Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6319 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20065  20066  20067  20068  20069  20070
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16130617
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-09-2026 à 11:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskor a écrit :

Après j'ai un brin de bouteille quand même. Pour TF3 faut juste réapprendre quelques automatismes vu que certains concepts ont changé depuis le 2 :D

ouai j'ai le 1 perso mais j'aime bien les campagnes pour commencer ^^ en admettant quelle soit sympa.

Planete zoo c'est bcp trop orienté coté déco et non gestion je trouve

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 11:47:28  profilanswer

n°16130621
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 30-09-2026 à 11:54:54  profilanswer

cell a écrit :

y a planet zoo 2 qui sort dans 15 jours le premier était top

Vouais, c'est plus pour les fans de deco planet zoo [:alertebricolage:1]

J'ai regardé plein de video du 1, y'a de ces architectes (et patients) c'est incroyable. Moi j'fais des carrés vilains et je suis en depr' au bout de 3h tellement mon parc file le cafard  [:grastriple:3]

n°16130638
CharLee

Transactions (4)
Posté le 30-09-2026 à 12:24:23  profilanswer

J'ai testé la démo de Chained Beasts avec deux potes hier : On pourrait qualifier ce jeu de roguelite/like en arène jouable en coop jusqu'à 4

La DA et l'ambiance sont géniales, le gameplay l'est tout autant, à base de malus plutôt comiques genre tu vois flou, les commandes sont inversées, tu fous des coups à tes potes etc.

La démo est hyper généreuse et ça sort le 15 Octobre, pas de prix annoncé pour le moment

https://store.steampowered.com/app/ [...] ed_Beasts/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/548175

Message édité par CharLee le 30-09-2026 à 13:15:32

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°16130665
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 30-09-2026 à 13:26:00  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si on pouvait éviter les spoilers sur Control svp. Tout le monde ne fait pas le jeu day one et c'est plutôt cool de découvrir par soi même même si ça reste obscur ce que vous dites :jap:

Euh j'ai essayé de mettre tout ce qui pouvait divulgacher en spoil, dis moi squ'il reste que j'édite :jap: (no ironie no redface)

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16130672
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 30-09-2026 à 13:43:48  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Perso j'ai laissé tomber vers 10/15/20h je ne sais plus, mais fin d'acte 1. J'ai pas le niveau, et le jeu ne fait aucun cadeau à ceux qui ne suivent pas, c'est marche ou crève. Pourtant j'aurais très volontiers continué s'il y avait eu une ou deux options d'accessibilité disponible. Telle qu'une save près des boss, le runback m'a tué.

en effet....je vais tenter de finir l'acte 1 et on verra après.
C'est dommage d'avoir de tel pics de difficultés,  
alors qu'axiom verge 2 avait trouvé  des moyens de la moduler (boss skipable, option d'accessibilité etc..)  

n°16130676
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-09-2026 à 13:49:45  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Vouais, c'est plus pour les fans de deco planet zoo [:alertebricolage:1]  

J'ai regardé plein de video du 1, y'a de ces architectes (et patients) c'est incroyable. Moi j'fais des carrés vilains et je suis en depr' au bout de 3h tellement mon parc file le cafard  [:grastriple:3]

Mayway, aucune gestion dans les Planet. Dommage d'ailleurs, j'aurais vraiment aimé aimer Planet Coaster :p

n°16130678
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-09-2026 à 13:54:44  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Skin Deep en un peu moins de seize heures.

C'est un jeu d'infiltration/immersive sim dans lequel on incarne une sauveteuse de chats dont les vaisseaux ont été capturé par des pirates.
L'essentiel des missions consiste à s'infiltrer dans un vaisseau, à libérer les chats un par un et à s'échapper avec eux. Il y a aussi des objectifs secondaires à accomplir mais ils sont là simplement pour le fun.
On démarre sans aucune arme, sans aucun item. On doit composer avec ce qu'on trouve dans le vaisseau.
Il n'y a que deux types d'ennemis : les pirates "standards", dont on se débarrasse plus ou moins facilement, et les pirates "lourds", plus difficile à éliminer.

Les + :

- c'est un très bon jeu d'infiltration ; les vaisseaux ont un level design efficace avec de multiples chemins possibles ; il faut cependant débloquer les accès en fouillant partout pour trouver les bons mots de passe ; il y a aussi la bonne idée de la poussière dans les gaines de ventilation qui fait que tu ne peux pas t'y planquer trop longtemps sans risquer d'éternuer et de déclencher une alerte
- le côté immersive sim fait qu'on a tout un tas de possibilités pour venir à bout des ennemis standards (allant de la dépressurisation, au piège inflammable, en passant par le savonnage du sol... et plus encore) ; les ennemis "lourds" restent insensibles à pas mal de trucs, il faudra donc prendre soin de les éviter ou de les éliminer en dernier
- le ton du jeu est léger et loufoque dans le style No One Lives Forever ; ainsi notre personnage (qui peut respirer dans l'espace grâce à son troisième poumon) est en simple combinaison de travail et pieds nus, et comme John McClane, elle a tendance a trop souvent se blesser en marchant sur du verre
- le jeu a une bonne courbe de difficulté ; ni trop dur, ni trop facile, il permet de tester des trucs et de s'amuser tout en compliquant de plus en plus les choses un vaisseau après l'autre
- le design sonore est dans le ton ; les effets font très dessin animé

Les - :

- les rares armes à disposition sont un peu inutilement compliquées à utiliser ; on doit les charger, et les chambrer ensuite pour pouvoir tirer ; ça fait un peu délire à la ARMA qui n'a rien à faire dans ce type de jeu
- les vaisseaux, même s'ils ont une thématique différente à chaque fois, sont sensiblement le même assortiment de couloirs et de gaines de ventilation ; on finit par prendre une routine pour en venir à bout
- le jeu est fait sous id Tech 4 donc ne vous attendez pas à des graphismes de furieux ; mais bon, les graphismes, je m'en fous, c'est le truc qu'on oublie le plus rapidement quand le jeu est bon

Bref un jeu à recommander aux fans d'infiltration et d'immersive sim à la Dishonored pour les multiples possibilités qu'il offre et qui poussent à l'improvisation, à l'inventivité.
Même le déclenchement d'une alerte peut être retournée à votre avantage.
J'ai vraiment pas vu passer les heures dessus. Il mérite amplement ses très bonnes notes.

Le jeu parfait pour initier madame aux jeux vidéo  [:o_doc]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16130689
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-09-2026 à 14:09:04  profilanswer

une IA a écrit :

A finit "Desperados 3" j'ai vraiment kiffé l'ensemble c'est bien mené il y a de supers idées ça se renouvelle bien et le contenus est généreux.  

je suis passée à "HK:Silksong", j'en suis à "Sister Splinter", j'aime bien même si je ne comprends pas trops  
comment "progresser" ou les "manières" de jouer pour passer les boss que je trouve anormalement punitifs (et pourtant les patterns sont "simple" ) comparé au reste.
-> peut être installer un mod de quicksave pour ne pas se retaper le chemin depuis le dernier banc (pas long mais x50 c'est reloud)  et réduire les temps de try-hard  
"Moorwing" ca m'a pas mal frustré de devoir try hard pour comprendre "les fenêtre ou tu peux te soigner" les patterns, les distances ....  
et ca reprends avec "Sister Splinter".... j'espère que ces boss sont des moments d'apprentissage pour plus tard....  

J'avais quasi terminé HK et me souviens d'un approche plus "progressive".

Après les saut en diagonal je suis super surprise comment c'est facile et agréable (céleste j'avais lâché a cause de ce type de saut)  

Skill issue, mon fils de 11 ans l'a quasiment 100% [:hansaplast]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16130691
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-09-2026 à 14:12:27  profilanswer

Tu viens d'insulter la moitié du topic :o

n°16130695
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-09-2026 à 14:19:54  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Tu viens d'insulter la moitié du topic :o

C'est tout bénef donc  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 14:19:54  profilanswer

n°16130702
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-09-2026 à 14:24:41  profilanswer

sister splinter de mémoire ce qui aide bien c'est de oneshot les mobs génants avec le javelot de soie pour pas galérer

ensuite on peut s'adapter avec notre setup (crest et outils qui vont bien) mais au début on est limité

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20065  20066  20067  20068  20069  20070
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)