partait trop du coter obscure :D et que Lucas Art les a obliger à retirer des quêtes

Message édité par -Cugel- le 10-03-2005 à 18:29:26
n°2550834
Aldaeth

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 19:46:09  profilanswer

je me doute bien que c'est pas un gros jeu de bourrin... je désirai seulement savoir si je n'avais pas un bug c'est tout....

Perso c'est le premier RPG auquel je joue et franchement c'est très prenant malgré que je ne sois pas loin et que là je suis légèrement bloqué à cause d'un robot stupide qui m'empêche de monter dans mon vaisseau.. :(  :(  

n°2550888
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 20:14:29  profilanswer

J'ai acheté Kotor 2, jusque là j'aime bien, à part le fait que le jeu se lance dans une fenêtre parfois :fou: ...  

J'ai une question: dans le 1 y'avait une touche pour faire des moulinets avec ses armes [:ddr555] , je ne la retrouve plus :??: ? Quelqu'un la connaît ?

n°2550897
174flo

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 20:18:41  profilanswer

x ;)
Et lit le manuel...

n°2550920
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 20:36:45  profilanswer

NSV a écrit :

J'ai acheté Kotor 2, jusque là j'aime bien, à part le fait que le jeu se lance dans une fenêtre parfois :fou: ...  

J'ai une question: dans le 1 y'avait une touche pour faire des moulinets avec ses armes [:ddr555] , je ne la retrouve plus :??: ? Quelqu'un la connaît ?

x par defaut.

n°2551167
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 22:00:02  profilanswer

174flo a écrit :

x ;)
Et lit le manuel...

Ben j'ai épluché la carte du clavier, j'ai du passer à côté; faut dire qu'ils auraient du prendre une police plus petite :/ . C'est exact, y'a marqué "brandir arme"... Merchi :D .

n°2551212
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-03-2005 à 22:24:42  profilanswer

satrincha a écrit :

... il y ai pas le pouvoir d'étranglement ? je le vois pas dans les listes ...

:sweat:  

n°2551241
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 22:34:42  profilanswer

Si il y est, faut prendre le sort blessure, qu'on peut ensuite upgrader en etouffement (puis en mise a mort), mais bon, c'est pas tres visuel.

n°2551280
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 10-03-2005 à 22:59:46  profilanswer

Le plus puissant, c'est (côté light) Vague de force, tu tues 15 mecs en 5-6 tours sans qu'ils ne te touchent :o

n°2551351
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 23:22:22  profilanswer

Un autre sort qui est bien : horreur/peur. Ca immobilise les ennemis pendant 18 secondes et avec une sagesse et charisme au plus haut, tres peu d'ennemis sont insensibles.
Edit : en fait, un seul ennemi dans le jeu a resiste a ce sort (manque de pot, c'est le plus dur a abattre :p).

Message édité par Fragonar'sh le 10-03-2005 à 23:25:32
n°2551508
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 00:29:03  profilanswer

Fred999 a écrit :

Le plus puissant, c'est (côté light) Vague de force, tu tues 15 mecs en 5-6 tours sans qu'ils ne te touchent :o

Et tu peux en enchainer quelques dizaines avnt de t'apercevoir que tes points de force descendent (et ce n'est presque pas caricatural).

n°2551568
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-03-2005 à 01:35:25  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Si il y est, faut prendre le sort blessure, qu'on peut ensuite upgrader en etouffement (puis en mise a mort), mais bon, c'est pas tres visuel.

ba ont tend pas la main et l'ennemi agonise legerement elevé au dessus du sol comme dans les autres jeu jedi :??:

thx pour les precisions des pouvoirs :)
moi j'utilise a fond la foudre ! sa fait tres tres mal sa :)

n°2551647
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 08:53:16  profilanswer

Fred999 a écrit :

pour autant que je me souvienne, "vague de force" est un pouvoir "universel".
un truc bien du coté lumineux, c'est "grace du coté lumineux". un bon sabre laser double lame (ou deux simple lame, chacun ses gouts), quelques coups de "déluge de coups de maître" et tu nettoyes n'importe quelle salle en à peine plus de 10 secondes. avec un peu de bol t'as même le temps d'en nettoyer deux ou trois autres avant que les effets ne s'estompent.

n°2552081
ced_r7

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 11:54:05  profilanswer

Bon, j'ai fouillé les répertoires StreamVoice du jeu. Je conseille vivement à ceux qui ont fini le jeu et qui n'ont pas encore été voir, de le faire de ce pas !!!! C'est dingue ce à côté de quoi on passe, j'ai l'impression de rater un quart de l'histoire. Je pensais que les dialogues non utilisés ne seraient pas présents dans la version française, mais en fait si, et en français et tout et tout ! :pt1cable:  
On apprend plein de trucs et on a enfin accès à de vraies fins.

Je pense qu'il faut arrêter le jeu en arrivant dans l'académie de Trayus et lancer les fichiers audio à la main en lisant le travail fait par Aurora.

Spoiler :

Et dans le fichier apparence.2da j'ai trouvé un Mandalore sans casque, il est génial le nouveau Canderous.

n°2552087
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 11-03-2005 à 11:56:09  profilanswer

:/

Bon ça y est, j'ai fini le jeu.

A la lumière de ton post, effectivement on voit qui est Canderous lorsque Kreia en parle.

Ca reste sympa, ne serait-ce cette impression de bâclage.

n°2552113
ced_r7

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 12:08:31  profilanswer

Spoiler :

Ben en fait je parlais d'un model, avec texture, qui est Canderous. Apparemment ça a été prévu mais je sais pas si on est censé y avoir accès. C'est Canderous avec une barbe et il porte l'armure de Mandalore. J'ai inversé les deux lignes du fichier pour l'avoir toujours comme ça mais quand il parle c'est toujours avec une voix étouffée par le casque, même s'il en a plus. Mais j'ai trouvé dans le fichier dialogue de T3 qu'il y avait une scène (holographique ?) entre Revan et Canderous. C'est peut-être à ce moment qu'on le voit sans son casque. Mais j'arrive pas à avoir cette option de dialogue avec T3 dans le jeu  :(

n°2552116
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 12:09:44  profilanswer

Fred999 a écrit :

A la lumière de ton post, effectivement on voit qui est Canderous lorsque Kreia en parle.

déjà quand on entend la voix et qu'on l'netend parler à tort et à travers du clan ordo...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] jeux PC: the thing 3,5€ ; le reste à 2€The All-Seeing Eye, mais en gratuit, ça existe ?
the specialists[VDS][ACH][ECH][35] Rien en ce moment
Kotor---->lag pas possible?![VDS] Sims2 PCDVD/ Knight of Honor PCCD
[Warcraft] The complete story ? De orc et human jusque wow?Problèmes avec Vampire The Masquerade ...
ca vaut quoi The Fall of Gaya day ?Ce n'est pas un topic unique, mais The Fall interesse-il ...
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)