| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 21:52:54 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'espere que la mafia Dark Souls est capable de faire aussi bien que ce mec qui finit le jeu sans se faire toucher une seule fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 22:25:49 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 23:27:44 ![]()
|
Acyd59 Transactions (1) | Je viens de craquer pour une nouvelle paire d'enceintes PC. Quels sont les jeux pour vous assez récents avec une superbe bande-son pour en profiter ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 23:31:12 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai fini XCOM 2 en difficulté Commandant. Message édité par Rhadamenthos le 15-02-2016 à 23:33:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 23:33:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2016 à 23:35:43 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je n'ai pas parlé de kinder bueno Message édité par mukumi le 15-02-2016 à 23:35:59 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Écoute toi plutôt un bon album de métal bien mixé comme Burzum le fait si bien |
Acyd59 Transactions (1) | Ça me paraît trop flippant Alien Isolation. Mais je note. Elite, pas trop mon trip par contre Message édité par Acyd59 le 15-02-2016 à 23:37:42 --------------- Gamertag : Acyd59 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 23:39:13 ![]() Bien flippant Alien ouais, un des meilleur survival horror que j'ai pu faire. Dommage pour Elite, le sound design est dantesque, il te reste Battlefront qui devrait te satisfaire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Acyd59 Transactions (1) | Je retiens Battlefront --------------- Gamertag : Acyd59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est pour roder les basses et les câbles. Viens, on a un topic sur le forum pour en parler. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Klaw Transactions (38) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 15-02-2016 à 23:57:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Acyd59 Transactions (1) | Oui, SOMA j'ai lu le CR et il paraît vraiment pas mal , mais c'est flippant aussi --------------- Gamertag : Acyd59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca n'a pas l'air aussi stressant qu'Alien Isolation. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 00:13:03 ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 16-02-2016 à 00:21:01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ou XCOM 2. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | xlol2 non merci |
foudelou Transactions (2) |
J'ai noté O&S à 1:50, 2:13 pour Sif, 2:48 pour les 4 rois, 3:18 pour Seath, 3:56 Nito ( Message édité par foudelou le 16-02-2016 à 00:43:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
acecel Transactions (0) | Je viens de commencer TW3, c'est pas mal en fait Message cité 4 fois Message édité par acecel le 16-02-2016 à 01:02:31 |
julien1h Transactions (1) | Suite à vos conseils j'ai acheté Dark Souls Ptde. J'ai passé ma soirée a tweak, en vanilla le jeu crashait instant dès que je mettais une nouvelle partie |
julien1h Transactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) | Dark Souls 2 qui ne se met pas en plein écran, Dark Souls qui crash avec le dsfix... c'est quoi ce PC de tata qui a peur des jeux de bonhomme ? |
julien1h Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |