| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 18:09:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 18:09:22 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | coince sur nar shadaa avec le robot : il me demande le code d'une porte et il faut tourné dans le sens des aiguilles d'une montre ou le contraires 3 blocs droite milieu gauche. Soluce plz Message édité par philipppe le 05-03-2005 à 15:11:02 |
naceroth Transactions (0) | Rhhaaaa une petite énigme toute simple et il coince, c'est pas Myst pourtant |
philipppe Transactions (0) | je commence par le bloc du milieu ? a gauche ou droite (me pete les c..ille cette enigme) Message édité par philipppe le 05-03-2005 à 15:48:44 |
budd Transactions (0) | c'est marqué la : (ension, c'est une soluce)
|
philipppe Transactions (0) | merci ! |
ced_r7 Transactions (0) |
après c'est facile.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais a chaque fois que je fais une course de racer a la 2eme tentative mon pad ce retrouve collé au plafond --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PatBasi Transactions (0) | Satrincha, bah çà plane pour toi alors, de quoi te plaisn-tu? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba sa plane trop justement ! vu que mon pod colle au plafon je peut pas prendre les accelerateurs |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 06:25:31 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) | drapal |
budd Transactions (0) |
|
ced_r7 Transactions (0) |
|
QuikBad Transactions (0) | Hello tout le monde c est quoi la reponse a:
|
Fragonar'sh Transactions (0) | A vu de nez, (6*2)+8-9+1 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
QuikBad Transactions (0) | Rhooooolala En fait a chaque fois j ai pas pensé a diviser par 1 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Salut a tous
Message édité par Maouuu le 07-03-2005 à 21:10:58 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 07-03-2005 à 21:15:37 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 07-03-2005 à 21:15:55 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | merci, vais tenter ça |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | exact
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Normalement, aucune.
|
PatBasi Transactions (0) | Non, juste sur les mensurations |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | ça vous est déja arrivé que le jeu plante tout le temps au même endroit ? (pour moi c'est au second retour sur la lune d'ondéron) même avec une sauvegarde plus ancienne ?
Message édité par Maouuu le 08-03-2005 à 19:51:43 |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | non, j'ai tjs pu continer apres un plantage sans que ca bloque à nouveau... --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 j'en suis a la 1ere planete pour la recherche des Jedis et C mega buggé ... dingue ... rien a voir avec le Kotor 1 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Fais les choses dans l'ordre |
coincoincanard Transactions (0) | Question aux gens qui ont fini le jeu :
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ah ... parce .... qu'il .... y .... a ... un ..... ordre .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
coincoincanard Transactions (0) |
|
ced_r7 Transactions (0) | Quelqu'un sait à quoi sert le mec d'Ondéron à l'entrée de l'infirmerie sur Citadelle ?
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Comme vous l'avez sans doute remarqué, certaine zone sont inaxessible, et des quêtes sont infinissable.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
coincoincanard Transactions (0) | Signé. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | sat >
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |