Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6003 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20068  20069  20070  20071  20072  20073
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16131762
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-10-2026 à 18:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kewyn a écrit :

[:adnauseam:4]  
On est vendredi mais quand même

Vendredi ou pas je joue depuis assez longtemps pour savoir ce que je vais possiblement aimer ou pas.  
Ca ne veut pas dire que tu ne peux pas apprécier ce titre ou qu'il n'est pas bien... mais je ne vais pas payer 60 balles pour confirmer un truc que je pense assez clair pour moi.  [:ghilghamesh]

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 18:01:38  profilanswer

n°16131763
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 02-10-2026 à 18:03:45  profilanswer

Nan mais se faire une idée d'un jeu sur UN extrait d'UNE mécanique c'est super con :o

C'est dans ton droit c'est sûr :) mais ça reste super con :o

Message édité par Kewyn le 02-10-2026 à 18:04:03

---------------
There's just less in it
n°16131764
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-10-2026 à 18:08:28  profilanswer

Heureusement que je ne suis pas susceptible, sinon j'aurais l'impression de me faire traiter de con gratuitement...  

Sans redface pratique ni vendredi d'excuse.

---------------
n°16131765
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 18:08:37  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Le fameux "j'ai mater une vidéo et c'est a chier" [:ojap]

Ben en même temps quand tu dis "j'ai pas aimé, j'ai refund" on te dit "quoi, t'as pas regardé des vidéos avant?  [:the coli:4] "

[:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 02-10-2026 à 18:09:54
n°16131766
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-10-2026 à 18:12:06  profilanswer

C'est pas faux. [:jaffax]  

Mais bon, ceux qui "aiment" le prenne trop souvent comme une attaque limite personnelle... ça n'aide pas à juste partager un ressenti / avis (aussi simple et inutile soit-il).

---------------
n°16131769
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 02-10-2026 à 18:16:17  profilanswer

billycorgan a écrit :

C'est pas faux. [:jaffax]

Mais bon, ceux qui "aiment" le prenne trop souvent comme une attaque limite personnelle... ça n'aide pas à juste partager un ressenti / avis (aussi simple et inutile soit-il).

C'est souvent les 2, 3 mêmes personnes donc ne pas hésiter à les ignorer. Heureusement le reste des Hfriens arrivent encore à avoir des discussions intéressantes même quand on n'a pas les mêmes avis :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16131771
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-10-2026 à 18:17:04  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ben en même temps quand tu dis "j'ai pas aimé, j'ai refund" on te dit "quoi, t'as pas regardé des vidéos avant?  [:the coli:4] "  

[:yiipaa:4]

Bah en fait non moi je prefere qu'on me dise ca ...

J'achete et refund pas mal de jeu sur Steam parce que j'aime pas, mais jvais surement pas regarder 10 minutes de gameplay hasardeux pour me faire une idée

Sinon CONTROL (1) je l'aurai jamais pris "ah encore un TPS  [:pikitfleur:4] " y a le Remedyverse derriere la kaumem :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16131773
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-10-2026 à 18:21:57  profilanswer

Bha si le titre est si bien, le principe d'un Forum c'est d'échanger et j'aurais préféré qu'on me dise : "tu te trompes car ceci ou cela est très bien et pourrait te plaire" plutôt que de me traiter de con (avec de beaux redface bien pratiques pour ne pas assumer).

---------------
n°16131775
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 02-10-2026 à 18:25:27  profilanswer

billycorgan a écrit :

Bha si le titre est si bien, le principe d'un Forum c'est d'échanger et j'aurais préféré qu'on me dise : "tu te trompes car ceci ou cela est très bien et pourrait te plaire" plutôt que de me traiter de con (avec de beaux redface bien pratiques pour ne pas assumer).

:??:

J'ai pas souvenir d'avoir traiter qui que se soit ajd  [:transparency]  

Jpeux pas vraiment expliquer pourquoi Control 1 et 2 sont bien sans divulgacher jpense :/

Y a le topic Control me semble sinon, mais il est plus trop actif :(

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16131776
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-10-2026 à 18:27:25  profilanswer

Je ne parle pas pour toi, mais le message directement agressif de Kewyn au dessus (à moins que ce soit un multi  :o ).

J'ai aimé Control. La suite ne me dis rien.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 18:27:25  profilanswer

n°16131777
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 02-10-2026 à 18:29:34  profilanswer

Ok mon mauvais :jap:

Par contre les boites d'energie, ne servent qu'a ouvrir des zones bonus ou tu recuperes soit un document de lore soit un coffre avec des items alakon ;)

On te demande une fois dans l'histoire de t'en servir pour te montrer comment ca marche

Message édité par absolumentpasbultom le 02-10-2026 à 18:29:48

---------------
n°16131778
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 02-10-2026 à 18:32:07  profilanswer

billycorgan a écrit :

Je ne parle pas pour toi, mais le message directement agressif de Kewyn au dessus (à moins que ce soit un multi  :o ).

J'ai aimé Control. La suite ne me dis rien.  [:cosmoschtroumpf]  

Je t'ai pas traité de con [:transparency]

j'ai dit que l'idée était con, et oui je persiste et signe

Kewyn

Tiens un redface gratos :o

Mais plus sérieusement, t'as parfaitement le droit de ne pas le trouver attirant, je l'ai déjà dit, mais te baser une petite vidéo c'est con dans le sens c'est dommage, parce que tu passes à côté d'un pan entier du jeu qui est le gameplay aux petits oignons, et comme le dit bultom on peut pas en dire trop sans gacher le plaisir, parce que franchement c'est fou :D

C'est dommage t'aurais pu l'essayer mais le moment où les chevaux sont lâchés est après 2h de jeu

---------------
There's just less in it
n°16131779
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-10-2026 à 18:32:16  profilanswer

Remedy, Histoire, Fondation SCP, Direction Artistique, Unique, folie visuelle et sonore, créations musicales, personnages hauts en couleurs, secrets, mystères.

Croisement entre les différents jeux dont Alan Wake principalement.

Take Control ! Moment Anthologique dont la musique ne peut à elle seule expliquer le pic de sérotonine en jouant.  

[:sei7h:1]  

Old Gods of Asgard - Take Control (Lyric Video)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/558824

Message cité 2 fois
Message édité par DVN le 02-10-2026 à 18:32:47

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°16131780
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-10-2026 à 18:33:06  profilanswer

OK ; bha déjà (en effet) c'est plus clair et moins rédhibitoire comme mécanique.

Ceci étant dit, pour l'instant je vais tester une autre fin de Blood of Dawnwalker.

---------------
n°16131781
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 02-10-2026 à 18:34:37  profilanswer

DVN a écrit :

Take Control ! Moment Anthologique dont la musique ne peut à elle seule expliquer le pic de sérotonine en jouant.

No Chains Can Last Forever
https://www.youtube.com/watch?v=DksnpaellAE
(no spoil)
Musique du moment précis où sont lâchés les chevaux dans Resonant :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 02-10-2026 à 18:38:32

---------------
There's just less in it
n°16131783
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-10-2026 à 18:35:46  profilanswer

Kewyn a écrit :

Moment précis où sont lâchés les chevaux :love:

Bon après il parlait de la suite mais l'idée est là.  :o

---------------
n°16131786
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 02-10-2026 à 18:38:04  profilanswer

DVN a écrit :

Bon après il parlait de la suite mais l'idée est là.  :o

Oui j'ai cru que tu parlais de la musique du 2, j'ai édité :D

---------------
There's just less in it
n°16131787
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 02-10-2026 à 18:38:42  profilanswer

DVN a écrit :

Remedy, Histoire, Fondation SCP, Direction Artistique, Unique, folie visuelle et sonore, créations musicales, personnages hauts en couleurs, secrets, mystères.

Croisement entre les différents jeux dont Alan Wake principalement.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/558825

:lol:

(Control/Control /AW2)

Message édité par absolumentpasbultom le 02-10-2026 à 18:39:19

---------------
n°16131793
willson

Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 19:02:09  profilanswer

Il y a beaucoup le mot Control sur cette page, et le nom reviens souvent sur le topic, ça tombe bien je ne l'ai jamais fait et il est en promo a 6€ sur steam.  
J'ajouterai bien :
.Death's Door
.les 2 Ori
.Hades
.The Ascent  

n°16131796
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-10-2026 à 19:17:00  profilanswer

Kewyn a écrit :

Oui j'ai cru que tu parlais de la musique du 2, j'ai édité :D

Yep, même moment de whaou.  [:nadjyla]

---------------
n°16131806
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-10-2026 à 19:33:52  profilanswer

willson a écrit :

Il y a beaucoup le mot Control sur cette page, et le nom reviens souvent sur le topic, ça tombe bien je ne l'ai jamais fait et il est en promo a 6€ sur steam.
J'ajouterai bien :
.Death's Door
.les 2 Ori
.Hades
.The Ascent

Il a été offert sur Epic quelques fois aussi le Control si jamais tu l'avais pris et oublié.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 03-10-2026 à 00:13:55
n°16131813
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 02-10-2026 à 20:21:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Il a été offert sur Epic quelques fois aussi le Control si jamais tu l'avais pris et oublie.

Ouais va plutot jouez a un Mukumits voir mieux, un castorgame  [:hansaplast]

Et quand tu seras au bord du suicide, tu lances CONTROL, AW2, CONTROL Resonant et s'il te reste des envies de meurtres, Elden Ring + DLC   [:bakk15:1]

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 02-10-2026 à 20:22:13

---------------
n°16131819
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2026 à 20:43:27  profilanswer

willson a écrit :

J'ajouterai bien :
.Death's Door
.les 2 Ori
.Hades
.The Ascent  

The ascent c'est du bon.

n°16131824
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-10-2026 à 20:58:11  profilanswer

Je suis pire, j'ai rien vu du jeu, et j'affirme que c'est automatiquement le GOTY  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16131825
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 21:00:44  profilanswer

Oui mais TU AS RAISON.

---------------
It is not called show art
n°16131836
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 21:35:23  profilanswer

Depuis qu'on trouve anormal de devoir finir un jeu à 100% pour donner un premier avis, c'est devenu la norme sur ce topic de casu [:michel_cymerde:7]

n°16131837
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 21:37:14  profilanswer

je vois the talos principle 2 à 2,75e, j'ai pas fini le 1 (mais quasi) mais à ce prix jpense le prendre pour le jour où ça me tentera

---------------
salut c pouqie
n°16131850
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-10-2026 à 22:21:03  profilanswer

POUQIE a écrit :

je vois the talos principle 2 à 2,75e, j'ai pas fini le 1 (mais quasi) mais à ce prix jpense le prendre pour le jour où ça me tentera

c'est dommage que tu n'aies pas fini le 1, parce que c'est à la fin que tout le scénario (et les enregistrements audio) deviennent sublimes (et tout simplement le meilleur scénario de jeu vidéo ever)

j'ai adoré le 2 aussi. Il est plus facile que le 1, mais il est quand même génial, et très très beau si tu as une machine correcte.

---------------
et voilà
n°16131851
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-10-2026 à 22:23:00  profilanswer

billycorgan a écrit :

Clairement.  [:cosmoschtroumpf]  

Mais franchement, voir activer des cubes électriques dans un timing donné puis frapper des monstres organiques rouges... pas besoin d'essayer pour savoir que non merci, j'ai assez de titre à faire... comme Alan Wake II par exemple.  :D

j'ai adoré control (super gameplay, et au moins tu sens un peu l'humour derrière le scénario débiloïde), alors que alan wake 2 m'est tombé des mains assez vite (y'a des jumpscares  [:ofou]  et le scénario se prend trop au sérieux, ce qui est un peu rédhibitoire quand il est aussi débile :o )

Message édité par jonas le 02-10-2026 à 22:23:31

---------------
et voilà
n°16131856
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-10-2026 à 22:52:40  profilanswer

je viens de commencer le plague tale spin off, y'a pas à dire ce studio sait utiliser ses outils, c'est vraiment joli (même si ce sera surement très couloir et plein de défauts, mais j'ai adoré requiem malgré ça)

et donc avant ça j'ai fini the blood of dawnwalker, très sympa, scénario assez chouette, acteurs et voix (anglaises) très très correctes, un ou deux tout bons moments, mais pour moi c'est pas non plus un jeu qui fera méga date. je suis très content de l'avoir fait, très content de l'avoir fini, mais je pense pas que je le relancerai.

Message édité par jonas le 02-10-2026 à 22:53:24

---------------
et voilà
n°16131870
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-10-2026 à 00:14:16  profilanswer

Ouais va plutot jouez a un Mukumits voir mieux, un castorgame  [:hansaplast]

Et quand tu seras au bord du suicide, tu lances CONTROL, AW2, CONTROL Resonant et s'il te reste des envies de meurtres, Elden Ring + DLC   [:bakk15:1]

J'ai rien compris. Mais ok.

n°16131871
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-10-2026 à 00:17:35  profilanswer

willson a écrit :

J'ajouterai bien :
.Death's Door
.les 2 Ori
.Hades
.The Ascent

Death's door c'est très cool

Ori 1 et 2 c'est le top du top du metroidvania.

Hadès askip c'est très bien.

The Ascent est plutôt cool

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16131872
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-10-2026 à 00:29:58  profilanswer

death's door j'ai adoré et fini (sur switch)

ori 1 et 2 jamais fait, je sais même pas ce que c'est même si forcément j'ai déjà entendu parler.

ça se fait sur PC ou sur switch ? c'est pas trop dur ?

---------------
et voilà
n°16131875
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-10-2026 à 01:00:43  profilanswer

en fait dans le nouveau plague tale truc, j'ai même pas besoin de DLSS ni de FG pour que ce soit méga fluide, en 4K et tout à fond  [:implosion du tibia]  et enfin un jeu avec du HDR (même si jusqu'à présent je l'ai pas vu utile en action)

on peut dire ce qu'on veut sur le jeu, mais putain ASOBO dans leur domaine à eux ils maitrisent la situation :o

par contre j'avoue que pour une fois j'ai viré un truc ou deux. en général je ne fais pas partie de ceux qui désactivement directement plein de trucs pour virer le côté "film" des jeux récents, mais là j'avoue que j'ai vite viré l'aberration chromatique qui était juste moche et sans intérêt, et également le flou de mouvement dont j'ai pas bien compris en quoi il pouvait améliorer l'expérience. j'ai laissé tout le reste par défaut, et tout en ULTRA BALLA SA MAMAN TOUT à fond :o

c'est couloir, ce sera limité, mais je suis sûr que je vais kiffer et le terminer.

à vous les studios, hfr qui se meurt un peu là, me dites pas que c'est à cause de mes conneries que y'a si peu de posts un vendredi soir ?  [:ex-floodeur:2]  (sinon je me barre plutôt que niquer le topic, of course)

---------------
et voilà
n°16131876
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 03-10-2026 à 01:10:16  profilanswer

jonas a écrit :

en fait dans le nouveau plague tale truc, j'ai même pas besoin de DLSS ni de FG pour que ce soit méga fluide, en 4K et tout à fond  [:implosion du tibia]  et enfin un jeu avec du HDR (même si jusqu'à présent je l'ai pas vu utile en action)

on peut dire ce qu'on veut sur le jeu, mais putain ASOBO dans leur domaine à eux ils maitrisent la situation :o

par contre j'avoue que pour une fois j'ai viré un truc ou deux. en général je ne fais pas partie de ceux qui désactivement directement plein de trucs pour virer le côté "film" des jeux récents, mais là j'avoue que j'ai vite viré l'aberration chromatique qui était juste moche et sans intérêt, et également le flou de mouvement dont j'ai pas bien compris en quoi il pouvait améliorer l'expérience. j'ai laissé tout le reste par défaut, et tout en ULTRA BALLA SA MAMAN TOUT à fond :o

c'est couloir, ce sera limité, mais je suis sûr que je vais kiffer et le terminer.

à vous les studios, hfr qui se meurt un peu là, me dites pas que c'est à cause de mes conneries que y'a si peu de posts un vendredi soir ?  [:ex-floodeur:2]  (sinon je me barre plutôt que niquer le topic, of course)

Je suis dedans aussi en ce moment, c'est un gros émerveillement.
Je joue sur 5080 mais je pense que ça doit désormais être accessible pour ta 4090, je conseille le DLSS5 avec ce jeu. Avec c'est tout simplement la plus grosse claque graphique que j'ai pris ces dernières années... ce jeu l'encaisse superbement, 4K DLSS Q full ultra Neural Rendering FG 3X, 110 120 fps de moyenne et c'est une pure merveille. Je voulais partager des screenshots mais c'est du .JXR a cause du HDR, je n'ai pas trouver comment les partager sans éclater la luminosité.

L'ambiance du jeu est vraiment géniale et j'aime vraiment bcp les personnages.

n°16131877
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-10-2026 à 01:12:16  profilanswer

4090 > 5080 :o

---------------
et voilà
n°16131878
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-10-2026 à 01:12:51  profilanswer

t'as fait un ou plusieurs des précédents plague tale ?

---------------
et voilà
n°16131880
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 03-10-2026 à 01:18:02  profilanswer

Non mais je sais que la 4090 performe mieux mais à voir si le DLSS5 est correctement pris en charge sur 4XXX
TU peux tester facilement avec RHI  

https://github.com/RankFTW/RHI

Voici qq screenshots hdr, ça bouffe de la place ces conneries :D
https://file.kiwi/bae975a1#rPoDzvaXFrntcSgRkp3yFg

Oui j'ai fait le 1 et j'avais bien aimé même si Hugo m'avait un peu gavé sur la fin :o

J'ai le 2 mais je ne l'ai pas encore fait. Je préfère malgré tout l'orientation action/uncharted de cette mouture :)

Message édité par kenshirooo le 03-10-2026 à 01:18:27
n°16131881
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-10-2026 à 01:26:37  profilanswer

ok merci, je teste ça un de ces jours. jusqu'à présent j'avoue que le DLSS5 ne m'a pas encore excité au point de tester chez moi (en même temps je suis fort occupé, pas le temps de niaiser sa maman), et puis là le jeu est déjà tellement beau que je testerai sans doute plus tard.

biz à la fami frer !

---------------
et voilà
n°16131888
hisvin

Transactions (0)
Posté le 03-10-2026 à 05:48:08  profilanswer

Diablo 2 en 3D
https://youtu.be/X3mvQlomapg

Message édité par hisvin le 03-10-2026 à 05:48:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20068  20069  20070  20071  20072  20073
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)