| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 14:07:53 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
zad38 Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2015 à 14:14:22 ![]()
Cela serait-il si terrible, si on remplaçait les DLC d'aujourd'hui, dont le contenu est parfois discutable pour le prix, par des mods amateurs avec du bon gros contenu par des fans, pour des fans, vendus un peu moins chers ? Le "prix à payer" serait effectivement de voir des petits trucs de merde fleurir à droite à gauche vendus 20 centimes. En fait, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Valve ferait ça juste pour grappiller plus d'argent. Ils savent que cette mesure serait très impopulaire je pense, qui mieux que Valve sait maîtriser son image dans le monde du jeu vidéo ? Je doute qu'ils aient besoin de ce complément de revenu, leurs têtes pensantes sont déjà riches à ne pas savoir que faire de leur argent, et ils ont un trésor de guerre qui leur permet de s'amuser sur de la R&D. Et ce n'est pas de rendre les mods actuels payants qui va booster leur CA de 25% quoi...il doit y avoir autre chose, ce n'est pas possible, car le prix à payer est lourd sinon. Du coup cette hypothèse de l'incitation des éditeurs à promouvoir le modding me plaît bien, et ce n'est pas quelque chose sur lequel ils peuvent communiquer ouvertement. edit: ravenloft, je viens de voir ta pique Message édité par Profil supprimé le 25-04-2015 à 14:19:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2015 à 14:15:53 ![]() De toutes les façons au prix où sont certains mods de skyrim... Ça va vite se tasser cette histoire ! Je ne vois pas qui achèterait une armure dégueulasse à 5e pour un jeu solo ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les joueurs de Dota vont bien acheter ça, ils ne sont pas a ça prés. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
acecel Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2015 à 14:25:58 ![]() |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 14:25:58 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
Ah ça fait mal hein Message édité par Divadg le 25-04-2015 à 14:26:37 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2015 à 14:29:32 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 25-04-2015 à 14:30:52 --------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) | Et le pire c'est quand l'éditeur vends un jeu pas fini, que les modders se chargent de finir le jeu afin de le rendre jouable, l'éditeur va toucher du fric grâce à eux |
chatcag Transactions (0) | De toute façon, vu que les mods 18+ ne seront pas autorisés sur Steam, il restera plus grand chose pour Skyrim |
foudelou Transactions (2) | Bah non il a pas vraiment tort.
Message édité par foudelou le 25-04-2015 à 14:37:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2015 à 14:42:18 ![]() |
acecel Transactions (0) | Si un jour j'arrive à avoir un semblant de vie sociale, j'arrête les jeux-vidéos |
Klaw Transactions (38) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso les mods c'est comme les DLC j'ai pas le temps pour ces merdes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2015 à 14:51:15 ![]()
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
jeerin93 Transactions (7) | Sauf si ça fait partie d'une stratégie marketing sur le long terme bien pensée.
Message édité par jeerin93 le 25-04-2015 à 15:01:33 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | J'ai jamais dit que Valve était plus éthique, on as tous compris leur délire depuis la fameuse équation 1$ = 1€ Mais c'est juste que vouloir monétiser tout à tout va, c'est d'un chiant. Surtout par ceux qui veulent faire leur SteamBox basé sur Linux Message édité par major95 le 25-04-2015 à 15:04:50 --------------- Bla bla bla |
jeerin93 Transactions (7) | Je repondais à valhala. Message édité par jeerin93 le 25-04-2015 à 15:07:14 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est confortable le modding
--------------- :o :o :o |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Je pensais pas que ça arriverait aussi vite pour les mods appréciés de la communauté. Au moins pour le prochain TES ou fallout, les testeurs ne pourront plus être tolérant avec bethesda en disant que les mods gratuits corrigeront les problèmes.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-04-2015 à 15:31:40 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
acecel Transactions (0) | Les mods sont devenus un produit de consommation comme un autre, et dès qu'il y a un business des tonnes de boîtes vont débarquer sur le marché et vendre leur merde.
Message cité 3 fois Message édité par acecel le 25-04-2015 à 15:41:58 |
pharmajo Transactions (0) | Les mecs de rockstar ont fait un clin d’œil à choca Message édité par pharmajo le 25-04-2015 à 15:39:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2015 à 15:43:13 ![]()
|
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |