| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 20:25:15 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) |
|
seu Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) | Allez hop acheté durant la promo, voyons voir ce que ca donne ce coop |
romje Transactions (8) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | exemple typique du babtou fragile --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai résisté, j'ai pas acheté bien que le ball trap zombie en mode pépére difficile/suicide me démangeait pas mal |
Shorony Transactions (0) | Y'a une gestion d'aggro un peu ou c’est uniquement le range qui compte ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2015 à 09:30:32 ![]() Non y'a pas de gestion d'aggro, les 2 gros (scrakes et fleshpound) verrouillent leurs cibles aléatoirement, par contre les scrakes peuvent attaquer très rapidement si tu t'approches trop d'eux (même en mode normal), et pour le fleshpound tu peux faire office de mur un court instant en te mettant devant lui, si tu n'es pas sa cible, il t'ignorera.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2015 à 09:35:16 |
Shorony Transactions (0) | Ok merci ! |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 14:24:55 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) | Premier partie en difficile hier... ha ouais on sent la différence |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Difficile ca reste facile. Dans les niveaux au dessus, les Z changent de comportement. Ils ont des variations sur leurs attaques et surtout ils courent beaucoup plus vite. Faut pas essayer de monter en difficulté si tu n'as pas assez d'XP sur ton perk.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Oui et non : ZED AI player targeting https://docs.google.com/spreadsheet [...] l9SyY/edit Ce lien donne toutes les informations à savoir sur le fonctionnement du gameplay de KF2 ainsi que les stats des armes et quelques autres trucs.
Notez toutefois que l'équilibrage est actuellement plutôt bon et que les gros lards ne nécessitent pas tant le tant désiré sharp shooter pour être maîtrisés. Message cité 2 fois Message édité par mr chat le 14-09-2015 à 09:35:15 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est juste que j'aime bien cette classe et notamment le fusil à culasse Sinon j'ai une impression bizarre avec le démolisseur. Le lance grenade n'explose pas si tu tires trop prêt ou si tu ne touche rien. Ca me perturbe. De prêt c'est pour éviter de se faire péter tout seul, mais d'un autre coté je trouve ça bien moi de laisser le choix de sacrifier un peu de vie avec un tir moyennement prêt. Avec leur système, on gaspille une munition et elles ne sont pas super nombreuse. Et sur les tir de loin, j'aime bien faire des tir de barage comme le démo de TF2. Mais là du coup ca n'explose pas si ça ne touche rien. Je ne suis pas fan. Sinon le crameur est déjà plus intéressant. Par contre j'ai du mal à voir la réel efficacité du fusil à micro onde sur les gros Scrake et Flesh Pound. Sur quoi c'est censé être efficace? J'ai remarqué qu'ils avaient pas mal optimisé le jeu. Avant je restais en Elevé pour garder une parfaite fluidité 60 FPS+ sinon j'avais quelques chutes de framerate. Maintenant c'est parfaitement fluide en ultra avec gestion des fluides activé. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-09-2015 à 10:32:49 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 13:21:07 ![]() Je crois à un bug le lance grenade du démolisseur, parce-que ça me paraitrait débile que ça saute pas si tu touches personne. |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Shorony Transactions (0) | Super intéressant ce fichier ! Merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 14:08:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 14:08:25 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ptin toujours pas de nouveau boss --------------- :o :o :o |
SuperSic Transactions (0) | P'tit patch de 100 Mo.
Shorony Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Je vois bien un perk en plus pour Halloween + 2 perks pour Noel pour respecter le rythme des màjs de KF1. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2015 à 10:37:11 ![]()
|
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Mais, rassure moi Kik : Tu apprécie le jeu en l'état ? --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
adslalex Transactions (1) | Les joies de kf2 en couple depuis le weekend gratuit --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Zerker, commando... 2 autres classes... t'en as loupé 2 non ? Y a 6 classes.
Oui je trouve le jeu très bon en l'état. La qualité est vraiment bonne. Ca tourne super bien, c'est plutot agréable à l'oeil. Par contre je me lasse assez rapidement. Je trouve la gestion des dernière vagues avec les gros thon assez brouillon (en gros on les isoles et on balance la purée). Il n'y a pas assez de map. Aujourd'hui il n'y a que 3 classes avec lesquelles je m'amuse réellement (Soutien/Medic/Commando) et j'ai fait le tour de ces classes sur les maps actuelles. J'ai besoin que le jeu se renouvelle et ca fait 5 mois que ça n'avance pas à mon gout. Les devs font les autistes à la demande des joueurs de sortir le tireur d'élite. Les nouvelles classes sont assez naze je trouve. Heureusement qu'il y a 3 nouvelles maps quand même. En fait ce qui me frustre le plus c'est justement que le jeu est "finit" et qu'il n'y a pas grand chose à faire pour le terminer. Ayant bossé dans le milieu, j'ai une bonne vision de la charge de travail à réaliser et j'ai la désagréable impression que "ca glande" pour sortir le reste du contenu. En gros j'ai l'impression qu'ils ont "levé le pied" depuis que c'est en EA. Ce qui me frustre c'est cette désagréable sensation qu'il ont laissé une fraction de l'équipe finir le taf car il n'y a plus d'urgence vu que l'argent rentre dans les caisses. L'autre point qui m'agace c'est l’absence totale de sens des priorités. Tous les joueurs attendent du contenu et les gars perdent leur temps à faire une gestion des boyaux et des liquides que tout le monde va regarder 30s en se disant "ouah c'est pas mal et marrant" avant de le désactiver tellement osef. Message édité par Kikasstou le 15-09-2015 à 11:19:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2015 à 11:14:36 ![]() J'ai vu pire comme EA, perso je suis pas pressé, le jeu est très bien en l'état et je m'amuse suffisamment dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |