| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par golgoth57 le 23-12-2003 à 20:02:16 --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 20:00:39 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Cork Transactions (0) |
--------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2003 à 21:33:34 ![]() on peut pas jouer a kotor en 1280*1024 |
Cork Transactions (0) |
--------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2003 à 21:58:29 ![]()
|
lerat143 Transactions (1) |
|
|
Cork Transactions (0) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Stat mikiiiiii... glabiboulgo ! |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 03:11:51 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) | Excusez-moi, je viens de tester et un truc m'hallucine là, comment on fout les flèches de direction pour les mouvements ? j'ai l'impression que c'est pas possible, toutes les touches sont selectionnables, saur celles-là. Incroyable ça ...
|
kris974 Transactions (0) | >JayK : Je m'y suis fait au z,q,s,d |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 24-12-2003 à 11:25:48 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Salut, j'ai le jeux depuis hier et j'accroche bien pour le moment, ca change des jdr heroicfantasy...
Message édité par capitainx le 24-12-2003 à 11:33:04 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Jayk Transactions (0) | Pour l'instant, je trouve la maniabilité sur pc tout simplement execrable. Il est incroyable de voir que les dev ont pas été foutu de foutre les flèches directionnelles jouables. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Je suis daccord avec toi, mais on finis par oublier cette erreur avec le temps et on s'habitue à cet "ergonomie" --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | bah qzsd c'est quand même le reglage de base de beaucoup de quakers |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
QuiGon Gin Transactions (0) | pas possible d'attaque les passants ^^ |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 24-12-2003 à 17:54:21 |
patman Transactions (0) | bonjours,
|
lerat143 Transactions (1) |
|
patman Transactions (0) | merci énormément lerat143 ca marche |
lerat143 Transactions (1) | Derien lol |
Ze m't Transactions (2) | J'ai un XP2800+ et une radeon 8500, avec ça je peux esperer jouer enkeller résolution fluide ??? --------------- Ma gallerie Flickr |
koulip31 Transactions (0) | layant finis ya une semaine sur pc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2003 à 20:40:52 ![]() jvien seulement de remarker que plus on va vers le coté obscur, plus le visage du perso se degrade, mon heroine elle resemble a l'empereur maintenant |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai reçu mon KOTOR aujourd'hui, pas encore eu le temps de l'essayer par contre |
Elesias Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | Je suis sur KOTOR depuis 3 jours mais a chaque fois un pote me sort que je suis passé a coté de quelque chose, je loupe presque tout ou tout carrément |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'ai pas encore commencé, par contre vraiment trop naze les résolutions/refresh rate bloqués |
lord ron Transactions (0) |
bloqué ?!! chez moi j'ai pas le problmes de refresh et j'ai les pilotes officiels. le jeu me laisse meme choisir mon refresh |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le jeu ne me laisse lancer qu'en 1600 parce que j'ai mon refresh rate à 85 Hz...extrait du site officiel:
|
lord ron Transactions (0) | ben condamné a prends le 85Hz, ca me fait chier a moi aussi puisqu'en 1024 je suis a 100Hz normalement, mais bon faut faire des concession pour jouer a un jeu |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
lord ron Transactions (0) |
tu sais prendre son temps n'est toujours pas benefique...................................Qui a dit Halo ? |
fitterashes Transactions (0) | Comment fait on pour passer le Rancor dans les égouts ????
|
capulechat Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |