| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
terryvad Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par terryvad le 10-04-2004 à 11:44:37 |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 11:43:15 ![]() ![]() |
Ayrvyn Transactions (0) | Esteb@n a écrit :
|
dmc Transactions (1) | pour un jeux super comme ca,g pas encore vu bcp de mod,de skins etc |
Romn Transactions (0) | Spê pas tres facile à faire. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Je suis un peu déçu aussi par les mods, ils sont funs, mais n'apportent pas grand choses : le mod revan n'est pas véritablement jouable car on ne peut changer d'armure / d'accessoires, sous peine de voir la skin se retirer. (Les gars ont en fait modifier la skin par defaut d'une nouvelle classe), les vétements de Revan n'apparraissent que si le personnage ne porte rien --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Esteb@n Transactions (0) | Bon j'ai avancé un peu depuis la dernière fois |
Esteb@n Transactions (0) | Et ben, j'ai cru que j'vaias fini le jeu, pas de sauvegardes depuis Dantooine, j'utilise que le F4 et qd je suis sorti de la base Sith sur Manaan direct au proces, et executé ... |
terryvad Transactions (0) |
Message édité par terryvad le 14-04-2004 à 17:52:03 |
pesorin Transactions (0) | J'ai la version us du jeu et donc les sous titres en english.
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
Message édité par SiN le 18-04-2004 à 15:22:07 |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 13:10:28 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
albatar1976 Transactions (0) | salut tlm
|
hobes sheMaleTransactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | bien sûr que je connais fallout... mais je n'ai pas accroché (je vais peut-être retenté pour voir...)
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
|
|
Esteb@n Transactions (0) |
|
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | selon moi la version pc est cent fois mieu que la version xbox et jai un site ou vous trouverez quelques mods qui vous plairont je l'espere http://www.voc-clan.com/kotor/index.html page englophone mais il est tres facile de si retrouver |
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | jai terminer le jeux a la dificulté maximale plusieur fois et je dois dire que c ssans conjtredit le meilleur rpg de starwars que jai vu (probablement le seul)jai meme fais quelques modification a l'apparence physique de certains personages du jeux comme le wookie la twilek mission et juhanie la cathar voici les screenshots
|
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | et je travaille presentement sur la creation du mods qui a joutera une planet bin sur ceci prendre quelques semianes et p-e meme mois car je n'ai plus beacoup de temps pour jouer ni modifier le jeux car jai recommencer a travailler mais je vais poster un message pour vous donner l'adresse pour vou le procurez ! et si vous voulez des items uniques pour vo perso je peut en créé quelques uns (robes de jedi sabre laser épée armes a feu armures gants masques ) ne vous genez pas et e-mailez moi vos demandes a parazite_X_ et je ferait mon possible pour le faire il est bien sur que je ne pourais pas acceder a tout les demandes en un temps record mais vous serez tous satisfait enfin je l'espere
|
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | parazite_X_@hotmail.com
|
|
Esteb@n Transactions (0) | Bon ben je suis bientot vers la fin j'imagine, je suis dans le temple.
|
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | ouais le jeu est tres facile au niveau de dificulte normal et si tu parle du temple sur la planette inconue oui tu est tres pres de la fin du jeu apres avoir trouver bastila dans le temple et la peice pour reparer ton vaiseau c`est un envole direct sans escale pour la star forge ( je ne sais pas kel nom elle a dans la version franco du jeu ) et tu chauffe les fesses de malak qui est selon moi le meilleur combat de tout le jeu |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Balises spoiler svp |
Romn Transactions (0) |
maitre renard Transactions (1) | perso, les combats sont vraiment pas ce qu'il y a de plus interessants dans ce type de jeu. J'aurais meme tendance à trouver leur part trop importante. Message édité par maitre renard le 22-04-2004 à 19:03:40 |
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | mes skins son affreux ? :| ah bon eh bien maitre renard montrez moi si vous pouvez faire mieu ? |
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | et si vous faites mieu bien je serait fier de vous feliciter et de pratiquer pour un jour vous surpasser maitre renard bonne journee chez vous tres cher !
|
maitre renard Transactions (1) | Montrer tes oeuvres publiquement t'expose fatalement à des appreciations positives, ou negatives. En l'occurrence je maintiens que je trouve cela "gerbant" (je n'ai pas trouvé de qualificatif plus adapté). Et ce n'est pas par volonté de te vexer. C'est juste la premiere chose qui m'est venu à l'esprit en voyant cela Message édité par maitre renard le 22-04-2004 à 20:35:27 |
parazite_X_ connais toi toi meme !Transactions (0) | merci de la critique constructive ce qui veut tout simplement dire que jai encore du travail a faire avant de realiser un skin qui est mieu jai a peine commencer a faire des skins je suis plutot bon a cree des items et ces skins son mes premiers alors je crois normal qui soient attrocement laid les prochains seront mieu et ceux d`apres encore mieu et ainsi de suite il faut bin un commencement a tout ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | bah le rouge est un peu agressif mais c'est pas la peine de l'etre avec lui |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | g repris, de nouveau drogué |
Esteb@n Transactions (0) | ca y est j'ai fini le jeu |
|
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | quelqu'un peu me dire en spolier ou pas en fait, si on peut fair quelques chose avec le meurtre sur manaan avec l'histoire dans l'hotel et le prisonnier je suppose mais jsais pas comment faire pour déclencher la quete si quete il y a ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |