| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est pas qu'il n'ait pas fait grand chose qui me gène, c'est surtout qu'il n'a fait que du médiocre voir du mauvais depuis Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-02-2016 à 22:08:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 22:06:18 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 17-02-2016 à 22:17:56 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Capcom doit tellement aller mourir après ce lancement à chier de SF5... Déjà l'absence de contenu solo c'était limite mais alors le fait que les serveurs soient à la rue, rendant le jeu inutilisable, ça mérite la death sentence Miser un jeu sur le multi à la release c'est entendable mais encore faudrait-il que les serveurs suivent. --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
julien1h Transactions (1) | Dark Souls
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
julien1h Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre faut sprinter sur le pont. Et t'auras sûrement l'occasion de débloquer ton premier raccourci qui te dévoilera le level design jouissif de Dark Souls. --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 22:30:15 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom_s Transactions (0) |
Quelque chose me dérange, ça me rappelle beaucoup trop 'A Scanner Darkly' qui a été une excellente surprise : enfin une adaptation loyale. J'attends vos retour avec impatience !
Message édité par tom_s le 17-02-2016 à 23:43:00 |
|
Born Dead Transactions (0) | La violence d'XCOM EW Forcément en abusant beaucoup moins du quicksave/quickload c'est un peu plus compliqué. Message édité par Born Dead le 17-02-2016 à 23:54:25 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon je vais prendre XCOM Enemy Unknown histoire de tester ça. Vous m'avez hypé même si je n'ai pas de temps. Au moins ça me coutera 7€ dans le pire des cas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2016 à 23:57:56 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | Dommage que XCOM 2 soit infesté de bugs (apparemment) et que 2K soit pas trop pressé pour les corriger. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 17-02-2016 à 23:59:50 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | voilà deuxieme soirée à ne pas pouvoir jouer à sf5...
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pesos le prophète --------------- Fookin hell. |
kosmik01 Transactions (0) |
Le Topic Unique est bien complet pour débuter. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ose me dire que tu es content de ton achat raiton.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
julien1h Transactions (1) | La semaine prochaine chômage, pas de femme, pas de gosses |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-02-2016 à 01:26:14 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | vu que les serveurs sont en rade en continu sur sf5...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca a l'air de marcher la les lobbys, au moment ou les européens vont dodo quoi |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | forcement |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Mdr Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 18-02-2016 à 03:50:14 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | t'as pas de news sur ark ?
c'est être bipolaire de ne pas être content d'un launch de merde sur le jeu de baston le plus attendu depuis sf4 ? Message édité par mgs-solidsnake- le 18-02-2016 à 04:09:14 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bah c'est surtout quand les posts sont rassemblés que c'est drôle, on voit l'évolution de la pensée --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | moi le contenu solo je m'en tape sévère. et attendre de sf5 un gros contenu solo et le pourrir pour ça je comprend pas. visiblement j'ai pas les mêmes attentes sur ce jeu que ces gens là Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-02-2016 à 04:28:50 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ca va rentrer dans l'ordre ! Et quand ca joue entre hfr, m'oubliez pas --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GK Premium : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |