| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 23:54:00 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
J'ai redecouvert completement mes jeux le jour ou je suis passé du chip integré a une sound blaster Z ( avec le meme casque ) Message cité 2 fois Message édité par cell le 08-03-2015 à 23:58:54 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2015 à 00:01:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
Lilleman Transactions (0) | Le son c'est la même philosophie que l'écran: des pièces que tu peux garder un bon bout de temps, comparé au cg/procos. Faut pas hésiter à investir un peu. |
cell Transactions (3) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 00:10:56 ![]() Mais votre pc à un bon câble d'alimentation ? Vous n'avez pas peur que ça ait un impact négatif sur les perfs de votre matériel audio ? |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 00:14:40 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | un bon onduleur c'est la base Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 09-03-2015 à 00:22:30 --------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) |
N'importe quel jeu d'ambiance, Comme Elite, alien isolation, un bon couple cax/carte son magnifie completement l'experience... enfin je dis ca, mais ca marche pour tous les jeux, meme pour un Battlefield tu pleure tellement le son est 100x mieux. Et non j'ecoute pas les BO. Tu joues en 1280x1024 ? pour jouer a CoD ca suffit hein Gné ? j'arrive pas a savoir si c'est du troll ou une vrai question Message cité 2 fois Message édité par cell le 09-03-2015 à 00:27:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 00:27:29 ![]()
|
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 09-03-2015 à 00:35:33 --------------- et voilà |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | +1 |
foudelou Transactions (2) |
+1 No offense Chak, ça te vise pas particulièrement
<= CQFD Message édité par foudelou le 09-03-2015 à 00:47:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) |
Je dis simplement que la diff avec une bonne carte son est flagrante ingame. Maintenant, si ta carte son integré te suffit, je veux bien te croire et grand bien te fasse, moi ca am'a suffit des années, c'est comme le passage de 60 a 144hz, mais ne viens pas dire que la diff est infime car c'est totalement faux, et je suis pas du tout audiophile a la base, c'est juste que la difference est reelle. C'est pas indispensable, mais une fois que t'as gouté.... Apres je parle de ma carte son, je veux pas m'avancer sur les autres, j'ai pas testé. Mais avec le meme casque (AKG K240 MkII) c'est juste enorme Le casque que tu peux pas test Message cité 2 fois Message édité par cell le 09-03-2015 à 01:12:31 |
Je persiste a te dire que ça dépend de ce que tu veux faire. Perso j'ai investi dans du bon matos coté audio aussi bien dans mon salon que pour mon PC parce que c'est pour moi une composante très importante d'une oeuvre (film/jeu). Au niveau du PC, la différence auditive quand tu fais du COD est négligeable entre un chipset intégré et un bon DAC. Je veux bien t'accorder le point pour Battlefield tant la bande son est maitrisée. Mais sur la plupart des FPS et la plupart des jeux multi en générale, la bande son est pas forcément très poussée. Le chipset intégré fait a ce moment largement le job avec un bon casque. Comme l'a dit Jonas on est plus au tout début des chipset intégré ou on te collait des truc bas de gamme immonde. Après ou je te rejoins c'est si tu portes une attention particulière à la bande son. La effectivement une vrai bonne carte donnera une autre dimension à ton jeu. Va faire homeworld avec du vrai matos audio et tu pleures de bonheur quand tu reviens de ton premier saut en hyper espace Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-03-2015 à 01:14:54 |
cell Transactions (3) | Mais pourquoi tu me parle de jeux multi tout le temps ? j'ai une tete a jouer a CoD ? Je parle de jeux videos depuis le debut, pas de CoD ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-03-2015 à 01:15:49 |
Bah à la base je répondais à Chak hein... S'il fait que du Cod (exemple bateau) et autre jeu multi ou qu'il ne porte pas plus attention que ça à la BO des jeux, son chipset lui suffira largement avec son casque (un bon casque réhaussant déjà suffisemment la qualité d'écoute) Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 09-03-2015 à 01:18:07 |
cell Transactions (3) | genre depuis le temps, tu sais pas a quoi on joue en general ^^ ah c'est sur ca m'as pas fait ressentir le coté epique des sims4 Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-03-2015 à 01:22:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 01:20:25 ![]()
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Au peu d'audiophilie pour terminer le week-end --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gunman24 Transactions (0) | Putain elles sont belles les brigades du bon goût de la master race.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Si demain la bande son des jeux c'est du Hans Zimmer je vais peut être investir dans une carte son |
foudelou Transactions (2) |
C'est déjà le cas ... dans Call of duty ( --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | kamoulox?
c'est clair, surtout que la branlette audio c'est complètement quantifiable comme des fps Message édité par TheCreator le 09-03-2015 à 08:08:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zazardify Transactions (5) |
Parce que la différence entre un i5 et un i7 est criante en jeu. /proof |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon sinon, BoIr tout le week end --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Prodigy Transactions (0) |
|
Y'a peut-être encore des chipsets moisis, mais pour beaucoup tu ne peux simplement pas faire la différence à l'aveugle. --------------- et voilà |
_Benedict_ Transactions (0) | Le testament de Sherlock Holmes (très bien), quelques runs ratés de Dungeon of the Endless, un peu de Torchlight. J'hésite maintenant à relancer un run de Dragon Age, à tenter de nouveau Expeditions: Conquistador, ou bien à acheter Darkest Dungeons. La première solution n'est quand même pas très raisonnable 17 jours avant l'arrivée du Messie. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 08:27:05 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |