| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 21:07:02 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | j'y ai pensé, j'ai essayé.
--------------- Ludothèque: BGG |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Perso pour mes images je n'utilise plus Daemon Tools mais Alcohol, c'est plus pratique, et 6 lecteurs ça me suffit. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | idem pas de daemon tools mais alcohol ... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Bien, j'ai viré Deamon Tool, mais j'viens de voir que y en avait un autre il s'appelle Virtual Clone, qui se desactive pas, je trouve pas où le desinstaller (en fait je le trouve pas tout court sur mon dd). Vous le connaissez ? --------------- Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | Bien, j'ai viré tout ce qui ressemblait à un lecteur virtuel, et ça marche toujours pas --------------- Ludothèque: BGG |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu as essayé de rebooter ? Parfois des essais infructueux avec des drives virtuels lockaient le lecteur chez moi. Sinon si c'est comme pur Spellforce, ils disaient de mettre à jour les Intel Application Accelerator (si tu as un PIV). Peut-être est-ce le problème ici aussi ? (les protections ont l'air d'être similaires) |
Romn Transactions (0) | Nan, j'suis AMD.
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 22:31:40 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | N'empêche qu'ils font doucement rire avec leur config mini --------------- Ludothèque: BGG |
malky Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | kler
|
le yab Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
starlette27 Transactions (1) | Des que je met tout a fond (anisotropique X8 et l autres machin chose à X16) et bien j ai des bug sur kotor et il me plante ma machine et retour direct sur le bureau
|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | t'as essayé d'install le patch ? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | je suis bloqu je voudrais rentrer dans la base des enemis des beks ... mais mission ne m'aide pas malgré le fait qu'elle soit ave cmoi ... faut faire quoi ??? |
Romn Transactions (0) | Tiens, sur activision (que j'avais maillé pour râler sur leur config mini), ils m'ont dis que sur ma config ça devrait pouvoir tourner fluidement (pas à fond evidemment), de bien penser à mettre les dernier driver de ma cg.
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | bon g parcouru le topic en diagonale, et g pas trouvé de réponse donc : |
space droid Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ayé trouvé :
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c'est quand que j'aurais un sabre laser !!!! (je viens juste de recuperer bassilia ) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | bon non tu peut deja prendre le double sabre laser sur la dépouille de Djerik ^^ [edit] Finalmant non, etant donner tu ne possede pas encore la competence "sabre laser" Message édité par bqron le 16-01-2004 à 19:32:28 |
le yab Transactions (0) |
|
QuikBad Transactions (0) | Juste pour dire que je viens de terminer le jeux y a 10min la, et il etait trop de la balle quand meme, desfois ca manque d action dans certains passages, mais a la fin ca fight pas mal!!
|
QuikBad Transactions (0) |
Message édité par QuikBad le 16-01-2004 à 13:36:05 |
|
QuikBad Transactions (0) |
Message édité par le yab le 16-01-2004 à 14:23:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | hey c koi les principales diff entre kotor et jedi academy ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2004 à 14:59:39 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ok tanko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2004 à 15:16:56 ![]() ouais si t'a pas jouer a JK2 ca peut etre pas mal Message édité par Profil supprimé le 16-01-2004 à 15:17:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai pas joué a jk2 Message édité par totoz le 16-01-2004 à 15:18:23 |
Romn Transactions (0) | Je le trouve sympa jedi academy (enfin la demo). M'enfin c'est sur que ce n'est que un add-on. --------------- Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |