| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 18:01:38 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Nan mais se faire une idée d'un jeu sur UN extrait d'UNE mécanique c'est super con C'est dans ton droit c'est sûr Message édité par Kewyn le 02-10-2026 à 18:04:03 --------------- There's just less in it |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Heureusement que je ne suis pas susceptible, sinon j'aurais l'impression de me faire traiter de con gratuitement... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 02-10-2026 à 18:09:54 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pas faux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha si le titre est si bien, le principe d'un Forum c'est d'échanger et j'aurais préféré qu'on me dise : "tu te trompes car ceci ou cela est très bien et pourrait te plaire" plutôt que de me traiter de con (avec de beaux redface bien pratiques pour ne pas assumer).
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne parle pas pour toi, mais le message directement agressif de Kewyn au dessus (à moins que ce soit un multi --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 18:27:25 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ok mon mauvais Par contre les boites d'energie, ne servent qu'a ouvrir des zones bonus ou tu recuperes soit un document de lore soit un coffre avec des items alakon On te demande une fois dans l'histoire de t'en servir pour te montrer comment ca marche Message édité par absolumentpasbultom le 02-10-2026 à 18:29:48 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) | Remedy, Histoire, Fondation SCP, Direction Artistique, Unique, folie visuelle et sonore, créations musicales, personnages hauts en couleurs, secrets, mystères.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 02-10-2026 à 18:32:47 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | OK ; bha déjà (en effet) c'est plus clair et moins rédhibitoire comme mécanique.
No Chains Can Last Forever Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 02-10-2026 à 18:38:32 --------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
--------------- There's just less in it |
(Control/Control /AW2) Message édité par absolumentpasbultom le 02-10-2026 à 18:39:19 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
willson Transactions (0) | Il y a beaucoup le mot Control sur cette page, et le nom reviens souvent sur le topic, ça tombe bien je ne l'ai jamais fait et il est en promo a 6€ sur steam. |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il a été offert sur Epic quelques fois aussi le Control si jamais tu l'avais pris et oublié. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-10-2026 à 00:13:55 |
Ouais va plutot jouez a un Mukumits voir mieux, un castorgame Et quand tu seras au bord du suicide, tu lances CONTROL, AW2, CONTROL Resonant et s'il te reste des envies de meurtres, Elden Ring + DLC Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 02-10-2026 à 20:22:13 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui mais TU AS RAISON.
--------------- It is not called show art |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | je vois the talos principle 2 à 2,75e, j'ai pas fini le 1 (mais quasi) mais à ce prix jpense le prendre pour le jour où ça me tentera --------------- salut c pouqie |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 02-10-2026 à 22:23:31 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je viens de commencer le plague tale spin off, y'a pas à dire ce studio sait utiliser ses outils, c'est vraiment joli (même si ce sera surement très couloir et plein de défauts, mais j'ai adoré requiem malgré ça)
Message édité par jonas le 02-10-2026 à 22:53:24 --------------- et voilà |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai rien compris. Mais ok. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Death's door c'est très cool Ori 1 et 2 c'est le top du top du metroidvania. Hadès askip c'est très bien. The Ascent est plutôt cool --------------- Truth or happiness, never both. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | death's door j'ai adoré et fini (sur switch)
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | en fait dans le nouveau plague tale truc, j'ai même pas besoin de DLSS ni de FG pour que ce soit méga fluide, en 4K et tout à fond --------------- et voilà |
kenshirooo Transactions (22) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | 4090 > 5080 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | t'as fait un ou plusieurs des précédents plague tale ? --------------- et voilà |
kenshirooo Transactions (22) | Non mais je sais que la 4090 performe mieux mais à voir si le DLSS5 est correctement pris en charge sur 4XXX
Message édité par kenshirooo le 03-10-2026 à 01:18:27 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ok merci, je teste ça un de ces jours. jusqu'à présent j'avoue que le DLSS5 ne m'a pas encore excité au point de tester chez moi (en même temps je suis fort occupé, pas le temps de niaiser sa maman), et puis là le jeu est déjà tellement beau que je testerai sans doute plus tard.
hisvin Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |