| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 08:33:16 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Tous ces hs matos que j'ai alerté --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
galak Revenez :(Transactions (5) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
galak Revenez :(Transactions (5) | HA bas ca faut pas de mouton noir dans la chaine ouais ca parait logique |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 09:01:14 ![]() ![]() |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | COD c'est un juste un exemple caricatural pour résumer les styles de jeu qui n'ont pas besoin d'un ensemble hifi de la mort (mais bon quand on a envie de ne pas comprendre...). Si m'a réponse ne te plait pas la prochaine fois je m'abstiendrai de répondre a tes questions Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 09-03-2015 à 09:10:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 09:15:35 ![]()
Pour finir j'ai pris une petite xonar U3 en USB à 30€, c'est pas la ruine, et j'aurai les features asus que j'aimais bien sur ma xonar xense. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 09:16:13 |
olakeen Transactions (5) | Ba déjà, une des grosses différences, tu peux t'en rendre compte dans les jeux :
Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 09-03-2015 à 09:22:16 |
stefaninho Transactions (2) | Cod c'est pas justement l'exemple typique de jeu qui motive à un investissement ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | d'façon une fois la carte montée on se retrouve avec les deux sorties son au cul du pc, ya qu'à switcher pour Message édité par TheCreator le 09-03-2015 à 09:24:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tout ça pour voir qu'au final t'as gaspillé 30€ dans un truc équivalent à ton chipset Message édité par Kikasstou le 09-03-2015 à 09:28:18 |
olakeen Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tant qu'on est dans le matos :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-03-2015 à 09:37:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 09:37:05 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Hop, hop, hop, on commence bien la semaine avec une vidéo du module FPS de Star Citizen version Stratégie Ender : https://www.youtube.com/watch?v=0FsuaKEQr2s
--------------- The Tartuffe Bay |
ximothov Transactions (0) |
Bon choix le mITX Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 09-03-2015 à 09:46:30 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2015 à 09:53:28 --------------- Steam ID |
YuFr Transactions (10) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Puis ça prendra moins de place, madame bauer sera contente Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 09-03-2015 à 09:59:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |