|
Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
---|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 11:25:15 |
philipppe Transactions (0) | bah chez moi en 1280 aa et faa activé au 1er cran (*2) pas de soucy et tres joli (9500 pro)Beaucoup plus joli que newerwinter en tout cas. Faut dire que je suis pas tres loin. La cantina de la 1ere planete |
vino_lochet In Vino VeritasTransactions (0) | Salut tout le monde, petite question pour ceux qui sont bien avancés, nouveaux joueurs, ne lisez pas...
|
Max peigne Transactions (8) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
philipppe Transactions (0) | ca sera le cas avec la carte radeon 98000 elle se branchera derriere ta tete. Sinon en attendant tu peux essayé le bojolais avant de jouer mais c'est pas garantie. Message édité par philipppe le 27-02-2004 à 14:13:35 |
vino_lochet In Vino VeritasTransactions (0) | Merci Max, j'essaye ce soir... |
L'artiste Transactions (0) | g un gros probleme avec ce jeu
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Faut lire les FAQs
--------------- Une partie de mes jeux |
L'artiste Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 16:51:29 |
-heat- Transactions (1) |
|
uxam Transactions (0) | je viens d'avoir le jeux et j'ai des retours windows Est-ce que la patch corrige ca ? |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | quand on a installé le patch on peut reprendre de la ou on en est ou bien il faut recommer ? Sinon j'adore jouer les salauds |
Romn Transactions (0) |
L'artiste Transactions (0) | il est nécessaire de savoir jouer au jeu de carte ??? Car je pige rien et si c'est pas necessaire pour le déroulement du jeu, je n'ai pas envie de perdre mon temps a essayer de comprendre... |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | le jeu de carte n'est rien d'autre qu'un blackjack re-modele
--------------- Et .........Vive les FOUS |
|
-heat- Transactions (1) | sinon j'ai pas eu de retour windows non plus (patch 1.0.2), et ca rame pas d'un poil en 1280x960 (peut etre que ca va ramer ailleurs j en sais rien, mais pour l'instant c nickel ) |
Romn Transactions (0) |
uxam Transactions (0) | je viens d'arriver sur la 2eme planète, c'est une drogue ce jeux Par contre j'ai pas trouvé de jeux de cartes sur taris |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | de toute facon le 'joueur pro' nous vends son deck pour 50 credits : ca prouve bien que c'est un jeu de merde |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | PETITE QUESTION, ca m'énerve déjà mais bon au tout début j'arrive pas a descendre dans la ville basse, sur Tanis, sachant que 1 de mes 2 persos a une combinaison sith mais pas l'autre enfin je tourne en rond et comprend pas pleaze |
hobes sheMaleTransactions (0) |
heuuuuuuuuuuuu ya pas de blem normalement au pire tu le vire et tu parle au garde tout seul . |
|
|
-heat- Transactions (1) | euh sinon j'ai survolé le début du topic, et ca parlait de ne pas leveller pour garder ses niveaux quand on passe jedi (car soit disant on est bloqué au niveau 20)
|
je vois pas comment tu veux progresser sans leveller ... de plus tu devient multiclassé donc ca joue pas ..... |
Message édité par -heat- le 01-03-2004 à 21:47:16 |
Romn Transactions (0) | Ben disons, que un perso : eclaireur lvl-2/jedi lvl-18 et enormement plus puissant (avec plus de pouvoir et tout) que un eclaireur lvl-8/jedi lvl-12.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
haaaaaaaaaaaaaa j'ai capter la technique ok c clair mtn |
|
Romn Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | mais si on fait ca on passe a coter de plein de chose non ?
Message édité par philipppe le 02-03-2004 à 10:19:41 |
vino_lochet In Vino VeritasTransactions (0) | je suis d'accord avec toi, je viens de le finir, trop de la balle, et je recommence avec un perso lvl2, voyou avec sagesse et charisme au boostés ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | le problème avec les jedi "force",il se font défoncer contre Malak nan ? |
uxam Transactions (0) | ptite question sur Manaan
Message édité par uxam le 02-03-2004 à 15:13:23 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
[VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
[VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |