| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2004 à 20:25:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 20:25:34 ![]() ![]() |
mc2messiah emmerdeur chaotiqueTransactions (1) | Ma solution pour traumatiser le gars malak, ça été de mettre une armure mandalorienne (réduction des dommages éléctriques 25 : si si Message édité par mc2messiah le 22-02-2004 à 20:34:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2004 à 20:34:46 ![]() en fait j'ais jamais cerné l'intéret des déto thermiques |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2004 à 20:47:47 ![]()
|
hobes sheMaleTransactions (0) | jlai fiat en dernier tatouine c'est le plus relou
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Moi je trouve que c'est les wookies le plus relou (koi ke tatouine --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) |
hobes sheMaleTransactions (0) |
rooo c fendart la bas si tu maitrise bien la force tu delire bien |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 03:16:50 ![]() ![]() |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | on est obligés de devenir un sith pr avoir acces à la carte non ?
|
spoiler Message édité par hobes le 23-02-2004 à 09:13:31 |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | bjour
--------------- Et .........Vive les FOUS |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
aprés quelques semaines de repos....je suis en train de le refaire en full dark.
Message édité par paf27 le 23-02-2004 à 17:38:11 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | bein en fait c plus le cote 'film' qui ma fait triper
|
philipppe Transactions (0) | en vous lisant ca me donne trop envie surtout que j'adore les jeux de roles et que j'ai souvent été decu neverwinter night bof bof baldur's gate mouaif. Seul planescape est sorti du lot. Je l'ai mais pas encore installé (faut finir etherlords 2 |
d750 Transactions (0) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | moi je trouve que c'est un JDR qui vaut largement baldur gates , mais la durée de vie est vraiment limite la |
canardeur Transactions (0) | Allez je continue mon petit bonhomme de chemin (19h de jeu, toujours sur tatooine...) et une petite question :
|
faut les vendre je sé plus ou mais tu peux le pecho a 2500 si tu negocie bien |
canardeur Transactions (0) |
|
dans un des baitment de tatouine |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | comment on ouvre cette foutue console ?? |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | merci |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon ben voila, je m'y suis (re)mis pour de bon. Je suis en train de finir de nettoyer la ville souterraine. J'ai sauve juste avant d'aller dans la base des Vulkars.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Euh dites l'enigme du temple a la fin elle me casse bien les couilles vous pourriez m'aider ?
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | lis un peu les datacubes bon sang de bois
Message édité par exceptionnalnain le 24-02-2004 à 16:22:21 |
Max peigne Transactions (8) |
Message édité par Max peigne le 24-02-2004 à 16:23:19 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | ok merci bcp Message édité par DaV-X le 24-02-2004 à 17:17:36 |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | il faut tracer un H (c ecrit ds un bloc de données piké à un jedi obscur), moi c ske g fait ça marche nickel |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ca manke de spoiler ces teps ci :: |
canardeur Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | ac y est je l'ai installé et commencé ! C'est trop bon !! L'interface est tres sympa je trouve. Juste un petit soucis comment mettre les fleches pour deplacer le perso, ca marche pas chez moi. Je suis obligé de garder qsdz pour le deplacement. Sinon il l'air vraiment genial : ca commence bien en tout cas |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | bon ben j'ai trouvé le seul defaut de ce jeu alors .. |
|
philipppe Transactions (0) | juste au dessus |
|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | les critiques sur la "partie graphiques" concernent surtout la lourdeur du moteur...certes c'est bo, mais pas exceptionnelement et donc ils estiment ke le framerate aurait pu etre superieur pour eviter qq petites saccades desagreables (meme sur ma config)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |