| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 16:20:12 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
kris974 Transactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 16-12-2003 à 18:47:06 |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2003 à 21:37:23 ![]() Leviathan super spoiler ne pas lire si vous avez pas passer
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 21:37:23 ![]() ![]() |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2003 à 23:43:23 ![]()
|
Tangzzz Transactions (0) | drapo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2003 à 21:07:23 ![]()
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2003 à 22:24:22 ![]()
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | ça dépend peut être de l'alignement (j'étais deja angélique) mais ça m'étonnerait... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2003 à 23:08:18 ![]() nan c bon c reglé |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Vous faites chier avec vos spoilers! |
satan Transactions (0) | quelqu'un a fini le jeu en étant plus du coté obscur ? y'a une différence quelconque ou la fin est la meme ?
Message édité par satan le 18-12-2003 à 11:58:58 |
Oui et non
Message édité par PatBasi le 18-12-2003 à 13:16:59 |
catfish Transactions (0) | dite ca sert a quelque chose de faire copain copain avec les hommes des sables?
|
brolysan2 Transactions (0) | ........j'ai fini le jeu en mode difficile coté lumiere..j'hésite à le refaire en coté obscure. Ya vraiement une fin différente? |
satan Transactions (0) | oui il faut etre potes avec les hommes des sables (pour des quetes annexes) mais après si tues du coté obscur, joue ton perso. tu peux rater beaucoup de quetes annexes, l'xp est pas super importante, tu seras lvl 20 kan meme. |
satan Transactions (0) | oui et non ? euh... fo etre un peu plus précis... moi ce qui m'intéresse c bastila (je reste flou pour eviter le spoiler) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
kris974 Transactions (0) |
|
Tangzzz Transactions (0) | au sabre by night |
satan Transactions (0) | lut meg, tu vas bien ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
satan Transactions (0) | et oui, je traine plus des masses ici lol |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | dites g comme un gros prob d'install ... qd il me demande de foutre le cd4 contenant data5.cab... ensuite des que j'le mets il me demande d'inserer le cd0.. contenant data6.cab mais g rien qui correspond a ça sur les cd???
--------------- :sol: |
catfish Transactions (0) | comment on voit les message ou y'a ecrit spoiler?
|
catfish Transactions (0) | en fait j'aimerai garder mes deux perle de dragon, et des que je montre ca au chef des hommes des sables il me les tape !!
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 18-12-2003 à 20:50:29 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
catfish Transactions (0) | c'est magiiiiie |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | En fait quand tu fais un spoiler tu écris des caractères de couleur blancs sur fond blanc .. c'est tout con --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
satan Transactions (0) | pour les perles de dragons : c une idée comme ça, mais ptet qu'en en mettant une dans un des containers de la soute de l'ebon hawk et en donnant l'autre au chef des hommes des sables, tu pourras garder l'autre... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Les perles de dragon c'est pas pour les sabres laser? Ben, t'en fout dans un sabre laser et puis tu découpes le chef des hommes des sables avec, au moins ca aura servi à quelque chose --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
catfish Transactions (0) | voila les hommes des sables ne sont plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |