| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 13:43:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 13:43:15 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) | C'est marrant ce débat que vous avez pour comparer ces deux jeux... débat qu'il n'y a pas sur le topic L4D.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Une nouvelle mise à jour est sortie cette nuit comprenant 4 maps issues du concours de mapping --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya pas une map qui ce déroule dans un immeuble en feu ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ParadoX Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je sais pas le nom ! mais c'était pas une nouvelle map il m'a fait une MaJ hier. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ParadoX Transactions (1) | Jviens de rejouer depuis un moment, pfiou ya plein de nouvelles armes, et le lance grenades m32 c'est über bourrin --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX Transactions (1) | Rah ya une map dans la jungle, elle est assez geante (et flippante --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | elle a des couleurs automnales et avec un énorme bunker ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 12:12:58 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | Ouais, ainsi qu'un complexe de laboratoires souterrains --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2009 à 12:19:34 ![]()
|
ParadoX Transactions (1) | Et le fusil full-auto AR9000, c'est über bourrin --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
HysterX Transactions (0) | Faut se foutre sur le toit du bunker, s'pas mal. En faisant attention aux bestioles qui tombent des arbres bien sûr
Rien ne vaut le AA 12 (shotgun auto) Message édité par HysterX le 14-12-2009 à 12:22:05 |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Sympa le mod Defense Alliance 2 pour killing floor --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui c'est un mod (téléchargeable via steam) gratuit Message édité par satrincha le 14-12-2009 à 12:38:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | le trailer ici pour ceux qui ne sont pas bloqué au boulot.
Message édité par SuperSaucisse le 14-12-2009 à 13:04:11 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2009 à 14:20:44 ![]() Le mode Zombie est ultra bourrin.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai essayé une partie tout a l'heure, c'était humain contre humain, attaque defense ! la map était vide on dirait du Tribes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2009 à 15:23:00 ![]() ça dépend, y'a des serveurs à 16 contre 16 sur de petites maps, c'est drôle mais bon, ce mod m'troue pas le cul du tout |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan quand je disais vide, c'était pas en nombre de joueur mais graphiquement. c'était moche quoi ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il marche le menu profiles et achievement dans le jeu chez vous --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
ParadoX Transactions (1) | J'ai vu le trailer et ca ne m'a pas donné envie --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2009 à 09:42:22 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan quand tu arrives dans le jeu. Pas dans les serveurs, dans le jeu Message édité par satrincha le 17-12-2009 à 10:49:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2009 à 10:51:17 ![]() ah ui, mais chez moi ça marche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2009 à 10:52:15 ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est cool les invitations steam qui disparaisse juste avant le wk ... J'en avait 2 pour KF ... Message édité par satrincha le 18-12-2009 à 18:37:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | si tu ne les a pas données go menu jeux > gérer les invits |
Oreo_Goo Transactions (0) | Sa faisait un moment que j'avais pas lancé Killing Floor (près de 6 mois) et j'ai vraiment été surpris en lançant le jeu:
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la mitraillettes qui envoie des seringues coutes rien quand t'es médic ! genre 350 £ je crois. Alors que sur un autre perk je l'ai vu a 3000 £ en 6 mois oui ya bcps de nouvelles maps Message édité par satrincha le 22-12-2009 à 20:36:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ParadoX Transactions (1) | +1, je rejoue bcp. En Hard + long waves, cest chouette --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Je m'y remet aussi en ce moment, je profite de mes vacances --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bluedragon38 Transactions (0) | je l'ai battue qu'une seul fois en hard le patriarch .. c'étais sur la ferme la --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2009 à 09:26:13 ![]() Dans le premier post y a le tableau d'évolution, mais maintenant qu'il y a 6 lvl, il faut quoi, et ça donne quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |