Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I)

n°1743952
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 00:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

exceptionnalnain a écrit :

dans la forge stellaire, avec vitesse tousn les gars (ou preske)je les dégage en un tour ( soit déluge de coup soit frappe de base :sol: ) ;)

pareil

Message édité par hobes le 18-02-2004 à 00:09:00
mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 00:08:33  profilanswer

n°1743961
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 00:10:21  profilanswer

je crois que j'ai 16_17 en force a tout peter , maitre en combats a 2 armes et tout ce qui a rapport au sabre , et pourtant j'ai tester tout les cristaux et c'est chaud de depasser 33 .

n°1743977
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 00:15:46  profilanswer

pas moyen de retrouver la compo exact, g que des saves sur la forge => pas d'etabli pour démonter le sabre :/
de mémoire y a :
- opila et  
- Sigil
et
- Perle Krayt et
- Solari

avec evidemment  

- coeur du gardien
- manteau de force

now démerde toi pour les combis :o :D : je sais plus si manteau était avec Sigil + Opila ou avec l'autre :o

Message édité par exceptionnalnain le 18-02-2004 à 00:16:41
n°1744019
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 00:30:52  profilanswer

hobes a écrit :

c'est quoi le gonze ? le barman de la planete sith ? j'ai eu acces a sa liste par un gars sur une autre planete moi  

Spoiler :

le gars sur Yavin blairoz  [:petrus75]  

:D et dépêches toi de lire, j'vais effacer un peu ce bordel tu devrai en faire autant  [:bigbrother01]

Message édité par exceptionnalnain le 18-02-2004 à 00:31:07
n°1744030
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 00:40:10  profilanswer

c fait , mais yavin c'est ou ca ?

n°1744034
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 00:43:19  profilanswer

hobes a écrit :

c fait , mais yavin c'est ou ca ?  

c la planète tt en haut a gauche, au dessus de la planète des wookies [:ban]

Message édité par exceptionnalnain le 18-02-2004 à 00:43:36
n°1744039
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 00:46:19  profilanswer

c la planète tt en haut a gauche, au dessus de la planète des wookies [:ban]

oupssss jamais vu :o  [:toto le hros]

n°1744338
moyen_moin​s
chat réincarné
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 10:51:27  profilanswer

hobes a écrit :

oupssss jamais vu :o  [:toto le hros]  

je peux finir le jeux en 10h comme ça alors :o

n°1744759
d750

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 13:56:03  profilanswer

deux trois questions. Je suis proche de la fin, en etant jedi coté lumiere. Est ce qqun a un synopsis du jeu, permettant de voir les differentes branches possible de l histoire. Notemment si on est coté obscur, a quel moment l histoire change?

Spoiler :

a la fin de l academie sith? Avant quand on rencontre pour la premiere fois malak? Apres quand on parle a bastina qui est tombé du coté obscur? Et en ce qui concerne yavin, a part parler au mec qui vend des objets qu il a inventé, est ce qu on peut aller sur la planete, ou faire autre chose? J ai aussi rencontré une guilde secrete qui te donne des missions d assassinat pour aider secretement la republique(enfin soi disant parceque ca fait pencher du coté obscur) j ai juste fait la premiere mission avant de revenir en arriere(car je veux rester du coté de la lumiere)?

merci pour ceux qui peuvent donner des précisions sur ses diverses questions

n°1744777
Romn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 14:06:59  profilanswer

Spoiler :

En fait le choix ne se fait vraiment qu'à la fin (quand tu rencontre Dark Bastila) toutes tes autres reponses influent sur les differentes quetes annexe que tu peux avoir.

Pour Yavin, faut retourner voir le mec de temps en temps, t'aura qqchose.

Message édité par Romn le 18-02-2004 à 14:07:20

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 14:06:59  profilanswer

n°1751047
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2004 à 23:48:58  profilanswer

Je me permet de presque bouncer le topic parce que je suis coincé au dernier combat.
Je suis un jedi clair, j'ai aucun pouvoir destructeur sauf force wave (j'ai le jeu en Vo desole), qui ne marche pas pour buter les jedis encapsulés. Du coup, a chaque fois que je lui met une petite claque (difficilement), malak va se recharger, puis revient me bouffer la moitié de ma vie avec un seul coup.
Dans ces conditions c'est pas très jouable, alors avant de hurler au désespoir et de balancer mon PC par la fenêtre, j'aimerais tricher comme un gros porc pour booster mon perso et buter ce salopard de malak, parce que il n'est pas question que je recommence une partie juste pour voir la fin alors que j'y suis presque, à la fin. Ah oui, parce que mes sauvegardes sont trop recentes pour que je réussisse a apprendre un nouveau pouvoir...

Alors si quelqu'un avait une méthode ou un programme pour modifier mes sauvegardes, histoire de me rajouter un pouvoir ou simplement me booster la vie, je serais super content...  

Merci à tous ! :)

n°1751053
d750

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 23:53:10  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je me permet de presque bouncer le topic parce que je suis coincé au dernier combat.
Je suis un jedi clair, j'ai aucun pouvoir destructeur sauf force wave (j'ai le jeu en Vo desole), qui ne marche pas pour buter les jedis encapsulés. Du coup, a chaque fois que je lui met une petite claque (difficilement), malak va se recharger, puis revient me bouffer la moitié de ma vie avec un seul coup.
Dans ces conditions c'est pas très jouable, alors avant de hurler au désespoir et de balancer mon PC par la fenêtre, j'aimerais tricher comme un gros porc pour booster mon perso et buter ce salopard de malak, parce que il n'est pas question que je recommence une partie juste pour voir la fin alors que j'y suis presque, à la fin. Ah oui, parce que mes sauvegardes sont trop recentes pour que je réussisse a apprendre un nouveau pouvoir...

Alors si quelqu'un avait une méthode ou un programme pour modifier mes sauvegardes, histoire de me rajouter un pouvoir ou simplement me booster la vie, je serais super content...  

Merci à tous ! :)

aucune idée pour la triche. Mais avant de jeter ton pc par la fenetre essaie de faire ca. Est ce que tu as bouclier anti force? Si tu as tu met le bouclier en premier, apres tu te charge en stimulant de combat et hyper adrenaline(force promptitude endurance).
Theoriquement tu devrais etre level20. Si tu as pas bcp de pouvoir, c est que tu t es orienté maitrise du sabre laser. Donc en gerant bien, et en te rechargeant regulierement avec des packs de vie, ca devrait passer.
Fait beaucoup de sauvegarde pendant le combat, des que tu a bien entamer le malak sans avoir trop perdu de vie.

Message édité par d750 le 20-02-2004 à 23:53:41
n°1751055
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 23:54:10  profilanswer

a la grande base les gars dans les capsule ce sont les stimpack de malak , si tu les butes .... enfin tu voit quoi ?  
mais malak stune tante , 2 claques dans la geule et il aprt pleurer :o

n°1751068
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-02-2004 à 00:03:50  profilanswer

d750 a écrit :

avant de jeter ton pc par la fenetre essaie de faire ca. Est ce que tu as bouclier anti force? Si tu as tu met le bouclier en premier, apres tu te charge en stimulant de combat et hyper adrenaline(force promptitude endurance).

j'ai pas ça... et malak me massacre à coup de lancer de sabre et d'éclairs. Il a force infinie ou quoi ce salo ?

Citation :

Theoriquement tu devrais etre level20. Si tu as pas bcp de pouvoir, c est que tu t es orienté maitrise du sabre laser. Donc en gerant bien, et en te rechargeant regulierement avec des packs de vie, ca devrait passer.

ben en fait non, je suis orienté pouvoirs de merde apparament... force wave ne marche pas sur lui, j'ai bouclier de force premier niveau, j'ai knight speed, heal, et je crois d'autres pouvoirs inutiles. Enfin, c'est pas glop quoi...

Citation :

a la grande base les gars dans les capsule ce sont les stimpack de malak , si tu les butes .... enfin tu voit quoi ?  

ben ouais je sais bien, mais j'ai rien pour les buter, c'est ce que je dis, c'est bien ca mon problème...

Citation :

encore faut-il arriver à les lui mettre, ces deux claques... moi mon perso est trop naze pour y arriver...

oh mais je sais, je peux baisser la difficulté du jeu ! en voilà une idée qu'elle est bonne... je sais pas si j'arriverais beaucoup plus loin, mais je peux toujours essayer :D

merci à vous deux en tout cas :)

n°1751071
d750

Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 00:04:40  profilanswer

hobes a écrit :

ben perso j ai pas trouvé le moyen de les butter les gars dans les capsules. je peux pas les attaquer, et avec le pouvoir vague de force(pas sur du nom) ca leur fait rien. Je me suis tappé 9 fois malak quoi

n°1751078
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 00:09:59  profilanswer

d750 a écrit :

ben perso j ai pas trouvé le moyen de les butter les gars dans les capsules. je peux pas les attaquer, et avec le pouvoir vague de force(pas sur du nom) ca leur fait rien. Je me suis tappé 9 fois malak quoi

bin ta dla chance tu va devoir lui claquer la gueule a l'ancienne et lui mettre la fessé de sa vie a repetition :o
tu lui en mettra une de ma part pasque moi ca a pas durer longtemps le combat final et pourtant j'avais que 14-33 en sabre .... avec le perso de celui qui a 14-52 tu peux t'amuser gentiement avec malak ...

n°1751079
d750

Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 00:12:00  profilanswer

hobes a écrit :

bin ta dla chance tu va devoir lui claquer la gueule a l'ancienne et lui mettre la fessé de sa vie a repetition :o
tu lui en mettra une de ma part pasque moi ca a pas durer longtemps le combat final et pourtant j'avais que 14-33 en sabre .... avec le perso de celui qui a 14-52 tu peux t'amuser gentiement avec malak ...

ben ouais c est ce que je dis, 9 fessée et s en est fini de malak. mais bon sinon on fait comment pour butter les mecs dans les capsules alors?

n°1751095
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 00:21:06  profilanswer

d750 a écrit :

ben ouais c est ce que je dis, 9 fessée et s en est fini de malak. mais bon sinon on fait comment pour butter les mecs dans les capsules alors?

utilise la haine :o

etouffement , etranglement , mise a mort :o

n°1751111
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-02-2004 à 00:29:48  profilanswer

lancer de sabre marche aussi, mais quand on l'a pas, spa top...

n°1751114
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 00:33:55  profilanswer

lancer de sabre marche aussi, mais quand on l'a pas, spa top...

[:toto le hros]

n°1751184
K-Moule

Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 01:31:06  profilanswer

salut a tous  
g Kotor et en fait g un bug sa me saoul  
g installé le patch 1.02 mais g toujour le meme probleme: le jeu fonctionne pendant qq seconde voir minutes avec de la chance puis plantage totale du jeu un chti scren ici http://site.voila.fr/kamool/kotor. [...] 4230971874
donc ben si vous savez ce que je faire merci a tous davance
++

n°1751188
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-02-2004 à 01:33:49  profilanswer

bon, j'ai finalement réussi a buter malak... un bouclier, knight speed, trois coups, un medpack, trois coups, il va se recharger, un medpack, trois coups, un bouclier, knight speed, un medpack, trois coups, un medpack, trois coups, un bouclier, un medpack, trois coups, il va se recharger... pfff, interminable. Heureusement que j'avais mis des mines plasma partout, comme ca a la fin je lui ai bouffé la moitié de sa vie sans lever le petit doigt... :D

bon, ca me remotive pour le refaire en dark side du coup :D

tiens à propos, vous avez remarqué que en "full holy" si je puis dire, y'a une colonne de lumière derrière le perso, et qu'il a un  truc en plus ? Vous savez, quand on met un bouclier ou un pouvoir de protection, dans la fiche de perso, ca s'affiche a droite du perso. Ben là, avec le maximum de points de lumière, j'ai des sortes de petites ailes d'ange, mais je sais pas ce que ca fait...

n°1751193
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-02-2004 à 01:38:12  profilanswer

K-moule a écrit :

salut a tous  
g Kotor et en fait g un bug sa me saoul  
g installé le patch 1.02 mais g toujour le meme probleme: le jeu fonctionne pendant qq seconde voir minutes avec de la chance puis plantage totale du jeu un chti scren ici http://site.voila.fr/kamool/kotor. [...] 4230971874
donc ben si vous savez ce que je faire merci a tous davance
++

carte video et version des pilotes ?
pilotes de ta carte mere a jour ?
essaye de fermer les autres programmes, surtout ceux qui essayent d'etre en "always on top" (notamment ton truc en haut a droite).

n°1751196
K-Moule

Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 01:41:53  profilanswer

carte graphik -> geforce 256 DDR (on se moque po stp)dernier pilote ché pu le version
carte mere elite group K7S5A  
pour les programme la c winamp mais meme sans ca fé la meme chose la javais winamp de lancé mais dabitude g rien  
Autrement ce qui est bizar c que au debut le jeu fonctionné nikel ca ramé un peut mais bon cetait carement jouable et maintenant pu posible de jouer sa plante dircte :-s

n°1751211
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 01:52:56  profilanswer

bon, j'ai finalement réussi a buter malak... un bouclier, knight speed, trois coups, un medpack, trois coups, il va se recharger, un medpack, trois coups, un bouclier, knight speed, un medpack, trois coups, un medpack, trois coups, un bouclier, un medpack, trois coups, il va se recharger... pfff, interminable. Heureusement que j'avais mis des mines plasma partout, comme ca a la fin je lui ai bouffé la moitié de sa vie sans lever le petit doigt... :D

tiens à propos, vous avez remarqué que en "full holy" si je puis dire, y'a une colonne de lumière derrière le perso, et qu'il a un  truc en plus ? Vous savez, quand on met un bouclier ou un pouvoir de protection, dans la fiche de perso, ca s'affiche a droite du perso. Ben là, avec le maximum de points de lumière, j'ai des sortes de petites ailes d'ange, mais je sais pas ce que ca fait...

en full dark ca passe a noir au lieu de rouge la fumée  :sol:

n°1751251
d750

Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 04:41:53  profilanswer

ouais c est quand t est top du coté de la lumiere. Je crois que tu recupere plus vite la force, et les sorts depense moins de force

Message édité par d750 le 21-02-2004 à 16:45:24
n°1751554
canardeur

Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 12:31:40  profilanswer

Ca se relache niveau spoiler par ici  :fou:  :ange:  

Sinon 15heures de jeu, toujours sur dantoouine ! Tjr tres bon jeu, Tjr pas de gros probleme  :hello:

n°1751572
Romn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 12:41:32  profilanswer

La petite fioriture en question, c'est juste pour indiquer que t'es un gros boss du coté de ta force et ça te fait theoriquement un petit bonus pour les pouvoirs de ce même côté.

Pour Malak, avec mon mage ça a été chaud (très, surtout qu'il etait un peu boiteux mon gars).  
Mais avec mon barbare, 2 baffes et y a plus personnes  [:the grosminet]  

[:alanou]

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1751837
moyen_moin​s
chat réincarné
Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 15:03:58  profilanswer

Spoiler :

pour malak, bouclier et gros medpac suffisent
voire meme qq picouzes de alacrity et autres joyeusetés ;)
pour detruire les jedi dans les bocaux, le pouvoir antidroid fait merveille :o
un conseil : ne pas utiliser la force sur malak...je me suis aperçu ke ça sert pas à gd chose
de plus, si on a pas fait un jedi gardian (sentinel dans mon cas), malak il est chaud à buter si on a pas les bonnes gemmes dans son sabre laser...je mettrai mes carac + tard mais je sais meme pas si je depasse 30 en dommage :o

n°1752564
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 19:51:42  profilanswer

je viens de l'installer, c :love: :love:

n°1752610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 20:08:25  answer

hobes a écrit :

en full dark ca passe a noir au lieu de rouge la fumée  :sol:  

y a du feu quand meme :o

n°1753106
BasharSubl​ime
F*** Authority !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 23:59:13  profilanswer

Looser... Faut etre un gros méchant dans ce jeu. Et la fin, tu te la fais Malak-touch : tu cours plus vite que lui et tu pompes les Jedi avec la coupe Hec ('culé !!!) avant lui. Et là, tu le tapes ! Et ouais, c'est vrai j'ai eu Bastila à mes pieds à la fin... JE suis un méchant. Je le sais. Et pourquoi ?

PAAAASSKKKKKKKEEEEEEEEEUUUUUUHHHH !!!!

PS : désolé pour le crackage...

n°1753285
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 06:29:47  profilanswer

comment je peu me faire du fric sur tatooin ?? pour acheter le droid HK-47 ?

merci d'avance :jap:

Message édité par mobyfab le 22-02-2004 à 16:12:58
n°1753301
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 22-02-2004 à 09:23:56  profilanswer

mobyfab a écrit :

comment je peu me faire du fric sur dantooin ?? pour acheter le droid HK-47 ?

merci d'avance :jap:

Tu peux t'amuser a ramasser les batons gafis dans le désert puis les revendre, utiliser la force pour que le vendeur te cedes le robot a 2500 crédits ou alors vendre les bons que l'organisateur de courses t'as donné (si tu as gagné les 3 rounds évidemment :))

Message édité par Max peigne le 22-02-2004 à 09:24:46
n°1753895
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 15:00:05  profilanswer

ok merci pr les infos

n°1753946
canardeur

Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 15:42:35  profilanswer

Petite question sur dantooine :  

Spoiler :

Vous avez reussi a battre le chef mandalorien sheruk car la j'essaie mais il me rétame avec ses potes en 2 sec je peut rien faire presque !

n°1754024
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-02-2004 à 16:40:58  profilanswer

canardeur a écrit :

Petite question sur dantooine :  

Spoiler :

Vous avez reussi a battre le chef mandalorien sheruk car la j'essaie mais il me rétame avec ses potes en 2 sec je peut rien faire presque !

Ouais c'est super chaud, faut pas les prendre à la légère, faut se barder de boucliers et stimulants...

n°1754502
canardeur

Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 20:11:44  profilanswer

Ouais c'est super chaud, faut pas les prendre à la légère, faut se barder de boucliers et stimulants...

Spoiler :

j'ai reussi a force de dopages en tout genre et de boucliers de protection ! Le staz de bastila est aussi bien utile ! Enfin c'était bien chaud quand meme ! direction tatouine now  :hello:

n°1754522
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 20:15:33  profilanswer

canardeur a écrit :

Spoiler :

j'ai reussi a force de dopages en tout genre et de boucliers de protection ! Le staz de bastila est aussi bien utile ! Enfin c'était bien chaud quand meme ! direction tatouine now  :hello:

Spoiler :

si t light je te conseille d'abort Korriban, puis Tattoine, a toi de voir ;)

n°1754556
canardeur

Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 20:24:58  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

Oui je suis light et j'ai pris tattoine par hasard ! je pense car j'avais envi d'aller voir le frere a mission pour l'engueuler un peu  :sarcastic: Et pk tu me conseilles cet ordre ? (si c'est pas trop spoiler)

n°1754557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 20:25:34  answer

Spoiler :

quel est l'intéret [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Nomad Soul : problème d'inversion de souris[VDS] Kotor (Xbox)
[VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous celloRepublic ca vaut quoi ?
[VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu )[VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD
Age Of Mythologie: The TitansStars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ...
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)