| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 13:29:18 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Divadg Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vivement le GeDoSaTo version DX11 payant sur Steam pour DkS2, histoire que FS gagne de l'argent pour financer DkS3. osef de Durante c'est un moddeur il fait ça pour le plaisir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jeerin93 Transactions (7) | Comment une telle idée peut-elle plaire à un joueur, nan mais t'es sérieux ? Qu'on comprenne la volonté de la mettre en place ok, mais d'y adhérer en tant que consommateur, tain mais ce niveau de |
Message édité par Divadg le 25-04-2015 à 13:36:19 |
foudelou Transactions (2) | En même temps t'as vu le pseudo ? Avant je pensais que c'était pour la déconne mais je me rends compte que c'est vraiment le fanboy typique avec de bonnes grosses oeillères comme son avatar Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-04-2015 à 13:37:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 13:37:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | rogue legacy c'est sympa? le trailer fait envie, après vu la promal en cours sur la plateforme du diable, ya concurrence --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
manulelutin Transactions (0) | la ou ca me fait vraiment chier en tant que consommateur, c'est de devoir payer des correcs de bugs... même pas faite par le dev en plus. |
jeerin93 Transactions (7) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il serait temps de lancer la boutique TTB --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Il y a un groupe steam de boycott du coup --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a quand même un avantage, c'est que les éditeur fourniront bien plus souvent les outils de modding Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-04-2015 à 13:58:08 --------------- :o :o :o |
zad38 Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | J'avoue... Mais malheureusement, si on se passe de steam on se passe de beaucoup de jeux de qualité. Cela dit autant que possible, si je paye un jeu plein pot et que je peux m'en passer, je le fais (même si aujourd'hui ça ne change plus grand chose car la très grosse majorité des jeux doivent être activé par internet...). Qu'est ce que j'aimais cette époque où avoir le jeu physique avec sa boîte et ses disques c'était avoir le jeu pour de vrai. Message édité par jeerin93 le 25-04-2015 à 13:59:08 |
acecel Transactions (0) |
|
Message édité par ravenloft le 25-04-2015 à 14:02:16 --------------- Ravenloft |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zad38 Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |