| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
bobbysolo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bobbysolo le 03-05-2004 à 09:55:26 |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 09:54:46 ![]() ![]() |
terryvad Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Des infos sur Kotor 2 ! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | moi je surf sous le pseudo de parazite_X_ partout si tu ne ma jamais vu en ligne sur hollowan c surement quon a pas le meme fuseau horraire et que dors p-e quand toi tu surf! |
Darth333 http://d333mods.tripod.com/ (pTransactions (0) | Même pseudo ici aussi: Darth333. Je suis très souvent au forum. |
JDF Transactions (0) | euh question culture : Juhanni c'est bien une "cathar" ? c'est ca ? --------------- Mon topic achats/ventes |
naceroth Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 20:22:17 ![]() ![]() |
JDF Transactions (0) | et ca s'ecrit bien Cathar ou Cathare ? ou un truc du genre ? --------------- Mon topic achats/ventes |
Message édité par naceroth le 03-05-2004 à 20:32:07 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Darth333 http://d333mods.tripod.com/ (pTransactions (0) |
--------------- http://www.geocities.com/d333mods/index.html (pour le moment: en anglais uniquement mais les mods de swoop devraient fonctionner avec la vers. française) |
JDF Transactions (0) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
The Flint Will for everTransactions (0) | Mais c'est une bonne nouvelle ça, la sortie de kotor 2, une très très bonne nouvelle. |
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | ouais si le fichiers son compatibles on je pourais utiliser des modules .rim du 1 et les utiliser dans la creation de mods ! c`est une excelente nouvelle !! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Merci capitainx pour C infos --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | D'autre infos sur kotor 2 ! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | arf grilled |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Ahhh vivement KOTOR 2 !
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui sympa le pazaak, mais dommage que les bruitages soient fatiguants à la longue |
philipppe Transactions (0) | a priori c'est pas la meme equipe qui va faire le 2 ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi deja le scénario il me plait pas trop --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Grouiiiiiik Transactions (0) | j'ai quelques questions q propos des quetes sur Manaan :
Message édité par Grouiiiiiik le 08-05-2004 à 22:53:30 |
maitre nicolas Transactions (0) | comment entrer dans l'académie sith
|
maitre nicolas Transactions (0) | sur tatoine je me suis batut contre trois siths et après le jeu s'est mis a codé les dicutions! est-ce déja arrivée à quelqu'un d'autre?
|
maitre nicolas Transactions (0) | la jeune jedi va retrouver son sabre laser quand tu vas la libérer
|
JDF Transactions (0) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) | Ca y est j'ai fini le jeu (en 31h)... Un poil déçu car un peu court et linéaire, mais bon, il est tellement prenant et bien réalisé... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | court ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | --------------- Parfois un seul regard sur l`horreur peut vous projetter plus loin que l`imaginaire! |
Romn Transactions (0) |
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | jai fini le jeu la premiere fois sur Xboite et jai fait tout les side quest en 14 hrs c fessable seulement pour un accroc des RPG 9 comme moi --------------- Parfois un seul regard sur l`horreur peut vous projetter plus loin que l`imaginaire! |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 23-05-2004 à 13:55:36 |
maitre nicolas Transactions (0) | si je n'ai pas terminer le jeu c'est uniquement à cause de mon disk dur --------------- Maitre nicolas |
groomlake Transactions (0) | j'ai encore besoin d'aide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |