| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
bobbysolo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bobbysolo le 03-05-2004 à 09:55:26 |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 09:54:46 ![]() ![]() |
terryvad Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Des infos sur Kotor 2 ! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | moi je surf sous le pseudo de parazite_X_ partout si tu ne ma jamais vu en ligne sur hollowan c surement quon a pas le meme fuseau horraire et que dors p-e quand toi tu surf! |
Darth333 http://d333mods.tripod.com/ (pTransactions (0) | Même pseudo ici aussi: Darth333. Je suis très souvent au forum. |
JDF Transactions (0) | euh question culture : Juhanni c'est bien une "cathar" ? c'est ca ? --------------- Mon topic achats/ventes |
naceroth Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 03-05-2004 à 20:17:14 --------------- Ludothèque: BGG |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 20:22:17 ![]() ![]() |
JDF Transactions (0) | et ca s'ecrit bien Cathar ou Cathare ? ou un truc du genre ? --------------- Mon topic achats/ventes |
Message édité par naceroth le 03-05-2004 à 20:32:07 |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
Darth333 http://d333mods.tripod.com/ (pTransactions (0) |
--------------- http://www.geocities.com/d333mods/index.html (pour le moment: en anglais uniquement mais les mods de swoop devraient fonctionner avec la vers. française) |
JDF Transactions (0) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
The Flint Will for everTransactions (0) | Mais c'est une bonne nouvelle ça, la sortie de kotor 2, une très très bonne nouvelle. |
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | ouais si le fichiers son compatibles on je pourais utiliser des modules .rim du 1 et les utiliser dans la creation de mods ! c`est une excelente nouvelle !! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Merci capitainx pour C infos --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | D'autre infos sur kotor 2 ! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | arf grilled |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Ahhh vivement KOTOR 2 !
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui sympa le pazaak, mais dommage que les bruitages soient fatiguants à la longue |
philipppe Transactions (0) | a priori c'est pas la meme equipe qui va faire le 2 ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi deja le scénario il me plait pas trop --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Grouiiiiiik Transactions (0) | j'ai quelques questions q propos des quetes sur Manaan :
Message édité par Grouiiiiiik le 08-05-2004 à 22:53:30 |
maitre nicolas Transactions (0) | comment entrer dans l'académie sith
|
maitre nicolas Transactions (0) | sur tatoine je me suis batut contre trois siths et après le jeu s'est mis a codé les dicutions! est-ce déja arrivée à quelqu'un d'autre?
|
maitre nicolas Transactions (0) | la jeune jedi va retrouver son sabre laser quand tu vas la libérer
|
JDF Transactions (0) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) | Ca y est j'ai fini le jeu (en 31h)... Un poil déçu car un peu court et linéaire, mais bon, il est tellement prenant et bien réalisé... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | court ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | --------------- Parfois un seul regard sur l`horreur peut vous projetter plus loin que l`imaginaire! |
Romn Transactions (0) | Ouais, tu peux le "finir" en 7h, mais tu n'y aura pas "joué", ce qui est amusant dans ces jeux, c'est justement que tu peux faire plein d'autre trucs que la quetes principal.
--------------- Ludothèque: BGG |
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | jai fini le jeu la premiere fois sur Xboite et jai fait tout les side quest en 14 hrs c fessable seulement pour un accroc des RPG 9 comme moi --------------- Parfois un seul regard sur l`horreur peut vous projetter plus loin que l`imaginaire! |
kenshirooo Transactions (21) |
Message édité par kenshirooo le 23-05-2004 à 13:55:36 |
maitre nicolas Transactions (0) | si je n'ai pas terminer le jeu c'est uniquement à cause de mon disk dur --------------- Maitre nicolas |
groomlake Transactions (0) | j'ai encore besoin d'aide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |