| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 14:10:45 ![]() ![]() |
terryvad Transactions (0) | Cé vrai que comparer à MORROWIND oo PES3 ou les mods sont vraiment nombreux et de qualité, |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | merci terryvad je suis presentement en train de cree le dialogue en francais ca fais zarbi jsuis habituer de le faire en englais |
dmc Transactions (1) |
|
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | yen a quelques un mais ya pas beaucoup de dialogue donc ce serait assez simple de les traduireje vais my mettre dans un jour ou deux!
|
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | mon mod sera bientot fini! Il ajoutera une piece dans le ebon hawk la piece ressemble a la station spaciale sur yavin il y a des marchands qui venderont des items special et certains son des items cree de trucs de droid de jedi et autre objets utilitaires y seront en vente aussi! mon mod sera telechargable dans une semaine a 20h00 heure de l`est (montreal canada) je posterai le lien de mon site des qu`il sera completer! |
wedge Transactions (0) |
Message édité par wedge le 25-04-2004 à 17:42:28 |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 17:43:41 ![]() ![]() |
wedge Transactions (0) |
Message édité par wedge le 25-04-2004 à 17:48:24 |
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | c simple au lieu de t~interesser a bastila quand tu est un mec tui t`intyeresse au perso masculain qui a l`equivalent du role de bastile je nme ten dit pas plus ! |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) |
Message édité par Minou le 26-04-2004 à 00:31:27 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Message édité par Minou le 26-04-2004 à 00:27:38 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | alors, qui dit mieux ? |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
|
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | moi je dit mieu |
|
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | A quoi servent les points du coté obscur et lumineux? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ca défini ton orientation, clair ou obscur.
|
philipppe Transactions (0) | a priori il vaut mieux s'orienter a fond ds l'un ou ds l'autre |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Merci pour ces réponses. |
JDF Transactions (0) | y a pas un mod pour faire sauter la limitation du nombre de niveau d'experience ? --------------- Mon topic achats/ventes |
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | non c totalement impossible ces infos la son coder dans la base4 de donner du jeux qui est ne peut etre modifier d`aucune facon! |
Darth333 http://d333mods.tripod.com/ (pTransactions (0) |
Message édité par Darth333 le 08-05-2004 à 17:26:17 |
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | oui je suis du holowan labs et je ne sais pas si kse fonctionne sur version franco car jai la version anglo comme toi mais selon moi ca devrait marcher les items cree fonctiones avec la version fr aussi bien quavec la version ang |
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | Darth333 je travaille presentement sur une planet complette mais tk est5 le seul que je connaise qui serait capable de m`aider a la rendre accesible par la star map du ebon hawk ce que je suis tyotalement incapable de faire ! pour le moment |
Message édité par Darth333 le 08-05-2004 à 17:25:43 |
|
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | ouais javoue on sais jamais faudrait que quelqu`un le test sur la version fr! |
terryvad Transactions (0) |
Message édité par terryvad le 30-04-2004 à 10:59:15 |
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | Terryvad comprend comme du traine sur holowan labs tu dois comprendre l`englais un peut et si c le cas vas sur holowan labs et cherche pour post de kitty kitty le post est nommer |
Darth333 http://d333mods.tripod.com/ (pTransactions (0) | Terryvad, photoshop n'est pas mon domaine mais les posts de Svosh (il y de bonnes chances qu'il parle français puisqu'il est de Montréal) et celui de T7 - "do you want to mod kotor"- sont excellents. Si un de ces posts t'intéresse particulièrement et que tu as de la difficulté à comprendre, dis-le moi. Message édité par Darth333 le 08-05-2004 à 17:25:12 |
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | ouais! les placeables c simple ya des affaires que son plus incomprehensible que ca ! |
bobbysolo Transactions (0) | Rhaaaa ça m'énerve Jolee et Juhani ne me suivent plus ils restent plantés comme des piquets argh jveux les buter Message édité par bobbysolo le 03-05-2004 à 09:55:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |