| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
|---|---|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 19:12:11 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Bon j'ai bientot fini le jeu, et je suis un peu décu, meme si je me méfie car pour KOTOR 1 ce n'est qu'en faisiant une deuxieme partie que je me suis rendu compte que le jeu était vraiment génial.
Message édité par re-mouloud240 le 09-03-2005 à 19:12:53 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | au faite pd que j'y pense ... il y ai pas le pouvoir d'étranglement ? je le vois pas dans les listes ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Aldaeth Transactions (0) | je viens à peine de me mettre sur ce jeu et effectivement il est bien malgré que mon perso n'arrête pas de manquer ses coups lorsqu'il castagne alors que je suis bien positionné devant le mec... je n'arrête pas de me faire aligner.... à la longue ça devient chiant.... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
coincoincanard Transactions (0) |
|
ced_r7 Transactions (0) | > re-mouloud 240
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
coincoincanard Transactions (0) |
|
ced_r7 Transactions (0) | Faut être sûr de son coup avant de critiquer. Aussi non c'est trop facile et non productif. Sinon pour t'aider un peu, j'ai écrit que "JE NE PEUX PAS NE PAS L'AIMER". C'est vrai que c'est peut-être un peu compliqué comme phrase. |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 12:01:22 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Ayé, fini en un peu plus de 36h
|
mikael_hiroshim Transactions (0) | j'ai un patch pour enlever les bugs graphiques : Message édité par mikael_hiroshim le 10-03-2005 à 16:29:22 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi qui hesitait pour me l'acheter, vais surement le prendre en super occase, voir pas du tout, si il est si mal fait que ca ...
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
Message édité par re-mouloud240 le 10-03-2005 à 16:29:13 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 10-03-2005 à 16:29:05 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hippias Transactions (0) | je suis bloqué sur télos, je cours en rond, je peux plus rien faire : le gros boss de l'échange s'est enfermé dans son bureau et plus personne n'a de trucs à me faire faire...que faire? |
hippias Transactions (0) | j'ai arrêté le contrebandier, retrouvé l'espion des fst, discuté avec la nana à la cantina qui veux plus me parler tant que j'ai pas retrouvé le boss de l'échange |
DURANDAL Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
174flo Transactions (0) |
Message édité par -Cugel- le 10-03-2005 à 18:29:26 |
Aldaeth Transactions (0) | je me doute bien que c'est pas un gros jeu de bourrin... je désirai seulement savoir si je n'avais pas un bug c'est tout....
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'ai acheté Kotor 2, jusque là j'aime bien, à part le fait que le jeu se lance dans une fenêtre parfois |
174flo Transactions (0) | x |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Le plus puissant, c'est (côté light) Vague de force, tu tues 15 mecs en 5-6 tours sans qu'ils ne te touchent |
Fragonar'sh Transactions (0) | Un autre sort qui est bien : horreur/peur. Ca immobilise les ennemis pendant 18 secondes et avec une sagesse et charisme au plus haut, tres peu d'ennemis sont insensibles.
Message édité par Fragonar'sh le 10-03-2005 à 23:25:32 |
PatBasi Transactions (0) |
Et tu peux en enchainer quelques dizaines avnt de t'apercevoir que tes points de force descendent (et ce n'est presque pas caricatural).
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
ced_r7 Transactions (0) | Bon, j'ai fouillé les répertoires StreamVoice du jeu. Je conseille vivement à ceux qui ont fini le jeu et qui n'ont pas encore été voir, de le faire de ce pas !!!! C'est dingue ce à côté de quoi on passe, j'ai l'impression de rater un quart de l'histoire. Je pensais que les dialogues non utilisés ne seraient pas présents dans la version française, mais en fait si, et en français et tout et tout !
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
ced_r7 Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |