| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
groomlake Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 16:32:56 ![]() ![]() |
terryvad Transactions (0) | Franchement faut pas être doueé pour être bloquer à ce jeu...car il est assez simple et là en+ je pese mes mots^^
|
groomlake Transactions (0) | c'est une aide que je demande pas un commentaire |
Romn Transactions (0) |
groomlake Transactions (0) | mais je les trouve ou ces anciens , je viens de refaire un tour , je ne les trouve pas |
groomlake Transactions (0) | c'est bon , merci |
terryvad Transactions (0) | Donc il t'auras fallut 4 H pour trouver le passage^^...
Message édité par terryvad le 31-05-2004 à 23:26:45 |
groomlake Transactions (0) | Tu es non seulement tres fort et en plus des dons de voyance , et bien dis moi , grand respect |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | des news de KOTOR 2 :
Message édité par satrincha le 21-06-2004 à 10:42:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Ben, c le même moteur avec quelques effets en plus. La critique est un peu facile là.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 14:25:15 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Les développeurs, dès le départ et dans une interview récente d'un mag us, ont cliarement dit qu'ils ne touchaient pas au moteur. Il sera repris texto du premier épisode. |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Y'a l'air d'y avoir un peu plus d'effets pendant les combats quand meme... Moi je trouve pas ca laid, je trouvais le 1 assez beau deja (pour un jdr). Surtout quand je suis passé d'une geforce 3 à une 5900 XT --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Y'a une video sur Gamekult |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Je ne me fais aucun soucis côté graphisme en tout cas
|
naceroth Transactions (0) |
|
Sonny_ Transactions (0) | Je ne parlais pas forcément de la qualité des modèles 3D ou des textures, mais plutôt de l'ambiance qui se dégage du design. Regarde la vidéo, tu verras, pour l'extérieur, une plaine marron, quelques montagnes au loin et 2 arbres, et pour l'intérieur, des murs gris, quelques marches, et encore des murs gris.
|
naceroth Transactions (0) | Mais c'était déjà le cas dans le premier Sonny, c'est même le principal reproche que je lui avais fait à l'époque.
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | G pas joué sur la version XBox, nénanmoins les développeurs assuraient (pour le 1) des améliorations au niveau des textures sur la version PC.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.3dgamers.com/screenshot [...] republic2/
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Kotor 2 news
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
lavoi70 Transactions (0) | salut tous le monde je vais bientot commencer a jouer , et je voudrais savoir si je peut dowloader la patch qui est sur le site officiel ( 1.03)si oui es ce que cela vas regler la majoriter des bugs ? ou existe t il une autre patch qui es meilleur , genre les trois patchs qui sont sur JV.com , a titre de renseignement je ne sait pas si sa peut aider ma config est ( p4 2.4 512 ram XP) j aimerais avoir a dowloader seulement une patch et ne pas avoir a me casser la tete apres merci a l avance |
Romn Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Oui, le 1.03 suffit en lui même |
lavoi70 Transactions (0) | l autoupdate vas downloader la patch 1.03 tout seul, es ce que ca vas changer quelque chose si le jeu est en francais merci pour les réponses rapide |
naceroth Transactions (0) | ben l'autoupdate va télécharger le patch fr |
lavoi70 Transactions (0) | puis le patch francais c est le meme que celui en anglais (1.03) ?? comprend rien moi pourtant chuis pas blond lol |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Y'a surtout rien a comprendre, tu fais l'autoupdate qui va s'occuper de tout tout seul comme un grand et tu arrêtes de te créer des problemes la ou il n'y en a pas |
lavoi70 Transactions (0) | thx man (El pollo diablo)ca c est une réponse |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Je suis dans la forge stellaire, est ce possible de remettre Bastila du coté clair? Parce que bon, ce serait con de la tuer quand meme... |
naceroth Transactions (0) | Oui c'est possible. Tu dois l'affronter et essayer de la convaincre que le côté obscur c'est maaal (1er intermède) refuser de te battre contre elle (2eme) lui dire que le côté clair est plus puissant et que tu refuses de la tuer (tiens, on dirait le combat contre Juhani |
Eifersucht CoastTransactions (0) | trop tard, je l'ai tué.
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2004 à 11:54:46 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2004 à 11:59:40 ![]()
|
|
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |