| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 15:44:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 15:44:36 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) | na mais jdéconnai cest bon |
angelorei Transactions (0) | Cotillard j'en peux plus. Vivement que Mélanie Laurent lui vole la vedette... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | angelo, tes la ce soir ? |
angelorei Transactions (0) | Pas sûr sociabilisation possible...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | mwé tu sera la alors |
ParadoX Transactions (1) |
angelorei Transactions (0) |
matissecastagne Transactions (0) | je met les fesses de paradox sur la table ! |
angelorei Transactions (0) | C'est vrai que tu aurais du mal à y mettre tes C.ouilles --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 16:15:21 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) | ok c'est noté ! O pire si pas assez de monde, on ira sur Alien Swarm en insane ! |
matissecastagne Transactions (0) | échoué encore a la vague 10 ca fait chier ! |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Pourtant on est pas loin. |
matissecastagne Transactions (0) | tout a fait eric, je pense meme que berzerk ca sert pas a grand chose sur biotic quand tu as 2 sharp ! |
matissecastagne Transactions (0) | Suicidal, ce soir , WHO'S IN ? |
ParadoX Transactions (1) | Je ne sais pas encore - ça depends de la meteo --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | En principe oué mais cette fois on termine |
matissecastagne Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) | na mais angelo cest aussi le mec qui prend tous les zombies sur la geule et qui permet a nous "bons joueurs" de tuer les parasites |
angelorei Transactions (0) |
angelorei Transactions (0) | Comme n'importe quel support LV4 quoi --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je serais normalement là ce soir 21h.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
matissecastagne Transactions (0) | toi tu dors quand on joue |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Sinon personne d'autre a un Lv 6 Sharpshooter ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
matissecastagne Transactions (0) | moi cest la prochaine classe que je uperai niveau 6, démo plus que 2 soirées en suicidaire et ca sera bon
|
|
matissecastagne Transactions (0) | pk tu joue au fusil btw ? |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ben ça marche bien, je l'ai quand je commence et parce que le M14 est cher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | L'arbalete c'est pour OneShot les gros (Scrake/Husks/Fleshpound) Sinon une bonne équipe haut lv serait pour moi: Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 26-07-2010 à 17:33:03 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
matissecastagne Transactions (0) | pe etre mais bon derriere toi, tu as aussi le commando qui arose le couloir et démo qui arache une zone quand ca devient le bordel..
|
matissecastagne Transactions (0) | meme un level 1 apparament peut tuer un FP |
matissecastagne Transactions (0) | d'ailleurs j'en profite que je renouvelle le serveur pour 1 mois, et j'ai une promo de 50% car je le fais avant le 12 aout donc cela me coute .... 5€ |
angelorei Transactions (0) | Avec l'arbatete tu peux tout niquer...
matissecastagne Transactions (0) | ca dépend sur quel map on se met ! sur manor on a pas besoin de support .. sur biotics oué, sur westlondon non etc etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |