| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Ben t'as du remarquer que la technique pour chopper l'épée draconique était un poil abusive ... c'est pas pour rien, elle est pas censée être loot d'entrée de jeu comme ça alors que t'as encore du mal à comprendre les mécanismes du jeu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-02-2016 à 19:18:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 19:13:40 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 17-02-2016 à 19:18:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2016 à 19:18:47 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 17-02-2016 à 19:24:39 |
nepheast Transactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
doublecheez sans modérationTransactions (0) | Battlefleet Gothic Armada
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 19:27:01 ![]() ![]() |
--------------- Deleted |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est le côté points de compétence pour débloquer des trucs qui me frustre également. Il y a moyen de débloquer des brols qui ont l'air sympa mais faut relever les défis en rejouant des niveaux et j'aime pas faire ça. Si tout était débloqué de base on pourrait plus facilement varier les approches. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2016 à 19:33:55 ![]() le 19 beta de hitman et de the division, je vais pas beaucoup dormir ce weekend ! |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
spirou59 Transactions (2) | Allez je télécharge la beta de The Division pour voir un peu ce que ca donne --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Deleted |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il est hard, l'éditeur de persos de Fallout 4. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Même si je me méfie des ces licences chéries sorties d'outre-tombe Message édité par donut78 le 17-02-2016 à 19:59:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Axiome 1 : il est impossible de faire Fox Mulder et Dana Scully avec l'éditeur de perso de Fallout 4.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2016 à 20:26:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | et hop Hitman Intro Pack dans ma librairie, beta preload --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ben ouais mais avec le recul je me suis dit qu'il y avait peut être pas d'autre moyen
Le truc c'est que j'ai envie de faire le 2 en suivant et le 3. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 17-02-2016 à 20:38:50 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=9kPd5exMfiw |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
foudelou Transactions (2) |
Non pas vraiment, l'histoire c'est même pas sur un mouchoir de poche qu'elle est écrite, c'est sur une tablette de marbre au fond d'un tombeau enterré sous une pyramide recouverte de sable Puis passé la découverte DS perd beaucoup de son intérêt, c'est vraiment le 1er run qui a tout son charme. Par contre si t'as envie d'essayer d'autres builds ça peut mériter, l'expérience change vraiment du tout au tout Le 2 a une bien meilleure rejouabilité, par contre il n'a vraiment pas le génie du 1er ce qui le rend moins marquant, mais toujours très bon Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-02-2016 à 20:51:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2016 à 20:52:33 ![]() après si les mecs veulent un remboursement pour firewatch parce qu'ils ont pas aimé ou parce qu'il est trop court, faut pas abuser.
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ah ouais? Pourtant les PNJ ont l'air assez fournis en lignes de texte! Je vais essayer ouais de faire sans rien, mais le côté die and retry t'as pas tué l'immersion dans un sens? Là au moins je sais quand je vais galérer et j'avance plus dans ce monde de fous Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 17-02-2016 à 20:58:48 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2016 à 21:00:14 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2016 à 21:05:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2016 à 21:12:26 ![]() ça a failli me le faire sur un petit jeu d'un studio inconnu, fallour 4 |
foudelou Transactions (2) |
Pas du tout c'est l'essence du jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, ce clin d'oeil à sawa dans DKS2
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
C'est pas qu'il n'ait pas fait grand chose qui me gène, c'est surtout qu'il n'a fait que du médiocre voir du mauvais depuis Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-02-2016 à 22:08:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |