Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I)

n°1888965
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 09:54:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rhaaaa ça m'énerve Jolee et Juhani ne me suivent plus ils restent plantés comme des piquets argh jveux les buter :(
Quelqu'un aurait-il eu le même probleme? Je peux pas leur parler directement, pour engager un dialogue il faut que j'utilise jolee ou juhani pour parler a mon perso...
Je viens de finir korriban et c la que les probs ont commencé...
Tout est ok avec les autres persos  :??:

edit: Version 1.03 du jeu. Ca plante plus que sans patch c dingue. Vais me le réinstaller va

Message édité par bobbysolo le 03-05-2004 à 09:55:26
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 09:54:46  profilanswer

n°1889361
terryvad

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 12:45:48  profilanswer

Au fait sous quel pseudo vous surfer parazite_X_ET Darth333 sur HOLOWAN LABS car je ne vous y ai pas encore apercu^^

n°1889548
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 15:11:10  profilanswer

Des infos sur Kotor 2 ! :bounce: (si ca a deja ete poster, dites le moi, je virerai mon post)
Copier/coller de starwars universe.

Attention, voici l’actu jeu-vidéo du mois, qu'on se le dise !

Retenez bien votre souffle, tirez les rideaux, virez votre petite sœur de la chambre et éteignez la musique que vous écoutez….En espérant que ce ne soit pas le dernier single de Lorie ou des Link Up !

Pourquoi tout ça me direz vous ? Et bien accrochez vous, puisque ce n’est ni plus ni moins que l’annonce quasi-officielle de la suite du hit majeur de l’année 2003, je parle bien sûr de KOTOR !

Voici un gros lot d'infos tirées du magazine Américain Electronic Gaming Magazine :

Se déroulant 5 ans après Knights of The Old Republic, voici donc venu KOTOR 2 : Sith Lords !

La République est en désordre, suite à la guerre civile qui opposa dans le 1er opus ses troupes dirigées par les Jedi et les sbires de Darth Malak.

L’ordre Jedi a disparu. Notre personnage, vétéran des guerres Mandaloriennes revenu d’exil, est le dernier Jedi connu à ce jour. Ceux ci doivent partir en quête pour préserver le futur de l’Ordre.  

Bon c’est assez lég’ niveau scénar pour l’instant, mais bien assez pour nous mettre l’eau à la bouche, n’est ce pas ? Les dévloppeurs ne veulent pas en dire plus, bien qu’on ait tenté de leur faire pression en prenant en otage leur pot de Nutella préféré….Raté ! ^_^

http://site.voila.fr/capitainx/kotor1.jpg

Par contre, c’est sûr et certain, on ne jouera pas le même perso et l’histoire ne reprendra pas là où on l’a laissé dans KOTOR premier du nom. Place aux jeunes, que diable, qu’ils nous disent ! Faut dire, c’est tout de même beaucoup plus simple niveau scénar’, car étant donné le tel degré de liberté qu’on avait dans le jeu, la fin pouvait pas mal varier, qu’on soit un Jedi pur et dur, ou un seigneur Sith asmathique. (Toute ressemblance avec des persos connus ne serait que pur coïncidence….)….Alors imaginez créer une suite avec les mêmes persos !

Vous n’avez pas joué au 1er opus ? Honte sur vous !!! ;-) Plus sérieusement, les dev’s nous annoncent que ce n’est pas forcément nécessaire, puisque les événements du 1er jeu seront expliqués au début de l’histoire...Enfin, vous devriez quand même avoir honte de ne pas avoir joué au 1er (je sais, je me répète, mais j’ai tellement raison…), surtout qu’à mon avis les dits joueurs manqueront pas mal de subtilités. Bref, jouez au 1, vous avez quelques mois pour ça, de diou !! Et que je vous y reprenne plus !

http://site.voila.fr/capitainx/kotor2.jpg

Bien que vous n’interpréterez pas le même personnage, vous piloterez le même bon rafiot de l’espace, j’ai nommé l’Ebon Hawk. Bah oui, il paraît qu’on découvre ce vaisseau abandonné sur un mystérieux astéroïde désert de la planète Peragus au début du jeu, comme ça…Bon, cool, au moins on ne traversera pas la galaxie en bicyclette. Ouf, on était à deux doigts du drame ^_^ Mon ptit doigt me dit également qu’on aura quelques infos sur la façon dont ont fini les persos du KOTOR original….

On débutera cette fois le jeu avec des capacités de Jedi. Si les entraînements sur Dantooine vous avait saoûlé, cette fois vous n’aurez pas à supporter l’espèce de clone de Yoda qu’on avait pu rencontrer. Mais attention, vous n’aurez pas tous les pouvoirs dès le début, jeune Padawan, ni d’ailleurs un sabre laser, il faudra les mériter !

http://site.voila.fr/capitainx/kotor3.jpg

Comme dans le 1, il y aura plusieurs fins suivant le coté de la Force que vous suivrez. Mais cette chute vers le dark side (ou au contraire votre montée vers le light side) sera également suivie par vos compagnons. Par exemple, si vous choisissez le mal, vos potes tomberont aussi du Coté Obscur s’ils vous apprécient (ou prendront la direction contraire si ce n’est pas le cas).  

7 planètes seront intégrées au jeu, dont Dantooine que l’on retrouvera comme dans le 1er jeu. Mais rappelez vous, cette planète avait été attaqué par les troupes de Malak et l’académie Jedi détruite dans le 1er opus, donc attendez vous à retrouver la planète sous une autre configuration. Même si les développeurs gardent les autres planètes plus secrètes que leur première brosse à dents, on sait déjà qu’on visitera Telos, la planète d‘origine de Carth Onasi (perso jouable de KOTOR 1 pour les 2 du fond…).

Au niveau du gameplay, on retrouvera grosso modo le même que dans le 1er : 3 persos jouables en même temps, une interface proche, combats avec le même principe. Comme celui-ci était tellement bon, on ne va pas s’en plaindre !

L’upgrade des équipements mis à dispos pendant le jeu sera également beaucoup plus mis en avant qu’auparavant ; Par exemple, il sera possible de démonter certains items et de réutiliser certaines pièces pour en créer de nouveaux…Impressionnant, isn’t it ? Du coté des sabres, on pourra du coup les personnaliser encore plus, sachant que d’autres couleurs de lames seront dispos également !

Au niveau du moteur graphique, pas de changement majeur. Comme dirait ma grand-mère, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures recettes ! Et puis bon, le jeu était déjà tellement beau qu’on ne s’en plaindra pas…(décidément…). Ah oui, il était aussi tellement costaud niveau config’ nécessaire, que cette décision permettra de ne pas devoir changer (encore) de PC pour pouvoir jouer correctement. C’est qu’il faisait son ptit poids, le KOTOR, mine de rien !

Apparmement, le jeu serait prévu pour février 2005 aux US.  

Patience, voilà le mot qui me vient à présent à l’esprit….Il va en falloir beaucoup !

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1889553
parazite_X​_
connais toi toi meme !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 15:17:55  profilanswer

moi je surf sous le pseudo de parazite_X_ partout si tu ne ma jamais vu en ligne sur hollowan c surement quon a pas le meme fuseau horraire et que dors p-e quand toi tu surf!

n°1889566
Darth333
http://d333mods.tripod.com/ (p
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 15:29:13  profilanswer

Même pseudo ici aussi: Darth333. Je suis très souvent au forum.

n°1890303
JDF

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 20:00:49  profilanswer

euh question culture : Juhanni c'est bien une "cathar" ? c'est ca ?

---------------
Mon topic achats/ventes
n°1890345
naceroth

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 20:14:49  profilanswer

JDF a écrit :

euh question culture : Juhanni c'est bien une "cathar" ? c'est ca ?

Oui (c'était la réponse ultra longue du jour)

n°1890347
Romn

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 20:15:56  profilanswer

Ouep c'est ça

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1890348
Romn

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 20:16:44  profilanswer

:jap:  

[:huit] Bon, bah va falloir upgrader le pc :(

Message édité par Romn le 03-05-2004 à 20:17:14

---------------
n°1890357
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 20:22:17  profilanswer

Romn a écrit :

:jap:  

[:huit] Bon, bah va falloir upgrader le pc :(

Bof, pas forcement, apparement y'aura pas une grosse diff technique entre le 1 et le 2, en tout cas pour moi ca va.

Reste plus qu'a attendre l'E3 pour avoir plus d'infos (esperons)! :bounce:  

Et pitié, pas d'exclu X-box cette fois  :cry:

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 20:22:17  profilanswer

n°1890358
JDF

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 20:22:22  profilanswer

et ca s'ecrit bien Cathar ou Cathare ? ou un truc du genre ?

---------------
Mon topic achats/ventes
n°1890362
naceroth

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 20:26:33  profilanswer

JDF a écrit :

et ca s'ecrit bien Cathar ou Cathare ? ou un truc du genre ?

/edit :

m'a filé un doute ta question, la race c'est Cathar sans e, mais la planète pourrait être Cathare (+ les traductions/adaptation en français un peu merdique of course)

Message édité par naceroth le 03-05-2004 à 20:32:07
n°1890396
Romn

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 20:40:35  profilanswer

capitainx a écrit :

Bof, pas forcement, apparement y'aura pas une grosse diff technique entre le 1 et le 2, en tout cas pour moi ca va.

Le 1 passait limite et j'ai perdu une barette memoire depuis  :cry:

---------------
n°1890509
Darth333
http://d333mods.tripod.com/ (p
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 21:23:51  profilanswer

capitainx a écrit :

Tant mieux, on va pouvoir faire plus de mods avec les mêmes outils et sans trop se casser la tête!

Citation :

La version X-box n'a rien de plus que celle pour pc. Ils ont juste eu la station Yavin après la sortie de la version pc. En plus avec le pc on peut faire des mods plus facilement. :)  

---------------
http://www.geocities.com/d333mods/index.html (pour le moment: en anglais uniquement mais les mods de swoop devraient fonctionner avec la vers. française)
n°1890575
JDF

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 22:10:37  profilanswer

naceroth a écrit :

/edit :

m'a filé un doute ta question, la race c'est Cathar sans e, mais la planète pourrait être Cathare (+ les traductions/adaptation en français un peu merdique of course)

oué donc "Cathar", c'est bien ce qu'il me semblait, mais ils en parlent pas sur le site de star wars :'(

---------------
Mon topic achats/ventes
n°1890707
naceroth

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 23:27:01  profilanswer

JDF a écrit :

oué donc "Cathar", c'est bien ce qu'il me semblait, mais ils en parlent pas sur le site de star wars

Bah pourtant j'ai eu une longue discussion avec des star warsiens (:D) et on a bien trouvé traces des Cathars, notamment pendant la période des combats contre Exar Kun (première époque, pas quand il s'est fait buter par les élèves du fils Skywalker) :)

n°1891008
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 09:26:43  profilanswer

Darth333 a écrit :

Tant mieux, on va pouvoir faire plus de mods avec les mêmes outils et sans trop se casser la tête!

Citation :

La version X-box n'a rien de plus que celle pour pc. Ils ont juste eu la station Yavin après la sortie de la version pc. En plus avec le pc on peut faire des mods plus facilement. :)

Ja parlais surtout d'une exclu temporaire, du genre le jeux sort sur xboite d'abord, et dans 6 mois sur pc (comme pour le 1)

---------------
n°1891069
The Flint
Will for ever
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 10:11:40  profilanswer

Mais c'est une bonne nouvelle ça, la sortie de kotor 2, une très très bonne nouvelle.

n°1893111
parazite_X​_
connais toi toi meme !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 05:25:58  profilanswer

ouais si le fichiers son compatibles on je pourais utiliser des modules .rim du 1 et les utiliser dans la creation de mods ! c`est une excelente nouvelle !!

n°1893118
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-05-2004 à 07:08:27  profilanswer

Merci capitainx pour C infos :jap:
vivement qu'il sorte :hot:

(PS : va falloir créer un topic Kotor 2 vue comme les infos commence a arriver :D)

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1893696
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 14:03:23  profilanswer

D'autre infos sur kotor 2 !  

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 33417.html

---------------
n°1894419
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 18:10:57  profilanswer

arf grilled

n°1898354
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 15:26:45  profilanswer

Ahhh vivement KOTOR 2 !
J'ai joué comme un malade au 1 , ça m'arrive rarement de jouer autant à un jeu (je l'ai fini vite mai j'étais toujours dessus).

Heureusement qu'il arrive ce deuxieme opus, que je retrouve mon jeu favori, LE PAZZAK !

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1898397
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 15:47:55  profilanswer

Oui sympa le pazaak, mais dommage que les bruitages soient fatiguants à la longue :/

n°1898427
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 16:03:04  profilanswer

a priori c'est pas la meme equipe qui va faire le 2 ! :/

n°1898538
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-05-2004 à 16:55:04  profilanswer

Moi deja le scénario il me plait pas trop :/ j'aurai bien aimé retrouver le meme perso que ds le 1 ! sa aurait été sympa ! Une vrai suite quoi ...

le pazaak comment j'ai mis trop longtemps a piger les regles :pt1cable:

---------------
n°1898580
naceroth

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 17:18:42  profilanswer

philipppe a écrit :

a priori c'est pas la meme equipe qui va faire le 2 ! :/

Vu que ce sont les anciens de Black Isle qui avaient fait Planescape Torment, ça m'inquiète pas trop :)

Concernant le scénar, ils évitent au moins les "oh mais il était pas mort dans le premier lui ?" façon Baldur's Gate 2, c'est pas forcément plus idiot de limité les anciens PNJ à faire juste un coucou dans le 2 :)

n°1899239
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 21:15:14  profilanswer

naceroth a écrit :

Vu que ce sont les anciens de Black Isle qui avaient fait Planescape Torment, ça m'inquiète pas trop :)

Concernant le scénar, ils évitent au moins les "oh mais il était pas mort dans le premier lui ?" façon Baldur's Gate 2, c'est pas forcément plus idiot de limité les anciens PNJ à faire juste un coucou dans le 2 :)

AH moi je veux retrouver Carth  :love:  !

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1901293
Grouiiiiii​k

Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 22:52:13  profilanswer

j'ai quelques questions q propos des quetes sur Manaan :

Ou trouve t on la preuve dans la base sith que les sith kidnappent des selkath ? j'ai tout fouiller , toutes les pièces , trouver une médaille dans le creux de la main d'un selkath mais la quete reste tjs au meme endroit.

J'ai également rdv avec Hulas un genohradons mais je ne sais pas ou le trouver.

Sur dantooin, ou dois je me débarasser de la petite fille qui s'est incrusté dans mon vaisseau ?

Merci de votre aide

Message édité par Grouiiiiiik le 08-05-2004 à 22:53:30
n°1903816
maitre nic​olas

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 12:50:36  profilanswer

comment entrer dans l'académie sith

maitre nicolas

n°1903845
maitre nic​olas

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 13:00:11  profilanswer

sur tatoine je me suis batut contre trois siths et après le jeu s'est mis a codé les dicutions! est-ce déja arrivée à quelqu'un d'autre?

Maitre nicolas

n°1903862
maitre nic​olas

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 13:05:20  profilanswer

la jeune jedi va retrouver son sabre laser quand tu vas la libérer
pour améliorer tes objets il faut que tu trouve des objets mais c'est vraiment facultatif
Maitre nicolas :sol:  :p

n°1905134
JDF

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 18:55:34  profilanswer

GROUIIIIIIK a écrit :

j'ai quelques questions q propos des quetes sur Manaan :

Ou trouve t on la preuve dans la base sith que les sith kidnappent des selkath ? j'ai tout fouiller , toutes les pièces , trouver une médaille dans le creux de la main d'un selkath mais la quete reste tjs au meme endroit.

J'ai également rdv avec Hulas un genohradons mais je ne sais pas ou le trouver.

Sur dantooin, ou dois je me débarasser de la petite fille qui s'est incrusté dans mon vaisseau ?

Merci de votre aide

Spoiler :

montre le medaillon au apprenti sith selkath qui sont les potes du selkath mort et je crois qu'il faut aussi recupéré un datapad dans la chambre du dark jedi master local

hulas je sais plus dans quel region de la ville il est, mais c'est au bord de l'eau, il faut etre seul, pas de coequipiers

pour dantooine , va parler a un twilek pres de ton vaisseau

---------------
Mon topic achats/ventes
n°1921647
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 22:47:33  profilanswer

Ca y est j'ai fini le jeu (en 31h)... Un poil déçu car un peu court et linéaire, mais bon, il est tellement prenant et bien réalisé...  :love:  

Vivement le 2 !  [:audi]

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°1921786
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-05-2004 à 23:36:44  profilanswer

court ? :heink: je l'ai finit en + de 50h :o

au faite aucune info sur kotor 2 a l'E3 ?

---------------
n°1933209
parazite_X​_
connais toi toi meme !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 07:35:46  profilanswer

:bounce: [#e2ff00][#00ff00][#71008d][#0e00f0]il est court jai fini le jeu en 14 heures la premiere fois et maintenant je pourait le finir en moins de 7 heures il sagit juste detre logic et tout est simple dans ce jeu !

---------------
Parfois un seul regard sur l`horreur peut vous projetter plus loin que l`imaginaire!
n°1933472
Romn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 12:03:13  profilanswer

Ouais, tu peux le "finir" en 7h, mais tu n'y aura pas "joué", ce qui est amusant dans ces jeux, c'est justement que tu peux faire plein d'autre trucs que la quetes principal.

Hop, j'ai 4 jours devant moi je vais me le recommencer avec un mod.

---------------
n°1936099
parazite_X​_
connais toi toi meme !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2004 à 15:41:21  profilanswer

jai fini le jeu la premiere fois sur Xboite et jai fait tout les side quest en 14 hrs c fessable seulement pour un accroc des RPG 9 comme moi  :pt1cable: ) il sagit juste dutiliser de la logic et tout deviens simple!

---------------
Parfois un seul regard sur l`horreur peut vous projetter plus loin que l`imaginaire!
n°1940252
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-05-2004 à 13:54:53  profilanswer

parazite_X_ a écrit :

jai fini le jeu la premiere fois sur Xboite et jai fait tout les side quest en 14 hrs c fessable seulement pour un accroc des RPG 9 comme moi  :pt1cable: ) il sagit juste dutiliser de la logic et tout deviens simple!

utiliser l'orthographe et la grammaire c'est bien aussi...

[:airforceone]

Message édité par kenshirooo le 23-05-2004 à 13:55:36
n°1942409
maitre nic​olas

Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 12:42:10  profilanswer

si je n'ai pas terminer le jeu c'est uniquement à cause de mon disk dur :fou:  bande de veinard! :kaola:  

---------------
Maitre nicolas
n°1960508
groomlake

Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 16:32:56  profilanswer

j'ai encore besoin d'aide  
j'ai fini avec toutes les cartes stellaire et je suis arrivé sur la planete ou je me suis crashé  
j'ai rencontrer le peuple de la planete et je dois aller dans le temple des anciens  
mais la , je ne peux rien faire :(

qq'un a une idée  

MErci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Nomad Soul : problème d'inversion de souris[VDS] Kotor (Xbox)
[VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous celloRepublic ca vaut quoi ?
[VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu )[VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD
Age Of Mythologie: The TitansStars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ...
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)