| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 13:00:39 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-04-2015 à 13:04:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | 15% ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
foudelou Transactions (2) |
Ah oui tiens il y a ça aussi.
--------------- Normal people are people you don't know well |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tin', j'viens de tartuffer Skyrim et j'apprend la nouvelle.
--------------- “Empezó la nueva era” |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | attendez encore 1 an, c'est pas mûr Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-04-2015 à 13:06:33 --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 13:06:54 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Tout ça parce que vous avez des oursins dans les poches.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Stop à la mauvaise foi stp et lis les arguments. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-04-2015 à 13:14:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
Le truc c'est que pour le moment y a aucun contrôle sérieux anti plagiat quand on soumet le mod, il n'y a pas non plus de suivi qualité prévu sur la durée de vie du jeu pour s'assurer que le contenu acheté ne se pète pas avec une simple MAJ. Bref ils veulent mettre en place une foire totale sans contrôle pour payer le moins possible, laisser tout le monde faire nimp et ramasser les billets à la fin, vampirisant et détruisant au passage le modding tel qu'il est aujourd'hjui. Donc ça m'étonne pas que ça râle Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 25-04-2015 à 13:20:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Valve aurait du mettre en place un système de donation pour les mods.
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Tout à fait, et l'idée de freelance avec un truc bien encadré pourquoi pas mais c'est encore un tout autre sujet on en est pas du tout là aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-04-2015 à 13:19:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
jeerin93 Transactions (7) | Même pour les devs je trouve que c'est pas une bonne stratégie d'accepter la monetisation des mods d'un de leurs jeux. Ok ils vont prendre une comm' mais pour ma part je sens que tout ce bordel va surtout niveler le niveau du modding vers le bas. Les gens vont chercher à être rentables du coup y'aura ques les petits mods de merde qui vont se vendre à 15 cents, les gros mods potentiellement plus chers vont être downloadés de manière légale ou non gratuitement, et il va se passer quoi pour les jeux PC dont un des arguments c'est l'ouverture au modding ? Ben cet argument va se casser la gueule et ça risque de se répercuter sur les ventes. Si on prend l'exemple d'assetto corsa, jamais il se serait vendu à ce prix s'il n'avait pas été ouvert au modding dès le début. Alors après si c'est un jeu multiplateforme et qu'il vaut le coup même vanilla, ça risque aussi d'inciter certains joueurs possédant plusieurs plate-forme de le prendre sur console (et de ce point de vue c'est pas con par contre point de vue de l'éditeur).
Message édité par jeerin93 le 25-04-2015 à 13:25:42 |
Message édité par pharmajo le 25-04-2015 à 13:21:56 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Message édité par Divadg le 25-04-2015 à 13:22:24 |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 25-04-2015 à 13:33:01 |
Là le truc c'est que Valve & Bethesda veulent en gros le beurre et l'argent du beurre sans investir quoi que ce soit de plus. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 25-04-2015 à 13:28:25 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | si ça fonctionne bien il est même possible que l'on voit apparaître des studio de dev axé modding de gros jeux --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |