| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2009 à 09:26:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 09:26:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2009 à 09:54:02 ![]() La patriarch en hard on le tue une fois sur deux. Avec une bonne team ça se fait bien.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | argh ... il est a 8.99 sur steam la http://store.steampowered.com/app/1250/
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2009 à 13:15:31 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | En même temps c'était pratiquement certain qu'il y ait une reduc dessus pour noël --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2009 à 13:27:32 ![]() Ben fallait me le dire |
laxou bof bof ...Transactions (0) | il faut que je pose un drapeau --------------- Keep cool, have fun. Always. |
ParadoX Transactions (1) |
nsiren Transactions (45) | meme a ce prix la il le vaut bien |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 00:49:57 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 24-12-2009 à 02:20:41 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | C'est cool y'a plein de monde qui ont acheté KF on va ptet enfin pouvoir se faire des parties à 6 en HFR --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2009 à 11:04:43 ![]() |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Y'en a déjà un : http://steamcommunity.com/groups/HFRKillingFloor
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2009 à 11:14:52 ![]()
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ca peut être pas mal quand même ne serait-ce que pour savoir qui a le jeu Message édité par Robou le 24-12-2009 à 11:20:13 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tout à fait.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Quelqu'un de dispo cet aprèm pour tester (enfin pour que je teste... parce que "solo" c'est le mode inutile par excellence. XD ) --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le seul "type" de boulet que j'ai croisé, c'est les gars qui te soigne pas ... t'as beau avoir plus rien en vie et plus de zombies, nan les mecs ils te regardent, passent à coté de toi sans te soigner ... les bloqueurs j'en ai casi pas vu. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2009 à 13:35:19 ![]() +1 avec paradox
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2009 à 13:35:58 ![]() oui j'ai déjà croisé des mecs qui te bloquent l'entrée du shop. En tout cas, j'ai decouvert un bug hier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2009 à 13:37:50 |
ParadoX Transactions (1) | Ah non je vous assure que le gars faisait expres --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
spitfiRe- Transactions (0) | drap |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On se tente un killing floor avec Robou, si ça dit quelqu'un... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2009 à 17:35:25 ![]() oui moi veux bien |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | C'était presque que ça arrive, KF est en reduc pendant 24h sur steam, à 4€49. À ce prix là ce serait un crime de ne pas l'acheter ^^ Message édité par Robou le 28-12-2009 à 18:07:08 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Dire que je l'ai acheté 9€ y a 1 semaine. XD
woo Old Man LoganTransactions (4) | Acheté a 4.5 euros du coup --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2009 à 18:42:32 ![]() pareil pour mon pere PS: Ceux qui y jouent souvent, vous pouvez partager vos steam ami ? Merci Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 18:44:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2009 à 20:00:48 ![]() Acheté aussi |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bon bah re-drapal, à ce prix là je le laisse pas passer. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Pour être invités au groupe steam KF HFR envoyez moi un MP ou contactez moi directement sur steam Message édité par Robou le 28-12-2009 à 23:32:58 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2009 à 00:27:33 ![]() Merci Robou |
Niamor59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |