| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 21:07:02 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Perso pour mes images je n'utilise plus Daemon Tools mais Alcohol, c'est plus pratique, et 6 lecteurs ça me suffit. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | idem pas de daemon tools mais alcohol ... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu as essayé de rebooter ? Parfois des essais infructueux avec des drives virtuels lockaient le lecteur chez moi. Sinon si c'est comme pur Spellforce, ils disaient de mettre à jour les Intel Application Accelerator (si tu as un PIV). Peut-être est-ce le problème ici aussi ? (les protections ont l'air d'être similaires) |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 22:31:40 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | N'empêche qu'ils font doucement rire avec leur config mini --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
malky Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | kler
|
le yab Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
starlette27 Transactions (1) | Des que je met tout a fond (anisotropique X8 et l autres machin chose à X16) et bien j ai des bug sur kotor et il me plante ma machine et retour direct sur le bureau
|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | t'as essayé d'install le patch ? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | je suis bloqu je voudrais rentrer dans la base des enemis des beks ... mais mission ne m'aide pas malgré le fait qu'elle soit ave cmoi ... faut faire quoi ??? |
Romn Transactions (0) | Tiens, sur activision (que j'avais maillé pour râler sur leur config mini), ils m'ont dis que sur ma config ça devrait pouvoir tourner fluidement (pas à fond evidemment), de bien penser à mettre les dernier driver de ma cg.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | bon g parcouru le topic en diagonale, et g pas trouvé de réponse donc : |
space droid Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ayé trouvé :
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c'est quand que j'aurais un sabre laser !!!! (je viens juste de recuperer bassilia ) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | bon non tu peut deja prendre le double sabre laser sur la dépouille de Djerik ^^ [edit] Finalmant non, etant donner tu ne possede pas encore la competence "sabre laser" Message édité par bqron le 16-01-2004 à 19:32:28 |
le yab Transactions (0) |
|
QuikBad Transactions (0) | Juste pour dire que je viens de terminer le jeux y a 10min la, et il etait trop de la balle quand meme, desfois ca manque d action dans certains passages, mais a la fin ca fight pas mal!!
|
QuikBad Transactions (0) |
Message édité par QuikBad le 16-01-2004 à 13:36:05 |
|
QuikBad Transactions (0) |
Message édité par le yab le 16-01-2004 à 14:23:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | hey c koi les principales diff entre kotor et jedi academy ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2004 à 14:59:39 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ok tanko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2004 à 15:16:56 ![]() ouais si t'a pas jouer a JK2 ca peut etre pas mal Message édité par Profil supprimé le 16-01-2004 à 15:17:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai pas joué a jk2 Message édité par totoz le 16-01-2004 à 15:18:23 |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
cyberslan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |