| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2003 à 19:29:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 19:29:39 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 08-12-2003 à 20:51:54 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2003 à 19:31:32 ![]() benou > nan |
kris974 Transactions (0) | Ça y'est, je l'ai mais suis trop naze là , je crée juste un perso et dodo |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
josedsf Transactions (0) |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2003 à 22:50:51 ![]() c moi ou c plus dur d'etre du coté obscur que du coté clair? |
nexus06 Transactions (0) | Lol jouer côté clair ça veut pas forcément dire jouer au pigeon Message édité par nexus06 le 08-12-2003 à 23:04:29 |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | bon c super je viens d installer mon jeu recu d alapage ce matin
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 23:47:06 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | non |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ze vrai patch FR est sorti ou t'as installé la version béta ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Je t'ai envoyé un mail MirabelleBenou pour les cristaux. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah au fait, confirmé, le patch 1.01 officiel est sorti hier soir --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, je me suis achete KOTOR PC aussi, je l'aurai fin du mois (le colis est parti chez mon frere qui vient me voir fin du mois. Cause: FDP=0 en France contre 6,05 pour la Belgique |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | t'aurai dû aller dans ton magasin le plus proche --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé sinon elles risquent de faire la gueule.... voire de lancer un avis de recherche avant de se rendre compte que t'es planqué à la cave depuis 1 semaine avec une booate de BN de survie et ton paycay --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | putain comment je suis trop degoute de la vie |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah wé comprend le !!!!
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | t'as vérifié tes drivers ? écrit au support tech ? rempli leur fiche d'incident ? (il me semble qu'il y a un truc pour faire des rapports d'erreurs) --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Y'a le patch 1.01 qui est sorti visiblement |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 09-12-2003 à 12:36:56 |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wep, ça on peut comprendre --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
serveur Transactions (0) |
Message édité par serveur le 09-12-2003 à 16:43:00 |
wlitw Transactions (0) | Ptites questions :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la VF me plaît bien beaucoup très --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Merci à vous deux --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |