| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2015 à 11:14:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 11:14:36 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui mais du coup j'ai mis le jeu de coté et je le ressortirai l'année prochaine quand il sera fini. Message édité par Kikasstou le 15-09-2015 à 11:20:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je veux 2 nouveaux boss et le gunslinger pour la fin de l'année Message édité par couilleshot le 15-09-2015 à 14:51:07 --------------- :o :o :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je veux l'avenue des champs elysée --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SuperSic Transactions (0) | J'ai enfin testé rapidement les nouvelles maps :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Shorony Transactions (0) | Demolisseur passé 5 hier, je reprends le medic pour le monter à 10.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est un peu l'inconvénient de monter des perk de 0. Tu te retrouves en mode normal avec tous les nouveaux qui jouent en mode YOLO. Du coup c'est un peu nawak. Je crois que ce qui m'énerve le plus, c'est lorsque tout le monde se barre sans prévenir alors que tu pensais que l'équipe était en mode retranché. D'un seul coup tu te retournes et t'es tout seul entouré de Zeds Je vais monter les nouveaux perks sur la map test et retourner en mode nightmare. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-09-2015 à 09:31:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 09:33:30 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 09:41:48 ![]() ![]() |
Shorony Transactions (0) | Je ne sais pas si c’est lié au niveau du perk, hier j'ai eut un médecin niveau 25 qui faisait vraiment que de la merde, c’était impressionnant, 0 soin sauf en self heal sur lui même, resté au pistolet ou scalpel tout le long et il courait juste de partout sans rien faire Oo.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Sinon pour pexer les perks vaut p'tetre mieux le faire en off perk jusqu'au lvl 10. C'est un peu plus long mais ça met moins l'équipe en péril.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne savais pas que la test map ne marchait plus, j'ai pas essayé |
Shorony Transactions (0) | Excusez ma noobitude mais quand vous dites :
|
SuperSic Transactions (0) | En solo, hors ligne. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jacquot martin Transactions (0) | Heuuuu, non, off perk, c'est par exemple, tu prends ton medic lvl 25 ( pour la vitesses et compagnie) et tu joues les armes d'une autre perk pour la faire monter.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est ce que j'avais compris. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Shorony Transactions (0) | ha ok et ça monte quand même bien ? |
ParadoX Transactions (1) | C'est lent... très lent --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'ai monté 15 lvl de pyro en jouant zerker en... 8h ?
SuperSic Transactions (0) | Faut vraiment que je me bouge le cul pour leveler tous mes perks level 10-15. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On voit pas grand chose dans Catacombe quand même. Vive KF_London, j'aimais bien cette map. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 15:18:46 ![]() Je pense que c'est fait exprès pour Catacomb, ce n'est pas une map mauvaise (loin de là) mais qui est difficile à jouer. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | La vision nocturne du commando et du zerker prend son sens, ainsi que la lampe torche des armes du medic. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 15:23:52 ![]() Perso je joue en full casu donc les équipes opti c'est pas ça, mais j'aime bien. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ah bah moi aussi mais la beauté de la difficulté suicidaire c'est que souvent les gens coopèrent naturellement.
SuperSic Transactions (0) | Je prefere autant utiliser les lampes torches (medic et support) plutot que gaspiller des molos. Mais en parlant des molotov, est-ce que la sirène les détruits lorsqu'elle crie ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | J'ai un soucis avec le jeu. Impossible de trouver des parties en ligne, ni d'inviter un amis.
|
SuperSic Transactions (0) | Pas de souci de ce côté pour ma part, le matchmaking et l'explorateur des parties dispo fonctionnent bien. Message édité par SuperSic le 19-09-2015 à 15:43:42 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SuperSic Transactions (0) | Je sors d'une partie en HoE dans le Volter Manor. J'ai offciellement assisté au gangbang de Hans par 2-3 zerks. Ils lui foutaient des coups de claymore dans la gueule et ça le faisait tomber. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |