| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 20:17:29 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben on jouera demain alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
UN PAPA UNE MAMAN ON NE MENT PAS AUX ENFANTS ! Mais on est un couple de vieux hein. C'était pas comme ça à notre époque. |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 20:23:50 ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 20:24:42 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-02-2016 à 20:28:26 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DKS 2
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha tiens, j'ai entendu une chronique tout à l'heure sur france inter conseillant this war of mine que je n'ai pas encore commencé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) | si c'est passé désolé, sinon |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 20:47:39 ![]()
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
Et apparemment à venir en gratuit également : puis Gunstar Heroes, Viking: Battle of Asgard et Renegade Ops cf: http://www.makewarnotlove.com/results.php Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 16-02-2016 à 21:04:30 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 16-02-2016 à 21:15:05 |
manulelutin Transactions (0) |
Condemned, gunstar heroes Message édité par manulelutin le 16-02-2016 à 21:08:48 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ben vous parlez des jeux jap comme d'une généralité. Je vous donne un contre exemple, c'est suffisant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
La release de SF5 est inadmissible (en dehors des aspects techniques) mais une fois que tout sera réglé, ça sera bonnard. Bref y'a un manque de respect temporaire Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-02-2016 à 21:46:47 --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je vois qu'on se rassure comme on peut --------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je suis quand meme un poil sceptique quant a la profondeur du gameplay de Street 5.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Clairement par rapport a sf4, c'est clairement ultra casualisé J'ai passé énormément d'heure sur sf4 x360 (pas usf4), je suis pas spécialement bon ou quoi, mais niveau gameplay le 5 est bien plus casu, tout les "pros" le disent d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 16-02-2016 à 22:00:32 --------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
x1fr Transactions (58) | Si des personnes sont intéressées pour tester Atlas Reactor, j'ai 3 clés pour la prochaine session beta du 18 au 24 février (et à priori pour les suivantes), me demander par MP --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 16-02-2016 à 21:55:48 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |