| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 17:33:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2003 à 17:51:36 ![]() benou t'en est ou? |
kris974 Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2003 à 19:36:48 ![]() a propos des persos jouables
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je viens de le recevoir. Merci Alapage |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | j'en suis au tout début, qd je descend dans la ville basse je me fais éclater... j'en déduis que je dois encore progresser ds la haute, mais a part faire une centaine de parties de cartes et m'acheter le meilleur matos pour vaincre dans l'arene, je vois pas quoi faire |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ben y a pas mal de quètes que tu peux faire en haut déja,tu les as faites ?
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 21:12:52 ![]() ![]() |
Guyver-Gabriel Tracer mainTransactions (0) | Mmmm je viens de le torcher et ma foi la fin est tres ouverte a un KOTOR 2 ( sans donner trop de details) et apparemment il y a en effet un KOTOR 2 ki se prepare pour fin 2004-2005 mais bon
--------------- Sure. |
Guyver-Gabriel Tracer mainTransactions (0) | je voudrais juste rajouter que KOTOR, dans le fond, il aurait fait un excellent Jedi Knight vous ne trouvez pas? --------------- Sure. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
wlitw Transactions (0) | Suite à l'acharnement de The Geddons et Kris974 .... je crois que je vais l'acheter en VO --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je l'ai achete en VF parce que Madame risque fortement d'y jouer aussi |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai un double sabre laser tout vert --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Dommage qu'il n'y ait pas le 1280*1024, ça irait mieux sur mon plat. Mais c'est chouette quand même.
|
|
Message édité par kaz ander le 10-12-2003 à 10:39:47 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | quand à la mienne, sa spécialité c'est justement les langues, c'est plutôt moi la tanche en Anglais sur le coup Message édité par MirabelleBenou le 10-12-2003 à 11:03:27 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
donc t'achètes le jeu en VF pour qu'elle y joue mais elle s'est mise à l'anglais donc elle aurait pu jouer à la VO que tu n'as pas acheté pour qu'elle aie une VF c'est ça ? |
|
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Oh Joie ! --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | l'éclaireur est pas mal parcequ'il progresse aussi vite du côté des compétences que du côté des dons --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
|
Message édité par Geddons le 10-12-2003 à 12:02:55 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'suis pas consulaire mais Gardien --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) | J'hésite à poster en clair
Message édité par PatBasi le 10-12-2003 à 16:46:47 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
akirasan Transactions (0) | Je me souviens des paroles d'un certain gnome vert philosophe qui disait à peu de chose près : "Le coté obscur, plus rapide, plus attrayant il est.."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |